Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« Le coeur à ses raisons, que la raison ignore... » (Rp Privé : Cat L. Valentine et Clifford Hale.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: « Le coeur à ses raisons, que la raison ignore... » (Rp Privé : Cat L. Valentine et Clifford Hale.) Sam 3 Mai - 17:04

Cat n'arrivait pas à y croire, elle ne se souvenait même plus par quel moyen, ils avaient été contraint de rompre... Pourtant, c'est simple, vous vous souvenez de Warren N. Blake ? Le beau con ! Mais si, le copain de Cat ou plutôt l'ex... Oui, car les deux n'étaient plus ensemble, Warren avait eu la merveilleuse idée de larguer Cat comme... Une grosse merde... Pour finir par se casser d'Alféa, où il était passé ? Dieu le sait, seule chose que l'on pourrait deviner, c'est qu'il ne semblait plus être à Magix. Cette fois, Cat n'avait vraiment pas apprécié cette rupture car ce crétin, l'avait faits par téléphone. Il faut avouer que c'est lâche, non ? Bref, en parlant de téléphone, sachez que Cat est indisponible pour le moment, car après avoir lu l'sms, elle avait eu la soudaine envie de balancer son téléphone sur le sol, ce qui provoqua sa destruction, donc, vous voyez.

Après cette action, elle décida de rejoindre le parc, elle souhaitait être loin des personnes qu'elle connaissait pour éviter que l'on la surprenne triste, avec sa mine détruite et ses sentiments passant des larmes à la colère... Le parc devrait peut-être la calmer, le soleil resplendissait, les oiseaux chantaient, le vent soufflait tranquillement sur elle, la journée était magnifique pour cette saison.

Arrivée, elle marcha en direction d'un des bancs, ses talons cliquetant sur le sol, et sa mine triste mais néanmoins en colère fixant le sol. Cependant, elle jeta un regard vers les buissons et le lac, elle distingua une silhouette qui sembla disparaître dans les taillis, la rose se retourna et s’essaya sur le banc, chose étrange, elle n'avait pas encore pleuré mais ça ne serait que trop tardé. Elle se ravisa face à cette idée, elle ne voulait, elle ne voulait plus ressembler à une fille faible, enfin, son caractère de rubis remontait au grand jour, mais pour combien de temps ?...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le coeur à ses raisons, que la raison ignore... » (Rp Privé : Cat L. Valentine et Clifford Hale.) Dim 4 Mai - 17:03

    On était un dimanche, et je n'avais pas très envie de quitter Alféa, pour une fois. J'avais passé la journée à essayer de me trouver une activité, avant de décider d'aller emprunter un livre à la bibliothèque. Je n'étais pas un de ces lecteurs avides avec des listes de livres lus phénoménales, mais je pouvais tout de même me passionner pour certains ouvrages. J'avais choisi un livre instructif sur la nature, me sentant d'une grande intelligence. Mais cette grande intelligence préférait la pratique à la théorie et après avoir feuilleté les pages terriblement ennuyeuses, je décidai de me rendre au superbe parc d'Alféa pour vérifier si les notions étaient bien vraies. Enfin, c'était surtout parce-que j'avais chaud et que j'en avais marre de rester à l'intérieur, mais j'aimais faire semblant d'être un élève curieux et brillant.

    Mon livre à la main, je passai à la cantine chercher un coca et un paquet de chips, puis je partis en direction du parc où j'avais déjà eu l'occasion d'aller quelques fois auparavant. J'y arrivai rapidement. Il n'y avait aucune personne aux environs, ce que je regrettai pendant quelques secondes, me sentant d'humeur à parler de nature et à étaler la culture que j'avais acquise il n'y avait qu'une demi-heure. La plupart des gens avaient visiblement trouvé des choses plus intéressantes à faire, comme aller à Magix, ou aller s'empiffrer à la cantine. Cela m'emplit de fierté, car moi au moins, j'apprenais. Après avoir bu une gorgée de coca, j'étudiai attentivement un schéma de buisson dans mon livre, qui me paraissait louche et mal dessiné. Je me dépêchai de gagner les buissons du parc, et comparai les vrais au dessin.

    A mon plus grand désarroi, le schéma était plus ou moins exact. Mourant d'envie de trouver une erreur pour pouvoir ensuite écrire à l'écrivain et le traiter d'incompétent, je trouvai un schéma de chêne. Et ce schéma était malheureusement parfaitement correct. En fronçant des sourcils, je continuai cette activité qui, aux yeux de certains, était peut-être très étrange, mais qui aux miens étaient d'une nécessité vitale. J'étais si concentré que je n'entendais rien de ce qui se passait autour de moi. Je finis par abandonner, et, en me retournant, vit une fille assise sur un banc. Je reconnus rapidement ses longs cheveux roses et ses jolis traits. Il s'agissait de Cat, une rubis. Je remerciai mentalement le ciel de son arrivée, me disant que je pourrais rester avec elle au lieu de scruter des végétaux en vain. J'allai vers elle, et lançai un : Hey, Cat ! enjoué. Je m'assis ensuite à sa droite et remarquai son air triste. Tu vas bien ? m'enquis-je plus calmement.



Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le coeur à ses raisons, que la raison ignore... » (Rp Privé : Cat L. Valentine et Clifford Hale.) Dim 18 Mai - 15:30

Cat entendit un petit bruit, qui provenait des buissons, cependant elle ne chercha pas à trouver l'origine du bruit, elle était bien trop déprimée que pour chercher. Elle plongea son visage entre ses deux mains, et laissa couler quelques larmes qui donnèrent bien vite lieu, à un sanglot, qu'elle tentait de cacher. Bien vite, elle se redressa sur le banc, sécha ses larmes, lorsqu'elle entendit la voix masculine, d'un jeune homme qu'elle connaissait. Clifford Hale, alias Intellochien, comme elle aimait l’appeler.

" Hey, Cat ! " Lança-t-il enjoué en s'approchant de la rose. Il finit par s'asseoir à ses côtés, à droite, et sembla remarquer son air triste, quoi de plus normal ? Hein ?.

" Tu vas bien ? " Enquit il plus calmement.

La rose lui lança un regard triste mais également en colère. Attends, une fille chiale mais tu lui demandes, si ça va ? Où est le problème ?...

" Eh bien, je viens de me faire larguer par Warren mais bon." Ajouta-t-elle, avec un soupçon d'ironie.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le coeur à ses raisons, que la raison ignore... » (Rp Privé : Cat L. Valentine et Clifford Hale.) Jeu 29 Mai - 16:50

    Intellochat, comme j'aimais l'appeler, m'annonça qu'elle s'était faite larguer par Warren, ce qui ne m'étonna pas énormément. La seule fois où je les avais vu ensemble, elle l'avait giflé. De plus, le couple n'était pas très équilibré : ils étaient tous deux des stupides petits rubis avec un énorme égo et une tendance à foutre la merde. Mais je les aimais bien, tous les deux, alors je compatis au sort de Cat. J'avais entendu dire que Warren avait soudainement décidé de quitter Alféa, mais je croyais qu'ils étaient tout de même restés ensemble.

    Je n'avais jamais été très fort pour réconforter les gens, alors je restai silencieux pendant quelques secondes en tentant de trouver une quelconque phrase qui ne serait pas trop stupide. Je songeai momentanément à être sarcastique et peut-être un peu cassant, avant de me dire qu'une attitude pareille allait très certainement me valoir une gifle de la part de la rubis. Hum, c'est dommage. tentai-je. Mmm... pas si stupide à ce point. Je continuai tout de même, avant qu'elle ne réponde froidement : De toute façon, j'ai toujours pensé que t'étais trop bien pour lui. Warren n'avait pas l'air du type de personne qui apprécie les cheveux roses à leur juste valeur. Mais personne ne peut apprécier les cheveux roses à leur juste valeur. Tant d'appréciation résulterait en un arrêt cardiaque.

    Insulter l'ex étant un grand classique, je réfléchis à quelques jolies insultes avec lesquelles accabler Warren puis me dis que je ferais mieux d'accorder mon respect à leur relation. Je pouvais voir au visage de Cat qu'elle était très triste. Je gardai alors le silence en attendant qu'elle se calme. Peut-être que je pourrais sortir quelques insultes dans un futur proche... Ce n'était pas tant le fait d'insulter que j'appréciais, c'était beaucoup plus la réflexion avant de trouver l'insulte idéale.


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Le coeur à ses raisons, que la raison ignore... » (Rp Privé : Cat L. Valentine et Clifford Hale.)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
« Le coeur à ses raisons, que la raison ignore... » (Rp Privé : Cat L. Valentine et Clifford Hale.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAËLLE ∆ car le coeur a ses raisons, que la raison ignore
» Léna - Le coeur a ses raisons que la raison ignore
» Le coeur a ses raisons que la raison ignore ♥
» "Le cœur a ses raisons que la raison même ignore" - Avec Aaron S. Hill et Oka Rules [Event Eclipse]
» Jules || Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-