Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 18:09

J'était arrivée dans le parc et je me promenais y'avais un beau soleil et un ciel bleue. Je voyait un monstre super balèze qui détruisais ces magnifique arbre chaque arbre détruit m'affaiblissais un peu. Sans tarder je me transformais et je lançais des sort je disais:

<<Cage végétale!>>

Je l'enfermait dans une cage végétale mais ma cage ne faisait pas long feu il se libérat de ma cage  il me captura en m'assomment et quand je me réveillait j'était dans sa main j'était serrer je pouvais pas sortir et alors je criait de toute mes forces:

<<A laide!!! Un monstre qui fait 3 fois ma taille ma pris en otage!!!>>

Le monstre d'une voie forte dit:

<<Tait toit moucheron!!>>

Je repondit:

<<Pourquoi hein pourquoi vous m'avez pris en otage!!?
-Parce que tu vas me guerir!!! avec ton don de guérisseuse!!!
-Jamais!!!
-Et bah je t'étouferais avec ma main!!!


Il avait pas tort il commença de serrer je m'était a crier:

<<Vite!!! Il  m'étoufe!!>>

J'espèrer que quelqu'un viendrais...et vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 18:28

Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] _open_collab___raff_and_jellal_by_raff_akarie-d78d0yd

Raff marchait dans le parc accompagné de Clifford. Cela n'avait rien de bizarre, non ! Ils faisaient une sorti revenant d'un resto ou ils avaient presque tout manger au plus grand malheurs des employeurs. Ils marchaient dans le parc tranquillement pendant que la brune redécouvrait cette endroit qui la fascinait tant. Elle était tellement contente d'être revenue ici qu'on aurez dit une gamine qui s’amuser a regarder chaque plante qu'elle trouver.  Raff s'arrêter a chaque fois qu'elle voyait quelque chose qu'elle trouver magnifique et un a moment clifford ne dut pas voir que la brune venait de s'arrêter qu'il passa littéralement par dessus elle faisait un rouler boulet, finissant la tête la première contre un arbre. Elle se retenait d’explosé de rire en aidant le garçon a se relever. Désoler clifford ! Fit la brunette a plusieurs reprise de façon a ce qu'il ne lui en veuille pas trop. 

Mais avant même qu'il ne puisse lui criait après, avis de la brune. Un cris sourd résonna dans ses oreilles, elle qui avait l'oie finie reconnue la voix d'une fille. Raff se concentra alors utilisant ses don de dragon et senti une odeur qu'elle connaissant sans pouvoir pour autant la distinguer correctement. Alors elle prit la main de clifford et l’entraina vers l'endroit d’où venait tout cette agitation. Quand elle arriva devant un horrible monstre vert, elle se radie lâchant la main de son ami brun. Comment ça ce fait .... qu'un balkan des forêts soit ici !!!!! Sans une ni deux la créature utilisa sa deuxième mains pour essayer de frapper la brune. Elle l’évita d'un saut et le regarda, avec un regards des plus sombre.

Elle n'osa pas se transformer mais utilisa sa magie de chasseuse de dragon, même si cette dernière avait perdu sa puissance sans sa transformation. Elle lança un fin et léguè hurlement de façon a éviter de détruire trop de chose autour d'elle mais il évita place la blonde qu'il tenant dans ses mains se servant d'elle comme bouclier, et a ce moment elle ne pouvez plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 18:43


    Je me baladais avec Raff après un énorme déjeuner. Cette dernière s'arrêtait toutes les deux secondes, mais à un moment je n'anticipai pas ce moment, si bien que je fis un vol plané et que je m'écrasai la tête contre un mur. Tout en la frottant, j'écoutai les excuses de ma camarade et m'apprêtai à me déchainer en insultes. Néanmoins, un cri énorme retentit, et Raff me traina immédiatement à l'endroit d'où il provenait... et quand je vis la scène qui se déroulait, je me figeai pendant quelques secondes, abasourdi : un monstre gigantesque se tenait devant nous. En fronçant les sourcils, je le détaillai un peu plus, et mon cœur loupa un battement : il tenait une fille dans une de ses mains. Raff eut l'air de reconnaitre la créature - elle l'appela balkan ou quelque-chose comme ça - et se mit à se battre contre lui... en criant. Original. Sa technique ne marcha pas, car le monstre se servait de la fille comme bouclier humain.

    Je secouai la tête en réfléchissant à ce que je pouvais faire : malheureusement, je ne pouvais pas attaquer le monstre, de peur de toucher la fille. Et cette dernière était la propriété à l'instant. Je chuchotai à l'intention : Je vais aller la chercher ! et me jetai sur la jambe de la créature. Ce dernier donna des coups de pieds dans l'air, mais grâce à mon pouvoir d'élasticité, je m'allongeai les bras jusqu'à ce qu'ils fassent le tour de sa jambe, et qu'ils tiennent fermement. Je grimpai en enfonçant mes pieds dans la chair rigide du monstre qui ne semblait ressentir aucune douleur, seulement de l'agacement. Enfin, j'arrivai à la main, et attrapai la jambe de la fille. Je criai, à l'intention de n'importe qui : Visez la main, il doit la lâcher ! De cette manière, j'enroulerai mon bras autour d'elle et je glisserai le long de la créature. Ensuite, on pourrait enfin le combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 18:57

Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] 2377383OCGmVFdVNsnvLjgdHuYzK9KOX4

Raff fut soulager que le brun aie attrapper la blonde. Elle sourit et se concentras. Elle ne vouler pas se transformer alors le seul moyens d'attaquer avec une plus grande puissance était de basculer du coter obscure. Enfin, au finale le mieux aurez quand même était de se transformer. Enfin bref, elle se concentrait fermant les yeux, ses deux mèches encadrant son visage virent peut a peut au blond, des mèche blonde neige prirent place dans sa longue chevelure et quand elle rouvrit les yeux ceux ci était maintenant bleu océan. Enfin avec le temps elle avait réussis a se controler presque totalement alors elle ne sens faisait pas trop. Par la suite se se changement l'apprenti dragon positionna ses mains face au balkan prête a l'attaquer. Le souffle du dragon noir. A ces mots une sorte de flèche noir avec une aura démoniaque partit en direction de la main du balkan pendant que raff essayait de reprendre son souffle. La prochaine fois elle se transformerais finalement !

Sa puissance de dragon avait bien toucher ça cible, et Cliffrod et la blonde était maintenant sauvé temporairement on va dire. Elle fixait la créature toujours d'un regarda noir, ces yeux bleu le fixant instantanément. Que se soit ici ou la-bah, vous resterez toujours d'horrible créature affreusement lâche s'en prenant qu'au femme. Bande de lâche vous me dégouterez toute ma vie !! Elle continua d'injurie le blakan pendant quelque instinct mais quand ce dernier en eu marre il répondis a son tour:  Et vous les dragons, vous pensez être mieux que nous.  La brune le fixa avec un regads encore plus noir et lui cracha :  Et alors ! Je suis fière d'être ce que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 20:45

Je marchais tranquillement dans la forêt, je regardais la lune de mes yeux bleus en observant avec importance les étoiles qui l'entourait. J'aimais bien me balader en pleine nuit, ce petit coter obscure avec un peu de lumière me plaisait. Je m'arrêta certaine fois en regardant les formes des plantes en m'aidant d'une petite flamme pour mieux les voir dans la nuit sombre.

<<A laide!!! Un monstre qui fait 3 fois ma taille ma pris en otage!!!>>

Je releva la tête et la tourna dans tout les sens. D'où venait ces paroles ? Je me mis à courir partout en essayant de trouver d'où provenait cela. Je m'aida d'une petite flamme de ma main pour mieux voir les horizon, je ressentis une légère secousse et je devina que cela venez de l'ouest ! J'alla vers cette direction et je vue un endroit ou plusieurs arbres était déracinée, je me mis à courir plus vite et je vue enfin au loin un monstre énorme et vert tenant une fille blonde que je ne distingua pas. Un homme brun lui enroulez le bras grâce à une élasticité incroyable et je vue une fille qui lança un pouvoir sur la main du monstre qui lâcha l'otage en lançant un regard noir à la brune. Je fit une plus grand flamme pour mieux voir, je reconnue Clifford et Raff ! L'otage devait être Liliane que j'avais rencontrer il y à deux jours dans les couloirs. Je regarda Raff insulter le monstre qui lui dit :

Et vous les dragons, vous pensez être mieux que nous.

Je ne compris pas pourquoi il parlait de dragon mais je ne compris encore moins la réponse de la brune

Et alors ! Je suis fière d'être ce que je suis !

Raff, un dragon ? Je n'eu pas le temps de réfléchir sur cette phrase car le monstre lança une attaque à la brune qui l'évita agilement. Sans réfléchir j'éteignis la flamme de ma main pour être moins visible et j'essaya de ne pas me faire remarquer. C'est seulement quand j'étais sûr que le monstre ne me regardait pas que je lança la plus énorme boule de feu que je pouvais. Le monstre là reçut en pleine face et manqua de tomber à cause du choc. Ensuite, je cria assez fort pour qu'on puisse m'entendre :

<< Je vais vous aidez !!! >>

Ensuite, j'essaya encore d'attaquer mais le monstre ne se fit pas avoir deux fois et l'évita de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 21:04

Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] 6988413036251593124nR4rA3JB

Quand raff vu une boule de feux se diriger droit vers le balkan elle se retourna et découvrit Annick. Je vais vous aidez !!! A ces mots la brune sourit heureuse de voir qu'ils n'étaient pas seul. La noir quand a elle recommença son attaque mais le vert l'évita. La brune se plaça au coter de la noir laisser clifford avec la jeune blonde. La brune posa sa main sur l'épaule de le noir lui disant. A mon tour Annick ! La brune resta calme, ces yeux bleu dans le vide prêtre a attaquer. Hurlement du dragon noir. Elle poussa donc un hurlement noir et démoniaque, tout comme la première attaque qu'elle avait lancer. Le vert n’eus le temps d'éviter et se pris l'attaque de la brunette en pleins dans le ventre.

Dans ton cul !! Heureuse elle commençait a s’amuser avec ce balkan. Un grand sourire commençait a prendre place sur son visage. Ce genre de situation l'avait toujours amusez. Elle regards de haut le balkan et lui dit d'un air sur d'elle. Mange toi la puissance d'un dragon de rang "s" de Fairy Tail misérable

Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier de Raff, c'est qu'avant de venir ici elle était une mage de rang "s" se battant tout le temps, puis elle n'avait pas 16 ans en réalité, normalement la brunette possédait un grand 18 ans, mature et femme, redevenue ado mature. Mais jamais elle ne pourras perdre sont envie de se battre et de défier tout le monde. Fairy Tail ?! Ce son les mots que le balkan prononça en rigolant doucement. La brune se retint de lui foutre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 21:19

    Raff attaqua alors le monstre, et je me dépêchai de descendre en tenant Liliane, puis sautai à terre. Je me retournai vers Raff, qui parlait au monstre : visiblement, ils se connaissaient bien. Il l'avait même appelée "dragon". Je me souvins alors de ce que ma camarade m'avait raconté sur son monde, comment elle avait été élevée par un dragon. Etait-il possible que cette créature soit également originaire de cette dimension ? Je fronçai légèrement les sourcils : c'était la seule hypothèse qui me semblait logique. Une fille fit ensuite son apparition : en la regardant, je me rendis compte que c'était Annick. Je lui souris furtivement, ravi d'avoir de l'aide. Elle attaqua à son tour et rejoignit notre petit groupe élèves innocents vs monstre immonde. Raff attaqua ensuite, en hurlant encore une fois - je me bouchai discrètement les oreilles - et se targua de faire partie de "Fairy Tail" et d'être de "rang S", ce qui fit rire la créature. Je regardai Raff, qui semblait vexée par cela.

    Je pris vivement la défense de mon amie : Tais toi ! Tout le monde connait Fairy Tail ici, et l'admire ! Je ne savais même pas ce qu'était Fairy Tail et c'était quelque-chose d'inconnu mais... j'allais pas le laisser insulter un de mes compagnons tout de même. Le monstre me regarda et persifla : Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Vexé par son ton, je décidai de l'attaquer de manière certes stupide mais qui allait surement le prendre au dépourvu : en levant les mains, je lui envoyai de grands jets d'eau au visage, eau qui s'infiltra dans son nez, ses yeux, sa bouche... Désorienté, le monstre ferma les yeux et se mit à tousser violemment, ce qui en faisait la victime idéale : dans cette condition, il n'allait pas pouvoir se défendre aussi aisément qu'avant. Attaquez tant qu'il est affaibli ! lançai-je à mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 21:29

Tais toi ! Tout le monde connait Fairy Tail ici, et l'admire ! Elle se retourna vers Clifford de légère larmes perlant sur extrémité de ses joue. Puis le balkan répondis non content a clifford.Tu ne sais même pas de quoi tu parles  La brune regarda le vert avec un regards encore plus noir que tout ceux qu'elle lui avait envoyer jusqu’à maintenant. Puis par la suite clifford l'attaqua et cria aux filles Attaquez tant qu'il est affaibli ! La brune lui sourit et décida d'attaquer une nouvelle fois avec un hurlement noir, malgré que la fatigue se faisait de plus en plus ressentir. Elle commençait a en avoir marre d'utiliser cette magie mais elle n'avait pas le choix. Pour défendre ces amis elle était obligé de le faire. 

Elle commença a souffler pour reprendre son souffle pendant que le balkan continuer de lui en foutre pleins la tronche. Les membres de ta guilde ne sont pas si puissant que ça ! La ce fut les mots de trop, les larmes coulèrent et elle lui cria : Si j'étais toi je me la fermerais, comparer a vous nous nous entraidons et nous aidons les gens ! Vous vous ne pensez qu'a vous et a votre personne. Et puis évite de critiquer encore une fois les dragons tu ferrez une grande erreur. Elle lui sourit sadiquement prête a encore l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 22:16

J'avais tout suivis j'avais tout entendu j'avais encore assez d'énergie pour lancer 1attaques alors je me levas et je lui lançais une attaque en criant:
<<Lierre magique!!!>>

D'un coup des lierres et des lianes l'emprisonna dans un cocon liane-lierre. En disant:

<<Arrête de insulter mes sauveur!!!! Com...Compris!!!>>

Et je dit aux autres:

<<Attaquez le ses le moment de lancer vos puissante attaque!!>>

Apres ses mots je tombas a terre a bout de force je voyait flou jusqu'à m'évanouir car avec cette nature dévaster et moitié étouffer c'était un peu normal. Mais j'entendais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 22:32

    Raff attaqua encore une fois, mais je pouvais voir que chaque attaque lui retirait une bonne dose d'énergie. Cette dernière la laissa essouflée pendant un moment, et le monstre en profita pour l'insulter encore plus. Cela atteint vraiment la fée - ou dragonne ou que sais-je - et je me sentis mal pour elle quand je vis des larmes couler sur son visage. Toutefois, elle lui répondit et sourit ensuite - d'un air un peu effrayant certes mais cela restait un sourire. Soulagé, je sursautai en entendant Liliane lancer une attaque. Elle avait réussi à emprisonner le monstre dans une sorte de cocon, ce qui avait du être très dur pour elle vu la taille conséquente de la créature, et elle nous demanda d'en profiter pour l'attaquer. Puis elle s'écroula par terre. Un peu paniqué, je faillis aller l'aider mais je vis sa poitrine continuer à se soulever et à s'abaisser - elle s'était juste évanoui.

    Un peu secoué tout de même, je me tournai vers mes camarades et leur dit à voix basse : On doit se concentrer sur le bas de son corps. Si nos attaques sont assez puissantes, il tombera, ce qui le rendra beaucoup plus vulnérable. Peut-être qu'il perdra même connaissance. Sur ces mots, je levai les mains et envoyai vers ses jambes d'énormes de jet d'eaux, que je changeai en glace quand ils le touchaient : de cette manière, je pouvais le poignarder avec la glace. Cette attaque était néanmoins fatigante, surtout que je n'étais pas habitué à pratiquer la magie aussi intensément. Je lançai un regard vers Raff et Annick, espérant que l'une d'elles m'aiderait avec mon attaque. Les jambes du monstre étaient certes gigantesques, mais grâce à mes pics, la peau se déchirait de plus en plus et du sang visqueux s'écoulait de ses blessures.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 22:46

Elle regarda Clifford, comment cela ce faisait il que ce genre de créature pose tant de probleme a raff. Elle était du genre a détruire les balkans en quelque minutes. Raff attaqua avec la magie qu'y lui restait mais son attaque dévia au dernier moment. Alors petite fée dragonne, un probleme, ta magie perdrait-elle le c....... Raff commença a lui crier a la gueule La ferme. Tu ne sais rien de notre guilde tapette. Elle se releva et recommença son attaque qui lui toucha la jambe, elle ne lâcherait pas prise, hors de question. 

Elle se tenait la jambe, assise, une énorme douleur la prenant. Surement son tatouage appariant, la elle devait arrêter et se calmer a tout pris, si elle sombrer c'était fini pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 22:52

J'arrivais a me réveiller et je disais a Raff du voix assez faible:

<<Ti...Tient...le...r..res...te...de...de....mes...pou...pouvoirs...>>

Je lançais vers elle une boule d'énergie qui la mettait dans son corps et elle retrouvait ses pouvoirs et je rajoute d'un dernier souffle:

<<Tu...Tu pe..peut....lan...lancer...une...a..attaque. >>

Je m'était sacrifier pour elle. Je m'évanouissait dès que j'avais fini ma phrase. Je respirer faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 23:03

    Le montre insulta une fois encore Raff - était-il un de ses ennemis dans l'autre dimension ? - et cette dernière répliqua et attaqua, mais elle semblait de plus en plus exténuée. Elle était assise, et elle semblait avoir mal à la jambe. J'étais inquiet, mais je ne pouvais pas faire grand chose : j'étais obligé de me concentrer sur le monstre. Heureusement, Liliane reprit connaissance pendant un moment, et donna toute son énergie magique à Raff. Puis elle s'évanouit, une nouvelle fois. Je doutai néanmoins de ce qui allait lui arriver : elle était déjà faible et maintenant elle s'était encore plus affaiblie... et si ce sacrifice lui était fatal ?

    A cause de cette panique, je baissai stupidement les bras et restai figé pendant un instant, en fronçant les sourcils, comme pour réfléchir à ce que je ferais. La créature remarqua mon immobilité, et ne perdit pas de temps : le monstre envoya une énorme attaque en ma direction. Le temps sembla se ralentir : cet amas surpuissant de magie se dirigeait vers moi, et je savais que je n'allais pas pouvoir me défendre contre cela. C'était trop puissant, trop grand, et j'étais si faible, si désorienté. Je baissai les yeux, entièrement découragé, et attendit que l'attaque me touche, tout en sachant que si elle le faisait, elle allait me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 23:12

Raff fut toucher du geste de la blonde et lui sourit tristement, elle espérait qu'elle allait bien. Quand elle serrais retourner dans la lumière elle essayerait de l'aider, elle se le promettez. Elle voulut attaquer mais au même moment elle remarqua que Clifford ne bougeait plus et elle savais ce qui aller se passer par la suite. Clifford bouge !! Clifford merde !!, elle avait beau crier c'est comme si c'est parole était dise et résonner dans le vide d'un Clifford figer. Puis la suite se passe vite, très vite, tout comme le sacrifie de grey mais en version Raff.

Alors que le brun ne bougeait plus Raff décida d'utiliser le cadeau de la blonde pour sauver son ami. Elle se prit donc finalement l'attaque du Balkan dans le ventre avec comme cadeau une énorme douleur. Trop de douleur. Elle tomba sur les jambes a coter de Clifford puis ferma les yeux "c'est la fin !!!!!!!!!!!!!!!" "Youpi" "vos gueule je veux crever en paix bande de salop**" Voila qu'elle se parler a elle seul, c'était la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 23:37

    L'attaque allait me toucher, quand Raff sauta devant moi. Mes yeux s’écarquillèrent, et j'essayai de faire quelque-chose, mais elle se prenait déjà l'attaque dans le ventre. Complètement paniqué, je la vis tomber devant moi, et je me mis immédiatement à genoux devant son corps inconscient. Raff ! RAFF ! criai-je, en la secouant. Elle ne bougeait plus. Je me tournai aussitôt vers Liliane, mais elle-même était inconsciente... elle n'allait pas pouvoir la guérir. Et Annick ne pouvait rien faire non plus, tout comme moi.

    Je restais donc planté là, à regarder mon amie mourir, le cœur brisé, quand quelque-chose arriva : soudainement, une sorte d'aura très lumineux enveloppa son corps. Devant ce spectacle, je regagnai espoir et je me remis debout, en observant le phénomène : Raff se mit à léviter dans les airs, et j'entendis sa respiration revenir. En priant intérieurement pour qu'elle survive, je me tournai vers le monstre, retrouvant ma force. Elle n'était pas morte. Je fus soudainement pris d'une rage immense : cette créature ignoble avait failli me tuer, et avait failli tuer Raff ! Je lui envoyai un énorme pic de glace dans le ventre, ma puissance nourrie par ma colère, et si cette attaque était loin d'être fatale, il tituba néanmoins en poussant un hurlement de douleur. On allait pouvoir le battre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptySam 8 Mar 2014 - 23:51

"Je suis crever, je suis crever"

"Non pas encore,reste un peut avant de partir Raff"
"Mais je veux crever en paix moi, vous comprenez ca !!"
"TA GUEULE ON CAUSE"
"MAIS PUTIN, je veux crever moi, pleurnicha la brunette dans son esprit avec ces deux conscience."

Elle se laisser partir quand elle entendit Raff ! RAFF !, Dans sa tête cela faisait "mais merde je veux crever moi". Puis avec du recul elle reconnue la voix de Clifford. La c'était foutu pour mourir en paix. Puis elle se senti voler, sans ailes dans les airs. Elle ouvrit les yeux et vit Clifford se battre, quand elle toucha enfin le sol la lumière l'entourant venait de disparaitre. Ses yeux bleu était redevenue violet et ces cheveux normaux avec juste une mèche violet a droite. Ça tenue, n'en parlons pas, une robe a froufrous pailletées. Le mieux était quand même c'est magnifique ailes se trouvant dans son dos. Elle regarda Clifford et lui sauta dans les bras, soulage qu'il aille bien. Et se retourna vers Annik avant de lui sauter aussi dans les bras.

"Finalement je suis contente d'être encore ici", murmura la brunette. Puis elle proposa a Annik d'en venir enfin a bout. La brune par la suite, toucha un cristal sur son coup et s'en comprendre utilisa ce qui s’appeler "la poussière de fée". Elle versa la poussière de fée sur la Balkan criant a Annik "A toi !!" La Balkan lui ne pouvez plus bougez, ces force le quittez grâce a la poussière de fée qu'elle venait de lui versé sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptyDim 9 Mar 2014 - 8:24

Raff avait reçut l'attaque du monstre à la place de Clifford ! Elle s'écroula par terre et je courra vers elle. Était-t-elle morte ? Je lança un regard noir au monstre en lui criant "Salaud !" mais j'ai bien vue qu'il s'en foutait complètement. J'allais lancée une attaque sur le monstre mais je me tourna vers Raff qui était entourer de lumiére ! Des ailes et une méche violette dans ses cheveux brun apparurent ainsi que sa tenue qui fut remplacer par une robe à froufrou violette.

Elle sauta dans les bras de Clifford ainsi que dans les miens. Ensuite, elle prit un cristal sur son cou et répandue des pailettes sur le monstre.
Cela avait l'air trés utile car le monstre se vidait de ses forces. La brune me cria "A toi !!" que je lui rendis en sourire malicieux. Je fit apparaitre une flamme sur chacune de mes mains et je m'étais mis à tourner, au bout d'un moment, je fut entourée de millier de flamme, je fonça avec mon attaque sur le monstre qui en prit un grand coup et tomba 1 mètre plus loin.

Là, je sentis une grande force m'envahir et je remarqua que des ailes poussaient dans mon dos ainsi qu'une tenue rouge brillante avec des bottines assortie. Une queue de cheval se fit toute seul ainsi qu'une petite méche rouge qui trônait au millieu des autres méche noir. Je fit un sourire, contente de ma transformation et je décida d'en finir ! Je m'approcha du monstre qui était encore dans les vappes et je fit ensuite avec mes mains une boule de feu qui faisait la taille de 10 immeubles ! Je la lança sur le monstre, qui, par le choc, explosa et disparut dans un amas de poussière !

‹‹ Youpiiiiiii ! Criais-je contente ››

Je sauta dans les bras de Clifford et de Raff et je me tourna ensuite vers Lilianne. Là, je vue qu'elle était encore évanouis, enfin, j'espère qu'elle est évanouis ! Je courra vers son corp et je vue qu'elle respirait faiblement ! Mon pouvoir ne pouvait malheuresement rien faire ! Je baissa la tête tristement en laissant une petite larme coulait. Je ressentis ensuite que quelqu'un s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:10

Je voulais tellement dire que j'allais bien...Mais j'était incapable de rien faire j'avais donnée a Raff le reste que j'avais je sentait une goutte tomba dans ma joue. Est ce que quelqu'un pleurait alors? Je voulais me sacrifier... Sans doute vais je aller au paradis? Je ne sais pas encore... D'un coup j'entendais mes 2 parents dans ma conscience et je m'exclamais dans mon esprit:

<<Papa maman?! Comment vous pouvez a....>>

La mère dit dans ma conscience: <<Mon enfant on peut se voir dans les rêves et dans les moment critique comme celui la... On voulais te dire que c'était bien de faire ce geste...

Je demandais:

<<Est ce que je vais...mourir?>>

Mon père répondit:

<<Oui et non... Car si tes amies ne e sauve pas tu vas mourir mais si il te sauvent tu seras vivante. Il te reste encore un peu d'énergie pour te guerir.>>

Je m'exclama: <<Je pensais que je pouvait pas!>>

Mes parents devenait de plus en plus transparent ma mere dit:

<<Tu doit te soigner toi même le temps est comptée pour toi!!>>

Et d'un coup je ne les voyaient plus. Alors j'essayait de me concentrer et dans mon corps il voyer que je commençait d'une lumière blanche/grise. Et d'un coup la lumière se dissipa et j'ouvrit les yeux. C'était un miracle.. Le miracle de Noel Je me levais la tête un peu sonné j'avais retrouvé toute ma magie je me levais avec un peu de difficulté et je disais merci de m'avoir sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:24

Après avoir féliciter Annick elle se retourna vers la blonde. Elle s'y approcha avec la noir qui pleurait sur elle. Raff quand a elle lui prit la main espérant de tout cœur que la soigner était possible.  Raff ce concentras voir ce qu'il n'y allait pas mais eu dut mal a voir ce que la blonde avait clairement. Puis sans n'avoir encore rien fait elle sentit la blonde bouger, elle se rétablit seul. Raff sourit pour dire aux autres qu'elle allait bien. La brune passa sa main sur le front de la blonde qui ouvrit les yeux. Elle allait mieux, sa magie était revenue mais elle ne devait pas être au top de sa forme, surement de la fatigue après tout ces évènement.

-------------------------------------------------------------

-Wendy tu doit m'aider !!
-Pourquoi cela Raff !
-Je veux que tu m'aide a enlever la fatigue des gens.
-Si tu veux.


---------------


La petite bleu était entrain d'aider la brune qui se concentrait de façon a enlever la fatigue de natsu qui venait de se faire laminer par Erza comme d'habitude. Raff après quelque seconde retira ses main du ventre du rose qui se releva pour de suite repartir demander une revanche.
-Je crois que c'est bon, fit la brune exagéré.
-Oui, mais pour y arrivé encore plus vite tu doit te canaliser.
-Ok, fit la mage "s" en prenant Wendy dans ses bras


-------------------------------------------------------------

Raff passa sa main sur la tête de la blonde qui venait de se relever en se concentrant puis l'enleva de suite après. Elle lui sourit et se regarda enfin, d'un coup elle vira au rouge. Elle n'aima pas porter des robes. Puis finalement Raff fit comme si elle n'avait rien vue, maintenant elle allait devoir vivre avec que voulez vous ! Puis elle se retourna vers clifford encore sous le choc et lui ressauta dans les bras en lui criant "la prochaine tu bouge ton cul !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:41

    Raff se transforma alors en Enchantix, au plus grand étonnement de tout le monde. Si je n'avais pas été aussi perturbé, j'aurais probablement ri devant sa robe qui ne ressemblait probablement pas à ce que les chasseurs de dragons portaient dans son monde. Ou peut-être me trompai-je et les chasseurs de dragons portaient tous des combinaisons en latex arc-en-ciel à paillettes... Elle sauta dans mes bras puis dans ceux d'Annick, et j'eus un énorme soupir de soulagement en voyant qu'elle allait bien, et aussi qu'elle avait regagné sa puissance. Elle lança ensuite une sorte de poussière sur le monstre et Annick le l'attaqua, se transforma également et le détruisit. Elle sauta dans mes bras et ceux de Raff - on se sautait beaucoup dans les bras décidément - et alla au chevet de Liliane, qui se réveilla.

    J'eus un grand sourire. Tout s'était bien passé, et on avait réussi. Raff aida à soigner Liliane, puis me sauta de nouveau dans les bras en me criant dessus. J'éclatai de rire à ses paroles, tout en me disant qu'elle avait raison. Je répliquai ironiquement : Je ne suis pas aussi valeureux qu'un chasseur de dragons, tu dois me comprendre ! Je lui lançai ensuite un regard interrogateur en pointant où était le monstre il y a deux secondes : Tu dois me raconter comment tu connais cette chose ! Je me dirigeai ensuite vers Lilianne et Annick et félicitait la seconde : Bravo Annick, tu étais géniale ! puis me tournai vers Lilianne en fronçant légèrement les sourcils, en me souvenant de ses sacrifices : Et vraiment, merci pour ton aide ! Tu iras probablement mieux dans quelques moments. Puis je me rendis compte de ma propre fatigue, et décidai d'aller avoir un bon... après-midi de sommeil ? Je me tournai vers mes superbes camarades-guerrières-trop-cools-en-plus-une-vient-d'un-autre-monde, et lançai à la cantonade : Sur ce, je vais dormir ! Je suis crevé de chez crevé ! Je me précipitai vers le bâtiment en rêvant de mon lit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:53

Il rigola aux paroles de la brune qu'y elle ne trouvait rien de drôle puis Je ne suis pas aussi valeureux qu'un chasseur de dragons, tu dois me comprendre ! A se moment la elle éclata a son tour de rire, et lâcha enfin la brun. Tu dois me raconter comment tu connais cette chose ! Elle regarda le balkan mais ne donna aucune réponse a Clifford. Puis il félicita les filles pendant que Raff se rapprochait du balkan sans même toucher le sol, chose assez classe a ses yeux. Elle le toucha et se denier murmura quelque chose "Prend grade.... mage de fariy... tail" Elle le regarda avec de la pitié et un regards noir. Et quelque seconde après le balkan disparut, la même scène que lissanna. Retourner t'il chez eux ? Elle baissa la tête et étouffa quelque pleure. La brune regarder le corps de la bête s'envoler vers le ciel. Peut être que nous retournerons chez nous, nous aussi !

Ses pensée dérivèrent par la suite vers Salie et Zeleph et un sourire se dessina sur ses lèvres. Puis elle se rappela qu'elle était dans le parc alors elle dit aux autres qu'elle devait elle aussi partir. Elle les quitta donc, courant vers le lacs aussi vite qu'elle pouver et le toucha des bout des doigts afin d'établir la connexion avec les autres. Elle regards ces amis apparaitre devant elle toujours les larmes aux yeux. Puis quand elle vu grey a moitié a poile elle commença a le sermonner et décida de rester avec eux quelque temps, pour évacuer sa peine. Elle leurs raconta tout ce qui venait de se passer demandant au maitre s'il ne savait pas ce qui se passait mais ce dernier ne put donner de réponse a la fée.

Par la suite ils parlèrent de sujet commun et bizarre. Elle oublier ses larmes et ses récent pleur parlant tranquillement avec ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:43

Après tout ces événement, Clifford partit en disant qu'il allait faire une sieste, Raff, elle, s'en alla vers le lac et moi, j'aida Liliane à se lever.
C'est là qu'une question me turlupina... Raff avait l'air de connaître le monstre et il parlait de dragon et de Fairy machin chose...Il fallait que je lui demande ! Je me mis à courir et chercher la brune. Normalement je ne suis pas aussi curieuse mais là il y avait trop de chose mystérieuse !

Je repéra enfin Raff sortant du lac et je courra après elle :

‹‹ Raff !!! ››

La brune se tourna vers moi et j'arriva essouflés devant elle :

‹‹ Raff... Je ne veut pas paraître indiscrète mais de quoi parlais-tu avec le monstre ? Je veut parlais des trucs de dragons et de Fairy machin chose ››
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:35

La brune se retourna pendant que c'est autres amis voyant qu'elle ne répondait plus l’appelait comme pas possible en criant dans toute la guilde, écho qui résonnait jusqu’aux oreilles de la brune. Énerve elle laissa Annick quelque seconde seul en leur criant "VOS QUEULE ON S'ENTEND MÊME PLUS CAUSER, ET GREY TES FRINGUES ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!!!!" Elle se retrouna une nouvelle fois vers la noir un sourire aux lèvre.Raff... Je ne veut pas paraître indiscrète mais de quoi parlais-tu avec le monstre ? Je veut parlais des trucs de dragons et de Fairy machin chose. Je vous laisse, elle enleva sa main de l'eau coupant la connexion avec la guilde. Elle souffla, rien que le fait de penser qu'elle allait devoir ressortir cette histoire une nouvelle fois lui fit un pincement au cœur. 

Ce monstre comme dit s'appelle un Balkan des forêt, c'est un monstre attiré par les femmes pour une raison toujours inconnue a se jour. Après a toi de me croire ou non pour la suite, mais je ne suis pas d'ici. Pour moi la façon dont vous utiliser la magie est encore nouvelle.  Je viens d'un monde parallèle du nom d'Hearthland.

Elle marqua une pause, retenant ces pleure, les larmes perlant sur les bords de ses yeux violet. Elle prit par la suite une grande inspiration et continua avec grand mal :

Après pour le surnom de dragon qu'il ma donner tout a l'heure c'est par ce que j'ai était élever par un dragon, chez nous se sont de grand créature qui on toute disparut le même jour. Et donc .... quand mon dragon est parti ma famille est partir aussi. Car crois le ou non, ce dragon qui ma appris ma magie était ma mère adoptif ma seul famille a l'époque. Puis après j'ai trouvé Fairy Tail. C'est une guilde de mage, pour nous la magie est une particularité unique que rare son ceux qui peuvent en posséder.


Elle marque une nouvelle pause pleurant de plus belle.


On me surnomme aussi la fée, car fairy tail veux dire "fée".

La elle s’effondra et tomba par terre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:32

Ce monstre comme dit s'appelle un Balkan des forêt, c'est un monstre attiré par les femmes pour une raison toujours inconnue a se jour. Après a toi de me croire ou non pour la suite, mais je ne suis pas d'ici. Pour moi la façon dont vous utiliser la magie est encore nouvelle.  Je viens d'un monde parallèle du nom d'Hearthland.

M'expliqua Raff, en retenant ses larmes. Elle fit une courte pause et je me demanda si j'avais bien fait de poser cette question

Après pour le surnom de dragon qu'il ma donner tout a l'heure c'est par ce que j'ai était élever par un dragon, chez nous se sont de grand créature qui on toute disparut le même jour. Et donc .... quand mon dragon est parti ma famille est partir aussi. Car crois le ou non, ce dragon qui ma appris ma magie était ma mère adoptif ma seul famille a l'époque. Puis après j'ai trouvé Fairy Tail. C'est une guilde de mage, pour nous la magie est une particularité unique que rare son ceux qui peuvent en posséder.

Elle se mit à pleurer de plus belle. A ce moment je me suis demandée si mes parents n'avait pas rajouter l'option "fouteuse de merde" à ma naissance ! La brune dit malgré ses larmes sa dernière phrase :

On me surnomme aussi la fée, car fairy tail veux dire "fée".

Je savais ce que voulait dire fairy, même si je n'écoute pas en cours je connais des phrases en anglais ! Je ne préféra pas lui dire ce que je pensais car Raff s'effondre par terre en laissant couler des tonnes et des tonnes de larmes. Je m'agenouilla à coter d'elle et je posa ma main sur son épaule.

"Pourquoi tu là réconcilie pas ?"

Sa, c'était ma voix antérieur angélique...

" Mais tu t'en tape d'elle ! Barre-toi en courant avant qu'elle appeles des dragons !

Et là, ma voix antérieur diabolique... Pourquoi est-ce-que j'ai des voix antérieur aussi merdique que eux ? Je peut pas en avoir des normales qui me fiche la paix ?!

"Non ! Reste !"
" Bart-toi !"
"Reste !"
"Part !"
"Reste !"
"Part !"
"Reste !"
"Part !"

"Le prochain qui dit un mot je le but intérieurement !"


Il y eux un vide dans mon esprit...

De toute façon, je n'écouterais aucune de mes voix antérieur ! (même si souvent je choisis la diabolique) J'allais pas me barrer en courant comme une conne, ni la réconcilier car j'en ai un mauvais souvenir....

Oui, une de mes amies pleurer car son mec l'avait plaqué et moi j'ai trouvée bon de dire :

<< T'inquiète pas ! Et puis en plus maintenant il est libre ! Je pourrais sortir avec sans qu'on s'engueule ! >>

J'ai plus jamais eu de nouvelle d'elle...

Bref, revenons à la réalité !
Je ne dit rien à Raff et je là laissa pleurer un bon coup et quand elle semblait être calmé je lui dit ses mots très sincère :

<< Tu sais, je comprend pourquoi tu es si différente des autres gens, tu es rare comme personne et c'est pour ça que je t'aime bien ! Que tu vienne d'une planète à mille borne ou à coter de chez moi, tu es toujours la même Raff génialissime !>>


Ensuite, je la regarda droit dans les yeux avec mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:55

Tu sais, je comprend pourquoi tu es si différente des autres gens, tu es rare comme personne et c'est pour ça que je t'aime bien ! Que tu vienne d'une planète à mille borne ou à coter de chez moi, tu es toujours la même Raff génialissime A ses mots Raff sauta dans les bras de la noir, souriant. Finalement elle n'allait peut être pas se plaindre.


"Tu vois, finalement c'est mieux que tu sois rester!"
"Je vouler crever moi !"
"Ta gueula la suicidaire !"
"Vous me faites chier, alors vous savez quoi !''
"Non ?!"
"VOS GUEULES"

Raff lâcha Annick et se leva remarquant qu'elle était toujours transformer. Finalement cela ne lui allait pas si mal que ça.
Elle toucha sa marque de la guilde, un sourire dessiner sur son visage et son regards dévia sur sa jambe. Horreur ! 

--------------Dans la tête de raff----------------

Mon regards se porta sur ma jambe et je découvrit avec horreur que la tatouage en fleur s'y trouver. Personnellement j’espère de tout cœur que ça fait parti de ma transformation car si ce n'est pas le cas je par me pendre sur le champs. Ce n'est pas le fait que je n'aime pas ce tatouage, au contraire. Mais a chaque fois que je le voit c'est que je perd complètement la boule. Enfin je suis normal, donc pas besoin de s’inquiéter. Si un peut ? Beaucoup ?! Stressons !! 

Putin ne stressons pas, je suis zen. Non enfaite je suis crever, beaucoup crever. Je veux dodoter, je veux ronfler. Je veux danser, euh non ! Je veux manger pardon. C'est vrai quand y repensant ça fait longtemps que j'ai pas manger, ça doit bien faire moins d'une heure maintenant. Je veux une tartine de nutella, une grosse si possible avec un coca, un grand verre avec des glaçon et aussi des bonbons et des dragibus de préférence. J'ai faim ! Trop d'image de bouffe dans ma tête faut que je mange question de survit.

Je regarda Annick lui sourit et lui dit par la suite.

Je te laisse, je suis désoler mais j'ai vraiment faim ! Et j'ai aussi envie de manger, beaucoup manger ! A la prochaine.

--------------Au-revoir la tête de Raff----------------

La brune quitta le parc en quittant sa transformation en chemin biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty
MessageSujet: Re: Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]   Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]
» Rp sous la neige ♥ {Charlotte Nintendogs, Raff Akarie, Clifford Hale}
» ~ Une Nouvelle Rencontre ~ { RP Privé, Cat L. Valentine & Salie R. Akarie & Raff F. Akarie}
» Raff Akarie || - Bow in front of princess Raff ! -
» Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: