Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

La magie, celle qui me représente te dissuadra de m'approcher... -encours-

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 13 Sep - 13:51
Invité
       
       


Fiche de présentation


Honoka Salia.


Informations générales.
Âge: 21 ans
Année d'études: Cinquième année je crois..
Date de naissance: le vingt neuf février.
Pays d'origine:.. J'en est aucun souvenir.
Pouvoir magique: La mémoire
Ton job si t'en as un: //
Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 650.



Un peu sur toi
Ton prénom: Charlotte
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D : déjà fait Cool
J'suis la tueuse de Nintendogs mouhahaha -sort-
Où as-tu découvert le forum ? va voir sur la presentation de daraen 8D
Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) : la fonda et marier à un cupcake




Physique et caractère



Physique.

Par quoi commencer.. Je suis pas sur de me décrire correctement excusez moi ! Je suis assez petite, mais pour vous dire ce que je pense de ma taille elle m'arrange vraiment surtout que quand le placard et haut... une chaise est un besoin absolue. Je suis juste de un mettre cinquante sa va encore je crois qu'il existe pire. Je suis aussi assez blanche, tel un cachet d'aspirine que l'on prend.. Pour passez à autre chose, je possède des cheveux bleu et longs qui se reflet violet avec le soleil et blond avec la lune pas mal! Puis mes yeux... Quoi de plus beau de posséder des bleu verun ! J'en est un marron, et un autre rubis j'adore mes yeux c'est ce que je trouve le plus beau chez moi ! J'apprécie aussi mon tatouage cacher dans mon dos.. Qui malheureusement est jolie mais me provoque une malédiction sur ma magie. Et cela n'affecte pas que moi..


Caractère.
Alors comment commencer ! Je me le demande trop c'est vraiment pénible de réfléchir ! Bon !
Je suis une fille normal gentille et douce envers les autres, assez timide, mais qui apprécie beaucoup le réconfort des autres. Je ne suis pas vraiment toujours bavarde, j'ai durée 4 ans et maintenant je commence pour une nouvelle année donc 5ans dans une école Ellour, j’étais seule, personne avec qui parler.. J'espère que sa va changer !
Je continue dans une lancer sur moi et mes objectif peu t’être, mon plus grand rêve et de danser et chanter vivre ma plus grande passion ! Mais j'ai peur... Peur qu'elle revienne, cette magie qui me hante depuis des années ! Me prendre ma vie et la rejeter sur les autres ! J'ai peur je vous jure.. J'aime aussi me dépenser toute la journée sa m'amuse de courir de partout dans les couloirs !
Puis.. J'éspere que les gens que je rencontrerait cette année seront gentil avec moi..
J'aime pas ce qui va trop vite, je m'endort facilement en cour, une belle berceuse n'en pêche !
Je suis une fille assez active mais j'ai un équilibre stable, je sais ranger mes affaires mais je suis assez nul en cours.. Sérieuse mais cela ne mène à rien. Si J'ai aussi une terreur qui m’effraie chaque jour, celui de tout perdre, perdre les personne qui me sont chère dans mon cœur... j'ai le cœur qui peut même souffrir avec cela... c'est fou sa déchire une partie de nous et nous l’enlève comme un escargot dans carapace c'est rien qu'une limasse.
Je rigole aussi seulement quand je suis avec des personne de connaissance sinon nada.. Je danse et chante dans mes moments de tristesses mais seulement la. Je pratique aussi la position foetal sous un bureau en sucant mon pouce et me balançant. J'adore aussi les sucreries et les gâteaux notamment les twix.


Histoire



Qu'est qu'il ce passe... ? Je ne comprend rien.. C'est le vide, un trou noir absolu qui me dévore je sens un déchirement au niveau de mon cœur, comme-ci on m'arrachais quelque chose.. mais quoi ?
Mon nom est Honoka Salia j'ai un problème qui s'appelle la mémorisation j'ai été victime d'une malédiction du à je ne sais qui.. J’aimerais le savoir je n'ai rien demander.
On m'aurais retrouver inconsciente le vingt neuf février.. j'avais six ans j'étais blesser gravement autours de moi des cadavres de personne, puis seulement un rire d'une personne qui avais surment causée cela...

-le 28 février..
Une fillette de six ans, et toute sa famille mangeaient tranquillement, son père grand patron de trafiquant de stupéfiant dangereux as été contraint de disposé d'une pause dans un coin. Il reçois un appel d'une personne familiarise auxquelles il as jouer la vie de sa fille, Honoka Salie Salia. Cette jeune fille au pouvoir qui avais intéressé l'interlocuteur avais pris part à un marché avec le père de famille, son bute, vendre la récolte de stupéfiant entière sans tromperie. Le père victime de cela avais écouter, ils avais malheureusement échouée.

Dans la nuit du vingt-huit au vingt-neuf des dizaines de cadavres retrouver seulement une jeune fille, retrouver blesser... Honoka Salia.. Les autorités reconnaissant la petite fille, la pris et l’emmena d'urgence dans un hôpital pour la guérir.
Ce n'est que plus tard que la fille se réveilla, elle était fine, et pales elle était fragile mais souffrait du dos... Un tatouage y était placée une sorte d’empreinte une malédiction qu'elle porta en elle .
Elle était renfermée, elle avais dormir dans un coma de 5 ans.. Elle avais tout juste 11 ans quand un jour elle découvrir qu'elle avais pu jouer avec la mémoire d'un proche au quelle elle parlais... elle avais décide de fuir son hôpital et de se réfugier dans une maison.. Elle avais remarquée une femme, assez gentille qui l'avais accueillie.. d'un coup elle avais modifier sa mémoire et avais pue jouée avec ses souvenir elle avais réussi à avoir une place dans cette maison elle avais virée une autre personne mais avais enfin un foyer... La nuit elle sortait... Elle découvrir alors une personne qui lui expliqua ce tatouage bizarre qu'elle possédais dans son dos, il lui raconta tout, la gamine choquée, elle s'enfuit en larme chez elle, l'auteur de ce crime insupportable c'était présenter à elle... Rentré chez elle, Honoka reçu une décharge, tellement douloureuse qu'elle tombis... Elle était évanouie au sol, la femme qui s’occupait d'elle se précipita vers elle et la disposa sur son lit elle veilla sur la fillette,

-Honoka... Ma chérie réveille toi !
Cela fessait deux ans, la fillette se réveilla elle avais oublier ce traumatisme... Elle était sonnée et malade, fragile comme une feuille de papier que l'on coupe.
Plus tard sa mère lui proposa de s'enfuir quelque part loin de se sauvage qui venais prendre des nouvelles d'elle chaque jour comme un pervers qui nous suis dans la rue en sachant notre numéro de maison. La mère pris une place pour elle à une école réputée Ellour...
Honoka pris soin d'effacée le passage de sa vie avec cette femme et elle remis sa véritable vis.. Celle ou son mari était mort et son fils disparue... Elle parti alors à cette école pour y passer des année d'étude... Les quartes première année était terrible et impossible une voir deux douleur dans le dos était présente... Mais la cinquième année commenças peu-t’être que tout allais changer !

J' vous est déjà dit que les gateaux était bon ! Moi j'adore ça je trouve leur goût sucrée et délicieusement aapprécieux sous la dent, ma bouche adore tout se que je mange elle se régale tellement que j'ai encore un goput de twix sous la dent j'kiif manger des kit-kat j'adore en plus au déjeunée c'est bon j'adooore vraiment les gens c'est ma pation officiellement ! Ohhh et les glace aussi c'est bon ! Leur goût fonnde dans notre bouche, j'vous donne faim ? Moi j'ai faim en écrivant : c'est fou quand même... TOUT EST LIER ! Bref fin mdrr.


Codage by Natu de Cocktail Graph'.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Dim 13 Sep - 16:01
       
       
Bienvenue chez les saphirs Cool
              
       
             
       
_________________

rip mon coeur, je meurs:
 
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 13 Sep - 16:10
Invité
       
       
ok Cool mercii
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: