Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un exhibitionniste (nudiste 8D) à Ellour [Fini *v*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un exhibitionniste (nudiste 8D) à Ellour [Fini *v*] Empty
MessageSujet: Un exhibitionniste (nudiste 8D) à Ellour [Fini *v*]   Un exhibitionniste (nudiste 8D) à Ellour [Fini *v*] EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:21


 
 
 
 


 
Sayid Rothstein

   

 
Un exhibitionniste (nudiste 8D) à Ellour [Fini *v*] Transf10 Parce qu'il a la classe transformée *3*
 

Qui es-tu ?


 



Nom : Rothstein.
   Prénom: Mon prénom c'est Sayid. J'ai pas de surnom, et vous avisez pas à commencer à en trouver, parce'que j'aime pas les surnoms.
   Age: 20 ans. Et wesh, chuis un homme !
Année d'études: 4ème année
Date de naissance: (l'histoire se déroule en 2020) 14 février 2000
Pays d'origine: J'viens de Saddym mais maintenant, j'vis dans un p'tit studio à Lumes.
Pouvoir magique: Psy. Genre j'peut faire léviter les objets et tout. C'est la grande classe ! Attend, regarde un peu le bracelet que j'porte ! Tu vois le p'tit diamant violet ? Et bah ce p'tit truc il renforce mes pouvoirs ! J'y tiens beaucoup alors j'le porte tout le temps !... Quoi ? Si je le porte aussi sous la douche ? C'est du domaine de la vie privée, ça !!! Bon... oui, je le porte aussi sous la douche... Tu le dis à personne ?...

Ton job si t'en as un: Moi ? Avoir un travail ? HAHAHAHAHAHA
Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 500 joyaux. Ma famille est riche et il me ressource chaque mois.
Matière que tu enseignes si tu es prof: ///
   Orientation sexuelle : Franchement, vous trouvez que c'est une question qui se demande ?!!! Chuis hétéro, moi ! Tu crois quoi ?!!


 







   Ton physique

 



Mon Physique ? Suffit d'me regarder ! J'ai de longs cheveux... Et toi là ! Commence pas à te moquer, okay ?!!! Les cheveux longs, c'est la classe ! Y a pas qu'les nanas qu'ont le droit de se faire des queues de cheval !

Donc, mes LONGS cheveux sont violets. C'est d'naissance. J'sais pas de qui j'les tiens puisque mes parents sont tout les 2 bruns. Franchement, j'suis sûr que t'as jamais rencontrer quelqu'un avec d'aussi beaux cheveux que les miens ! Touche-les, ils sont extrêmement soyeux !... Nan mais quand j'te disais de les toucher, j'rigolais, hein ! T'approche pas de moi !!!!!!
J'ai des yeux dorés. C'est aussi d'naissance... Quand j'te disais que j'ai la grande classe, j'mentais pas, HAHAHAHA !
Sinon, chuis assez balèze comme mec. Ma passion c'est la muscu', alors j'ai d'ces pectoraux !!! T'aura l'occasion de les voir un jour, puisque la plupart du temps j'me balade torse-nue ! Avant, j'avais l'habitude de me balader tout nue mais Ellour accepte pas les nudites, quel bande de rabat-joie !
Pourquoi j'aime bien me balader torse-nue ? Bah... j'viens de Saddym est là-bas, le froid c'est une légende ! Y a jamais eu de grand blizzard ou j'sais pas quoi à Saddym. Là-bas, y a qu'du soleil, du sable, du soleil, du sable, et un peu de cactus ! Comme y fait super chaud, j'ai pris l'habitude d'être torse-nu. Maintenant j'peut pas rester 2 minutes avec un t-shirt. Bon, comme ça plaît pas à tout le monde, j'met des vestes que j'laisse ouverte la plupart du temps.

Enfin bref, j'suis un pur beau gosse et y a pas besoin d'écrire un livre pour le dire ! Regarde mes cheveux soyeux ! Personne en a des comme les miens !



    Ton caractère

 

 
Donc, niveau défaut, j'en ai plein à citer. 'Savez, personne n'est parfait (à part mes magnifiiiiiique cheveux).
Déjà, j'suis un bon menteur ! Genre depuis tout à l'heure je vous fait croire que je suis Sayid alors que je quelqu'un d'autre ! HAHAHAHA

LACHEZ-MOI !!! JE RIGOLER !!!!
Oui, oui, je suis le vrai Sayid. Calmez-vous, z'êtes trop nerveux...

J'suis un peu bagarreur et casse-cou. Après, vu que je suis musclé, j'hésite pas à me battre parce que je sais que je vais gagner ! Par contre, j'suis pas du genre "grosse brute", ou mesquin. C'est juste que j'hésite pas à me bagarrer pour régler mes problèmes

Y en a qui me traite d'immature ! C'est ptête vrai, mais j'aime pas qu'on me traite d'immature, wesh !

Ensuite, on peut dire que je suis un peu égoïste. Quoique, si quelqu'un ce met à crier "au secour", j'pense que j'irais l'aider pour péter la gueule du méchant ! Faut bien que j'les utilise mes muscles, wesh !

Et puis, j'suis dragueur !
Faut dire que vu que je suis beau gosse, j'ai pas envie de gâcher ma beauté ! Alors avant qu'je devienne un vieux pépé, j'profite de la vie !

Niveau qualité, déjà on peut dire que je suis pas fainéant ! Je peut pas rester quelques secondes en place, je suis obliger de bouger. C'est pour ça que j'occupe mon temps libre en faisant de la muscu'.

J'suis charismatique, surtout avec les filles puisqu'elle boivent mes paroles !
HAHAHAHAHAHA (j'rigole juste parce'que j'les imagine, HAHAHAHA)
Je suis amicale, j'aime bien être entourer d'amis ! Et puis c'est agréable de me côtoyer, surtout avec mes cheveux soyeux !!!

Après, je suis courageux, et même si j'ai un côtés égoïste, j'hésite pas à sauver des gens dans le besoin (si je ne suis pas moi-même dans le besoin...)
Je suis très malin et espiègle ! J'étais déjà habituée à voler pleiiiiin de truc pendant mon enfance, j'faisais des plans et tout ! (même si ma famille était riche, j'aimais bien voler)

Et pour finir, j'suis un anarchiste. Sérieux, j'veut améliorer le monde ! D'jà, j'vais commencer par m'élire président et crée une loi pour obliger tout le monde à avoir des cheveux longs ! Et toc !
Et en même crée des école pour les nudistes du monde entier ! J'suis pas si égoïste que ça, wesh !

Oh, un dernier p'tit truc à vous dire : j'suis souvent dans mes pensées, donc vous énervez pas si j'vous répond pas tout de suite !







   Ce que tu as vécu

 

 

Mon histoire ? 'Savez, j'me souviens pas de grand chose... J'suis pas le genre de personne qui attache une grande importance au passé. J'préfère vivre l'instant présent !

Un moment marquant de mon enfance ? Attendez... J'réfléchie...
Ah ouais, j'me souviens !!!

Donc, quand j'étais petiot, j’habitai dans un palace ! Mes parents étaient super riche !

Ce jour-là, not' bonne est venue me voir... En parlait d'elle, elle était vachement canon ! J'vous jure ! Genre grosse poitrine et tout ! J'me demande pourquoi mon père il a pas couché avec..

Quoi ? Je m'égare ?... Bon je reprends :

Quand elle vint me voir, j'remarquais qu'elle avait les larmes aux yeux !
Elle m'a donné un paquet, en bafouillant que c'était un cadeau. Je n'ai pas vraiment compris qui me l'avais envoyait...
Le cadeau était assez gros alors j'ai galéré à l'ouvrir.
Et là, deviner, ce que je vois !
Une bicyclette rouge avec des motifs d'étoiles !
Enfaîte, la bonne, elle pleurait parce qu'elle venait d'recevoir une lettre disant qu'son fils était mort...
Quoi ? Vous voulez quelque chose de plus intéressant .! Nan mais elle est super-intéressante ma bicyclette, okay ! C'est la première que j'ai eue, wesh !

Hmmm ? Mon nom d'famille vous dit quelque chose ? C'est ptête normale parce que mon père il était chercheur...
J'vois à vot' tête que vous comprenez qui c'est !
Le chercheur Rothstein, c'était le mec qu'avait affirmait qu'une autre planète qu'Isis existait ! Et tout le monde l'a pris pour un fou...
Ouais, c'mec c'est mon daron !

Et vous savez quoi ? Le jour où il a fait une grande découverte, bah il est mort.
Tout le monde qu'il c'était suicidée, puisqu'il était fou, mais moi j'connaissais mon père, et y ce serait pas suicidée sans avoir dit ce qu'il avait découvert !

Oh, m'regardait pas comme ça ! Okay... J'me calme...

Bon, j'vais vous racontait mon histoire plus en détail, mais personne m'interrompt, wesh !

Bon, comme je l'ai dit au départ, mes parents était super riche !
Leur mariage avait était arrangée par mes grands-parents, pour enrichir la famille de mon père qu'était au fond du trou, donc entre deux, au départ, c'était pas l'amour fou !

J'pense que si j'avais pas était là, y ce serait séparée !
Bref, comme ils étaient très riche, j'avais une condition de vie superbe ! Franchement, un palais en plein désert, c'est the grande classe !

Vu que j'ai toujours eu un caractère d'rebelle, j'aimais bien vagabonder dans les rues habillait avec des haillons et pis volait à manger avec des copains pauvres.
Mes parents ils ont plein de problème à cause de ça !
Ils ont pas était aimée dès le départ par les autre riches. C'est pour ça que personne n'a soutenue mon père quand il a assurée qu'une autre planète existait. J'culpabilise pas trop parce que mon père n'aimait pas les autres riches. C'était des hypocrites, comme il disait !

L'jour de sa mort, ma mère m'a envoyait à Lumes. J'étais super mal vue à Saddym à cause des rumeurs de mon père, donc, à parti de mes 14 ans, j'ai vécu à Lumes, chez une copine de mes parents.
Avant de partir, ma mère m'a donné le bracelet, 'savez, celui avec un diamant violet. Elle m'a dit que ça venait d'mon père, et qu'un jour y m'serait très utile.

Et c'est à mon arrivée à Lumes que j'ai tout compris.
La personne qui m'accueillit, était une femme, avec des longs cheveux violets et des yeux dorés. Ma vraie mère.

J'me suis pas dit instantanément que c'était ma vraie mère mais notre ressemblance était frappante, donc j'ai dû me rendre à l'évidence.
J'lui avait posé plein de questions, mais elle m'a jamais répondu...

Jamais... Enfin, jusqu'au jour ou j'ai découvert mes pouvoirs.
Vous avez déjà dû tous essayer de faire avancer votre télécommande par télépathie, par simple flemme d'aller la chercher sur votre table basse.

Et bah moi ça a marchait !!!
C'était assez surprenant sur le coup. Je m'attendais pas à ce que ça marche, donc j'ai arrêtait de me concentrer et la télécommande c'est fracassée sur le sol.

Ma mère était dans la pièce quand j'ai réussi à faire cet exploit. Quand elle m'a vu faire ça, elle s'est mise à pleure et m'a tout racontée.
Que mon vrai père avait découvert un diamant violet qui permet d'amplifier les pouvoirs du genre télépathique, ect...
Sauf que tout le monde en voulait. Lui et ma vraie mère on dû se cacher, et quand j'suis née, pour me protéger, ils m'ont donnait à une famille qui ne pouvait pas avoir d'enfant.

Mon vrai père est mort il y a quelques années, et personne, même ma mère, ne savent ou est la mine de diamant violet.

Et que je suis le seul à en posséder un.

Le temps que j'ai l'âge d'aller à un pensionnat de magie, ma mère m'entraîna !
Et quand j'suis arrivait en 1ère année à Ellour, j'étais l'un de mes plus fort de ma classe !
Et c'est sans problème que j'suis arrivait en 4ème année.

Bon... le seul petit problème est que je n'arrive pas à perdre l'habitude me déshabiller. Heureusement, l'année dernière, la salle commune de mon dortoir était tout le temps vide. Donc j'pouvais me balader à poil toute la journée, je gênais personne !

J'espère que cet année, va avoir des filles canons dans mon dortoir. Nan parce'que l'année dernière, y avait des 5ème années, mais c'était de vrai planche à pain les filles, wesh !
Moi, la fille parfaite, j'la verrais bien blonde avec...

De quoi, je m'égare encore ? Nan mais c'est MA présentation !
Si c'est comme ça, j'dis plus rien moi !






Qui es-tu ?


 

 
Prénom : ///
   Age : ///
 Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D : Tout est écrit sur la présent' de Debra <3
Où as-tu découvert le forum ? : J'me souviens plus 8D
Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) : C'est pas nécessaire Cool
   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exhibitionniste (nudiste 8D) à Ellour [Fini *v*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP de l'exhibitionniste ♥
» "Je vais conquérir Ellour !" [RP privé Tallula]
» -Rp Halloween- L'effrayante histoire d'Ellour! {Rp ~Libre} [Dans les couloirs... du 6ème étage]
» Powerfull ! ( fini)
» [Fini] Que des méchants ! [Pv Tallula~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: