Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Blame it on the Alcohol! [PV Raff/Debra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Blame it on the Alcohol! [PV Raff/Debra] Sam 26 Sep - 17:11





Blame it on the alcohol
feat debra et raff


Week-end, ô grand week-end. Les deux jours composant ce dernier étaient sans hésiter les meilleurs de toute la semaine. Logique, après tout, puisque Tallula pouvait partir à la découverte de Lumes ou passer des heures entières dans la bibliothèque sans être interrompue puisque celle-ci n'était pas encore très fréquentée, la plupart des élèves ne semblant pas terriblement intéressés par les ouvrages s'y trouvant (Tallula ne comprenait pas comment c'était possible). La rousse savait cependant qu'elle  n'allait plus entièrement pouvoir profiter de son samedi puisqu'elle avait réussi à se trouver un petit job de serveuse dans un bar de Lumes. Mais tant pis, ce serait plutôt amusant. En tout cas, après sa toute dernière heure de cours de la semaine, Tallula était bien déterminée à profiter de son week-end ! Et alors qu'elle remontait péniblement jusqu'à son dortoir, la rousse reçut un texto de Debra. Celle-ci lui proposait une petite virée à Lumes avec Raff. Tallula fit un grand sourire. Voilà une bonne manière de passer son vendredi soir ! Aller faire un tour à Lumes avec ses deux amies serait vraiment sympathique.

La rousse s'empressa de répondre à l'affirmative en lui envoyant un texto, indiquant à Debra qu'elle serait là et que c'était une très bonne idée. Puis, son amie Saphir lui envoya un texto supplémentaire, lui donnant rendez-vous devant le parc de Lumes à dix-huit heures. Tallula jeta un coup d'oeil à l'heure sur son portable, et remarqua qu'il n'était que seize heures. Elle avait encore largement le temps d'aller enfiler quelque chose de plus convenable. Parce que bon, c'était bien mignon le petit short et le débardeur mais le soir, il faisait un peu trop frais pour porter ce genre de vêtements.

Alors que Tallula rentrait dans le dortoir, elle constata que celui-ci était presque entièrement vide. Cela ne l'étonnait pas vraiment : à cette heure-ci, une grande partie des Emeraudes étaient en cours ou traînaient dans la cour. Elle était tout de même étonnée de ne pas croiser Raff, sa charmante colocataire ; elle devait sans doute se promener quelque part. Haussant les épaules, elle pénétra dans la salle de bain pour enfiler une tenue plus adaptée et pour au passage recoiffer ses deux très longues mèches rousses qui s'étaient un peu emmêlées. Elle finit par en ressortir vêtue d'un simple jean et d'un haut blanc surmonté par un petit pull noir. La rousse avait également enfilé des talons noirs, parce qu'elle refusait d'admettre qu'elle était petite. Et puis, c'était une sorte de façon de lui donner confiance en elle.

Une heure plus tard, Tallula se trouvait juste devant l'entrée du parc de Lumes, le bus étant arrivé en avance. La rousse tourna la tête autour d'elle, essayant de repérer l'une de ses deux amies, ravie à l'idée de passer la soirée à discuter avec elles.

Si seulement elle savait quel funeste sort l'attendait...








_________________

rip mon coeur, je meurs:
 
avatar

Feuille de personnage
Informations :
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalschoolrpg.forumactif.org
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blame it on the Alcohol! [PV Raff/Debra] Mer 30 Sep - 20:29

Raff & Tallula *3*
Blame it on the Alcohol!



▬ Enfin le week-end ! S'exclama la noire

Debra avait attendu avec hâte le week-end.
Déjà, parce qu'elle n'avait plus cour et qu'elle pourrait enfin se reposer !
Et ensuite, parce qu'une virée entre copine l'attendait !

Comme elle s'ennuyait à mourir, elle avait envoyait un message à Tallula et Raff et elle avait acceptait.
Et puis, Debra avait envie de faire plus ample connaisance avec elle !

Et elle savait parfaitement où les emmenait !
Dans un bar !

Debra traînait souvent à Lumes et elle avait découvert quelque bars sympa. Mais surtout, les bars étaient remplie de mec !

Et même si elle savait que la rousse était amoureuse de quelqu'un, cette dernière pourrait en profiter un peu... Même si ce n'était pas vraiment son genre...

Et il y avait Raff aussi ! Debra n'en était pas sûr, mais cette dernière devait être célibataire.
Il était en son devoir de la mettre avec quelqu'un !

Bon, les bars n'était pas le meilleur endroit pour faire des rencontres de qualités, mais c'était le seul endroit peuplait de garçon, à part la boîte de nuit qui, à son avis, les aurait fait fuire si elle leur avait proposait.

Debra avait fixait leur rendez-vous au parc de Lumes, à 18 h.
Si elle leur avait donnait directement le nom du bar, il n'aurait jamais trouvait !

Avant de partir pour Lumes, la noire fit un détour par son dortoir pour se changer.
Elle ne voulait pas garder les même habilles !

Elle opta pour un débardeur noire qui soulignait ses formes et un jean bleu moulant.
Elle décida de ne mettre aucun noeud dans ses cheveux, comme elle en avait l'habitude et les lâcha totalement en mettant une fleur noir artificelle dans les cheveux.

Fière de sa tenue, elle prit son sac noire et s'en alla à Lumes.

Normalement, elle aurait pris le bus mais, comme elle n'avait aucun sous, elle préféra faire du stop.

Les tickets de bus n'était pas très chère et la noire devait avoir quelques pièces traînant au fond de son sac mais, elle préférait se faire amener par un beau garçon au parc que par l'habituel vieux conducteur de bus...

Après avoir attendu quelques minutes, une voiture s'arrêta enfin.
Et comme elle l'avait prédit, un beau garçon du genre brun-ténébreux-avec-ses-lunettes-de-soleil-en-pleine-nuit lui proposa de l'emmener à Lumes.

Pour l'impresionner, le beau garçon n'hésita pas à accélérer quelques fois ou à griller des feux.

Elle arriva pile à 18 h au parc ou elle reconnut la silhouette de Tallula.
Mais pas de Raff en vue...

Elle sortit de la voiture et envoya un baiser dans les airs adressait au beau conducteur. Ce dernier baissa légérement ces lunettes de soleil et lui fit un clin d'oeil avant de redémarre et s'en aller.

La noire s'en alla rejoindre son amie :

▬ Salut Tallu' ! J'espère qu'on va passez une super soirée ! S'exclama la noire, joyeuse





avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 13
Localisation : Dans plein d'endroit en même temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blame it on the Alcohol! [PV Raff/Debra] Lun 5 Oct - 17:22

Blame it on the alcohol!
Feat. Debra & Tallula



Elle était en cours de sortilège lorsque son téléphone portable vibra pour la première fois. Mais elle se dut d'atteindre de finir de noter le cours dictée par son professeur. Elle ne pouvait pas se permettent de louper, même un petit bout du cours. C'est donc dans un soupir et une curieuse envie de savoir qui lui envoyer un SMS.

Une fois son cours prit en note, la brunette attendit alors que son professeur se mette alors a parler dans le vide, dos tourner a ses élèves. Il semblait être dans une réflexion profonde avec lui même et la façon de faire son cours. Mais comme a chaque fois personne n'écoutait la longue réflexion du professeur et elle pouvait alors se permettre de se moment d’inattention de son professeur afin de sortir discrètement son téléphone et le mettre en dessous de la table sur ses jambes. Tête baisser elle lit rapidement le message que venait de lui envoyer Debra. Une sortit en ville après les cours pour le début du Week-end.

Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune fille qui tapa rapidement une réponse positive a son amie qui lui répondit presque immédiatement avec le lieux de rendez-vous. C'est donc un sourire béa au visage que la jeune fille attendit que le cours ne passe sans réussir a se concentré convenablement.

Quand l'heure fut enfin passer elle regarda l'heure sur son portable, 17H. Elle avait encore un peu de temps. Rassemblant alors ses affaires. Son sac poser sur son épaules et ses cahiers contre sa poitrine elle se décida alors a monter le nombre de marche incroyable la séparant de son dortoir. Dans un énième soupir la jeune fille prit son temps pour monter se faufilant a travers la foule quand la masse de gens rassemblé autour d'un point était trop nombreuses.

Une fois arriver dans le dortoir des émeraudes la jeune fille cru entre voir la rousse qui cohabiter avec elle. Mais dans l’amas de monde elle ne pouvait pas l'affirmer. Dans un haussement d'épaule elle n'y prêta pas plus d'attention que cela et partit finalement dans sa chambre pour poser ses affaires de cours sur son lit avant de prendre cinq minutes afin de souffler.

Une fois remise de sa course dans les escaliers et de son cours plus qu’ennuyeux a mourir la jeune fille se releva tout en s'étirant de tout son long. Elle passa sa main derrière sa nuque contournant sa masse de cheveux impressionnante avant  de se lever et de ce décider a se changer.

Ses affaires désormais en main la jeune fille se hâta dans la salle de bain qui semblait avoir été utilisé plus tôt. Il n'y avait pas du tout sur la présence de Tallula ici désormais. C'était bien elle qu'elle avait croiser, bien que ce n'était que de vue. Souriant a cette pensée la jeune fille secoua légèrement la tête et ferma la porte derrière elle.

Désormais devant le miroir la jeune fille pouvait clairement voir qu'il était aisé de voir que ça journée n'avait pas été de tout repos. Ces cheveux était dans un désordre sans nom mais de toute façon elle allait se changer et se coiffer alors bon que lui importait.

La jeune fille fit glisser ses vêtements a ses pieds pour se retrouver en sous-vêtements mais ne resta pas ainsi bien longtemps. Elle fit alors glisser la robe qu'elle avait prit le long de son corps. Un haut bustier de couleur blanc remontant légèrement sa poitrine. Une ceinture marquant la taille dans les ton dorée pour harmonisé le tour ce fut une jupe plus longue devant que derrière d'une magnifique couleur saumon s'accordant a merveille avec ses cheveux brun. Elle vient alors égayé sa tenue avec son habituelle pendentif ainsi qu'une chaîne de pieds de couleur or.

Elle tourna sur elle même une fois et attrapa sa brosse au passage commençant alors a coiffer son épaisse tignasse qu'elle vient ensuite tressé d'un geste habille comme habitué. Replaçant une petite mèche retombant sur ses yeux derrière son oreille elle était officiellement prête. Un grand sourire se dessina alors sur les lèvres de Raff qui quitta la salle de bain attrapant alors son sac ainsi que son téléphone sur le coup et quitta son dortoir en déballant les escaliers a une vitesse monstres.

Quittant alors Ellour la jeune fille se hâta alors direction la ville en bus. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes avant l'arriver de se dernier et tout autant de temps pour arriver a destination. Une fois arriver elle fut quelque peu troublé de remarquer qu'elle n'était autre que la dernière arriver voyant déjà les deux jeunes filles sur place a l'attendre.

Se hâtant alors vers elles Raff lui adressa un bref signe de main ainsi qu'un sourire pour, en premier lieux, excuser son retards. Je ... je suis désoler. J’espère que l'on va passer une bonne soirée ! S'exclama t-elle alors.






_________________
avatar
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blame it on the Alcohol! [PV Raff/Debra]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Blame it on the Alcohol! [PV Raff/Debra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. [Appartement Pillsbury/Schuester] Blame It on the Alcohol !
» blame it on the alcohol - Summer&Berlioz
» Can't Blame White People.
» I blame you for the moonlit sky (le 25 juin à 23h)
» riff raff // entraînement solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: Ellour :: Lumes :: Les bars-