Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

~ Une Nouvelle Rencontre ~ { RP Privé, Cat L. Valentine & Salie R. Akarie & Raff F. Akarie}

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Sam 22 Fév - 15:40
Invité
       
       
Cat, contrairement aux autres, n'avait pas eu envie de rejoindre son dortoir, elle n'avait pas l'humeur de s'installer ici ... Elle s'était dirigée vers la bibliothèque, elle voulait être seule, elle voulait faire ressortir de précieux souvenirs enfouis dans son cœur. Elle s'était posée sur une des chaises autour de la table principale. Quelques larmes coulèrent le longs de ses jolies joues roses, son mascara coulait également, mais la jeune femme se promettait que ce serait la dernière fois qu'elle irait aussi mal pour lui, il avait sans doute tourner la page, Cat devait en faire de même mais ça lui paraissait vraiment insurmontable. Son portable à sa main, elle discutait ou du moins essayait de rentrer en contact avec son meilleur ami, le seul de la planète Isis avec qui elle restait encore en contact bien que ce soit un de ses ex, d'après son dernier message, lui aussi rejoindrait Alféa,c'était un magicien et Cat en restait encore bouche bée mais je m'égare ... La jeune femme finit par ranger son portable, et tant qu'à faire au milieu de ces tonnes de livres, elle en prit un qui était posé à ses côtés et décida de lire quelques pages, le titre la fit sourire pendant une minute ; " les champignons " ... Elle pensa à Toad, oui le Toad de Mario, oui, les jeux vidéo ont fait partie de sa vie et y feront toujours partie, un problème avec ?! Elle laissa échapper un rire et remit bien vite, le livre à sa place. Elle se leva, prit son miroir, sécha ses larmes et son maquillage pour enfin sortir de la Biblio'. Elle souhaita tenter de trouver son crétin de meilleur ami, mais une jeune femme à la chevelure rose saumon se trouvait dans l'encadrement, Cat se souvint d'elle et s'exclama ...

Rebonjour Salie ! >> dit-elle avec le plus beau de ses sourires.


Spoiler:
 
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 23 Fév - 14:06
Invité
       
       
Je me promenait dans les couloirs, j'avais envie de faire une surprise pour Raff. Pour la réunies elle et Flore, en même temps c'était normal; elle se connaissait depuis longtemps. Je me baladait toujours dans les couloirs quand je me souvenue de la bibliothèque ! Ahh !! C'était ça ou je devait allez ! Ah cette Bibliothèque.
Je me dirigea vers la bibliothèque magique, quand je remarqua d'autre portrait, il y en avais un celui de la dirlo. Oh qu'elle était moche très jaune et la vielle a coter on dirait une vielle de 100 ans... Je venait d'arriver devant la bibliothèque, je croisa une personne que j'avais déjà rencontrer quelque part mais ou ? Ah mais oui à la rentré ! C'était Cat, une fille avec de magnifique cheveux rose et des yeux bleu foncer qui me paraissait un peut mauve.
Elle me dit rebonjour se qui était normal on c'était vue il à cinq heurs a présent.
Elle souriait peut'être avec sont plus jolie sourire ? Surement elle était splendide.
Je lui répondis la même avec une question en plus:

<< Rebonjour, Cat. Je lui dit cela avec un de mes plus beau sourire
-Toi aussi tu est venue faire des recherches ? >>


En lui disant cela je me dit que je devait trouver ce livre pour faire un des plus beau cadeaux a Raff, se qui la rendrait heureuse.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 24 Fév - 10:08
Invité
       
       
Elle était encore perdu, ses pieds trainant sur le sol, faisait un bruit horrible. La musique a fond dans ses oreilles, on ne pouvait pas dire qu'elle cherchait un moyen de retrouver son chemin, elle était perdu dans ses pensé. Pour elle rien qui ne l'entourait avait du sens, sauf peut être la musique bourdonnant dans ses oreilles, mais appart cela vraiment rien. Elle se laissait guider par les portrait de gens qu'elle ne connaissait point. Le chemins de portrait la guider vers un lieux inconnue. Elle allait peut être découvrir un endroit merveilleux de l'école, un endroit non rose, un endroit magique, secret ou encore interdit. Enfin c'est pas cela qui la fit sourire. Elle resta de marbre, musique a fond.

Elle arriva dans un couloirs qui lui indiquer qu'elle arriver vers la bibliothèque. La voila ça grande découvert du siècle, ici elle trouverait peut être quelque chose sur ses pouvoirs ici. Elle pressa le pas, rangeant son portable dans sa poches avec ses écouteurs. Elle entras dans la pièce, l’impressionnant nombre de livre l’impressionna. Elle n'aurait jamais crue qu'Alféa pouvait avoir tant de choix de livre, elle qui aimait bien la littérature, elle allait être servit ici.

Puis en avançant elle découvrit deux filles aux cheveux rose. Elle reconnu immédiatement Salie et Cat. Elles parlait tranquillement pendant que la brune s’avançait vers elles. Quand elle arriva vers les deux jeunes filles elle les resalua.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 2 Mar - 11:39
Invité
       
       
La jeune rose répliqua à son amie, une phrase semblable à la sienne, il y avait seulement une question de plus.

<< Rebonjour, Cat. Dit-elle souriante.
-Toi aussi tu es venue faire des recherches ? >>


La jeune femme farfouilla des yeux les quelques étagères, se trouvant à ces cotes, elle recherchait surement un livre mais pour qui et pourquoi, Cat ne le savait pas. Elle répondit à son amie, le sourire toujours omniprésent.

<< … Hum … Oui … >> Mentit-elle.

Elle n’allait tout de même pas avouer, qu’elle était venue ici pour ressasser les souvenirs du passé, pour se souvenir de lui. Cat s’éloigna de l’autre rose, et vint se rasseoir sur l’une des chaises de la table principale. Lorsqu’une voix retentit, elle sursauta, se retourna et décela son amie Raff, la brunette les salua, autant Salie que Cat.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 2 Mar - 11:57
Invité
       
       
Elle regarda la rose, qui n'était pas sa cousine. Elle les regarder puis se remit a sa recherche. Ses doigts frôlant la couverture des livres. Elle continuer faire dériver son regards sur les couvertures des livres. Puis son regards s'arrêta sur un livre, elle le tira doucement et le pris. Elle s’assit a une table regarda les fille et ouvrit son livre pour commencer a le lire.

Elle lisait les première page, cherchant quelque chose dans le sommaire du livre.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 13:47
Invité
       
       
Cat me répondis, pas très sur d'elle. Je vis Raff arriver, je ne savais pas se qui me pris mais je ne lui répondis pas ni un regard ni rien... J'était parti chercher un livre, je vis un livre qui m’intrigua, au début je vis marqué "livre d'aide" puis ensuite il était écrit "livre magique" je le pris donc, quand je vis une chose hideuse sortir de celui-ci je poussa un cris de terreur qui me fis lâcher le livre, et d'autre monstre sortie de celui-ci, je pris mes jambes a mon coups et je m'enfuis vers cat et Raff.

<< Là bas !!! Des chose moche !!! >>

J'était en pleine panique, que j'était presque en train de me pisser dessus... Je vis les bestioles avec le livre en mains qui fit sortir d'autre monstre la dame de la bibli était partie tellement elle était froussarde...
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 4 Mar - 21:01
Invité
       
       
Raff lisait tranquillement son livre fortement intéresser par le contenue de l'ouvrage. Et alors qu'elle était en pleine lecture : Là bas !!! Des chose moche !!! Raff regarda sa cousine paniquer et se retenait de la frapper, mais quand elle vit les chose moches qu'elles venait de citer elle ne put s’empêcher de demander : Qu’est ce que t'as fait encore pour nous foutre dans une merde pareille !!

Mais quand la brune vu une des trucs se diriger vers sa cousine, elle sauta et poussa sa cousine. Se qui fit que l'horrible chose se ramassa par terre comme une grosse merde. Salie, ça va ?
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 9 Mar - 12:39
Invité
       
       
Une brunette vint se rajouter dans la bibliothèque, il s’agissait de Raff, cette dernière semblait chercher un livre, elle frôla plusieurs couvertures sans trouver, ce ne fut que dans la seconde rangée de la bibliothèque qu’elle tira un livre et vint s’asseoir pour le lire. Cat, elle, ne se préoccupant plus des deux autres, voulu sortir de la Bibliothèque, mais il faut avouer que ça n’aurait pas été convenable pour ses amies, elle décida donc de leur annoncer qu’elle allait prendre congé. Mais lorsqu’elle entendit Salie crier, elle se précipita vers elle et la vit, ainsi que des choses indescriptibles, noires ressemblant à des monstres ! Oui, ce livre là, ils en sortaient tous ! La rose les regarda horrifiée et inquiète, néanmoins, elles devaient réagir ensemble et vite !
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: