Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voici Debra !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Voici Debra !!! Mar 18 Aoû - 11:15


   
 
Voici Debra !!!


 
Debra R. (Rose) Williams


 
Informations générales.
  Âge: 17 ans
  Année d'études: 1 ère année
  Date de naissance: (l'histoire se déroule en 2020) 14 août 2003
  Pays d'origine: Lilès
  Pouvoir magique: L'eau. Mais ce n'est pas un basique pouvoir de l'eau, car elle peut se transformer « en eau », plus clairement, elle devient liquide, ce qui est un avantage considérable devant ses adversaires car la plupart des choses peuvent passez à travers elle sous cette forme.
  Ton job si t'en as un: Flemmarde professionnel... Quoi ? C'EST PAS UN METIER ?!!!!
  Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 200. (vite dépensée en fringue)
  Matière que tu enseignes si tu es prof: ///


Un peu sur toi
Ton prénom: Leïla (pour ceux que ça intéresse, j'ai appris dernièrement que mon prénom voulait dire ivresse, la grande claaaaaaaasse), en surnom c'est Lele/Lelete ou alors Leilou (tout récent)
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D :
J'adooooore le théâtre et j'ai même écrite une mini-pièce (mettant en scène un couple de pervers mais on en reparlera une autre fois). En parlant d'écrire, j'adore écrire des histoire (avec ou sans pervers) donc j'aime bien écrire des pavés (des petits, faut pas exagérer, je suis une débutante en RPG). En ce moment je suis fan de Fairy Tails (découvert grâce à Came qui arrêtait pas d'en parler) et je me suis mise à regarder l'anime (et à lire les mangas, aussi), il n'y a pas très longtemps donc personne ne me spoil quoique ce soit à partir de l'arc sur Phantom Lord !!! Pour finir : le yaoi c'est la vie <3
Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) : La fonda est mariée à un cupcake  (Really ? x'D)


 


 
Physique et caractère

   
 

 
Physique.

  Debra a des cheveux noirs, longs, qu'elle fait la plupart du temps tournoyer pour draguer des garçons. Elle adore y mettre des nœuds, plus souvent de couleur ternes. Elle a des yeux bleus très clair qu'elle souligne avec du mascara et de l'eye-liner et, parfois, un peu de fard à paupière. Elle a une bouche petite et fine et elle met souvent un rouge à lèvre rose clair, ou rouge, si elle veut plaire. Elle est d'une taille normale pour son âge et une grosse poitrine, elle ne met, par contre, jamais de décolletés et elle a un peau blanche.. Elle portes des tenues très féminines qui souligne ses formes. Elle est très expressive, surtout quand elle est en colère ou surprise. Quand elle utilise son pouvoir, ses yeux bleus se mettent à pétiller et ses cheveux noirs s'élèvent et les pointes deviennent bleu. Quand elle se transforme sous forme « d'eau », elle garde les mêmes formes physique (a part que, bien sûr, son corps sois devenu liquide)

   
 
Caractère.
Debra est une fille froide au premier abord. Elle a un visage ferme et sérieux et ne laisse passez aucune émotion. Ensuite, quand ont la connaît mieux, elle devient douce et même, très sympathique. Par contre, il faut savoir qu'elle boude TRES souvent et se met vite en colère dès qu'une discussion tourne mal.

Par contre, son caractère change du tout au tout quand elle est devant un garçon, car si vous avez compris, elle est très attirée par le sexe opposée...
Elle devient vite joyeuse, débordante d'énergie et se met à pouffer toute les 30 secondes. Elle ne se met que rarement en colère et elle acceptera TOUT ce que lui demandera n'importe quel homme.

Elle sait très bien mentir mais la plupart du temps mais elle assez franche et très direct. Elle peut vous dire vos 4 vérités d'un coup, sans que vous n'aillez le temps de réagir.

Elle est très perfectionniste et passe la plupart de son temps à re-ranger sa chambre ou nettoyer sa maison.

Malgré ses défauts, elle se montre très protectrice et amicale envers ses amies (les vrais). Elle pourrait même se sacrifier pour eux, si elle faisait un petite effort...

Elle ne mange que de la nourriture distingués et déteste tout ce qui hamburger, hot-dog, gâteau à la crème (qui fait grossir) ect...

Elle est très très très rusé et elle adore faire des plans pour conquérir le monde ! (pas pour de vrai, hein, l'enfermé pas !). Elle est aussi ambitieuse (la preuve : elle veut devenir top modèle et elle sait déjà comment faire pour le devenir !) Elle est aussi manipulatrice, donc ne vous inquiétés pas si vous vous retrouvez dépouillé de votre argent, c'est tout à fait normale. 

Donc, en tout, ont peut dire qu'elle est diabolique !!! Et en plus, avec son côtés manipulatrice, personne ne le sait, bref elle est faîte pour conquérir le monde <3.

 
Histoire


 

    Je me concentra et mes cheveux se mirent à virevolter. Je sentis mon pouvoir affluer dans tout mon corps. Mes doigts commençait à devenir bleu ainsi que d'autre extrémités de mon corps.
J'entendis les gens criait « Oh ! » de surprise.

Ils étaient tous venu me voir me transformer. Comme ceux de la semaine dernière ou encore ceux de il y a 2 semaines. Ils avaient à peu près mon âge et je remarqua des garçons mignons dans l'assistance.

_ Non, pensais-je, il faut que je me concentre sur mon objectif

J’eus une petite pensée à un accident que j'avais fait. J'étais en train de me transformer, comme aujourd'hui quand mes pensées s'était arrêté sur Jonas, l'un de mes petits amis qui était dans la foule. A peine avais-je prononcée son nom dans ma tête qu'un jet d'eau fonça droit sur lui. Il s'était retrouvée mouillée de la tête au pied et tout le monde se moqua de lui.
Il m'a après quittée, car il pensait que c'était ma façon à moi de dire « c'est fini ». Je l'avais un peu regrettée, car il n'était pas si mal... Mais j'ai rencontré David et il était cent fois mieux !

Mon corps était entièrement bleu et, petit à petit, je devint liquide. Les gens me détaillèrent et certain ne purent s'empêcher de lâcher un petit cris de surprise.

_ Que quelqu'un lance un caillou sur moi ! Dis-je d'une voix étranglée par le bruit des vagues

Les gens me regardèrent bizarrement et, enfin, quelqu'un se décida de m'écouter.
C'était un petit blondinet, qui devait avoir au moins 14 ans. Il prit un caillou assez gros qui traînait et le lança sur moi.
Le caillou entra dans mon ventre fait d'eau et ressortit de l'autre côtés. Il y eut un petit trou dans l'endroit ou il était passez mais qui se referma quelques secondes après.

Sous leur regard ébahis, je repris ma forme humaine.

Quand ils reprirent tous leur esprit, les applaudissement fusèrent. Je fis une sorte de révérence et m'en alla prendre mon sac de cours que j'avais laissez plus loin et prit la boîte en carton qui servait à récupérer les pièces que les gens avaient mis pour venir me voir.

Tout les Jeudi, après les cours, je faisais un petit spectacle pour récolter un peu d'argent. Le public était constituait seulement de collégiens et de lycéens à qui j'avais tous fait jurer de ne rien dire à personne (ou seulement à leur ami). Je savais pertinemment que si un adulte l'apprenait, je serais directement envoyer dans une école spécialisée en magie, et ça, je ne le voulais pas !
J'avais des habitudes dans ma petite ville, j'étais super populaire, des amis d'enfer et même des supers petits copains !

Pendant le trajet de mon école à chez moi, je repensa au jour ou j'avais découvert mes pouvoirs :

Cela s'était passez il y a 10 ans : j'avais 7 ans. Je regarder un dessin animé qui était super populaire, sur Lilès, à l'époque.

L'histoire mettait en scène un fille faîte d'eau qui combattait des monstres fait de feu, bref, une histoire très très ennuyante mais qui plaisait à toute les filles qui avait 7 ans.

Après chaque épisode, je montais dans ma chambre et me mettait dans la peau de la fille. Je combattais des monstres imaginaires avant de tous les battre et d’aller manger quelque chose « Parce que combattre des monstres, ça creuse ».
Sauf qu'une fois, pendant que je faisais semblant de me transformer, eh bien je me transforma vraiment !

Je ne m'en était pas rendu compte tout de suite, même si je voyais mes mains quasi transparente, je pensais que cela faisait partie de mon imagination (j'étais très idiote quand j'étais plus jeune). Ce fut seulement en passant à côtés d'un miroir que je me rendis compte. Je me dévisagea pendant de longue minute avant de lâcher un « Cool ! ».

Je ne parla pas à ma mère, ni a mes copines de ce que j'avais découvert, car je savais qu'ont allaient m'envoyer à une école spécialisée pour magiciens. Et comme aujourd'hui, je n'avais pas du tout envie de ça.

Chaque jour, je me transformais discrètement dans ma chambre et je jouais à attaquer des monstres imaginaires. Quand je m'en lassa, je continua à me transformer et à essayer de jeter des sorts mais je ne pouvais rien faire.

Ce fut seulement cet année que j'en parla à des copines qui décidèrent de faire un spectacle ou je me transformais. Une idée géniale car grâce à l'argent récoltée, j'avais réussi à refaire ma garde-robe !
Ma mère, étant assez naïve, avait cru que je m'étais trouvée un petit job.

 De loin je vis ma maison. C'était une maison dès plus banale, avec un jardin parfait (que j'avais moi-même rendu parfait!). J'y avais vécu toute ma vie, avec seulement ma mère, mon père ayant disparu à ma naissance.

Quand je dis ça, les gens ne peuvent s'empêcher de dire « ma pauvre ! » ou des truc de ce genre.
Sachez que je ne suis en aucun triste parce que je ne connais pas mon père ! Je le connais même un peu car ma mère m'a donné l'une de ces photos le jour de l'anniversaire de mes 15 ans. Je l'ai tout de suite reconnu avec ses cheveux noirs et ses yeux bleu qui était exactement les miens ! Ma mère m'a raconté comment elle l'a rencontré et nous n'en avons plus jamais parlé. Je n'ai jamais cherché à le connaître plus que ça. Et puis, j'ai passez une enfance M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-S-E sans lui. Ma mère est une mère parfaite !
Je dois tenir mon côtés magicien de lui

 Arriver devant chez moi, je sortis mes clés pour ouvrir la porte. C'est là que je me rendis compte qu'elle était déjà ouverte : ce qui voulait dire que ma mère était déjà rentrée !

D'habitude, après le travail, ma mère va flâner dans des boutiques ou elle traînent avec ses collègues et elle ne rentre qu'à 18 h 30, là il était 17 h 00...

Je rentra dans la maison et vit ma mère assise sur le canapé qui était en face de la télé... SAUF qu'elle n'avait pas allumé la télé, ce qu'elle fait dès qu'elle rentre du travail. Là, c'était sûr, elle avait quelque chose de grave à m'annoncer.

Je déposa mon sac de cour et m'approcha d'elle :

_ Salut ! Lançais-je

Ma mère me répondis un vague bonjour.
Je resta quelques minutes à côtés d'elle mais elle ne me dit rien. Ce fut seulement au moment ou j'allais partir qu'elle me rappela.

_ Tu connais une certaine Clarisse ? Demanda-t-elle

Clarisse ? La cousine de Sarah ? Ou alors la petite amie de Matthieu ?

_ Vaguement, répondis-je
_ Son père et venu me voir au travail...

Qu'est-ce-que j'avais fait à cet Clarisse ?

_ Et ?
_ Il paraît que sa fille lui a raconté que tu donnais des spectacles ou tu te « transformais »...

Aïe... J'avais pourtant dit qu'il ne fallait pas en parler.
J'avais devant moi 2 choix : soit mentir et dire que Clarisse à une imagination débordante, ou alors dire la vérité.

Je me sentais plus apte à dire la deuxième solution.

_ Oui, dis-je simplement

Ma mère hocha la tête et ne me reparla pas de la journée.

Ce fut seulement le lendemain qu'elle me dis que j'étais inscrite à Ellour et que je devrais repartir le lendemain...

(PS : Eu la flemme de corriger mes fautes, me frappait pas:()



.
 


  Codage by Natu de Cocktail Graph'.
avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 13
Localisation : Dans plein d'endroit en même temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici Debra !!! Mar 18 Aoû - 12:17

Validée, après une longue hésitation entre Diamant & Saphir, j'ai choisi de t'envoyer chez les Saphirs !

Manque plus que ta fiche de sortilèges et c'est bon (:

_________________

rip mon coeur, je meurs:
 
avatar

Feuille de personnage
Informations :
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalschoolrpg.forumactif.org
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici Debra !!! Mar 18 Aoû - 13:56

Ouais, Fairy Tail c'est la vie !! (de ce que j'en disait avant, maintenant ma cherire prépare toi a ce que je te convertisse a Kuroko, SNk et autre MOUHAHAHAHAHA *3*)
Bon retours <3

_________________
avatar
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voici Debra !!!

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voici Debra !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le BON fichier pour faire vos lignes en pré-saison
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.
» La Nuit se regroupe, et voici que débute ma Garde
» nous voici réuni !
» Le CH est fort....voici pourquoi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées-