Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Petite" embrouille [Public]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Petite" embrouille [Public] Empty
MessageSujet: "Petite" embrouille [Public]   "Petite" embrouille [Public] EmptySam 27 Sep 2014 - 14:22

Pour une fois, je m'étais levé d'humeur responsable. Plein d'énergie, à peine debout, je m'étais promis de m'investir au maximum dans les cours, et de participer et me porter volontaire le plus possible. Alors quand le prof de botanique m'avait prié de transporter un sac d'engrais jusqu'à la cour pour la donner à un autre professeur, j'avais acquiescé avec enthousiasme. Et c'était donc la tâche à laquelle je m'attelais... jusqu'à ce que je me pris les pieds dans un sac par terre que je n'avais pas remarqué.

La scène se passa plutôt au ralenti : je faillis tomber, et le réflexe de vouloir poser ses mains devant soi pour se protéger me fit balancer le gros sac, qui vola avec grâce dans les airs avant de s'écraser sur la tête d'une fille. Je finis par retrouver mon équilibre et évitai prestement de m'étaler comme une crêpe. Quant à la fille, le sac s'était ouvert en l'atteignant et elle était recouverte d'engrais. Je n'ai jamais été vraiment gratuitement méchant mais... quand quelque-chose est drôle, je rigolais, forcément. Alors j'explosai de rire devant ce spectacle. Wow, faut prendre des douches de temps en temps ! lui lançai-je, entre deux rires. Avec tout cet engrais dans ses cheveux, elle avait de ne pas en avoir pris pendant deux ans, deux ans où elle avait dormi dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Petite" embrouille [Public] Empty
MessageSujet: Re: "Petite" embrouille [Public]   "Petite" embrouille [Public] EmptySam 27 Sep 2014 - 16:52

De l'engrais. Sur ma tête.
Sur ma tête.
Expliquez-moi comment, en quelques secondes je pouvais passer d'un état calme et tranquille à une colère noire ? Moi-même je ne sais pas. Et comment un sac plein de boue pouvait atterir sur ma tête alors qu'il ne semblait venir de nul part ? Aucune idée. La seule chose que je savais, c'était que l'auteur de cette stupide farce allait mourir. Dans pas longtemps. De la terre dégeulasse dégoulinait sur mes cheveux désormais boueux et mon visage terne. Je fus obligée de fermer les yeux car l'engrais arrivait juste en-dessous de mon sourcil. Lentement, je me tournais en serrant les dents. Il fut inutile de chercher plus longtemps le coupable, car un type affalé sur le sol était mort de rire.
- Waw, faut prendre des douches de temps en temps ! me lança-t-il, le corps secoué de spasmes causés par le rire.
Quoi ? Non seulement il s'amusait à me jeter de la boue mais en plus il se foutait littéralement de moi et de ma gueule pleine d'engrais ? Je sentis la fureur monter en moi. Il est vrai que j'étais souvent d'un naturel timide, mais fallait pas me chercher non plus. Alors, sans réfléchir, pendant que le gars était en train de se relever en me regardant d'un air mi-ahuri, mi-amusé, je m'approchai de lui à grands pas et un "CLAC" se fit entendre.
Je lui avais collé une baffe. Waouh. Ça me plaisait beaucoup. J'avais envie de lui en redonner une, tiens. Mais malheureusement, cela n'avait pas soulagé ma colère, alors je la laissais s'exprimer en s'emparant de mes cordes vocales.
- Sale ENFOIRÉ !
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Petite" embrouille [Public] Empty
MessageSujet: Re: "Petite" embrouille [Public]   "Petite" embrouille [Public] EmptySam 27 Sep 2014 - 18:46

Je ne m'attendais pas à ce qu'un sac d'engrais explose sur cette fille, et la gifle qu'elle me mit me surprit un peu moins - bon, je venais quand même de me moquer d'elle et de l'insulter. Néanmoins, je n'acceptais pas que l'on me frappe. Surtout quand c'était une fille toute sale qui me touchait et me salissait donc la joue. Je levai les yeux au ciel devant l'insulte de la gamine. Certaines personnes n'avaient pas le sens de l'humour et se prenaient trop au sérieux. Si j'avais été à sa place, j'aurais sans doute ri, mais elle s'était sentie obligée de péter un câble et du coup assembler un cercle d'élèves composé des quelques personnes trainant dans la cour autour de nous. S'ils voulaient du spectacle, ils en auraient.

Déjà, tes mains dégueulasses, tu me touches pas avec. lui dis-je calmement, tout en m'essuyant la joue avec dégout. Ca aurait été cool de pas me frapper aussi, mais je veux pas trop en demander d'une clocharde comme toi. ajoutai-je, désignant d'une main son apparence ruinée par mon sac d'engrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Petite" embrouille [Public] Empty
MessageSujet: Re: "Petite" embrouille [Public]   "Petite" embrouille [Public] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petite" embrouille [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade... [RP Public ]
» Première marche - RP Public
» Vive la nourriture ! - RP public
» Bienvenue à la bibliothèque ! (RP Public)
» Étoiles et conquête de l'univers [Public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: