Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un regard reflétant les étoiles | Finiiie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un regard reflétant les étoiles | Finiiie Empty
MessageSujet: Un regard reflétant les étoiles | Finiiie   Un regard reflétant les étoiles | Finiiie EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:40


       

     
     
Fiche de présentation


     
Blue (Blue-Lavande) Eternal


     
Informations générales.
     Âge: 20 ans
     Année d'études: quatrième année
     Date de naissance: 20 juillet 2000
     Pays d'origine: Maon
     Pouvoir magique: Blue possède la capacité de se métamorphoser en n'importe qu'elle chose touché par sa marque dans le creux de sa main droite ; elle peut prendre l'apparence de chaque être vivants grâce  à sa pierre sertie sur sa seule boucle d'oreille. Il s'agit d'un don transmis dans sa famille depuis plusieurs générations.
     Ton job si t'en as un:
     Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 250


   Un peu sur toi
   Ton prénom: Amélie alias Dragiiiiiii
   Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D : Je suis un Dragibus qui s'appelle comme ça à cause d'une Choupi et qui adore les mangas et les jeux vidéos, Je suis ACCRO aux jeux vidéos (à Kingdom Hearts ( cette histoire de malade **), à Fire Emblem et aux Tales of (Parce que les BG *-*))
   Où as-tu découvert le forum ? On m'a spammé de message ><
   Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) :  La fonda est mariée à un cupcake


     


     
Physique et caractère

     
     

     
Physique.

     DDans la noirceur de la nuit, on peut apercevoir mes yeux bleus cyans, c'est d'ailleurs à cause d'eux que je m'appelle Blue. D'après ma famille, on peut voir le reflet des étoiles dans mes yeux, mais je n'ai jamais sur si c’était simplement une métaphore ou la vérité. C'est d'ailleurs un héritage de mon peur tandis que ma mère m'a donnée des cheveux courts avec une longue mèche tressée arrivant jusqu'au bas de mon dos de couleur lavande, la raison pour laquelle mon vrai nom est Blue-Lavande. C'est tout le contraire de mon frère jumeau Silver. Mais je pouvais au moins me vanter d'être plus grande que lui de 10 cm avec mes 1m65. Dans le creux de ma main, il y a également ma marque de naissance qui me permet de me métamorphoser en un être vivant en le touchant puis en utilisant ma pierre accroché en guise de boucle d'oreille. Autour de son cou, se trouve un rubis serti sur un pendantif; il s'agit d'un cadeau de son frère pour ses dix-huit ans.

     
     
Caractère.
   Blue est une jeune fille ayant le visage d'une enfant innocente. A chaque fois qu'elle voit ou sens quelque chose de sucrée, elle ne peut s'empêcher d'accourir avec de grands yeux brillants à la vue de ces friandises. Elle fait un peu preuve d’immaturité mais est une grande rêveuse à côté de son frère qui est beaucoup plus réaliste sur le monde. Mais contrairement à lui, Blue est très sociable ce qui fait de l'ombre à Silver. Elle aime d'ailleurs abuser de ses métamorphoses pour faire des blagues à ses profs ou même aux autres élèves bien qu'elle sait s'arrêter quand il le faut. Blue aime également s'occuper des animaux ; ses métamorphoses lui permettent de les approcher sans trop de difficulté et même jouer avec eux. Un des rares avantages dont elle profite pleinement.

Mais depuis que son frère est parti, Blue est effrayée par les hommes et n'osent pas leur adresser la parole, elle panique même à la vue de certains. Heureusement, en cours, elle arrive à se contrôler à ce niveau là. Malgré ses défauts, elle reste une jeune fille travailleuse prête à tout pour réussir ses études. Mais elle a horreur des activités physique sans se métamorphoser, c'est une torture pour elle.

Au premier abord, Blue est une fille renfermée mais lorsqu'on la connaît bien toute sa joie de vivre émane d'elle même si elle cache toujours beaucoup de choses, y compris aux personnes en qui elle a le plus confiance. Sa discrétion lui permet d'écouter n'importe quelle conversation et d'apprendre toujours quelques détails sur les autres. Mais sa maladresse la rattrape toujours ! Elle est très maladroite et à assez souvent un regard provocateur, ça l'amuse de provoquer les autres mais pas trop.

On peut ainsi dire qu'elle a une sorte de double personnalités peu évidente à cerner. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes.

     
Histoire


     

     C'était par une nuit remplis d'étoiles que naquirent deux enfants, l'un ayant une chevelure argentée et des yeux brillants comme le plus rouge des rubis et l'autre avec ses cheveux ayant une couleur semble à la lavande et un regard de saphir remplis d'étoiles. Ils reçurent les noms de Silver-Rubis et Blue-Lavande. Mais ils furent toujours appelés Silver et Blue. Leur seconds noms était une tradition dans leur familles, devoir porter une couleur caractéristique de leur lignée.

Mais le père de Seshiru, mère des deux nouveaux-nés, ne voulut plus qu'elle garde ses enfants lorsqu'ils eurent deux ans, le temps que leurs marques de familles apparaissent sur leurs corps. Seshiru fut obligée de les confier à une amie d'enfance, Iale une magicienne, qui les éleva comme ses frère et sœur. Les deux jeunes enfants aimaient particulièrement jouer ensemble sous le regard bien veillant de leur « grande soeur ».

Six ans plus tard les deux enfants avaient grandis et étaient remplis d'énergie toute la journée, ce qui fatiguait un peu Iale mais elle ne s'en plaignait que très rarement . Elle gardait d'ailleurs très souvent contacte avec Seshiru pour savoir quand il faudrait révéler l'avenir qui les attends surtout à celui qui sera choisi pour perdurer leur lignée. Seshiru souffrait en se demandant ce que fera celui qui ne sera pas choisi : va-t-il souffrir dans la solitude ? Dans la rancœur ? Ou va-t-il être content de ne pas avoir été élu ? Elle ne pouvait qu'attendre avant de savoir.

Blue et Silver étaient très unis et jouaient tout le temps avec Iale. Ils disaient souvent « Plus tard on veut être aussi forte que toi ! » « J'espère que vous y arriverai » déclarait Iale. Mais au fond, elle s'inquiétait de ce qu'allait devenir le lien si fort qui les unissaient. Allaient-ils rester aussi proches ? Une question qui lui tourmentait l'esprit jour et nuit.

Lors de leur douzième anniversaire, les deux enfants rencontrèrent leurs parents pour la première fois, ou plutôt c'est ce qu'ils pensaient. Celui qui devrait recevoir l'héritage de plusieurs générations allait également être choisis et il s'agissait de Blue qui reçut ses pouvoirs de métamorphose tandis que Silver se retrouva seul et commença à haïr sa sœur comme le craignait Seshiru et Iale. Blue tenta de conserver des liens très forts avec son frère mais sans succès. Ils se perdirent de vu à leur 16 ans. L'un était parti dans un périple pour trouver sa voie tandis que l'autre tentait de renouer des liens fraternels. Blue souffrit beaucoup de son départ et refusa d'accepter l'avenir qui lui avait été donnée. Elle refusa d'adresser la parole à son entourage durant des semaines espérant que son frère reviennent mais en vain. C'est depuis ce jour qu'elle a peur des hommes. Elle a peur d'être abandonnée et seule. Elle qui avait confiance en son frère, qui avait partagé ses meilleurs souvenirs avec lui.

Peu de temps avant le dix-septième anniversaire de Blue, un étrange rapace arriva, avec un message. La jeune fille fut étonnée en apprenant qu'il s'agissait d'un message de Silver indiquant qu'il ne reviendrait pas et que si sa sœur veut le revoir, c'est elle qui devra le chercher. Le message était accompagné d'un petit paquet avec un message écrit dessus, ce qu'elle ne remarqua pas. Blue voulu partir pour le trouver mais ses parents l'en empêchèrent car elle devait commencer ses études à Ellour. Elle accepta à contre cœur de restait pour ses études mais se fit la promesse de partir à la recherche de son frère lorsqu'elle aurait finit ses études.

Trois années ont passées depuis, Blue va entamer sa quatrième année à Ellour, chaque année elle reçoit plusieurs messages de Silver ainsi qu'un cadeau le jour de leur anniversaire, mais elle n'a aucun moyen de lui répondre. Dans sa chambre on trouve dans un coin toutes les lettres de son frères ainsi qu'une photo des jumeaux lorsqu'ils étaient enfants. Revoir cette image rend triste Blue, c'est pour cela qu'elle est rangée de façon à ce qu'elle ne pose pas le regard dessus. Depuis qu'elle est à Ellour, Blue a également coupé tout lien avec ses parents et Iale pensant que ce ne la fera plus souffrir. Lorsqu'elle pense à eux, elle ne peux s'empêcher de serrer avec colère son pendentif offert par Silver dans sa première lettre, un rubis aussi brillant que les yeux du jeune homme. Ce pendentif  qui brille autant que les yeux de Blue à la lueur des étoiles.


     Codage by Natu de Cocktail Graph'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard reflétant les étoiles | Finiiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoiles et conquête de l'univers [Public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: