Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

A la recherche du mec parfait ♥ -privé Clifford, mon futur-mari :3-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A la recherche du mec parfait ♥ -privé Clifford, mon futur-mari :3- Mer 23 Sep - 16:51



A la recherche du mec parfait ♥


Debra R. Williams Δ Clifford Hale





Debra alla dans la cour, un sourire au lèvre. Elle avait rencontré un beau garçon entre 2 cours, et ils lui avaient donner un rendez-vous dans la cour, près des serres de botaniques.

Toute la journée, elle avait attendu ce moment. Et même son cour de sortilège avec le fantastique M. Raku lui avait paru bien ennuyant.
Après tout ses cours, la noire s'était précipitée dans sa chambre, pour mettre l'une de ses robes moulante-décolletés, s'était maquillée et était enfin allez dans la cour.

Le soleil commençait à se coucher et le ciel orangés donnait une atmosphère romantique. Leur rendez-vous était prêt des serres ou se trouvait de magnifique rose : c'était le lieux I-D-E-A-L.
Elle s'assied sur un banc face aux serres et attendit.
Attendit...
Attendit...
Attendit...
Et... attendit...

La noire regarda encore sa montre. Une demie-heure qu'elle était là !
Ne voulant pas penser que le beaux garçons lui avait peut-être posée un lapin, Debra ne bougea pas de son banc.
Elle regarda les gens passait. Des garçons venait vers elle mais elle les virait, pensant que un atroupement de garçon devant ferait fuir celui qu'elle attendait.

Et enfin, elle le vit.
Il était peut-être de dos, mais elle reconnut ces cheveux marrons. Pourquoi allait-il du sens contraire de la serre ?
La noire ne se posa pas plus de question et se mit à courir après le beau brun. Elle se mit à l'appeler mais ce dernier ne se retourna pas.
Voulant faire un effet de surprise, Debra se jeta sur lui, de dos. Le problème fut qu'elle le rata de quelque centimètre, et qu'elle tomba...
Et que, pour se rattraper, elle s'accrocha à la première chose qu'elle avait sous la main : le pantalon du brun.

Debra tomba quand même... avec le pantalon.
Encore sous le choc d'être tombée, la noire ne comprit pas ce qu'était la chose dans ses mains.
Elle le regarda dans tout les angles avant de comprendre.

_ Je fais quoi avec un pantalon dans les ma... Commença Debra

La noire releva la tête, se redressa, avant de tomber nez à nez avec... des fesses ?!!!
La noire se leva vivement, s'empourprant, et tendit le pantalon au brun.

_ Je... Je... Euh... Pantalon... Désolée...

Sous la gêne, la noire ne put placer une seule phrase correct.
Surtout qu'elle venait de remarquer qu'elle s'était tromper de garçon. La noire baissa la tête, pour arrêter de fixer le caleçon du garçon. Ce n'était pas le meilleur moyen de rencontrer quelqu'un.


par humdrum sur ninetofive


avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 13
Localisation : Dans plein d'endroit en même temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du mec parfait ♥ -privé Clifford, mon futur-mari :3- Sam 26 Sep - 12:25



   
   L'arracheuse de vêtements professionnelle & Clifford
     A la recherche du mec parfait ♥




Epuisé après mes cours de la journée, qu'on pourrait qualifier de très originaux, je m'étais dirigé tout droit vers le dortoir, prenant une douche et étant déçu quand je ne croisai ni mon colocataire discret ni la très jolie fille qui ressemblait à Raff que j'apercevais parfois, passant rapidement, et à laquelle je n'avais pas encore pu adresser la parole. Envahi par la solitude, je me rhabillai rapidement et décidai d'aller dehors, pour respirer un peu d'air frais et éventuellement faire quelques nouvelles connaissances.

Je choisis distraitement une chemise et un pantalon - un peu trop large, me rendis-je compte après l'avoir enfilé. Mais cela ne m'importait pas assez pour me pousser à en changer. Je dévalai les nombreuses marches d'escalier, agacé d'avoir un dortoir au quatrième étage, jusqu'à être dans la cour. Je scannai mes environs : quelques personnes discutant, une belle brune regardant sa montre, semblant mettre à un pauvre garçon le râteau de sa vie... J'hésitai parmi tous ces interlocuteurs éventuels.

Soudainement, j'aperçus une silhouette très mince, aux cheveux blonds. Etait-ce Xotichl ? Je savais qu'elle préférait éviter les gens et que ce serait étrange qu'elle s'aventure dans un lieu aussi peuplé. J'entrepris quand même de suivre la fille, au cas où ce serait elle, malgré le peu de chances. Mais alors que je commençais à marcher, j'entendis des exclamations de fille derrière moi, ainsi que des bruits de pas précipités. On criait un nom, mais ce n'était pas le mien. Je l'ignorai alors, ce qui fut sans doute une grande erreur.

Soudain, je sentis un poids s'abattre contre mon dos, puis mon pantalon glissant sur mes jambes, puis m'être carrément retiré alors que je titubais. Je repris mon équilibre, et sentis mes joues s'empourprer alors que des quelques rires retentirent. J'aperçus même un flash. Je me retournai vivement, tombant nez à nez avec la fille à la montre. Elle avait l'air aussi mortifiée que moi, et bafouilla des excuses.

T'aurais pu faire attention, non ?! lançai-je sèchement, avant d'arracher mon pantalon de ses mains et de le remettre précipitamment. Je lançai un regard noir aux personnes qui nous fixaient, jusqu'à ce qu'elles détournent le regard. Je regardai ensuite la fille, gêné, alors que mon irritation retombait. Elle s'était sentie aussi mal que moi, après tout. Désolé. C'est pas grave. Je lui souris, décidant de plaisanter : En fait, je te remercie, car le mec qui nous a prit en photo va surement l'envoyer à toute l'académie. Je vais enfin devenir populaire !




WILDBIRD
avatar
Dortoir Diamant
Dortoir Diamant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du mec parfait ♥ -privé Clifford, mon futur-mari :3- Mer 30 Sep - 10:47



A la recherche du mec parfait ♥


Debra R. Williams Δ Clifford Hale





Le brun remit son pantalon avant de lui dire sèchement qu'elle aurait dû faire attention.
La noire, normalement, ce serait révoltée qu'on lui parle de cet manière mais elle comprenait parfaitement que le brun soit en colère contre elle.

C'est pour ça qu'elle fut étonnée de le voir se calmer rapidement.
Le brun ce mit à sourire et blagua sur la personne qui venait de le prendre en photo.
Pendant un court instant, Debra craint qu'elle était elle aussi sur la photo, comment les gens l’appellerait ? L’arracheuse de vêtement ?

Et puis elle pensa que, même si elle y était, ce serait plutôt du brun que les gens se moquerait.
La noire devait à tout prix détruire cet photo avant qu'on ne l'envoie ! Ce serait une manière de s'excuser auprès du garçon !

_ Il y a des manières moins radicale pour devenir populaire... J'ai une idée pour qu'il n'envoie pas la photo ! S'exclama Debra, déterminée

Le garçon devait être à une bonne cinquantaine de mètre d'eux, et elle savait que le temps qu'elle aille le voir, il aurait déjà envoyer la photo.

Mais elle avait un plan B.
Elle leva les mains pour incanter. La noire venait d'apprendre un tout nouveau sort et elle voulait l'utiliser !

Comme à chaque fois quand elle lance un sort, ses cheveux prennent une teinte bleutés et se mettent à voltiger. Pour mieux se concentrer et imaginait la forme de son sort, elle ferma les yeux...

Et une main faîte d'eau se matérialisa devant eux avant de foncer sur le garçon.
Ce dernier ne s'y attendait, mais alors, pas du tout ! Il allait appuyer sur le bouton "envoyer", quand quelqu'un chose de bleu le percuta de plein fouet.

Sous le choc, il tomba en arrière et lâcha son portable.
Qui tomba et se brisa au contact du sol.
Le garçon, désespérait, se jeta sur le cadavre de son téléphone en criant des "OH NAAAAAAAAAAAN" et se mit à pleurer. Debra en profita pour le prendre en photo.

L'image était assez comique et elle n'hésiterait pas à l'envoyer pour se venger. Même si le problème était réglée...


_ Qu'est-ce-que tu en dis ? Demanda la noire, en montrant fièrement sa photo au brun.





par humdrum sur ninetofive


avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 13
Localisation : Dans plein d'endroit en même temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du mec parfait ♥ -privé Clifford, mon futur-mari :3- Sam 3 Oct - 12:13



   
   L'arracheuse de vêtements professionnelle & Clifford
     A la recherche du mec parfait ♥




La brune répondit qu'elle pourrait empêcher le garçon d'envoyer la photo, ce qui me soulagea. Je ne voulais pas que tout Ellour m'appelle "le garçon sans pantalon de la cour". J'observai avec curiosité tandis qu'elle levait les mains en direction du connard au téléphone. J'eus un petit sourire en réalisant qu'il allait probablement se prendre un sort. Il le méritait - même si j'aurais fait la même chose à sa place, évidemment. La fille envoya donc un torrent d'eau en sa direction qu'il se prit violemment, lâchant son téléphone qui se brisa sur le coup.

J'éclatai de rire en voyant la photo que la fille me montrait, celle du garçon, trempé, pleurnichant par terre devant les restes de son téléphone. L'envoyer à tout le monde était tentant, mais il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi. Je saisis le téléphone de la fille, y enregistrai mon numéro sous le nom de "mec à qui t'a arraché le pantalon" avant de m'envoyer la jolie photo.

T'es une photographe géniale ! complimentai-je. On devrait garder cette photo pour nous, tu sais, pour le moment au moins. Comme ça, si jamais on a besoin d'un service... je levai la tête pour pointer du menton notre pauvre victime. Je tendis ensuite son téléphone à la fille. Tu m'as sauvée, donc je te pardonne. Je m'appelle Clifford, et toi ?

Cette fille, si légèrement - trop - maladroite, semblait être vraiment amusante. Il ne m'en fallait pas plus pour décider de rester un peu plus avec elle. Et puis, elle, au moins, parlait le français normalement.




WILDBIRD
avatar
Dortoir Diamant
Dortoir Diamant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du mec parfait ♥ -privé Clifford, mon futur-mari :3- Jeu 29 Oct - 15:19



A la recherche du mec parfait ♥


Debra R. Williams Δ Clifford Hale






Le brun avait l'air beaucoup moins fâchée, ce qui redonna le sourire à Debra. "L'arracheuse de vêtement" ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir...

Après que la noire est rangeait son téléphone dans son sac, le brun se présenta : il se nommait Clifford.
Ou avait-elle entendu ce prénom ?...
Quand elle était plus jeune, Debra était amatrice de dessin animé. Comme a cet époque elle n'avait pas beaucoup de "vie sociale", ça ne la gênait pas de passez des heures et des heures devant la télé et de compilait série sur série...
Non décidément, elle ne se rappelait pas...

_ Enfin, on peut se présenter normalement ! Moi, c'est Debra, dit-elle en souriant

Cet fois-ci, Debra prit la peine de détailler Clifford.
Brun, cheveux un peu en bataille, très grand et surtout : musclé.
Il était suuuuuuuper canon et Debra ne put s'empêcher d'augmenter son sourire.
Elle se rappela l'avoir vu à son cour de sortilège. Il l'avait aidée à défendre Tallula. Il devait être un garçon bien !

Mais Debra devait être maudite puisque, quand la noire s'apprêtait à faire plus ample connaissance avec le beau brun, son regard s'évada près de l'entrée de la serre et.... elle vit le garçon qui lui avait posée un lapin.

Ce dernier l'avait lui aussi remarquait et faisait des grands signes dans sa direction.
Qu'est-ce-qu'il croyait ? Qu'elle allait lui sauter dans les bras ? Après qu'il l'ai fait patientait une demie-heure ?!!! Et puis, elle était en compagnie d'un plus beau garçon que lui...

Mais il n'abandonna pas. La voyant ne pas se précipiter sur lui, il pensa tout simplement qu'elle ne l'avait pas vu et s'approcha d'elle.

Plus il s'approchait, plus Debra réfléchissait à un plan pour le faire partir, et en même temps le faire souffrir pour se venger !
Elle lui aurait bien jeter un sort, comme l'autre garçon, mais étant une débutante, elle ne pouvait pas jeter plusieurs sortilèges à la suite.

Elle regarda Clifford dans les yeux et eu une idée.
Mais cet idée n'allait peut-être pas beaucoup plaire au brun...

Debra hésita quelques secondes avant de se jeter au cou de Clifford et de l'embrasser.
Elle sentit sa poitrine se collait sur le torse musclé du brun.
Bien entendu, elle ne fit que poser ses lèvres sur celle de Clifford et n'alla pas plus loin.
Elle jeta un regard en coin au 2ème garçon qui venait de faire demi-tour.
Bien. Il avait compris le message.

Debra se décolla aussitôt de Clifford avant de se mettre à rougir violemment.
Même si certain le croyait, elle n'avait pas l'habitude de se jeter sur quelqu'un pour l'embrasser.
Elle aurait put s'en aller en courant, morte de honte, et éviter le garçon le plus possible, mais Debra n'était pas du genre comme ça.
Alors elle se lança :

_ Euh... J'ai une très bonne explication pour ça !
Dit-elle au brun, essayant de voir si il était en colère, c'est que j'ai vu... euh... enfaîte c'est peut-être pas une si bonne explication...

Debra se sentit encore plus rougir. Pouvait-elle lui dire qu'elle s'était "un peu" servie juste pour rendre jaloux un mec ?



par humdrum sur ninetofive


avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 13
Localisation : Dans plein d'endroit en même temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche du mec parfait ♥ -privé Clifford, mon futur-mari :3-

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
A la recherche du mec parfait ♥ -privé Clifford, mon futur-mari :3-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ recherche d'avatar/pseudo
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: Ellour :: La cour-