Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Brune aux yeux violets, c'est elle *pointe une fille et se barre*

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
Aller à la page : 1, 2  Suivant
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 26 Jan - 16:10
Invité
       
       
Raff Flore Akarie





Date de naissance : 27 avril 1997

Planète d'origine : Raff viens d' Earthland, un autre monde rempli de mages et de magie. Dans ce monde fantastique la magie n'a pas la même utilité que sur Magix. Ce monde est rempli de guildes qui œuvrent pour le bien des habitants qui n’ont pas la chance d'avoir ce don naturel. Puis après ce monde est des plus ordinaires si on enlève tout ce qui a rapport avec la magie.

Pouvoir magique : Chasseuse Noire et blanche, entre autre elle utilise la magie noire et blanche. C'est vrai que c'est un drôle de mélange mais allez vous plaindre au dragon qui l'a élevée, elle était connue pour être un peu spéciale.
Quand la brune utilise la magie blanche elle est capable de soigner les blessures des autres, de se défendre et d'attaquer. Bien sur maintenant qu'elle est sur magix elle doit se transformer en fée (de base pour le moment) pour utiliser la totalité, ou presque, de sa magie.
Du côté de sa magie noire elle peut seulement se soigner elle, sa défense chute mais son attaque gagne en puissance. Après il faut noter que quand elle utilise cette partie de sa magie ses yeux deviennent bleu azur et ses mèches de cheveux deviennent blondes. Côté transformation, et bien cette dernière change aussi.

Histoire du personnage : Elle a été élevée par Alkita, le dragon noir et blanc, qui est devenue comme une mère pour la petite fille sans famille à ce jour. Cette grande et prospère créature lui a appris pratiquement tout ce que la brune sait aujourd'hui.C'est après quelques années ensemble, qu'un jour d'hiver sans aucune raison Raff revint sans jamais retrouver la dragonne à sa place. Elle était partie sans lui avoir dit au revoir et laissé un message, rien. Imaginez alors la tristesse de la jeune fille, sans famille, seule, abandonnée pour la deuxième fois de sa vie.
Après ce triste épisode de la vie de la jeune enfant celle-ci dût se trouver une nouvelle maison, de nouveaux repères mais cela ne lui prit pas beaucoup de temps puisque qu'elle découvrit la guilde de Fairy Tail grâce à des rumeurs très bien fondée. Ses premiers jours dans la guilde furent durs mais quand elle apprist la présence d'autres personnes portant le même nom de famille qu'elle, son cœur venait de perdre un poids. Elle appris à connaitre ces personnes, qui n'étaient qu'autre que ses cousines. Ces moments de bonheur jamais elle ne pourra les oublier. Elle venait de retrouver une famille, elle avait des amis pour la première fois, que demander de plus ? Rien !
Vers les 12 ans de la jeune fille il fallait avouer que sa vie n'était plus comme avant, elle avait changé, son entourage aussi. Certains partis, d'autres venaient d'arriver. Et puis elle n'était plus une simple mage, non, un an après avoir intégré la guilde, elle est devenue mage de rang S. Il fallait l'avouer, elle était bien même si des fois un manque se faisait ressentir. Sa mère adoptive, Alkita lui manquait. Un peu ? Non énormément mais grâce à ses amis elle ne ressentait pas cet énorme trou en elle.
18 ans, voici l'âge qu'elle a atteint après tout ce temps. Grande ? Non elle était toujours aussi petite, mais pas trop d'accord ! Sinon vous allez la vexer. A son âge il est sur qu'elle a trouvé l'amour, et c'est le cas de le dire. Ils sont trois dans son cœur mais c'est pas vraiment le genre de choses qui la tracasse plus que cela. Comme elle le disait "il faut écouter son cœur et laisser le temps mettre les choses en place." Non elle n'est pas philosophe, du moins pas encore. Enfin je crois, rassurez moi !
Et puis un jour des plus ordinaires, il se passa quelque chose de moins ordinaires. Elle était en mission avec Aki qui voulait lui changer les idées. Elle venait de perdre l'une de ses cousines comment ne pas être triste ! Enfin, je disais, dans cette normalité il se passa quelque chose de pas normal, d'un coup la jeune fille tomba par terre et fut aspirée par une anima. D'où venait cette chose ? Aucune idée mais alors pas du tout. Ce que la jeune fille sait c'est qu'à ce moment même elle est dans un monde qu'elle ne connait pas encore. Inconnu pour elle. Paniquée ? Non, juste un peu.

"Quand je me suis réveillée je me suis sentie bizarre. Je ne comprenais pas encore ce qu'il m'arrivait. Aki n'était plus là. Il avait disparu, j'étais seule mais le plus étrange est que j'avais des ailes. La première chose qui m'était venue en tête, non Maître les fées n'ont pas de queue. Pourquoi j'avais pensé à ça ? Je ne sais pas moi même, surement le choc. Enfin sur j’étais différente, très différente. C'est seulement plus tard que j'appris grâce à une vieille dame fort aimable que j’étais à Magix. J'avais aussi découvert l’existence d'une école pour fées. Sur le coup, pour toute personne normale, on est censé penser, Mais what the fuck ! Mais non d'après moi c'était normal. Tout cela n'était qu'une suite de choses. J’ai surement été aspirée par une anima, atterrie dans un monde dirigé par les fées et voila. Et mon raisonnement était juste ! Par la suite j'avais choisi de m'inscrire dans cette école, puisque j’étais là sans moyens de retour, autant vivre comme dans ce monde. Mais le plus bizarre fut quand je remarquai que j'avais retrouvé mon aspect de 16 ans.
J'espère qu'un jour vous pourrez lire cette lettre pour savoir ce qui m'est arrivée et surement ce qui est arrivé à Salie, je suis sure de la retrouver!

Raff Akarie, mage de Fairy Tail"


Physique du personnage : C'est une très belle jeune fille aux yeux violets. Elle possède une longue et belle chevelure brune qu'elle aime énormément. Oui, les cheveux c'est sacré ! Son teint de peau blanc comme une poupée de porcelaine lui donne un air fragile mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences !
Question taille elle n'est pas très grande, loin de ça. Avec ses 1.52m on peut pas dire qu'elle dépasse grand monde, mais si vous tenez à votre vie ne dites rien sur sa taille sinon préparez votre tombe. Il faut aussi savoir qu'il y a souvent un sourire qui illumine son visage accompagné des ses yeux pleins de vie.
Mais attention, tout ceci n'était que la bonne partie de Raff. Quand elle sombre dans l'obscurité ses magnifiques yeux violets passent à un bleu azur tout aussi beau. Ses longs cheveux prennent de magnifique mèches blondes. Sa peau devient encore plus pâle mais ce qui met en valeur ces yeux brillants.

Caractère du personnage : C'est une jeune fille très mature et gentille. Elle vous offre des sourires sans aucune raison. Elle adore donner de la bonne humeur aux autres. Elle aime aussi faire des blagues, de temps en temps elle peut vexer mais va s'excuser si elle trouve que la personne ne le mérite pas. Par contre vaut mieux éviter de la brosser dans le mauvais sens du poil car elle est certes, patiente, gentille, adorable et tout ce que vous voulez mais elle a aussi le chic pour s’énerver si vous lui cherchez des noises et vous péter des crises monumentales. Un autre truc qu'elle aime aussi, clasher ceux qui la font chier, ou qu'elle veut faire chier.

Niveau de RPG : Bon, j'ai pas beaucoup évoluer niveau style, juste niveau taille du texte (c'est pareille non Oo)
Où avez-vous découvert le forum ? : Grâce a une conne du nom de Jen qui ma filé le lien xD.
Oui moi aussi je t'aime jen -se casse en courant-
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 26 Jan - 16:14
Invité
       
       
Cat ; Bienvenuuuuue <3333
Jen : O______________O' ! WTF ? Moi , Conne ? MAIS WTF ! T.T' ! Sinon bienvenuuue ! =D
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 26 Jan - 16:15
Invité
       
       
Came : oui toi être conne et moi parler la france =D -se pend-
Merci bienvenue a toi XD (enfaite c'est moi la conne XD)
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 26 Jan - 16:16
Invité
       
       
EH SALUT TOADDD !!! *v*
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 26 Jan - 16:17
Invité
       
       
XDDDD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 26 Jan - 16:18
Invité
       
       
°-° XD ?
Sa veut dire quoi -sort très loin *o* -
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 26 Jan - 16:21
Invité
       
       
Et salut la conne =D
Archibald : le XD et °u° etaient t'ils vraiment nécessaire
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 26 Jan - 16:21
Invité
       
       
XDDDD archibald est pas la *^* TT elle et morte °-°"
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 26 Jan - 16:23
Invité
       
       
bah c'est qui Oo
aaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GC -tue gc-
priant pour son ame pisse sur la tombe XD*
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 26 Jan - 19:57
Invité
       
       
Bienvenuuue =D
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 26 Jan - 19:58
Invité
       
       
SALUT TOADD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Dim 26 Jan - 20:18
       
       
Bienvenue très chère Camionnette 8D
Bref, tout est bon donc je te valide, welcome chez les Emeraudes Cool
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 26 Jan - 20:31
Invité
       
       
merci Folle ^^
Choupi casse toi au lieu de pourrire ma presentation TT
Merci nono (encore chez les emeurode oO, XD)
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 26 Jan - 20:42
Invité
       
       
T^T Mais eu -jette des toad et des GC 8DD -
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 26 Jan - 20:45
Invité
       
       
T^T Mais eu -jette des toad et des GC 8DD -
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 27 Jan - 19:17
Invité
       
       
Choupi arrete de poluer ma presentation , vilaine TT
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Lun 27 Jan - 19:25
       
       
Choupi, ce n'est pas bien du tout !
...
...
nan je déconne... MOUAHAHAHAHAHA VIVE LE POURRISSAGE DE PRESENTATIONS 8DDD
WAZAIIIIIIIIIIIII BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *balance plein de cornichons*

Very Happy
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 27 Jan - 19:41
Invité
       
       
Attaque de cornichon, ca faisait longtemps tiens !
Mais contre moi est mes attaque de cochons et de happy vous etes mal barre MOUHAHAHA
*lance des happy et des cochons* En charge XD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 27 Jan - 20:45
Invité
       
       
8DDD -jette des soutifs, des string XD et des WC partout *o* -
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 18 Fév - 14:29
Invité
       
       
Eh.... Je croit que je vais me tuer *sort bazuka*



:oupas:
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 18 Fév - 17:01
Invité
       
       
euuuh non part très loin 8DDD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 19 Fév - 19:36
Invité
       
       
Jamais de la vie....
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 19 Fév - 20:04
Invité
       
       
Poller ma présentation ou je vais faire un scandale ....
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 19 Fév - 20:06
Invité
       
       
*-* SCANNDDAALLLL -sort-
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 19 Fév - 20:07
Invité
       
       
Choupi sort de ma presentation ou je bouffe la cousine chiante.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                                      
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: