Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Ã‰toiles et conquête de l'univers [Public]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Étoiles et conquête de l'univers [Public] Empty
MessageSujet: Étoiles et conquête de l'univers [Public]   Ã‰toiles et conquête de l'univers [Public] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:29

Une lueur poétique était apparue dans mon cerveau, et l'avait si bien assiégé pendant que je mangeais mon diner à la cantine que je fus pris d'une envie d'aller admirer les étoiles dans le parc. Je décidai de ne pas combattre cet instinct. Peut-être qu'une quelconque force supérieure voulait m'y guider. Peut-être que je ferais une quelconque découverte scientifique juste en regardant les étoiles. Je sortis mon carnet et y marquai rapidement : faire des recherches sur les étoiles > les étudier professionnellement rapporte t-il dinero ? > vérifier d'urgence.

Après avoir écrit ce rappel de la plus grande importance, j'étais sorti de la cantine et m'étais aventuré dehors, me perdant peut-être une fois ou deux au passage. Une fois dans le parc, je m'assis sur un banc. Rien. Pas de découverte, et même pas une personne à qui parler. Il se trouvait qu'en fait, regarder simplement les étoiles était très chiant. J'aurais tout enduré pour le dinero ou pour une conquête du monde, mais je ne savais même pas si les étoiles aideraient ! Je soupirai, et priai que quelque-chose vienne me sortir de cet ennui. Enfin, une personne apparut. J'allais immédiatement à sa rencontre. Salut ! Si t'es là pour les étoiles, elles sont nulles, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoiles et conquête de l'univers [Public] Empty
MessageSujet: Re: Étoiles et conquête de l'univers [Public]   Ã‰toiles et conquête de l'univers [Public] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:07

J'étais arrivée le matin-même.
Sur moi, j'avais deux valises, l'une ou il y avait mes affaires et l'autre ou je rangeais ma guitare.

J'avais eu du mal à trouver mon dortoir mais un groupe de fille, blonde, vêtue de rose, m'avait montrer le chemin. Je n'avais pas montrer mon dégoût en les voyant débarquer. Elle ressemblait au poupée avec lesquelles jouait mes voisines.

Quand je suis arrivée dans ma chambre, j'ai vu que d'autre affaire était installée. L'idée d'avoir un colocataire me réjouissait un peu. Si je ne trouvais personne à qui parlait, je savais sur qui m'acharnait.

L'après-midi est passer vite, je ne suis sortit de ma chambre juste quand mon ventre s'est mis à gargouiller. Je suis allez à la cantine, bonder de monde, et j'ai pris quelques truc que j'avais décidé de manger en plein air, au parc.

Quand j'y suis arrivée, je me suis assied sur un banc et j'ai dégusté avec appétit ce que j'avais pris. Quand j'eus tout finis, je pris le chemin du retour mais il a fallut que je me perde !

J'étais complètement sans espoir quand j'entendis une voix :

Salut ! Si t'es là pour les étoiles, elles sont nulles, je te préviens.

Tellement surpris de voir quelqu'un (surtout à cet heure-ci) j'ai pensé que cela venait de ma conscience mais non.
Je me suis tourné et j'ai vu une ombre. Il faisait tellement noir que je ne réussissais pas à distinguer si j'avais devant moi une fille ou un garçon (ou alors un extra-terrestre) :

<< Euh... Bonjour ? >>

Je me suis approchée (pas très près au cas ou j'avais vraiment un extra-terrestre en face de moi) et j'ai vue un garçon brun. Il avait l'air sympathique et je me suis sentis idiot d'avoir penser qu'il était un humanoïde.
J'a repensé à ce qu'il a dit et j'ai ajouté une autre phrase

<< Non, je ne suis pas venue pour les étoiles. Je n'ai jamais aimé ça >>

J'eus un sourire, peut-être avais-je devant moi un futur ami ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoiles et conquête de l'univers [Public] Empty
MessageSujet: Re: Étoiles et conquête de l'univers [Public]   Ã‰toiles et conquête de l'univers [Public] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:44

Maintenant que je le voyais plus clairement, je pus constater qu'il s'agissait d'un garçon aux cheveux et yeux clairs. Je souris à sa réponse. Je ne m'étais pas encore fait d'ami du même genre. La conversation la plus longue que j'avais eue avec un individu masculin était les trois messages échangés avec un idiot qui me traitait d'enculé. Une rapide vérification dans l'annulaire m'avait montré que c'était un dénommé Warren. Il ne brillait pas particulièrement par sa sympathie ou intelligence. 


Parfait, on a déjà un point commun. Je m'appelle Clifford, tu es ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoiles et conquête de l'univers [Public] Empty
MessageSujet: Re: Étoiles et conquête de l'univers [Public]   Ã‰toiles et conquête de l'univers [Public] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:15

La journée avait été rude. Après avoir rangé mes affaires dans mon dortoir, je me suis mise en tête d'aller visiter Alféa. Ce n'est qu’après être tombée a de multiples reprises dans les escaliers ou dans les couloirs que je suis arrivée exténuée dans la cantine pour le dîner. Je me mis seule a une table. Non loin de la, un jeune homme grand blond était assis et mangeait lui aussi. Il prenait des notes sur un papier en même temps. Je me demandais ce qu'il pouvait bien écrire. Depuis quand tu te préoccupes de la vie des autres ?! on s'en fou ! Non, moi il m’intéresse. je me demande a quoi il pense... Lorsequ'il eut finit son assiette, il se leva et sortit du réfectoire. Sans réfléchir, je le suivis en lui laissant une longueur d'avance suffisante pour qu'il ne me remarque pas.HEY ! j'ai encore faim moi !! qu'est ce que tu fous, au juste?! Je ne sais pas, j'ai envie de le suivre.. C'est amusant non ? Tu es bonne pour l'asile. Oh, tu n'es pas drôle ! Pour une fois que je m'amuse ! Il arriva dans un parc et se mit a fixer intensément le ciel. Il semblait sourire. Je rêve ou tu rougis ?! Ne dit pas de bêtises !! Je me disais juste que si j'avais un grand frère... j'aimerais qu'il ressemble a ça. Soudain son regard sembla être attiré par un autre garçon blond que je n'avait pas vus. Il s'approcha de lui.

- Salut ! Si t'es là pour les étoiles, elles sont nulles, je te préviens.

L'autre garçon tourna la tête dans sa direction.

-Euh... Bonjour ?

Il s'approcha.

- Non, je ne suis pas venue pour les étoiles. Je n'ai jamais aimé ça.

- Parfait, on a déjà un point commun. Je m'appelle Clifford, tu es ?


Cli...fford. Je regardais le ciel a mon tour. Moi je trouvais ça jolis, les étoiles...Bon t'attend quoi la , va leur parler non ? Je croyais que tu te fichais des autres ? Evidemment ! Mais tu m'agaces a rester plantée la. Allez, BOUGE ! Ok ! Je pris une grande inspiration, et pour la première fois de toute ma vie, je m'approchais de parfaits inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoiles et conquête de l'univers [Public] Empty
MessageSujet: Re: Étoiles et conquête de l'univers [Public]   Ã‰toiles et conquête de l'univers [Public] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:02

Parfait, on a déjà un point commun. Je m'appelle Clifford, tu es ?

Clifford... Étrangement, se prénom me disait quelque chose. Je ne sais plus d'ou, je trouverai bien au bout d'un moment !

J'allais lui dire mon prénom quand une autre personne vint.
C'était une fille, de petite taille, elle avait les cheveux blanc et des yeux rouges. Je n'avais pas vue beaucoup de personne comme elle à Alféa

<< Salut ! Lui adressais-je en souriant >>

Je n'aurais pas pensée rencontrer tant de personne en pleine nuit. Peut-être que la directrice aussi va venir ?

<< Ah, et moi c'est Anthony, enchantée ! Répondis-je à Clifford >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoiles et conquête de l'univers [Public] Empty
MessageSujet: Re: Étoiles et conquête de l'univers [Public]   Ã‰toiles et conquête de l'univers [Public] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:08

Une fille apparut subitement. Elle était très petite, et ne semblait excéder les douze ans. Je remarquai qu'elle avait les yeux rouges. Le nombre d'histoires d'horreur avec des enfants silencieux étranges était très élevé, et il faisait nuit. Je me surpris à espérer que le garçon soit effrayé et détale en courant, mais il se contenta de la saluer et de se présenter. Dommage, ça aurait très drole.

Bonsoir.dis-je à la petite, laconique. On devrait fonder un club des gens qui viennent au parc la nuit au lieu de dormir. Si je parvenais à trouver des idées d'activités, je pourrais même monétiser tout cela... mais combien cela me rapporterait-il ? Ou peut-être que je pourrais les entrainer et me constituer une armée... je griffonai cela dans mon carnet malgré l'obscurité. Mon écriture était déjà mauvaise quand je voyais parfaitement, alors un peu plus ne me dérangeait nullement. í ½je pj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoiles et conquête de l'univers [Public] Empty
MessageSujet: Re: Étoiles et conquête de l'univers [Public]   Ã‰toiles et conquête de l'univers [Public] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:52

A mon arrivée, les deux garçons me saluèrent. Beaux gosses ! Je pourrais peut être jouer un peu avec eux plus tard... N'y compte pas !!! Je fut étonnée qu'ils me remarquent du premier coup. Le jeune garçon se présenta: Il s'appelait Anthony. Clifford et Anthony. C'était les deux premiers garçons que je rencontrais a Alféa. Les gens ici avaient l'air gentils. Rebecca l'avait été, et eux l'étaient aussi. Cette pensée me fit sourire.

- On devrait fonder un club des gens qui viennent au parc la nuit au lieu de dormir.

Mon regard se posa sur Clifford. Il était encore entrain d'écrire sur son carnet. Je me mis sur la pointe des pieds mais même a cette hauteur, le carnet restait trop haut pour moi. De plus, je craignais de paraître impolie.

- Je dors très peu... A vrais dire, j'ai toujours peur de faire des cauchemars...

Je me tus et me mis a inspecter le ciel.

- Ah, et moi, j'aime bien les étoiles... Désolée !

Ajoutai-je avec un sourire embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoiles et conquête de l'univers [Public] Empty
MessageSujet: Re: Étoiles et conquête de l'univers [Public]   Ã‰toiles et conquête de l'univers [Public] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:07

Clifford salua la nouvelle venue avant de parler de "fonder un club pour gens venant au parc dans la nuit au lieux de dormir"

C'était très original mais je doutais que quelqu'un vienne s'inscrire.
Clifford sortit un carnet et se mis à griffonner dessus. J'étais un peu curieux de voir ce qu'il écrivait et la fille aux cheveux blanc aussi puisque je remarquais qu'elle se mettait à la pointe des pieds pour voir.
Elle a pris la parole ensuite

- Je dors très peu... A vrais dire, j'ai toujours peur de faire des cauchemars...


Des cauchemars ? Avec son physique de petite fille, la réponse lui correspondait bien.

<< Ah et tiens, comment t’appelles-tu ? Lui adressais-je >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoiles et conquête de l'univers [Public] Empty
MessageSujet: Re: Étoiles et conquête de l'univers [Public]   Ã‰toiles et conquête de l'univers [Public] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:43

- Ah et tiens, comment t’appelles-tu ?

C'était Anthony qui m'avait posé la question.

- Takami... Euh je veux dire, Hataru Takami. Hataru c'est mon prénom et Takami c'est...

La ferme par pitié. Je fais de mon mieux je te signale !!Enchaine. Mon regard se posa sur Anthony, puis sur Clifford. Anthony avait l'air d'être le plus jeune des deux. Je me sentais un peu moins timide envers lui.

- Anthony ? C'est quoi ton pouvoir ?

C'était la question la plus stupide que je pouvais poser. J'te le fais pas dire. Tu tient vraiment a parler du tient ?! *rire ironique*... Et bien si il le faut oui. J'en ai marre d'avoir peur et de le cacher. De TE cacher. On va rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoiles et conquête de l'univers [Public] Empty
MessageSujet: Re: Étoiles et conquête de l'univers [Public]   Ã‰toiles et conquête de l'univers [Public] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:54

Arrivée à Alféa, je fus accueilli par une surveillante ayant l'air très sévère. Elle me demanda mon nom, mon prénom et ma planète. Je lui répondis et me donna une carte de l'établissement et le numéro de ma chambre. j’entrai dans ma chambre et commença à ranger mes affaires. La nuit tombée, j'allai me coucher, mais après quelques heures sans avoir pu dormir, je décida d'aller me promener dans le parc pour prendre l'air frais. Je me changea et parti en direction du parc.

Arrivée dans le parc, je vis un garçon et deux jeunes filles se parler, de nature très timide, je pris mon courage et décida d'aller parler aux trois et pouvoir faire leurs connaissances et peut-être même devenir amie avec eux.

Je m'avança vers eux et leurs dit avec un sourire assez nerveux dû à ma timidité.
Bonsoir, je m'appelle Néomie Daphné Illusiona.


Je m'arrêtai et attendais une réponse en espérant que celle-ci ne sois pas "va voir ailleurs pauvre fille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoiles et conquête de l'univers [Public] Empty
MessageSujet: Re: Étoiles et conquête de l'univers [Public]   Ã‰toiles et conquête de l'univers [Public] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:22

La petite fille se présenta ensuite - Hataru - et demanda son pouvoir à Anthony. Je tendis l'oreille, curieux. Je préférais m'entourer de personnes puissantes, qui sait quand j'en aurai besoin pour sauver le monde ? Car ma conquête du monde s'apparenterait à le sauver, je n'avais que des bonnes idées positives : avoir une égalité complète, installer des machines à nourriture magiques gratuites tous les 500 mètres, tuer Cat L. Valentine, etc.

Une autre fille apparut pendant que je listai tous les changements que j'opérerai. Elle ressemblait vaguement à Anthony, dans le genre blonds aux yeux bleus. Quand elle se présenta, je reconnus tout de suite son nom : une princesse. Cela me fit penser à Becky Dixon aux yeux bleus, qui n'était certes qu'une fée normale mais que j'avais espérée princesse dans un délire mental de conquête de l'univers. Je devais devenir ami avec cette Néomie. Je lui adressai mon sourire le plus amical, et répondit :

Bonsoir, moi c'est Clifford. Devrais-je t'appeler "votre grâce" ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoiles et conquête de l'univers [Public] Empty
MessageSujet: Re: Étoiles et conquête de l'univers [Public]   Ã‰toiles et conquête de l'univers [Public] EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:01

Après mettre présentée, j'eus hyper peur qu'il me permettent par un "Dégage toi" ou "D'où tu viens nous parler toi", jusqu'au moment le jeune garçon répondit.

Bonsoir, moi c'est Clifford. Devrais-je t'appeler "votre grâce" ou un truc du genre ?

Clifford était un jeune homme blond aux yeux verts, grand et mince avec des muscles assez développés. Un très jolie garçon. Je ne pu m'empêcher d'essayer de discerner ses muscles par dessus son T-shirt. Je rit un tout petit peu et lui dit:

Non, non, cela suffit si tu m'appelle Néomie. Je ne suis pas venue ici pour être traitée comme une Princesse. Comment allez-vous ?

Je leurs adressa un sourire des plus confiants. Ce soir, les étoiles brillent de milles feux. J'adore les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoiles et conquête de l'univers [Public] Empty
MessageSujet: Re: Étoiles et conquête de l'univers [Public]   Ã‰toiles et conquête de l'univers [Public] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoiles et conquête de l'univers [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regard reflétant les étoiles | Finiiie
» Une ballade... [RP Public ]
» Bienvenue à la bibliothèque ! (RP Public)
» Première marche - RP Public
» Vive la nourriture ! - RP public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: