Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Points de magie et autres mystères

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Points de magie et autres mystères Empty
MessageSujet: Points de magie et autres mystères   Points de magie et autres mystères EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:42

Bonjour !

En fait, je viens de me rendre compte qu'on a oublié de mettre les points de magie et les posts rp des gens à jour. Je ne pense pas qu'on pourra tout faire, comme on ne sait pas quand Nono s'est arrêtée et que ça prendrait trop de temps. Alors je propose qu'on ne recommence à compter qu'à partir des RP postés à partir d'aujourd'hui.

Bon, c'est sur que ça pénalise et ralentit tout le monde, mais on a pas vraiment le choix :/

+ autre chose : à chaque fois, Nono parle de grand secret d'Alféa ou je ne sais quoi. Je pense qu'on devrait lui demander ce qu'elle planifiait car sinon les guides servent à rien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de magie et autres mystères Empty
MessageSujet: Re: Points de magie et autres mystères   Points de magie et autres mystères EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:27

Okay et encore, Okay =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de magie et autres mystères Empty
MessageSujet: Re: Points de magie et autres mystères   Points de magie et autres mystères EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:46

Ok !
J'ai mis à jour Annick dans le topic à Lymphéa, j'ai fait mes propres posts vu que Nono m'en avait fait aucun et aussi Cherry
Vu que personne d'autre n'a posté aujourd'hui on va juste attendre les prochains posts x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de magie et autres mystères Empty
MessageSujet: Re: Points de magie et autres mystères   Points de magie et autres mystères EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:51

Ouip. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points de magie et autres mystères Empty
MessageSujet: Re: Points de magie et autres mystères   Points de magie et autres mystères EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:36

Je fous ça ici pour qu'on oublie pas, et j'efface les traces sur la cb pour garder le mystère auprès des autres membres si quelqu'un se ramène Cool

[12:31:13 01/07/14] @ Catherine J. Wallace : Alors j'me demandais si on gardait l'idée de parcours, ou si on gardait les points mais qu'on s'en servait pour autre chose, ou si on supprimait les points RPG tout court
[12:31:15 01/07/14] @ Catherine J. Wallace : Je sais pas
[12:31:21 01/07/14] @ Catherine J. Wallace : J'vais lui demander sur skyrock
[12:31:48 01/07/14] @ Clifford Hale : Heeeum
[12:31:53 01/07/14] @ Catherine J. Wallace : Je vais demander à Romano Ketchup, elle est sur sky elle aussi x)
[12:31:58 01/07/14] @ Clifford Hale : Je sais pas
[12:32:30 01/07/14] @ Clifford Hale : Je verrais bien un truc genre y a un gros méchant à Tour Nuage ou je ne sais quoi et tous les élèves avec assez de points sont invités à faire une grosse mission d'infiltration x)
[12:33:18 01/07/14] @ Catherine J. Wallace : XD Ouais, bonne idée **
[12:33:19 01/07/14] @ Clifford Hale : On peut mettre les élèves par groupe de 2 et jsais pas, un groupe se bats contre Icy, un groupe contre Stormy, un groupe contre Darcy...
[12:33:25 01/07/14] @ Clifford Hale : Bref un truc de ce genre
[12:33:43 01/07/14] @ Clifford Hale : La grande bataille des écoles magiques x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de magie et autres mystères Empty
MessageSujet: Re: Points de magie et autres mystères   Points de magie et autres mystères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de magie et autres mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystères dans la salle des profs [PV Lolita]
» Daren Hiraku [Magie]
» La magie, celle qui me représente te dissuadra de m'approcher... -encours-
» Les points - Poeme
» Formulaire pour réclamer ses points d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: Corbeille-
Sauter vers: