Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Dans un lieu presque parfait. [PV Murphy et Eleonore ?]

   
                                                                                                  
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 25 Sep - 20:43
Invité
       
       
Tic tac... Le bruit que ferait une horloge. C'était aussi les mots qui résonnèrent dans la tête de notre tendre Serawyn, celle ci était assise sur son lit, volets fermés et porte aussi, elle n'avait pas vu l'heure et dans un sens, qu'est ce que cela pouvait lui faire ? Rien, rien du tout en effet. Elle n'avait pas envie de voir la moindre personne, au moins elle n'aurait pas à rester méfiante. Qu'allait-elle faire alors qu'il se montra être 13h50. Prendre une douche déjà, se serait bien, la demoiselle avait prit de quoi s'habiller aussi, pour éviter de croiser des gens vous voyez ? Enfin passant cela, elle c'était coiffée, laissant son ruban noir bien mit sur ses cheveux au dessus de sa tête, mais aussi ayant mit une tenue assez correcte à ses yeux, des collants épais, ceux qu'on met à l'approche de l'hiver vous voyez ? Une jupe arrivant jusqu'à ses genoux, avec un haut suivant, une veste en jean pour ne pas avoir froid. Bref, tout de noir vêtu bien entendu. Enfilant des bottines noir, elle prit des affaires de cours au cas où que son chemin croise celui d'un surveillant ou professeur. Dans le fond ce n'était pas important, la fuite était envisageable et aller à l'infirmerie pour se planquer aussi. Bien qu'elle sortit de la pièce, fermant sa chambre à clé. La demoiselle n'alla pas vers les salles de cours, menant ses pas ailleurs, elle savait qu'elle croiserait d'autres élèves, mais Serawyn avait une idée. Déjà elle fit en sorte que personne ne pénètre sa zone sécuritaire. Bon ok, c'était louche mais ce n'était pas la fin du monde, la discrétion n'étant pas réellement son fort, elle poursuivit son chemin sans dire le moindre mot, sans que la moindre pensée ne lui échappe. Tout était calculé ! Enfin presque tout.

Des gens qu'elle connaissait passèrent non loin, elle avait put les voir de loin, son réflexe. Se planquer dans les toilettes des filles. Heureusement personne n'y était, laissant quelques minutes s'écouler, soupirant silencieusement de soulagement, elle sortit, reprenant le chemin qu'elle avait emprunté, ses yeux dorés se posèrent un peu partout, surveillant mais surtout scrutant voir si personne n'était proche d'elle, ou si quelqu'un la suivait ou non, pour cela elle se servait des reflets de certaines vitres du rez de chaussée. Personne ne la suivant c'était bon signe, elle put enfin sortir du bâtiment sans problème ! Personne à l'extérieur, encore heureux. Continuant à avancer, poursuivant le chemin de la "liberté". Elle se souvint alors qu'elle devait éviter de quitter le bâtiment. Si on la choppait à l'extérieur ça irait mal... Enfin surtout si Serawyn viendrait à croiser des gens. En effet c'était très risqué. Secouant légèrement la tête pour se reprendre, une idée de génie lui vint en tête. Aller à l'enclos ! Ce n'était pas une mauvaise idée ça ! Acquiesçant pour elle même, regardant autour, quelques élèves mais personne ne sembla la remarquer, ce fut de là qu'elle prit la directions des enclos, certes les animaux pouvaient être des ennemis, mais c'était pour elle le lieux le plus calme et oublié. Dû moins c'était sa pensée. Elle vint à y parvenir, à s'y rendre, cela en ne croisant vraiment personne, pas même le professeur, si ça se trouva le professeur n'était pas là. DONC ! PAS DE COURS ! Donc... Pas de gens pouvant venir la déranger dans se lieu dont elle pouvait choisir comme planque. Elle vint alors à se poser dans un coin, sur que personne n'était dans les parages, elle observa les animaux. Ceci semblaient calme, c'était une bonne chose, pour se reposer un peu, la demoiselle prit la décision de fermer ses yeux, pensant que ce serait pour une petite durée.

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: