Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Fiche de liens de Murphy ~ "Laisse toi dessiner ! "

   
                                                                                                                                                                        
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 30 Aoû - 17:59
Invité
       
       

   
Murphy Leenah Calway
   
Age : 17 ans
   
Année d'études : 1ère année
   
Pays d'origine : Maon
   
Pouvoir magique : Matérialisation des dessins
   
Orientation sexuelle : Pasd'hommesexuelle ( hétéro sinon ~ )
   


   
Si je vous dis que l'habit ne fait pas le moine et que je montre Murphy, son doute vous ne me croiriez pas et me rirez au nez, en me disant qu'une telle fille, c'est calme, délicate et timide. Et bien si je vous le dis, c'est que j'ai raison ! Cette fille n'est pas du tout comme ça, et elle vous le montrera vite !
Elle n'a rien de calme. Et oui ! Elle est très extravertie et sans-gêne. Elle n'hésitera pas à vous parler, à vous toucher, même à vous faire un câlin alors que vous ne vous connaissez même pas ! Enfin, si vous êtes une fille.
Elle ressent tout de même de la timidité, il est vrai. Surtout quand on lui parle de ce qu'elle dessine. Le dessin, c'est sa grande passion depuis toute petite, et le fait que ce qu'elle dessine se matérialise sous ses yeux pour une durée de vingt quatre heures n'y change rien. Elle a toujours aimé ça. Elle s'y enferme lorsqu'elle ne va pas bien ou lorsqu'elle ne sait plus quoi faire.
Cette timidité, elle la ressent aussi avec la gente masculine. Elle a très peur des hommes. Tout ça à cause de son imbécile de père et de cette stupide guerre. Si des hommes viennent la voir, elle devient violente. Elle cherchera à s'enfuir, mais s'il persiste, là, elle frappera ( et là où ça fait mal, faut pas se leurrer ! ). Il n'est pas non plus impossible qu'elle parle à un homme. Mais il lui faudra s'armer de patience et d'une certaine forme d'esquive pour réussir ça.
Au dehors de tout ça, il est très simple de l'avoir avec des gâteaux. Elle est très gourmande. Elle ne peut pas résister à l'appel du sucre ! Si bien que lorsqu'elle voit des sucreries, ses yeux pétillent. Vient alors l'air de chien battu et les yeux suppliants.
Car oui, c'est une très bonne comédienne ! Sur-joueuse, de plus. Elle ferra tout ce qu'elle peut pour obtenir ce qu'elle veut, même si c'est quelque chose d'impossible. Elle ne renonce pas !
Mais le pire chez elle, c'est sa possessivité maladive qui lui empêche de clairement analyser les situations. Elle panique très vite, ce qui fait qu'elle n'aura pas le temps de réfléchir posément et qu'elle foncera sans avoir un plan de prévu.
Des piles de croquis s'entassent dans sa chambre, pourtant elle sait exactement où sont les dessins lorsqu'elle en a besoin. C'est un véritable bordel organisé, tout ça, mais ça reste tout de même un bordel aux yeux des autres.



   


   Ce que je recherche


   

~A True Love~ [o/1] Toi, tu es une exception horrible de la gente masculine. Tu as réussi à approcher Murphy, en étant un homme, et en plus, elle est amoureuse de toi. Toutes mes félicitations. Cependant, elle n'arrêtera pas de te frapper hein, faut pas rêver... Elle est tellement possessive et jalouse qu'elle risque de t'en faire voir de toutes les couleurs.FREE

~Meilleure Amie~ [o/1] Tu es celle qui comprend Murphy mieux que tout, et qui la connait sur le bout des doigts. Il t'arrive d'être desespérée par sa peur des hommes et même vouloir qu'elle la surmonte.  FREE

~Amies~ [o/l'infiniiiii] Vous rigolez ensemble, vous suivez des cours ensemble, vous mangez ensemble... Des bonnes amies en qui elle peut avoir confiance.

~Inspiration~ [o/2] Elle a envie de te dessiner que tu sois mâle ou femmelle, de près ou de loin. Tu es une source d'inspiration incroyable pour elle.

~Ennemi(s)~ [o/pastropnonplus] Vous vous détestez et c'est réciproque.

Des idééeéeeees ? :3


   


   

   
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Mar 1 Sep - 8:34
       
       
Yo yo yoooo /o
Ma petite Muffy, je viens te demander un lieeeeen ! 8D
Donc on a déjà un RP en cours, mais perso je vois bien nos deux persos amies, voire peut-être inspiration, m'enfin ça c'est comme tu veux ewe

Et Tallula pourra aider Muffy à s'ouvrir à la gente masculine Cool Et former une ligue anti-géants à Ellour pour que les petits conquièrent l'écooooole Cool
              
       
             
       
_________________

rip mon coeur, je meurs:
 
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: