Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vive la nourriture ! - RP public

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:19

    Vous savez, j'ai toujours pensé que j'étais né pour être un leader, né pour diriger, né pour concevoir, né pour montrer la voie aux autres gens. Tout cela était ma vocation, et je l'avais compris dès le jour où ce coach bizarre m'avait nommé capitaine de l'équipe de natation. Mais ce que j'avais compris bien avant ce jour, c'était que j'avais une autre vocation, aussi importante, aussi évidente, mais aussi beaucoup plus commune : j'étais né pour manger. Que ce soit au petit-déjeuner (crêpes ou gaufres), le déjeuner (pizza ou hamburger) ou le diner (sushis ou poulet à l'ananas) ou encore tous mes grignotages (chocolat, bonbons, chips), j'adorais cela. Je savourais la moindre seconde - dans tous les sens du terme.

    Alors quand j'arrivai à la cantine d'Alféa, à 15h (ok, ce n'était pas l'heure d'un repas mais j'étais affamé) j'avais beaucoup de rêves en mon coeur : je ne voulais qu'une chose, que cette nourriture soit à la hauteur de mes espérances ce qui n'allait pas être si dur que cela... ce n'est pas comme si j'étais un fin gourmet, tout ce que je voulais, c'était que ce soit délicieux et très gras/sucré/salé. Je me présentai donc devant un distributeur magique dans lequel je devais choisir entre plusieurs choix : je choisis comme boisson un jus d'orange pressé sans pulpe (personne n'aime la pulpe, sauf les psychopates), comme entrée des bâtonnets de mozzarella, comme plat principal une énorme assiette de spaguettis bolognaises et comme dessert une immense part (qui était plutôt trois parts) de fondant au chocolat.

    La machine, qui avait les allures du Graal, fit apparaitre mes mets et je m'en emparai en me léchant les banines. J'allai m'asseoir à une table, seul (qui a besoin d'amis quand on a des spaguettis bolognaises) et je commençai à manger mes bâtonnets de mozarella. Délicieux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:28

<<Merde !!>>

Voila le seul mot que la brune trouva a dire, cette dernière c'était encore perdu dans les long couloir rose. Mais qu'elle couloir hideuse pour ses yeux si sensible. Il serait vraiment temps que la directrice pense a refaire la déco, tout comme salie dans les dortoirs. Un peut de noir, blanc et gris par ci, par la ne ferait de mal a personne, au contraire cela éviterais des arrête cardiac ou encore des morts certains et douloureuse a la vu de cette couleur sans charme. Puis question objet de déco les vieux tableau pleins de poussière sans aucune valeur, poubelle. Pourquoi pas quelque plante verte pour donner un peut de couleur acompagner de cadre de couleur fluo de façon a donner un peut de fun et de new dans cette école triste et rose !

Elle marcahit, se perdant de plus en plus, s’enfonçant plus que ce qu'elle ne l'était déjà. Et dire que chez elle, elle était réputer pour avoir un bon sens de l'orientation ou était t-il passer crotte. Trainant des pieds marchant sans plus aucun but précis en tête, elle se laissa guider par les couloirs. Elle ne savait pas du-tout ou cela aaller la conduire mais elle se disait qu'elle ne pourrez se perdre d'avantage, Non ?

Une porte, enfin ! c'était la première qu'elle avait vu depuis une bonne dizaine de minutes. Sa main frôla la poignet, mais elle se remémora la scène de toilette de la dernière fois, elle inspira et ouvrit la porte les yeux fermer. Quand elle les rouvrit elle découvrit une magnifique cafétéria. Surement l'endroit ou elle irez prendre ces repas, enfin c'était déjà ça de fait. Elle détailla la pièce quand son regards se posa sur un jeune homme lui étant encore totalement inconnue. Il était beau, fallait l'avouer. Enfin bref elle espérer de tout cour qu'il ne l'aie pas vue, puis continua sa visite de la pièce a pas de sourit comme si il ne la découvrirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:37


    Ces bâtonnets de mozzarella étaient merveilleux. Ils remplissaient à la fois mon ventre et mon cœur d'une joie immense qui me faisait sourire... et même rire ! J'étais tellement heureux que je me mis à rire de béatitude. Je me demandai brièvement si on avait mis quelque-chose de louche dans des bâtonnets de mozzarella... ce qui me fit rire un peu plus. J'avais surement l'air d'un fou, mort de rire en me fourrant des bâtonnets de mozzarellas dans la bouche... heureusement que personne n'était là pour me voir ! Enfin, c'est ce que je pensais en tout cas.Je finis tout de même par m'étouffer, en avalant un bâtonnet de travers entre deux éclats de rire.

    Je me mis alors à tousser comme un forcené, en chuchotant des choses comme : Je ne veux pas *toux* mourir *toux* arrête de *toux* tousser !!! Heureusement, ma toux s'arrêta. Je parcourus ensuite immédiatement la cantine du regard, en espérant que personne n'ait assisté à une des scènes les plus embarrassantes de ma vie, tout en essuyant les larmes qui avaient coulé sur mon visage après cette ignoble crise de toux... puis mon regard s'arrêta sur une élève. Et j'eus la peur de ma vie.

    Salut ! Dis, on peut faire semblant que tu n’aie rien vu ? la suppliai-je. Je découpai aussitôt une autre part de mon immense part de chocolat. Viens, je te donne ça en échange de ton silence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:50

Quand il se mis a rire et a s'étouffer Raff fit comme si elle n'avait rien vu. Ce mec était l'un de plus bizarre qu'elle avait rencontré jusque la ! Mais qu'avait il dans la tête et pourquoi tomber d’elle toujours avec les types les plus louches. Elle se maudissait. Puis elle continua son tour des lieux. Le jeune homme commença a parler mais elle n'y fit pas attention continuant sa visite rapide.

Il y avait pleins de truc sympa ici, puis tout cela donnait faim a l brune qui était de nature gourmande. Très  gourmande. Elle bavait légèrement devant les nom de sucrerie et de gâteau qui se tenait face a elle. C'est yeux remplis d’espoirs, pour que la prochaine fois elle prenne une sucrerie. Puis le délire de la brune se détruit quand le jeune homme ouvrit la bouche :

Salut ! Dis, on peut faire semblant que tu n’aie rien vu ? Il souplia la brune en lui tendant un part de gâteau au chocolat. Viens, je te donne ça en échange de ton silence !


La brune en avait envie de se gâteau, elle le regardait, puis le jeune homme et cela une bonne dizaine de seconde avant de s'approcher doucement près du garçon, se plaçant près de lui. Il avait toujours le gâteau en main devant une raff regardant le pauvre gâteau voulant le manger. Elle détourna le regard vers le jeune homme et lui sourit.


Enchanter ! Je ne direz rien je te le jure! Et elle se mit a refixer le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:00

    Heureusement, cette fille ne semblait pas être une créature cruelle. Au contraire, elle s'approcha et promit même de ne rien dire. Elle ne me prenait pas pour un fou après le moment bizarre que je venais d'avoir, et ce fait était un des plus beaux cadeaux que l'on m'avait jamais offert. Je lui déposai la part dans les mains avec mon sourire le plus joli - pour avoir un air normal et non celui d'un type bizarre qui venait de s'étouffer à cause d'un bâton de mozzarella... en parlant de bâtons de mozzarellas... je poussai mon assiette sur le côté avec une grimace et dit à ma camarade :

    Entre nous, je crois qu'il y a un truc bizarre dans ces bâtonnets. Tu sais, la plupart du temps, je ne suis pas un cinglé qui s'étouffe en riant. Je pouffai doucement de rire en me remémorant ce petit incident. On m'avait drogué, c'était certain ! Peu importe qu'on était dans une école rose avec 99% des gens qui étaient niais et purs. La personne qui avait cuisiné ces bâtonnets du diable avait mis quelque-chose dedans... et j'allais découvrir quoi... ou peut-être que non, en fait. Peu importe. Je me mis à manger mes spaguettis bolognaises en retrouvant mon sourire. C'était encore plus délicieux que les bâtonnets de mozzarella.

    Je m'appelle Clifford, je suis un émeraude. me présentai-je après avoir avalé une immense portion de spaguettis. Je replongeai ma fourchette. J'allais tout manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:08

Quand raff vu la part de gâteau devant elle, elle l'a prit et l'englouti. Ses joues virèrent aux rouges, un peut honteuse de manger comme cela devant un garçon, toujours inconnu, mais il n'avait pas l'aire méchant. Elle regarda de plus près le garçon totalement perdu dans ses pense. A quoi il pensait ? Elle ne le savait pas et ne pourrez le savoir elle n'était pas dans sa tête. Elle avala le gâteau, et regarda toujours le jeune homme a coter d'elle.

Entre nous, je crois qu'il y a un truc bizarre dans ces bâtonnets. Tu sais, la plupart du temps, je ne suis pas un cinglé qui s'étouffe en riant.


C'est a cela qu'il pensait, penser la brune en faisait un sourire angélique en même temps et gloussant légèrement. Il était reparti dans ses pensée, et cette fois elle savait a quoi il pensés. Heureuse de le savoir ? Elle ne savait pas enfaite.

Je m'appelle Clifford, je suis un émeraude. Dit il en surprenant la brune, ses spaghetti dans la bouche. Elle lui souri une nouvelle fois et répondit a ça question.


Je me nomme Raff Akarie, je suis aussi en émeraude, ravis ! Elle continua de le regarder de ses grands yeux violet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:16

    Quand Raff me dit son nom, je me souvins alors de sa cousine, Salie, qui m'expliquait qu'elle la connaissait. Mes yeux s'illuminèrent soudainement : il était temps que je m'amuse un peu en jouant au psychopate. Ok, ce n'était pas ça qui allait la convaincre que je n'étais pas fou, mais l'occasion était trop bonne pour la laisser passer. Et je suis sur que tout le monde aurait fait la même chose à ma place. J'engloutis alors une autre énorme bouchée de spaghettis, si énorme que je faillis me ré-étouffer, puis me tournai vers Raff et pris mon air le plus pervers/psychopate possible :

    Je sais ça, Raffie... en plissait les yeux, je ris le plus maléfiquement possible, et ajoutai : Je connais tout de toi, et de ta charmante cousine Salie... les deux émeraudes... je n'ai rien laissé passer ! En fait, tout ce que je connaissais d'elle, c'était son nom, mais je pouvais bien faire semblant d'en savoir plus, pas vrai ? Je poussai un peu plus le délire en rajoutant d'une voix très grave : Tu n'aurais jamais du manger ce fondant au chocolat... maintenant on est liés pour l'éternité ! MOUAHAHAHAHHAHAHAH ! En riant, je me cassai la voix et me remis à tousser. Bon. Je venais de perdre toute crédibilité, mais ça avait été drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:23

Quand elle vit la garçon partir dans son tripe, elle ferma les yeux, finalement il était complètement barge tellement qu'il devait lui manquer un case. Je connais tout de toi, et de ta charmante cousine Salie... les deux émeraudes... je n'ai rien laissé passer !  Après cette phrase la brune se leva. Elle ne savait pas s'il riait ou pas, mais quoi qu'il arrive si jamais il avait toucher a sa cousine sa aller chauffer. Elle commença a serrer les ponds se retenant. Tu n'aurais jamais du manger ce fondant au chocolat... maintenant on est liés pour l'éternité ! MOUAHAHAHAHHAHAHAH !   D'un coup elle se rassura car il commença a se ré-étouffer. Tout la peur qu'elle venait d'accumuler d'un coup disparut. Mais elle resta sur une mine, boudeuse, très vexé de ce que venait de faire le garçon.

Elle se plaça derrière lui et lui tapa doucement dans le dos de façon a qu'il se  calme et c'est ce qu'il se passa. Toujours avec une mine boudeuse elle le regarda de dos, puis se remis a sa place, assise.

Tes pas drole tu sais, puis elle se retourna, dos a clifford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:31

    Raff me martela ensuite le dos jusqu'à ce que j'arrête de tousser - ENCORE. Je me dis intérieurement que maintenant, je devais vraiment devenir ami avec cette fille : si on devenait ennemis, qui sait ce qu'elle irait raconter sur moi ? Elle n'aurait même pas besoin de mentir pour détruire ma réputation ! En la voyant me tourner dos, l'air vexée, je paniquai un peu, et regrettai mes actes de psychopathe. J'espérais que je ne l'avais pas trop effrayée sur le coup. C'est vrai que j'avais du avoir l'air louche. J'attrapai la part entière de fondant au chocolat - en regrettant instantanément ce que j'allais faire, me mis face à Raff et lui fourrait le gâteau dans les mains :

    Tiens ! C'est mon cadeau d'excuses. C'est la preuve que je regrette, car il a l'air vraiment trop bon. J'avais presque les larmes aux yeux en pensant à ce que je sacrifiais : toute cette merveille chocolatée... Je souriais à Raff et enchainait : Je te jure, je suis normal maintenant ! Mais bon, avec un prénom pareil, c'est normal que je sois un peu fou de temps en temps non ? Mes parents m'ont appelé comme un gros chien rouge ! Je ris encore un peu - je riais beaucoup de jour là, surement à cause des drogues dans mes bâtonnets de mozzarella.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyLun 24 Fév 2014 - 6:36

Quand la brune eu l'énorme part de gâteau au chocolat, ses yeux brillant fixèrent la part avec envie -envie de le manger biensur-. Puis son regard se posa sur Clifford, qui faisait tout pour se faire pardonner. Il avait de petites larmes aux bords des yeux, surement a cause de la triste qu'il ressentait après donné son gâteau au chocolat a la brune.Je te jure, je suis normal maintenant ! Mais bon, avec un prénom pareil, c'est normal que je sois un peu fou de temps en temps non ? Mes parents m'ont appelé comme un gros chien rouge ! Il ria encore, pendant que la brune pris la couteau avec lequel il avait mangé et coupa la grosse part en deux, tranches inégale. Donna le plus gros morceau a Clifford et engloutissa une nouvelle fois sa part, ses joues ressemblant a celle d'un hamster mangeant.

Quand elle avala la part Clifford n'avait toujours pas manger la sienne, alors la brune le regarda étonné, attendant tout signe de vie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:19

    Quand Raff me tendit une grosse part du gâteau, je faillis laisser échapper un sanglot de joie. Je contemplai la part pendant de longues secondes, les yeux illuminés, comme si ce gâteau était la personne que j'aimais le plus au monde. Quand je remarquai qu'elle me regardait, l'air un peu surpris, je m'empressai de manger ma part, pour ne pas empirer (encore plus) mon cas. Ce gâteau était si bon ! Je devais en avoir plus.

    Je décidai alors de montrer un peu mon pouvoir bizarre, en m'étirant le bras jusqu'à ce qu'il atteigne la machine qui était à quinze pas de nous. Je commandai alors un second fondant au chocolat sans bouger, puis l'attrapai et remis mon bras à sa taille standard. Je mangeai la second gâteau, et m'exclamai en souriant :

    Comme quoi ce pouvoir n'est pas si inutile ! Merci pour m'avoir donné une part du fondant. la remerciai-je. Mais il est tellement bon que je devais en avoir plus ! Je pointai ensuite vers ses mains, me demandant quel genre de fée elle était : Et toi, tu peux faire quoi comme magie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:48

Quand elle vu le bras du garçon s'allonger et éclata de rire essayant de se retenir. Elle venait de découvrir quelqu'un plus grosse bouffe qu'elle. Elle le regarda prendre l'autre part en la mangeant a son tour. Comme quoi ce pouvoir n'est pas si inutile ! Merci pour m'avoir donné une part du fondant. Mais il est tellement bon que je devais en avoir plus !



Il pointa ensuite la brune lui demanda : Et toi, tu peux faire quoi comme magie ?A cette question elle se radis et baissa la tête. Elle n'osa pas répondre mais le fit quand même d'une voix tremblante et hésitante.

Aux dernière nouvelle je suis une chasseuse de dragon noir et blanc mais maintenant  je ne sais pas vraiment ..... Tout a changé tellement vite ....... Mais je crois que je suis une fées noir et blanche, mais je ne suis pas sur ! Sur ces paroles elle commença a pleurer en silence. Elle ne savais plus quoi pensé ni que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:23

    Raff me répondit que c'était une fée noire et blanche, puis se mit à pleurer, ce qui me mit plutôt mal à l'aise. Je ne savais pas trop si j'étais censé lui tendre un mouchoir ou la prendre dans mes bras, puis je décidai de choisir la première option car je ne la connaissais pas assez pour la deuxième. Je sortis donc un paquet de kleenex de ma poche et lui en donnai un, puis lui tapotai l'épaule, très gêné :

    Ne t'inquiète pas ! soufflai-je en essayant de la rassurer. Tu découvriras bien ce que tu es ! On t'aidera. rajoutai-je en ayant une pensée pour sa cousine, qui devait probablement beaucoup l'aimer. Je réfléchis ensuite pendant quelques secondes à ce qu'elle avait dit juste avant : ainsi, elle était une chasseuse de dragons ? Cela me parut un peu bizarre. De quelle planète venait-elle pour chasser des dragons ? Je ne savais même pas si ça existait quelque-part. Mais tu viens d'où ? Pour chasser des dragons, je veux dire. Je me rendis compte après avoir parlé que peut-être que ça allait la faire encore plus pleurer. Je me rattrapai donc du mieux que je pus : Mais ça a l'air vraiment classe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:34

Elle pris le mouchoirs, se moucha mais continua a pleure. Puis le garçon faisait tout pour essayer de la calmer mais la brune n'arriver point a se calmer. Elle continuer a pleurer. Imaginant le pire, comme si elle avait perdu toute ça magie. Ce qui pour elle serrais le cauchemars. Puis il demanda maladroitement Mais tu viens d'où ? Pour chasser des dragons, je veux dire. Il se tue, la brune laissa perlé une nouvelle fois des larmes, se retenant de ne pas fondre complètement. 

Mais ça a l'air vraiment classe.  La brune se retin, la c'est la chose qui l'avait achevé. Elle ouvrit la bouche et essaya d'articulé difficilement entre deux sanglots :

Je ne chasse pas les dragons, c'est un nom qu'on donne aux gens comme moi ....... Je suis une fille qui a était éléver par un dragon .... Ce dragon était ma mère, jamais je ne la chasserait. Elle pleuras de plus mais essayer de se calmer pour continuer. Je ne viens pas d'ici, je viens ........ d'un autre monde. A ce moment la sa gorge se noua, mais elle avait besoin de se libéré, de tout laisser partir et elle ne savait pas pourquoi elle se confier a Clifford, mais elle en avait tellement besoin. Je viens d'Earthland et je ne sais même pas comment je me suis retrouver ici ....... Je ne suis d’origine pas une fée, je suis une mage, une chasseuse de dragon. Et la elle craqua elle explosa en pleure, s'étalant sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:53

    La situation devenait de plus en plus étrange : d'après ce qu'elle me disait, Raff avait été élevée par un dragon, et pire encore, elle soutenait qu'elle venait d'une sorte de dimension parallèle nommée Earthland. Et après avoir expliqué tout cela, elle fondit en larmes, sanglotant de plus en plus fort. Bon. Le kleenex ne marchait pas. J'attrapai donc la... mage... et la serrai dans mes bras pour mieux la consoler, tout en grimaçant discrètement : qu'étais-je censé faire ? Je ne savais pas quoi dire. Je n'étais même pas sur de pouvoir la croire ! Mais vu comment elle pleurait, il était impossible qu'elle ait menti... Je réfléchis rapidement à une solution :

    C'est bon, on ira à la bibliothèque et... on trouvera un truc. Surement. Déjà que j'étais nul quand il s'agissait de consoler les gens... elle venait carrément d'un autre monde. Je ne savais pas vraiment ce que j'étais censé dire l'autre, alors je la serrai un peu plus. Et ne t'inquiète pas, tu as ta cousine ici ! Salie... était-elle aussi d'Earthland ? On lira des livres et des trucs du genre et je suis sur qu'on trouvera une solution. La magie est si vaste, ce n'est pas étonnant que des gens changent de monde de temps en temps ! mentis-je. Mais il fallait bien que je trouve quelque-chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:03

Dans les bras a clifford elle pleurais toujours, pourquoi la vie c'était acharné contre elle depuis sa naissance, elle n'enchainait que le scène de triste. Elle en avait marre et puis cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas craqué comme cela. D'un coter cela lui faisait un bien fous de l'autre très mal. C'est bon, on ira à la bibliothèque et... on trouvera un truc. Surement. Elle vouler le croire, amis avant de passer dans se monde elle ne savait même pas qu'il existé. Et ne t'inquiète pas, tu as ta cousine ici ! Oui c'est vrai .... murmura t-elle. On lira des livres et des trucs du genre et je suis sur qu'on trouvera une solution. La magie est si vaste, ce n'est pas étonnant que des gens changent de monde de temps en temps !



Elle le regarda en levant la tête -pas vraiment le choix quand vous êtes dans les bras d'un mec plus grand que vous- Avait-il raison ? La magie vouyager comme bon lui semblait. Elle était perdu dans tout ca. Elle n'avait plus que sa cousine et zeleph au final, tout avait disparut, elle n'avait plus rien. De tout façon je suis sur que cela n'existe pas ! fit elle entre deux sanglot dans un murmure quasiment invisble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:24

    Raff pleurait toujours en étant décidément très pessimiste. Je voulais croire qu'il y avait une solution. Son cas était surement très rare, mais tellement de choses étranges se sont passées à cause de la magie... ce ne serait pas si étonnant si on trouvait quelqu'un qui avait lui aussi changé de monde. De toute façon, cela aurait pu être pire. Elle a peut-être changé de monde, mais ce monde était plutôt pas mal. Des fées, des couleurs, de la magie, de la joie... elle aurait pu avoir atterri dans un monde où la guerre régnait, ou pire, où la magie n'existait même pas. Je décidai de lui en faire part, pour la rendre un peu plus optimiste :

    Même si ça n'existe pas, au moins, tu es dans un joli monde ! Je la lâchai et lui souris, en lui montrant ma nourriture. Il y a de la bonne nourriture, et de la magie. Essaie de voir le côté positif des choses. Je repensai ensuite à la bibliothèque : Il y a beaucoup de livres bizarres à la bibliothèque, on trouvera peut-être pas ton cas mais quelque-chose de similaire a du arriver, non ? Et au pire, s'il n'y a rien, rappelle toi que tu n'es pas seule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:34

Quand le jeune homme eu fini elle sourit timidement. Toujours les larmes aux bords des yeux, elle se sentant bien et mal. Mais c'était asser compliquer a expliquer enfaite, elle ne savais pas quoi dire pour le moment sauf peut être merci ! Voila le seul mot qui sorti de sa bouche, quelque chose de simple, clair et net. Puis pourquoi ce compliquer la vie, la sienne était déjà assez bizarre pas besoin d'en rajouter. Et puis même si le garçon paraiter bizarre il avait surement un bon fond. La preuve, il venait de redonner le sourire a Raff, avec un peut de mal mais elle souriait.

Puis son ventre commença a gronder. Elle vira au rouge cramoisie. Elle était vraiment très gener, et baissa la tête dirigeant son regards vers le distributeur trop honteuse pour y aller, elle fit comme si elle n'avait rien remarquer, espérant que le jeune homme passe sur se petit bruit venant du ventre de la brune. Elle faisait de son mieux pour controler sa faim, en plus elle avait déjà manger deux morceaux du gâteau a Clifford, normalement elle ne devrait pas avoir faim, normalement.

Et d'un coup la faim se faisait tellement ressentir qu'elle imagina des sucettes et des gâteaux dans sa tête riant doucement. Elle avait le don de s'auto faire rire. Puis elle se rappela d'une chose. Elle passa sa main dans sa poche, toucha son portable et trois sucettes. Elle les avait piquer dans ses affaires avant de partir. Elle en prit une et se la mis dans la bouche en proposant une a Clifford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:18

    J'avais réussi ! Elle avait arrêté de pleurer. Je fis une petite danse de la joie intérieurement - j'en aurais bien fait une en vrai, mais ce n'était probablement pas une si bonne idée. J'acceptai la sucette que Raff me tendit - cette dernière avait toujours faim, d'après le bruit que son ventre avait fait... Je fis semblant de ne pas avoir entendu, mais je me dis qu'au pire, je pourrais toujours commander un autre truc et le lui faire manger si elle avait toujours faim après sa sucette.

    Merci ! Mais je crois que mon estomac n'a pas de fond ! plaisantai-je en suçant sa sucette à l'orange. J'ai plutôt hâte de commencer les cours ! Je n'ai jamais été super fan de l'école, mais apprendre à lancer des sorts peut être marrant. déclarai-je, lançant une autre conversation (en évitant soigneusement tout ce qui avait trait aux dragons de peur qu'elle redevienne triste). Peut-être que cette année sera l'année où je deviens tout à coup un génie et où j'ai que des bonnes notes sans rien faire... continuai-je, mes yeux s'illuminant. Je n'y croyais pas vraiment, mais on peut toujours espérer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:31

J'ai plutôt hâte de commencer les cours ! Je n'ai jamais été super fan de l'école, mais apprendre à lancer des sorts peut être marrant. Les cours, elle les avaient totalement oublier. Et oui Raff nous sommes dans une école va falloir bosser, enfin juste un peut au début, ne montre pas ton intelligence de le debut a tout le monde et vas y mollo de débutant contre une mage de rang n'est pas équitable. Voila qu'elle dérailler mentalement se faisait des films en se lançant des roses.

Peut-être que cette année sera l'année où je deviens tout à coup un génie et où j'ai que des bonnes notes sans rien faire... Finalement elle n'était pas la seul a se lancer des roses. Elles éclata de rire face aux propos du jeune homme, enfin les miracles existe. Tu sais pour avoir de bonne note, le mieux est de travailler, même un peut. Enfin moi je ne m'en fait pas j'ai toujours était un petit génie de se qu'on me disait. Elle sourie au jeune homme.

Puis son ventre se remis a gronder alors qu'elle venait de finir sa sucettes. Cette fois elle vira carrément au rouge écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:11

    Raff rit - je fus soulagé qu'elle redevienne de bonne humeur, puis répondit qu'elle-même était un petit génie. Ensuite, son ventre gargouilla beaucoup plus fort que la première fois. La sucette n'avait visiblement pas suffit à combler son appétit. Je souris : je n'étais pas le seul à avoir un estomac sans fond ! Grâce à mon pouvoir ridicule mais parfois bien pratique, je commandai une pizza de la machine avec supplément de viande. Je la retirai et l'amenai à notre table. Il s'en élevait une délicieuse odeur.

    Quelque chose me dit que tu as encore faim ! persiflai-je en lui tendant une part de cette super pizza, et en mangeant une part moi-même. Si je ne prends pas dix kilos après tout ce que j'ai mangé... c'est un miracle. Après avoir avalé la part en deux bouchées, j'en pris une deuxième. En tout cas, c'est bien que tu sois une petite génie... je pourrais copier sur toi ! dis-je en souriant d'un air maléfique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:36

Quand elle le vit sortir la pizza, son regards ressembla a celui d'une enfant de cinq ans, une lueur brillait dans ses yeux violet. Il tendit une part a la jeune fille qui l'accepta. Pendant qu'il mangeait un morceau de sa part a lui il affirma que si Raff était un génie, cela l'arranger. Il avait dit cela avec un sourire maléfique en accompagnement. Elle rigola et avala un morceau de sa pizza. Elle la trouver trop bonne cette pizza. Elle était aux anges en mangeant.


Si tu veux, je m'en fiches après tout ! Affirma la brune en avalant une autre part. Puis elle fini sa part en engloutissent le reste. Elle était, presque rassasier. Elle pris l'autre sucettes et la mangea a son tour, niveau grosse bouffe, faire pire coter féminin, c'est très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:21

    Je souris joyeusement à Raff. Je l'appréciais, elle était vraiment sympathique et aimait beaucoup manger, comme quoi. Elle était aussi plutôt originale comme personne... ça aurait été dur qu'elle ne le soit pas, elle venait quand même d'une autre planète. J'attrapai mon plateau et le posai sur le meuble magique qui en un clin d’œil fit disparaitre les restes et nettoya toute la vaisselle. Je disposai de celle-ci, puis me tournai vers Raff :

    Bon, moi je vais aller faire une sieste au dortoir ! annonçai-je. Dormir et manger... deux de mes choses favorites au monde. Je suis content de t'avoir rencontrée. On se voit en cours ! Sur ces mots, je sortis de la cantine plein d'entrain et me dirigeai vers mon dortoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:35

Quand elle vit le sourire du jeune homme elle lui rendis. Il débarrassa son plateau, d'un façon extraordinaire, enfin surtout d'une façon qu'elle n'avait jamais vu encore. Elle regarda le garçon qui lui annonça qu'il allait faire une sieste. La brune le regarda partir. Elle sourira au garçon qui été déjà partie. Elle se lessa ensuite tomber sur la table. Elle souffla et se essaya de se détendre. Elle était bien et soulager a la fois. Un sourire se dessina sur ces lèvres puis elle regarda le vide de la pièce se levant d'un coup et quittant a son tour la pièce. Quand elle parti elle fixa la cantine une dernière fois et partie pour de bon.

Elle marchait tranquillement dans les couloir. Elle espéré ne pas se perdre une nouvelle fois, sa mission ! retournez au dortoir rejoindre Salie et peut être ses coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la nourriture ! - RP public Empty
MessageSujet: Re: Vive la nourriture ! - RP public   Vive la nourriture ! - RP public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la nourriture ! - RP public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade... [RP Public ]
» Bienvenue à la bibliothèque ! (RP Public)
» Première marche - RP Public
» "Petite" embrouille [Public]
» Étoiles et conquête de l'univers [Public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: