Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 -Rp Halloween- L'effrayante histoire d'Ellour! {Rp ~Libre} [Dans les couloirs... du 6ème étage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Rp Halloween- L'effrayante histoire d'Ellour! {Rp ~Libre} [Dans les couloirs... du 6ème étage] Empty
MessageSujet: -Rp Halloween- L'effrayante histoire d'Ellour! {Rp ~Libre} [Dans les couloirs... du 6ème étage]   -Rp Halloween- L'effrayante histoire d'Ellour! {Rp ~Libre} [Dans les couloirs... du 6ème étage] EmptySam 31 Oct 2015 - 17:03

-Rp Halloween- L'effrayante histoire d'Ellour! {Rp ~Libre} [Dans les couloirs... du 6ème étage] Tumblr_n4ndzaObYA1qgv5pgo1_500
Fiche de RP n°2 - TITRE

Rp libre



Trois, deux, un... Ces chiffres raisonne dans ma tête, c'est affraiyant, j'ai peur.. depuis le début de la nuit, les sols craques, me fond frissonée au plus profond de mes os. J'ai les dents qui se claque entre elle, c'est vraiment terrifiant une telle abomination m'envahie.. J'ai peur j'ai le sentiment que tu va s'arrêté aujourd'hui, comme-ci ma nuit était ma dernière... Puis un cris, je me leve horrifier! Je sens mon coeur battre à mille à l'heurs, regarde de tout coter tournant ma tete pour vérifier le moindre endroit, puis le sont de créature effraiyant des zombies, des chauffes souris, des bruits de rats.. Mon cerveau n'en pouvais plus, il me restait plus qu'as trouver quelqu'un, de l'aide! Ellour devient hanté!

A chaque pas j'ai l'impression, que je vais tomber... tomber sans m'arrêter puis, plus j'avance plus la porte recule, je me mis à courir, et la ... par malchance je tombe dans un trou dans le parquet j'entend un rire, des ricanement diabolique d'une sorcière! Dans ma descente, je me met en boules, me bouchant les oreilles, la peur m'envahie prend possetion de mon corps, me fait pleuré par malchance... J'ai l'impression de mourir ici même, avant d'atterire sur le sol.. Un maclas! Il y a une légende dans cette école.. Une femme portant des maclas avais essayée d'arrêter un sortilège de la vie... mais malhereusement c'était un contraire qui était arriver la femme avais péris..

L'attérisement controlée, il regarda choquée autours de lui, toujours en position foetal, il se releve ensuite, puis sans se magnifique maclas, qui lui as sauvée la vie! Il pria alors les dieux qu'il était des génis et apperçu une silouhette, et vue ensuite... Beurk! BEURK ! NAN DEGAGER BANDE DE ARAIGNER AFFREUSEMENT LAIDE !! Je degerpis avant de rentré dans une personne.. Une momie... Mes cris s'échappais... un cris profondément aigu!

"MAMAN J'AI PEUUUR !"  

Je courras alors à vive allures et me dépêcha d'atteindre une porte, je respira calmement pour me calmée.. Puis quelque chose m'attrapa, et me retenue... C'était la fin ? Je ne pus m'empecher de pleuré, encore une fois! Puis je me mis alors à pousser des cris...

"VENEZ M'AIDERR Y'AS UN PEDOPHILE DANS LE PLACARD!!! "

bien sur... ce n'était que des balais et du papier toilette, mais qui sais l'école serait t'elle victime d'une malédiction ? Tout les élèves voillent autrement les autres personnes... Mais quel est l'abruti qui organise cela ?! Ce directeur il sera biensur démasqué un jour!


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 
-Rp Halloween- L'effrayante histoire d'Ellour! {Rp ~Libre} [Dans les couloirs... du 6ème étage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les couloirs ! [RP libre]
» Comment se perdre dans les couloirs rose [R.Prive Raff et fede']
» Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3]
» Je n'aime pas les couloirs. [RP: Priver]
» Les couloirs d'Alféa, ou l'abominable labyrinthe rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: