Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   

Rp sous la neige ♥ {Charlotte Nintendogs, Raff Akarie, Clifford Hale}

Invité
Invité

Sam 3 Jan - 1:21
Invité

(Faut pas corriger la flemme... X) )

Je me promenais dans les rues de magix, c'était magnifique toute cette neige qui tombais. Les trottoirs eneiger avec quelque plaque de verlga fessait glisser les chaussures et nous entreras souvent dans la neige. La hauteurs de cette épaisse couche blanche venais as en faire 10 centimètre parfois 20. C'était splendide! Magix un jour de neige! tout était vraiment splendide! Je voyais même des merveilleux délice de noël! Des superbes gâteaux en pain d'épice, en faite tout ce qui est bon! Je me voyais dans un rêve, j'en pris plusieurs et partit en direction du parc, ce magnifique parc ou la neige tombe et les enfants y fond des sculptures et des batailles de boules de neiges. Le meilleur endroit pour s'amuser.
Les chemin recouverts d'une fine couche de neige, en laissant dépasser les dernier brun d'herbe les bancs blanc comme neige fessait même rire les grands, il ny avais plus de place... Seulement dans un superbe coin ou la neige tombais comme des étoiles dans la ciels. C'était vraiment magnifique. Je m’installais sur un banc au quelle j'avais viré la neige et manga ces délicieux gâteaux. J'étais vraiment heureuse de voir toute cette magnifique neige!
j'entendais des bruits de pas toute les secondes, la neige qui cracotte magnifique! J'était vraiment émerveiller. Ces bruits c'est sensation de neige sur les cheveux c'est vraiment beau.

Revenir en haut Aller en bas               

Page 1 sur 1