Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   

Rogue Yato. Mon seul bute dans la vie et de faire éclore cette fleur en elle ♥ -en cours-

Invité
Invité

Dim 11 Oct - 16:56
Invité

Fiche de présentation

Rogue Yato.

Informations générales.
 Année d'études: 4ème année
 Date de naissance: Le 19/06/2000.
 Pays d'origine: Lilès
 Pouvoir magique: Tous se qui me touche se gèle. Tu l'as compris j'aime la glace!
 Ton job si t'en as un: Dangereux pervers souleveurs de jupe.
 Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 650

Un peu sur toi
Ton prénom: Charlotte
La connasse que t'aime pas: Nono évidemment !
Qui est ton héroïne: Di évidemment ♥
Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) : la fonda et marier avec un cupcake

Physique et caractère

Physique.
Que vous racontez sur la beauté sublime que je suis ? Oh mais voyons j'vais peut'être me décrire, mais les amis un conseille évité de tomber raide devant ma sublime beauté que je suis ! J'veut pas vous payez une place à l'hopital. Et puis évité de me demander de rendez vous comme ça j'ai horreur. Seul une personne comptera dans ma vie je la trouverait peut'être !
Bon... Me voici je suis un homme qui mesure un mère et quatre-vingt dix. Je suis grand ? Prépare toi à savoir l'autre taille de ma sublime queue que je vous présenterait. Sinon, j'ai un physique ravageurs, j'possède des abdos et aussi de belles tablette de chocolat, les nanas c'est pour vous et dégager j'aime pas les pd ! Bref, j'adore mes yeux aussi c'est se qui me rend si beau, j'suis trop sexy avec mes yeux azure tel l'océan éclairé d'un soleil brillant tout ça sur un homme j'ai vraiment de la cote auprès des nanas après ! Sinon j'ai un teint pales et je possède des cheveux sombres si sombre que même l’obscurité s'y perdrait !

Caractère.
Tu veut aussi en savoir plus sur ma vie... Enfin sur mon expression mes habitudes et mes plus précieux désire ? Commence déjà à savoir lire et ensuite regarde ce que je te ferrait endurée ! Rogue est un garçon très désagréable et détestable il s'énerve facilement pour rien. Il n'apprécie pas les autres garçons qui essaye d'être le roi. Il trouve cela très chiant. Il admire chanter sous sa douche, et danser tout seul quelque part. Il danse et chante en chinois donc vos oreille saignerons désolé mais c'est un vrai connard il chante mal aussi.
Rogue et très détestable, il  as comme défaut de se déshabiller de partout, même parfois de ne pas avoir de maillots quand il va a la piscine se qui fait sombré les dames, il est pas toujours gentil envers les autres mec, et il déteste les mec qui se la raconte même si il le fait aussi...
Il adore les filles qui fond des âneries, et les timides. Mais il peut aussi devenir serviable selon sont humeurs, mais le plus part du temps il pense qu'as se battre avec les autres, se qui dérange tout le monde, mais sauf lui car il adore se battre. 
Il se délasse partout... Il adore se baladé à poil. Il admire aussi ses rivals pour les frappées il y va très fort. Ah et aussi c'est un pervers souleveur de jupe !
Il adore les choux à la crème! Fallais le dire ça!

Histoire

C'est tellement magnifique, absolument incroyables ! Une telle beauté ne devrait même pas existé ! Tel un dieu une si belle divinité descendu du ciel pour nous. Vous êtes la personnes la plus jolie au monde ! Tournez-vous je vais prendre un autre plan de votre visage d'ange M.Yato.
-Bien sur ! Vous voulez que je vous éblouisse ?
-Avec Plaisir ! Dévoiler votre beauté surnaturel !
Les poses compte pour moi dans la vie, une beauté ! Mais avant de vous parlez de cela... Je vais vous racontées l'histoire ou quand dieu arriva sur terre. Bien sur j'étais qu'un enfant.

Le jour ou je suis née, on ma raconté que ma mère est décédé à l’accouchement, mon père n'était pas vraiment d'humeur à me garder et ma envoyer dans une famille d’accueil, j’étaie surtout un petit nourrisson, bruitant, beau et adorable, comme je le suis actuellement. Je suis le roi de la beauté absolut !
J'étais tellement parfait que j'est été adoptée par une famille putin de haisée me laissant faire tout se que je voulais ! J'avais le droit de tout, dormir, danser, roter, pèter, tuer.. euh nan je tue pas quand meme.
Je suis un roi une divinité j'suis née pour être génial.
Elle râla sur tout, l'eau, la chaleur tout... Mais en regardas des photo ou elle était avec l'eau elle versi une larme, se mis en maillot de bain et sauta à l'eau ! C'était l'amour fou ! Puis comme chaque année des compétitions de nageur avais lieux dans le petit village ou elle habitais, elle participa et se retrouva face à un nageur extrêmement douée ! Son nom était inconnue de tous.. Mais son surnom était « Le concierge » Son talent était de tel que personne ne pouvais gagnée contre lui même les meilleurs nageur du pays ! C'était IMPOSSIBLE ! Il se ventait de son talent ! Il était LE meilleur de tous. La jeune fille prête pour essayer de le battre échoua, elle ne pleur pas mais se mis à rire et fis un signe au concierge ! Que la prochaine fois elle le battrait ! La jeune fille déterminée nagea tout les jours, elle adorais cela, puis elle entendis parler d'une école... Celle de MagicalSchool elle rêva alors d'y allez, pendant ses journées elle admiras les nageurs à la piscine et le soir la voix lacté brillé. Chaque jour elle se répétait qu'elle battrait ce maudit concierge ! (Qu'elle trouvais sexy en plus ! ) [Si vous voyez se message c'est que je suis partie en caca avec ma présentation ♥ ] Son corps était si musclé si beau ! Le concierge PARFAIT ! Mais se qu'elle ne savais pas c'est qu'il était concierge de l'école ! J'vous est pas dit ! Sa façon de nager était si parfaite ! Puis sont style de maillot de bain ! J'en est toujours la larme au yeux ! IL EST PARFAIT CE CONCIERGE !
Après avoir lu cette histoire atroce je vous souhaite bon courage de suportée Charlotte Nintendogs et son concierge chérie <3 Et il finirent heureux et heurent beaucoup d'enfant ! (même trop.)
Charlotte eu la chance d’intégrée cette fabuleuse école en tant qu'élève elle y vecu 2 ans... Cette année c'était sa troisième année ! Celle qui va tout changer ! La ou elle va s'amusée ! Les profs vont bondir et vont vouloir la tuer ! Bref fin ♥
(j'suis tellement Inspiré que j'ai pris la présentation de nintendogs mdrr)

Codage by Natu de Cocktail Graph'.

Revenir en haut Aller en bas               

Page 1 sur 1