Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer ! Empty
MessageSujet: [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer !   [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer ! EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:50

[RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer ! 140309113559454034

CA... CATACOMBES ?!
Raff, sauve-moi de cet enfer !


Oh, me voilà arrivée à Alféa, l’école des fées ! Que c’est merveilleux, c’est un endroit très coloré ! Le ciel est bleu, il y a du soleil, pas de nuages à l’horizon, bref c’est le paradis ! Je viens d’entrer en passant par le portail, maintenant je suis dans la cour, et je suis sur le point d’aller dans mon dortoir pour découvrir mes super coloc’ de la mort qui tue !

… Non, je déconne. En fait je suis dans un endroit tout noir, il y a des tombes un peu partout, plein de toiles d’araignée (d’ailleurs y’a un truc qui me gratte sur le sommet de mon crâne, j’espère que c’est pas un cafard…), c’est sale, c’est moche, c’est flippant, et en plus j’suis sûre que y’a des fantômes dans le coin ! Quand une cop’s m’a dit juste avant que je ne parte qu’il y avait des catacombes à Alféa où la dirlo enfermait les élèves pendant quelques jours quand ils faisaient des conneries, j’étais restée pétrifiée sur mon siège dans le bus scolaire ! Même si j’adore les films d’horreurs, je détesterais me retrouver face à face à un fantôme ! Alors j’aimerais bien me barrer d’ici ! Je sais pas comment diable j’ai fait pour me retrouver là, j’ai aucun sens de l’orientation, je me souviens juste que je prenais un couloir pour chercher mon dortoir et boum ! Je me suis retrouvée ici ! Et comme il fait noir, je ne trouve plus la sortie ! Et j’ai peur d’utiliser mon pouvoir du temps, parce que si je fais une connerie, tout va se détruire et je serais prise au piège sous les décombres… J’aimerais bien éviter d’avoir comme mention sur ma tombe « Lilah Maron Kusakabe, morte dans les catacombes à Alféa en cherchant son dortoir » ! Ce serait un peu la honte, quand même…

Bref, moi je suis venue ici pour apprendre la magie et contrôler mon pouvoir du temps, mais pas pour rester ici pendant des heures… En plus je parie que personne vient ici… Dans quoi est-ce que je me suis encore fourrée ?! Ca me rappelait quand j’étais restée enfermée dans le placard à balais de mon ancienne école, c’était vraiment horrible je vous dis ! Je suis restée coincée là pendant des heures et des heures ! Et même si je hurlais à l’aide, personne ne m’entendait ! Remarque, comme j’avais pas énormément d’amis, peut-être qu’ils le faisaient exprès et m’ignoraient volontairement ? BANDE DE CONNARDS VOUS ALLEZ ME LE PAYER !

En attendant, je suis toujours coincée ici moi ! J’avançai un peu, espérant découvrir une sortie ou quelqu’un, mais ne vis rien… Alors je hurlai, pour qu’on m’entende :

« SOS VENEZ SECOURIR UNE JEUNE FILLE DEBILE QUI S’EST PAUMEE EN CHERCHANT UN PUTAIN DE DORTOIR EMERAUDE ! EN PLUS J’AIME PAS LE VERT, CA PORTE MALHEUR ! BREF, EST-CE QUE Y’A QUELQU’UN ICI, DANS LE TROU DU CUL DU MONDE ?! NAN ?! EN PLUS J’AI VRAIMENT L’AIR D’UNE CONNE LA A PARLER TOUTE SEULE ! TOUT LE MONDE VA SAVOIR QUE JE SUIS COMPLETEMENT TAREE ! BREF, SAUVEZ MOI DE CET ENFEEEEER ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer !   [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer ! EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:01

Raff se promenait dans Alféa sans se perdre, chose de moins en moins rare ces temps ci ! Elle se laisser guider jusqu'au catacombes. Un endroit calme, ou il n'y avait pas de barbie ni de rose, un endroit ou elle pouver être au calme ou elle pouvait écouter de la musique ou encore chantonner. La brune était tombé amoureuse de cette endroit sombre et glauque qui ne lui faisait point peur, sauf peut être les grosse araignée qu'elle pouver trouver par terre mais appart cela elle était bien ici. Elle était au calme, les écouteur dans les oreille, se d entendre en clair. Elle avait accumuler trop de chose depuis son arriver. Déjà salie et zeleph ici ! Un balkan, un enchantix, trop de stresse dans se monde de paix et d'amour. PUTIN LE MONDE EST ROSE REPLIE DE BISNOUNOURS QUI S'AIME ET QUI S'ENCULE !!!! 

Elle se laissa glisser contre un mur et tomber sur ses fesses. Elle ferma les yeux et écouta sa musique tranquillement le regards dans le vide. Puis un crie sourd parvint a ses oreille, gâchant son précieux silence. « SOS VENEZ SECOURIR UNE JEUNE FILLE DEBILE QUI S’EST PAUMEE EN CHERCHANT UN PUTAIN DE DORTOIR EMERAUDE ! EN PLUS J’AIME PAS LE VERT, CA PORTE MALHEUR ! BREF, EST-CE QUE Y’A QUELQU’UN ICI, DANS LE TROU DU CUL DU MONDE ?! NAN ?! EN PLUS J’AI VRAIMENT L’AIR D’UNE CONNE LA A PARLER TOUTE SEULE ! TOUT LE MONDE VA SAVOIR QUE JE SUIS COMPLETEMENT TAREE ! BREF, SAUVEZ MOI DE CET ENFEEEEER ! » La brune souffla et se leva en direction du crie. Elle passa la tête derrière un mur et découvrit une fille rousse aux yeux magnifiquement orangé. Elle la regarda et lui sourit.

Comment ta fait pour te perdre jusqu'ici mon gars ! Et puis le vert ne porte pas malheurs, regarde moi je suis émeraude et je me débrouille, la preuve I AM THE BOSS !!!!! La brunette se rapprocha ensuite de la rousse et lui tendit la main pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer !   [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer ! EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:18

Alors que je venais de débiter des paroles insensées à voix haute, soudainement quelqu’un arriva derrière-moi ! Oh putain, c’est un fantôme à coup sûr ! Non, il va… me bouffer le cerveau ? Non, ça c’est les zombies ! Peut être boire mon sang ? Mais non, idiote de Lilah, ça c’est les vampires ! Qu’est-ce que ça fait un fantôme alors ? Ca … T’ETRIPE AVEC UN COUTEAU ?! AAAAAH ! Vite, je me retournai, en position de défense et en gueulant « BANZAI » pour pouvoir foutre un coup de pied bien placé au méchant fantôme (attendez, what ? j’suis conne moi, mon pied ne fera que lui passer à travers…) mais ne découvris qu’une magnifique jeune femme aux yeux violets époustouflants. Surprise, je repris une posture ordinaire. Elle me sourit et me demanda comment j’avais fait pour me perdre ici, et dit que le vert ne portait pas malheur. Rassurée, je pris alors conscience à quel point je venais de me taper la honte avec mon mouvement de défense façon Ninja qui n’aurait de toute façon servi à rien parce que je sais pas me battre… Je me mis à éclater de rire, en me moquant ouvertement de moi-même. Ca me rappelait le coup des délicieux bâtonnets de mozzarella que ma mère m’avait donné avant de venir ici, miam… Et merde !

« Bravo Lilah, tu viens de te re-taper la honte en riant comme une débile ! »

J’écarquillai les yeux, et stoppai immédiatement. Je pris alors sa main tendue que je n’avais pas aperçue avant, essayant de me rattraper, avant de dire :

« Oupsss, désolée, ces catacombes me fichent tellement la frousse que j’ai tendance à faire un peu n’importe quoi… Hey, ne m’appelle pas mon gars ! Je suis une fille, t’ention à ce que tu dis, héhé ! »

Beau mensonge de ma part. Je suis toujours complètement cinglée, quel que soit l’endroit, et ça tout le monde allait s’en rendre compte dans quelques jours, bon sang… Je me souvins de sa remarque sur le vert, et dis :

« En fait j’adore le vert, mais je dis encore des trucs bizarres à cause de ce maudit endroit… Je sais pas comment j’ai fait pour me retrouver ici, j’étais dans les couloirs à la recherche d’un certain Dortoir Emeraude, sauf que BOUM ! Tout d’un coup, pour une raison que j’ignore, bah je me suis retrouvée ici ! Moi et le sens de l’orientation, ça fait deux ! Et j’aime pas trop cet endroit, ça me rappelle quand je me suis retrouvée enfermée pendant quelques heures dans le placard à balais de mon ancien collège… »

Je marquai une pause car je venais de me rendre compte d’un truc… Mes yeux orangés se mirent à briller, et je m’exclamai :

« Au fait… TU ES UNE SAUVEUSE ! Sans toi, je serais encore en train de déprimer toute seule, MERCI MERCI MERCI DE M’AVOIR SAUVEE DU FANTOME DES CATACOMBES, YOUPIII ! »

Dans un élan d’affection, je la serrai tellement fort dans mes bras qu’elle manqua de s’étouffer. La pauvre commençait à devenir rouge à cause du manque d’air. Embarrassée, je la lâchai immédiatement avant de m’excuser. Mais quelle idiote je suis ! Une fois la jeune fille rétablie, je lui dit, avec un grand sourire éclatant :

« Tu t’appelles comment ? Moi c’est Lilah, Lilah Maron Kusakabe ! Appelle-moi Lili, Lil’, Lah’, L’, comme tu veux ! Beaucoup m’appellent La Cinglée Psychopathe, je sais pas pourquoi … »

J’espère que la fille ne va pas s’enfuir en courant même si je suis complètement folle, j’ai pas envie de me retrouver encore une fois seule ici et abandonnée par tous.. Ce serait l’enfer… Tiens d’ailleurs, est-ce que cette fille est une Emeraude ? Bah, je lui demanderais après, on a tout notre temps… J’agitai la main dans mes cheveux à cause d’un cafard qui s’y était glissé, et l’écrasais dans mes doigts, avant de jeter la pauvre bête écrasée par terre, et regarda de mes yeux marrons la fille aux cheveux bruns, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer !   [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer ! EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:50

La brune sourit aux dire de la rousse face a elle, elle semblait être une comique, ça plaisait bien a la fée tout cela. Elle écouta se qu'elle lui disait sans rien ajouter de particulier sauf peut être un sourire. Puis elle se sauta, ses yeux orangé se remplirent de malice et se mirent a briller. Par la suite elle sauta sur la brune qui elle ne pouvait guère bouger. Elle la regarda essayant de se défaire doucement de l'emprise de la rousse. Au fait… TU ES UNE SAUVEUSE ! Sans toi, je serais encore en train de déprimer toute seule, MERCI MERCI MERCI DE M’AVOIR SAUVEE DU FANTOME DES CATACOMBES, YOUPIII ! Quand elle lacha enfin la brune légèrement embarrassé, la mage repris son souffle et la regarda dans les yeux, toujours son sourire collé aux lèvres.

"Putin elle est complètement cinglé cela !!"
"Mais non, pas autant que toi"

Raff souffla, se lamentant sur son sort d'avoir deux conscience différente, si chiante a supporter. Enfin d'un coter elle n'était pas seul ! Natsu aussi en avait deux, quoi que c'est pas rassurant tout ça ! 

Par la suite, la rousse sourit a son tour a la brunette. Tu t’appelles comment ? Moi c’est Lilah, Lilah Maron Kusakabe ! Appelle-moi Lili, Lil’, Lah’, L’, comme tu veux ! Beaucoup m’appellent La Cinglée Psychopathe, je sais pas pourquoi …La brune ne répondis pas de suite, regardant la rousse tuer un cafard qui se trouver dans sa chevelure. Raf gloussa et lui répondis tendrement.

Je m'appelle Raff Akarie, mon second nom n'a aucune importance. Tu peut juste m'appeller Raff car on ne peut trouver plus court, Soudain elle se rappela de la scène avec Clifford. "Raffie" Il lui avait trouver un beau nom le chien rouge. Moi on me surnommer le démon noir et blanc, mais ni fait pas attention.

Elle prit une grand inspiration et continua :

J'ai crue comprendre que tu était émeraude, ça tombe bien, je le suis aussi. Je pourrez t'aidez a retrouver ton dortoir si tu le souhaite.

"Pousrquoi se présentez a une folle ?!"
"Car je suis folle aussi !"
"Bim"

Elle sourit a la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer !   [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer ! EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:40

Quelque chose attira mon attention, Raff semblait débattre de quelque chose dans sa tête, et ne semblait pas très contente… Oh non, elle pensait que j’étais folle, merde ! On pense que je suis cinglée dès ma première heure passée ici, je suis fichue pour le reste de l’année, génial …

Elle m’observa tuer ce satané cafard en gloussant. Oups, mauvaise idée, j’avais plein de jus bizarre dans les doigts, de la pisse de cafard ?! Non, impossible… Du sang ? Ou des intestins ? Oh trop cool ! Le « Oh trop cool ! » était ironique… Beurk, j’en ai plein sur les doigts, c’est dégueu ! Je sortis vite un mouchoir de ma poche pour m’essuyer les mains, je ne tenais pas à manger de la pizza par exemple avec du sang de cafard sur les doigts… Imaginez, une pizza au sang de cafard séché ! Non merci, pas pour moi, 4 fromages ça me va très bien… Oh, en parlant de ça, je meurs de faim, j’espère que la bouffe est bonne ici… Je sursautai quand elle me répondit, car j’étais une nouvelle fois perdue dans mes pensées délirantes… Ah oui, bien sûr, je venais juste de lui poser une question, c’était normal qu’elle réponde… Et heureusement d’ailleurs, sinon ça voudrait dire qu’elle m’aurait foutu un vent et ça j’aime pas du tout !

Elle me dit qu’elle s’appelait Raff. Oh, j’adore ce prénom ! Akarie ? Ça me fait penser à du riz… Ok, là je sors avec mes jeux de mots pourris. Elle me dit aussi qu’on la surnommait un truc du genre « le démon noir et blanc », bref, rien de bien original…… HEIN, QUOI ?! Dé… DEMON ? Elle ? Oh bon sang, elle a l’air tellement sympa, j’ai pas intérêt à la rendre furax celle-là, sinon, adieu Lilah ! Tiens, ça aussi c’est un peu débile comme mention sur sa tombe « RIP Lilah Maron Kusakabe, s’est faite buter par un démon noir et blanc qui avait l’air plutôt sympa partout… snif snif… »… M’enfin bref, fallait bien que je dise quelque chose…

« Enchantée Raff. »

Réponse on ne peut plus ordinaire, mais bon, ça fera l’affaire …
Elle prit une grande inspiration, et poursuivit en disant qu’elle était elle aussi une Emeraude et qu’elle pourrait me mener au dortoir si je le voulais. A ces mots, je relevai la tête, avec une nouvelle fois un éclat de bonheur et d’affection dans les yeux.

« C’est vrai ? Tu es une Emeraude ? Et tu veux bien me sortir de cet endroit ? MERCIIII ! Tu gères Raff, tu gères ! »

J’étais sur le point de lui resauter dessus, mais heureusement, je me retins à la dernière minute… Un de ces jours elle allait vraiment étouffer, et à cause de moi ! Je ne voudrais pas me sentir responsable d’un meurtre et partir en prison pour crime… ATTENDEZ UNE MINUTE ! Mais une prison, ce sera un peu comme cet endroit ?! AAAAAH ! Non, tout sauf ça ! Il faut absolument que j’arrête de sauter sur les gens, je ne veux pas passer le reste de mes jours dans un trou perdu au milieu de nulle part ! Je me calmai, et souris à Raff. Rien de ce que j’ai imaginé juste avant n’arriverait si je ne lui sautais pas dessus, alors pas la peine de se tracasser pour si peu !

« Alors c’est parti, cap pour le dortoir Emeraude, WAZAIIIIIIIII ! Montre-moi le chemin, s’te plaît ! »

Enthousiasme, j’essayai même de se déplacer seule dans le noir mais malheureusement je me pris une gamelle et tombai au sol.. Génial, et un bleu, un ! A quand le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer !   [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer ! EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:06

--------------Dans la tête de raff----------------

Je ne sais pas elle peut bien penser ! Enfin des fois mieux vaut ne pas savoir ce que pense les gens ça réserve souvent de mauvaise surprise. Mais il y a des moment ou j'aimerais bien être dans la tête des gens ca peut être drôle et sympa, aussi amical. Quoi que pas forcement ! Plus tard je serrais philosophe a force de me poser des question bizarre. Mais que je me souvienne j'ai jamais était du genre in intéresser, la curiosité a toujours était mon plus grand défaut. Enfin la je veux vraiment pas savoir ce qu'y se passe dans sa tête. Surement de drôle de penser.

Enchantée Raff.

Je la regarda un léguè sourire aux lèvres. Y a des jours ou j'ai envie de fermer ma gueule, c'est rare mais ca arrive !
Par la suite elle me regarda a nouveau avec son regards pleins de malice, cette fois si elle veux me sauter dessus je suis prête et je l'attend MOUHAHAHAHAHA. Bref, on a rien entendu rien vu.

C’est vrai ? Tu es une Emeraude ? Et tu veux bien me sortir de cet endroit ? MERCIIII ! Tu gères Raff, tu gères !

La je sens la merde arriver, me sauta pas dessus je t'en supplie je ne veux tuer personne avant la fin de l'année, sauf peut être quelque barbie sans plus. Puis sa ferais de grosse perte, enfin je ne pense pas perso'.

Alors c’est parti, cap pour le dortoir Emeraude, WAZAIIIIIIIII ! Montre-moi le chemin, s’te plaît !

C'est officiel elle est complètement folle. NYAN FOREVER. Oui je sais, ceci est du hors sujet mais merde. Je suis pour les bisnounours rose qui s'aime et qui s'encule avec force et amour, et aussi passion.

--------------Plus dans la tête de raff----------------

La brune lui sourit et lui prit ma main. Elle ce décida donc a lui montrer ces magnifique couloir rose, hideux qui l'avait presque tuer.

On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer ! Empty
MessageSujet: Re: [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer !   [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raff Akarie || - Bow in front of princess Raff ! -
» Alchemy [PV Raff]
» Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"
» "Ou sont mes sacs ?!!!!" - pv Raff
» Des roses et des améthystes [PV Raff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: