Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balades dans les catacombes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:12

Je descendis les escaliers qui menait aux catacombes. Et oui, les fameuses catacombes ! Le seul endroit ou aucune Barbie ne mettrait les pieds ! Ici, je ne trouverais que des gens qui pensent comme moi ! Enfin... Pour le moment, je suis toute seul...

Je m'appuya contre l'un des murs poussérieux et je regarda les cercueils éparpillés dans la salle. Sûr que ma mère serait partit en courant en voyant cette endroit ! Cette "tortureuse" comme je l'ai surnommée... Oui, je l'avoue, ce n'est pas le surnom le plus agréable a donnée mais je trouve quelle le mérite ! Je lui aurais peut-être donnée un surnom plus sympa si elle n'avait pas dévouer toute sa vie à mon petit frère... Je me rappela tout les bons moment passer avant sa naissance, ces moments ou on se baladait partout, ou on faisait des activités, on rigolait ensemble et ou, dès que je me sentais mal, il était là à me réconforter ! Mais à sa naissance aux yeux de mes parents j'étais quasiment invisible ! Je me souvint des bêtise que je faisais pour qu'il me remarque, à chaque fois j'avais l'espoir que quand je rentrerais chez moi mes parents réaliseront qu'ils ne se sont pas assez occupé de moi... Mais non ! À chaque fois je rentrais et mon père me disait de monter dans chambre et puis de cette endroit, je les entendais applaudire mon petit frére qui venait de casser un vase...

Non ! Je m'avais promis de ne plus y penser... Je laissa tomber plusieurs larmes que j'essuya vigoureusement avec ma main. Je sortis mes écouteurs et j'alluma mon MP3, un peu de musique me changera les idées...

C'était du jazz... D'habitude, je préféré du rock mais là j'ai voulue changer ! J'écoutais attentivement et je murmura à voix basse les paroles. C'est là que j'entendis un bruit, je me retourna vite et vue l'ombre d'une personne

« Qui est là ?! »

Je l'avais dit d'une voix plutôt agressive et je baissa un peu ma tête pour qu'on ne voit pas mes yeux encore rouges à cause de mes pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:52

Raff marchait tranquillement dans les couloirs roses, une magnifique couleur pour elle. Entouré de barbie, pour elle tout allait bien, pourquoi en serre t-il autrement. Ses magnifique cheveux tenu en une queux haute, attaché grâce a un magnifique ruban rose bonbon. Une robe des plus rose, elle aussi.

FAKE !!!!

Non, en réalité Raff marchait certes tranquillement dans les couloirs, cherchant a fuir se monde rose, de bonbon et bisnounours. Et cela même si elle adore le bonbons et kiffait les bisnounours. Sa tenue ? Rose ! Vous avez fumer, jamais elle ne s’habillerait pareille, elle était vêtue d'un jeans noir et un t-shirt violet foncé. Ses cheveux ? Détacher, comme d'habitude. Elle chercher un endroit ou resté en vie face a ces couleurs et ces barbies.

Les catacombes, cette idées lui traversa l'esprit d'un coup et elle se mit a courir en direction des catacombes. Un des seul endroit pour lequel elle savait ou il se trouver. Elle courez dans les escaliers afin  d'arriver. Attention, alerte général, Raff ne c'est pas perdu c'est une première depuis la rentrée.

Elle se laisser le droit de pousser un petit crie de soulagement et de victoire aussi ! Elle était sauvé mais ne pensé qu'il y avait quelqu'un, alors elle pris son portable ainsi que c'est écouteur et écouta la musique. Un truc bien calme de façon a se calmer. 

Qui est là ?! C'était un voix agressive qui brisa le calme et le silence qui régnait autour de la brune. Elle regarda autour d'elle et découvrit une fille aux cheveux corbeaux. Raff la regardait et lui dit doucement de façon a ne pas la froisser. Désoler je ne vouler pas te déranger, je pensait être seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:58

Ah quelle horreur ! Je sais pas où je suis, ni pourquoi je suis ici.. et encore moins comment je suis arrivée ici..

- C'est vraiment laid ici..

Faut l'avouer. Je ne pensais pas qu'il y'avait un endroit aussi moche ici. Oui, personnellement, tous ce rose ne me dérange pas vraiment, il y en a un peu trop, mais je vais m'habituer.. par contre, je ne m'habituerais jamais à un endroit comme celui-ci. Tout est sombre, poussiéreux, des toiles araignées, et des cercueils.. des cercueils ?! C'est pire que ce que je pensais.. sur Byrsa je ne me serais jamais retrouver dans un lieu pareil. J'ai déjà visité plusieurs souterrains et grottes, mais ils étaient tous jonchés de cristaux et de pierres précieuse. Ici à part des crânes, il n'y a pas grand chose..

Hein ? Je me suis perdue dans mes pensées, et perdue tout court aussi, je ne trouve plus la porte. Et comme je suis doté d'une logique incomparable, au lieu de faire demie tour, je continue tout droit.

- Je vais finir par me casser un talon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:07

<< Désoler je ne vouler pas te déranger, je pensait être seul ! >>

C'est une brune qui avait répondue d'une voix douce, elle était vêtue d'un t-shirt violet et d'un jean noir que je trouvait beau.

<< Non, c'est moi, j'étais un peu agressive à ton arrivée...
Murmurais-je >>

Je lui souris avant de tourner la tête et de remettre en route ma musique que j'avais éteins, là, j'entendue encore du bruit

- C'est vraiment laid ici..

Mais je ne tourna pas la tête, je pensais que c'était la brune qui avait dit ça... Tiens, c'est vrai que je ne lui avait pas demandé son prénom...

- Je vais finir par me casser un talon..


Cette fois, je me retourna et vue une autre fille venir, c'est elle qui avait dit sa...

<< Salut... Lui adressais-je >>



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:52

Elle se retourna entendant une autre voix derrière elle. Une jeune fille brune comme elle entrain de se lamenter de l'endroit ou encore de pleurer ses talons bientôt abimer.  La brune ria doucement regardant derrière elle puis se retournant vers la noir lui demandant toujours doucement.

Comment t'appelle tu ? Je me nomme Raff Akarie, enchanter ! Elle regarda tendrement la noir et porta son regard encore une fois son regards vers la deuxième brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:00

<< Comment t'appelle tu ? Je me nomme Raff Akarie, enchanter ! >>

Raff me regarda tendrement et se tourna sur la deuxième brune qui se lamentait encore sur ses talons. Quand elle se retourna vers moi je lui répondis :

<< Moi c'est Annick Lagnove ! >>

Je ne dit rien sur mon deuxième prénom. En même temps, qui voudrait se vanter de s'appeler Frédéric ? S'étais le premier sujet de moquerie dans mon ancien collège...

<< Sinon... Tu es dans quelle dortoir ? >>

Je ne pensais pas quelle sois chez les Rubis, je n'avais pas vue son prénom sur les pancarte mais on ne sais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:06

Moi c'est Annick Lagnove ! après certes aussi présenté elle tomba dans ses pensé, mais a quoi pensait-elle ? La brune de nature curieuse se le demanda mais ne dit rien. Elle se contenta de regarder la noir dans ses yeux bleu, océan magnifique.

Sinon... Tu es dans quelle dortoir ? A cette phrase la brune sourie sourit avant de lui répondre et lui demander en même temps. 

Je suis chez les émeraude et toi ? demanda la brune tendrement, toujours son sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:10

<< Je suis chez les émeraude et toi ? >>

Zut ! C'est une émeraude... J'aurais voulue l'avoir dans mon dortoir, elle était la seule fille que j'avais rencontré qui avait un comportement normale comparée au autre Barbie...

<< Moi je suis rubis ! >>

Je la regarda encore un peu et puis une question me traversa l'esprit

<< Tu contrôle quelle pouvoir ? Moi c'est le feu >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:16

Je sors enfin de ces interminables couloirs pour me retrouver face à deux filles.. elles n'avaient pas l'air perdue, elles. A vrai dire, je ne voyais que des silhouettes, je n'ai pas l'habitude de me retrouver dans le noir.
L'une d'entre elle m'adressa un salut d'une froideur.. avant de commencer une discussion avec l'autre fille. Surtout faite comme si j'étais pas là !Mais bon, ce n'est pas leur faute, moi aussi, qu'est ce que je viens foutre ici sérieusement ?

- Euh.. salut ! Désolé de vous déranger.. mais je me suis perdue. Une de vous pourrez m'indiquer la sortie, ce serait gentil..

J'avais vraiment hâte de retrouver la lumière du jour.. et puis je sais plus où j'ai lâché mes valises, ça commence vraiment, mais vraiment mal ! Et puis, les deux filles ont parlaient de dortoirs rubis, émeraude.. c'est quoi encore que ce truc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:20

Biensure, la sortie ces derrière toi, fit Raff doucement en regardant la brune pour éviter a tout pris la question de la noir. Elle commençait déjà a paniquer. En plus elle sentait le alarmes lui montait doucement aux yeux. Elle commençait a ne pas savoir quoi répondre, elle perdait la tête ne savait plus ou se mettre. Elle commençait a perdre son regards dans le vide regardant l'autre brune qui chercher derrière elle.

Euh ... Faut que tu fasse demi-tour pour sortir. Elle souffla doucement, toujours panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:28

Je me baladait, dans un endroit assez simple, on va dire. Je cherchait un endroit sombre j'était comblé ! C'était remplie ! Je vis des murs assez détruits, de la terre, il y en avais partout. Je vis aussi de l'eau ! Sa allais m’abîmer mes talons ! J'ai horreur de ça ! D'un coup j'agita ma mains en direction de mes chaussure et je les vis se transformer, en bote en caoutchouc... C'était horrible, mais temps que je pouvais avoir mes pied tranquille, puis pour continuer le look bizarre je me mis une poubelle en habits. J'était vraiment pas mal comme ça ! Puis j'entendis des vois, je crois que je m'appelle Jeanne D'arc... Sa y est je suis folle. Puis je me dirigea vers les songs de ces vois.
Un moment je voyait des petite crique silencieuse ou il y avais des milliers de cristaux, c'était magnifique ! Fabuleux j'avais envie de venir la pour faire un pique-nique parfois ! Je voyait des reflets magnifique. Puis je retendis des vois... Sa me fessait tout drôle, comme si je connaissait des vois.. Sa me rappelais une mission que j'avais fait avec Gawen et Valti, on fessait les ninjas et on c'est tromper de personne... c'était drôle !
Puis j'arriva j'espionnais, je vis trois personnes, je m'assis et j'observa la scène puis j'aperçu ma cousine... Je ne résista pas... Je me changa d'apparence, oui sauf l'effet et trèèèèès cours je me mis en Happy un chat bleu et je sauta sur Raff pour l'embêter. Je ne sais pas comment elle allais réagir...
Je me mis a Hurler:

<< JE SUIS HAPPYY !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:36

- Bien sûr, la sortie c'est derrière toi.

Logiquement, je me retourne, lance un regard vers tout les couloirs, tout les mûr, mais rien. Elle ajouta, d'un air paniqué..

- Euh.. Faut que tu fasse demi-tour pour sortir.

Ah oui, ça me parais plus logique. Mais d'une nature plutôt curieuse, je n'ai pas pu m’empêcher de lui demander ce qui n'allait pas. Elle était en panique, elle regardait partout et nul part en même temps. Bizarre..

- Merci.. tu vas bien ? T'as pas l'air normale..

L'expression de son visage à tout d'un coup changé, elle semblait encore plus paniquée..

- J'aurais mieux faire de me taire..

Puis un.. truc, je n'ai pas compris sur le coup ce que c'était, lança un cri sur la brune, qui me fit sursauter, déjà que je ne me sens pas à l'aise dans cet endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:41

Raff paniqua encore plus quand l'autre lui demanda ce qu'elle avait, elle espèrait qu'elle oublierait dans la seconde qui suivait, mais pour arranger le tout elle vit un chat bleu de me sauter dessus. Au début elle crue vraiment a happy.

JE SUIS HAPPYYYYYYYYYYYYYY

Elle pris l'exeed par la tête. tremblante, une larme perlant sur sa joue.


Salie, arrête je sais que c'est toi ! fit elle a sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:46

Salie, arrête je sais que c'est toi Me fit t'elle, et zut elle m'avais découvert j'aurait du éviter de faire une grosse connerie....
Je la regarda, puis je m'excusa d'avoir interrompis leur conversation, puis je me sauva dans un couloirs, si seulement j'avais Valti avec moi il m'aurait remonter... Mais la il n'est pas la. Je suis déçu j'aurait voulu le voir avec moi il me manquait. Je retrouva la sortie, et je me sauva a un endroit ou je pourrait être seule. Comme la Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:59

Le truc s'avéra être un chat.. bleu. Qui s'avéra lui même être une fille, la cousine de.. je sais pas comment elle s'appelle, mais passons. Elle s'excusa et reparti aussi vite qu'elle était venu. Quand je vous dis que les gens sont bizarre ici, c'est fondée !
Je ne dis rien, je n'avais rien à ajouter en fait, et ça m'arrive pas souvent.. voir quasiment jamais !
La fille au cheveux noir ne nous calculez même pas, toujours avec ses écouteurs.. La brune ne bougeait pas. Je dois sortir d'ici, de suite !

- Merci. A plus..

Je fis demie-tour, et je parti à la recherche de cette maudite sorti..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:06

Au début, la deuxième brune cherchait la sortit et Raff lui avait répondue. Justement cette dernière avait l'air paniquée depuis que je lui ai posée la question de quelle était son pouvoir... Ensuite, un chat bleu à sauter sur Raff et c'était enfaîte sa cousine qui s'appelait Salie. Comme la brune l'avait mal pris, Salie c'était en aller déçue. Ensuite, je remarqua la deuxième brune cherchait encore la sortie... Elle est franchement pas douée ! Quand elle dût la trouver elle dit :

- Merci. A plus..


Elle fit demi-tour et je lui dit avant quelle parte

- A plus !

Et puis je détourna la tête et je me remis à écouter ma musique. Je ne reposa pas la question à Raff si elle n'a pas envie de le dire je ne vais pas l'obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:56

Quand j'était sortit de mon dortoir et j'avais pris une direction que je connaissez pas herereusement qu'y avait des panneaux y avait un panneau qui marqué flèche et c'était écrit:
"CATACOMBE"
Comme j'était curieuse je suis allée vers les catacombes que je suis rentrée il faisait noir des toiles d'araignée et j'en passe ! Bref ici c'était l'endroit idéale pour des gothiques et ceux qui sont dans le dortoir rubis !! Mais bon c'était un endroit idéale mais crise de pleurs... J'avançais un peu et je voyait des silhouettes je pourrais pas les décrire. J'avais pas de lampe de poche sur moi. Je croit qu'une des silhouette écouter de la musique alors pour pas la déranger je sortait des catacombes j'irais sans doute un autre jour pensais-je. Je partait vers les couloirs chercher des salles qui m'interreserais sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades dans les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Balades dans les catacombes   Balades dans les catacombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades dans les catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer !
» Zeleph et dans la place *o*
» Perdu dans les couloirs ! [RP libre]
» J'arriverent enfin dans les dortoirs
» Arrivée dans la chambre ! Pas trop tôt..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: