Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdu dans les couloirs ! [RP libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans les couloirs ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Perdu dans les couloirs ! [RP libre]   Perdu dans les couloirs ! [RP libre] EmptySam 15 Fév 2014 - 21:11

Après avoir écouté dix fois la même musique, je décida de visiter un peu plus Alféa ! Pour repérer au moins les endroits à éviter ou au contraire, des endroits à aller tout les jours ! Je sortis de ma chambre, s'en oublier mon téléphone que je glissa dans ma poche. Mon aventure dans les couloirs qui était malheureusement rose commença !!!

Je passa devant la bibliothèque ou j'étais sûr que je ne poserais pas un pied, tout ces livres poussérieux n'avait aucun interet à mes yeux. Je n'arrivais pas à penser que des personnes adorent lire des livres et sentirent l'odeur puante qui en sorte, pour d'autre, les livres sont une passion ! Certain en font leur métier...

J'alla ensuite à la cantine qui était inactive, j'imaginais déjà le monde (surtout le bruit !) qui en sortirait à midi ! J'espérais intérieurement que les plats ne serait pas immangeable ! Franchement, qui aiment leur purée qui ressemble à du carton, les pâtes en caoutchouc, les salades toute bleu périmée, même des frites ou des hamburgers peuvent arriver dans nos plats tout noir avec un goût de cendre ! Une vieille femme en tablier blanc se posta devant moi

«Hey, vous, vous faîtes quoi planter là, vous attendez midi ou quoi ? »

Je préféras partir en courant au lieu de répondre, je la trouva bizzare cette cuisinière !

Après mettre bien éloigner de la cantine, un petit escalier tira mon attention. Je le prit et vue qu'il mena au catacombe ! Enfin un endroit qui vallait la peine d'être exploré ! Je regarda les cercueils éparpiller dans la salle sombre et humide. Cette endroit faisait presque peur avec des os ou des crâne d'humain, je regarda les toiles d'araignée qui mettait une petite touche gothique ! Après avoir flâner dans la grande pièce, je décida de sortir visiter les autres endroits, je reviendrais ici, sauf si j'oublis le chemin...

Je me balada encore un peu, mais un bruit me fit sursauter, je devina que cela venais de dehors, je fonça vers la fenêtre ou plusieurs goutte y était agglutiner. Je vue que ce n'étais qu'un éclair qui avait fait ce bruit. Heuresement que je n'étais pas dehors ! Et je plains ceut qui le sont...

Je continua ma marche dans les couloirs d'Alféa, mais au bout d'un moment je sentis mes pieds crier "a l'aide !"
Je regarda un peu partout, aucun fauteuil ou une chose pour m'asseoir dans ce maudit couloir ! Je devais donc retourner à ma chambre si je voulais une chance de m'assoupir sur un siège ! Mais c'est là que je compris que je ne savais pas ou j'étais ! J'étais donc complétement paumée ? Je continua quand même à marcher, en espérant de trouver par hasard mon dortoir. Mais je péta vite un plomb de ne toujours rien reconnaitre ! Il ne me restait qu'une solution : demander mon chemin si je ne veut pas rester à tourner en rond dans ce couloir !
Je vue au loin une personne, je décida de l'abborder avec un grand sourire pour ne pas le faire enfuir !

« Bonjour, vous savez ou est le dortoir Rubis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les couloirs ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ! [RP libre]   Perdu dans les couloirs ! [RP libre] EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:31

Je voyais une fille au cheveux noirs au yeux bleu elle était assez jolies je trouve  et qui me rejoignais elle avait l'air d'être perdus. Elle  demanda ou était le dortoirs rubis. Pour pas passer comme une impolis je répondis:
<<Le dortoirs rubis c'est... tout droit et après vous tournez a la troisième porte et vous devrez voir une pancarte écrite dortoirs rubis... En faite comment tu t'appelle? Moi Liliane Lila Numai. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans les couloirs ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ! [RP libre]   Perdu dans les couloirs ! [RP libre] EmptyVen 21 Fév 2014 - 12:16

La fille que j'avais interpellé et blonde, avec deux chouchou noir qui tenait c'est cheveux. Elle me répondit avec un sourire :

<<Le dortoirs rubis c'est... tout droit et après vous tournez a la troisième porte et vous devrez voir une pancarte écrite dortoirs rubis... En faite comment tu t'appelle? Moi Liliane Lila Numai. >>

Zut ! Elle veut faire connaissance ! Moi qui suis crevée...

<< Je m'appelle Annick Frédéric Lagnove... Euh... Par contre je suis un peu pressée ! >>

Elle me dit au revoir avec un signe de main et je m'en alla en courant. J'arriva essoufflée devant mon dortoir, je sautais de joie intérieurement ! Je rentra dans ma chambre et m'affala sur mon lit, j'étais tellement crevée que je m'endormis tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les couloirs ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ! [RP libre]   Perdu dans les couloirs ! [RP libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les couloirs ! [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Rp Halloween- L'effrayante histoire d'Ellour! {Rp ~Libre} [Dans les couloirs... du 6ème étage]
» Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']
» Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3]
» Je n'aime pas les couloirs. [RP: Priver]
» Les couloirs d'Alféa, ou l'abominable labyrinthe rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: