Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] Empty
MessageSujet: Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]   Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:51

J'arrive dans la porte du dortoir, faut dire que j'ai chercher pendant deux heurs, je me suis paumé, je suis arrivé devant les chiottes qui puait je me demande même si la Wallace (Palace) était passer avant ! J'avais vue des portraits assez jolie de paysages de certaine planète la plus moche restait domino... C'était vachement ideux !
Dans les couloirs on pouvais apercevoir des fragments de crocodiles, non de bouteille rare même pas je rigolait c'était des cristaux, j'adorais c'est couloirs, puis quand l'on marchait dans les couloirs je voyait des personnes, des mecs, et des femmes, c'était trop ! Mais je me demandait ou était Zeleph... Si il faut il était déjà dans son dortoir, on était pas ensemble, sa me rendrait assez nostalgique.
Je me rappelait alors que dans le parc je pouvais parler à Savi, et Max. J’étaie si impatiente de le dire à Zeleph ! Mais avant je m'amusait as contemplez les divines fresque.

Voila se que j'avais fait avant d'arriver devant le dortoir, sa y est je défigurait la porte, il y avais une pancarte écrite :
'Dortoir de  Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et ????.... '
cette endroit était encore vide, c'était dommage je me demande qui sera cette personne, surment un garçon, je me demande qui sa sera, un pervers, si c'est le cas je le torture et je lui apprends les bonne manières ! C'est alors que je toucha à la peignier qui était en rose bonbon affreux ! Demain overdose de rose ! Sa c'est sur ! Je décida donc d'entré dans cette pièce qui m'avais l'aire jolie...

C'est alors que j’arrivai dans la pièce, je me mis a pousser un cris de terreur !
C'était AFFREUX ! DU ROSE PARTOUT ! Sa y es j’allai avoir une overdose, on se croyait à la maison de Barbie ! Mes Yeux ! Je ne voyait que cela, c'est alors que je pris du journal je pris aussi des tissus. Je pris mas peinture pour mur, et je redécora la pièce en noir et gris... Personnellement sa plaira au autre c'est pas du rose donc ! Perso j'ai moins mal au yeux la pièce fessait sombre, sa me plaisait, je laissa la chambre des garçons en rose, et je pris soin de commencé celle de Raff et moi, je pris même soin d'ajouter quelque petit détaille des dragon, des fleurs...
Tout se qu'on adorait, c'était plus jolie que le rose, maintenant je devait l’attaqué au meuble des meuble gris et blanc ? Sa paraissait mieux que du rose ! J’adorai les affaires de cours, les miennes était assez spécial, dans mon agenda c'était une fille qui ressemblait a Gawen et Savi ensemble c'était si mignon !  Je pris ma valise et je l’installa sur mon lit qui d’ailleurs j'avais mis des draps noirs, avec des fleurs. J’adorai se que je fessait, je me mis a jeter les meubles rose par la fenêtre et je les remplaçait par des meubles noirs. C'était bien plus jolie pour mes yeux, je suis sur que les autres élève feront pareille ! C'était tellement magnifique ! Adieux le rose bonjours les beaux yeux qui reflète une tel beauté !

C'est alors que je pris une pomme, et je pris un livre puis je commença a le lire, c'était plus passionnant que les livres de la guildes quoi que un peut ennuyeux celui-la sa parlait d'histoire d'amours, le truc le plus bizarre il y avais de la romance (Et aussi du S*** ). Je posa mon livre puis je m'endormis, pendant mon sommeil j’imaginai la guildes sans dessus-dessous, j’étaie en larme devant le lac, j'en pouvais plus, je vis que certain mage que je détestait détruisait mon chez moi, j’étaie en plaine terreur, je me relevait mais ce-ci n'était qu'un rêve, j’étais vraiment soulagé de cela, je me mis à regarder par la fenêtre, j’enfilais une robe magnifique as mes yeux, celle que j'avais eux par ma petite sœur a mon anniversaire, et oui le lac permettait de récupéré se qui nous appartiens c'était bien, génial même ! Je fut heureuse de porter cette robe, sa me rappelait le jour ou Erza m'avais fait essayer sont armure et aussi sa tenue la plus jolie qui m'allait comme un gant, c'était tellement drôle, franchement Erza me manquait tellement sont caractère qui me fessait beaucoup rire me manquait, je pensait as beaucoup de moment ensemble ! Sa me rappelait aussi mes connerie avec Gajeel c'était drôle les choubidowwa, j’adorai chanté avec lui ! Et dire qu'avant de rencontré Zeleph, j’aimai Gajeel mais je ne lui avais jamais avouer c'était vraiment dur !

Sa me rappelait le jour de la batailles de Fairy Tail, quand j'avais assommé Natsu, qui me cassait les pied avec sont lapin, et Happy qui lui fessait l’idiot c'était drôle !

C'est alors que je remarqua alors un fauteuil qui était encore rose je n'avais donc pas tout vidé le rose je l'attrapa donc et je le jeta dehors j'entendis un « aie » j’étaie en train de me dire je vais dormir ou je m'excuse ? Je préféra me coucher et faire du genre j'ai rien fait c'était plutôt mieux.
Quand je me recoucha je refis le même rêve avec plus de détailles, c'était plus pire ! Je remarquait Casmia une fille qui me détestait et que je détestait aussi !
Puis je me réveilla en sursaut comme la première fois, je me pris une mouche que je fis éclater ensuite. J’étaie vraiment réveiller cette fois j’étaie plus que choqué même horrifier, mais je repris ma lecture et s’oublia très vite. Je m'asseyais donc, sur le fauteuil et je commença ma lecture, je pouvais constater que ce livre parlait de fées, dans la guilde sa parlait d'aventure... C'était vraiment différent, et personnellement j’adorai ça ! Sa changeait vraiment !
Je me releva, donc du fauteuil pour regarder par le balcon, je vis une fontaine magnifique que je trouvait juste magnifique, c'était si calme tout le monde devait être en train de visité, c'était dommage j’étaie tout seule pour l'instant. C'était si calme que je me demandait si quelqu'un n'allait pas arriver, j’allai fait la poussière, puis je pris ma peinture et finalement je peigna la chambre des garçon en noir et gris, en plus net plus de rose pour eux aussi, c'est alors que je vis la salle de bain...
J'avais remarqué que elle aussi était rose, je la changé donc en blanc, c'était vraiment plus jolie !
Je m'était donc, pris une douche pour sentir le plus bon, car sentir mauvais c'est pas vraiment le bonheurs !

Je me leva et je pris une feuille pour dessiner, j'adore dessiner je trouve sa tellement super, c'est remplie de bonheurs ! Je dessina une version de manga, que je voudrait faire, sa m'amusait tellement, le temps d'attendre les autres, je me mis a écrire l'histoire a côte, c'était tellement plus pratique, je m'amusait tellement c'était plus facile, je pris un feutre noir et je dessina une fille au cheveux long, qui souriait, sa m'amusait tellement je fit aussi une fille assez triste ce qui me déprima un tout petit peut, c'était vraiment idiots, mais jolie ! J’étaie vraiment  ravis j'adore dessiner le plus possible, j’espère que je pourrait faire cela en cour au lieux d'écouter franchement si je comprends la magie le plus rapidement sa me fera des progrets des quelle je pourrait enfin dessiner en cours, si il faut les profs, ne sont pas sympa, sa serait vraiment idiots.

Je repensa alors à Zeleph, je dessina donc un couple qui s'embrasse je devenue toute rouge comme une tomate, sa ressemblait tellement a Zeleph et à moi c'était franchement jolie ! Mais il y avais un appareil assez spécial, j’appuie sur le bouton c'était une télé, je regarda donc un reportage d'une planète geler, d'après ce reportage elle s’appelait Oméga... Sa me rappelait la magie de Gawen j’étaie vraiment émerveiller ! Sa avais l'air si jolie, mais si geler, donc je voulait pas trop y allez, sa paraissait assez bizarre et spécial. C'était vraiment un reportage bizarre, il racontait que plus de 50% de la glace fondait se qui fessait peur, d'après la personne qui fessait le reportage d'ici la fin de la semaine ¾ de la planète serait fondu sa serait surment très bizarre. Je regarda donc le reportage jusqu'à la fin, c'était génial très franchement sa m'avais plus, j’étaie sous le charme de cette planète
! Mais se que j’adorai le plus c'était cette Télé qui permettait de voir cela, puis je vis que dans le meuble il y avais un console de jeu,  je décida d'essayer, sa pourrait être drôle...
J’étaie en plaine galère avec le jeu Super mario 3D World j'avais pris un espèce de champignon bleu... Toad si je me plantait pas, il courait trop vite et sa m'énervait je pris donc le mec as la casquette rouge Mario... se mec la fessait pitiez puis as fur et a mesure j’essaye tout les personnages je les aimais pas du tout, sauf Luigi qui lui était le seule contrôlable pour moi.

Je repris ma lecture en espèrent que quelqu'un enfin arrive, j'entendis des bruits dans les couloirs je jetas un coups d’œil c'était juste des élèves et même peut de prof, je me fichait d'eux j’attendais mes colocataires ! J’étaie très contente de pouvoir enfin espérer que qu'un vienne, j'avais eu le temps de dormir, de peindre, de jouer et de lire, c'était vraiment un exploits ! Je me demandait qui était se sting, et je me posa la question son nom et tiré du mot « string » ? Sa fessait peur !  Je m'imagina le pire sur celui-ci, c'était peu t’être une pervers ou un idiots...  C'est alors que je me rappela du reportage avec cela sa fessait encore plus flippé ! Un string mutant ! J’espère que je m'imaginait pas les pires choses du mondes, sa ferrait quelque chose un film d'horreur ou même un livre sa serait beaucoup mieux !
J'imagine déjà ma tête si il et beau ou moche, se serait choqué, mais en attendant dans les couloirs il y avais plus de bruit de valise, c'était peu t’être Raff qui arrivait ! j’attendais leur arrivé depuis 4 heurs j’espère que l'autre arrivera aussi bientôt...

LOL:


Dernière édition par Salie R. Akarie le Sam 22 Fév 2014 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]   Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] EmptyMer 12 Fév 2014 - 6:38

Après le long discours bien claire et bien chiant de la dirlo  elle avait quitté mon poste a la fontaine et avait commencé à m’aventure dans les longs couleurs rose. Rose ! Cette couleur, la brune ne la détesté pas plus qu’une autre mais cela faisait pratiquement une heure qu’elle était là et depuis une heure elle ne voyait que cela. C’est couleur rose claire, cette façade rose orné de bleu pâle ici et là ! Jamais la mage n’avais vue autant de rose de ma vie. Mais la brune ne me plaignait pas plus que cela, même si cette couleur commençait à lui piquer les yeux avec le temps.

Quand l’ex mage fut arrivé dans le hall la premier chose qu’elle découvrit c’était qu’il été lui aussi rose ! Mais qu’avait donc la directrice avec cette couleur ? Ca jamais elle ne le saurait, à moins qu’elle lui demande. Enfin bref, quand elle avança au centre du hall elle y découvrit plusieurs passages. Deux escaliers face à face, plusieurs couleurs rose. Le choix de la brune allait être dur, d’autant même qu’elle ne savait pas où aller. Elle regarda attentivement autour d’elle pour voir s’il n’y avait rien qui puisse lui venir en aide. La seul chose qu’elle vue fut des tableaux représentant, d’après elle, les anciens directeur de l’école. Elle continua son observation et découvrit trois boites près d’un des couleurs. Elle s’y approcha, les miroirs dont parler la directrice tout à l’heure. Finalement elle avait peut-être de la chance.

Elle essaya de se rappeler ou la vielle dame lui avait dit qu’elle serrait, dortoir émeraude. Parfait ! Elle commença donc son aventure dans le couleur devants lequel été poser les casses a miroir. Tout ce qu’elle voyait été du rose, il n’y avait rien d’extraordinaire dans ses couleur crasseux.  Il y avait un peu de monde, elle n’était pas seule, ce qu’elle regrette un peu. La brune aurait aimé être seul dans ses longs couleurs pour chanter, mais elle le ferrait dans sa chambre. D’ailleurs elle ne savait pas avec qui elle été tombé et avait la boule au ventre a cette pensé. Si elle tomber avec un psychopathe qu’allait-elle faire, comme allait-elle survire cette année. Ou pire encore, une prostituer, alors la cela serrais le pompon, le bruit tout la nuit non merci. Elle préféré largement la psychopathe échapper de l’asile.

Elle commençait à paniquer, stresser. En plus les dortoirs été mix, si jamais elle tomber dans un dortoir avec des mecs pervers qui se baladait à poil. L’horreur ! Elle préféré mourir que voir cela, quoi qu’avec Grey elle avait pris cette habitude de voir un mec se dépoiler et lui dire de se rhabiller. Finalement elle aller peut être s’amuser puis il ne fallait pas le voir le côté négatif des choses partout. Quoi qu’il arrive elle serrait avec une fille, peut être folle rappellerons le. Finalement elle recommença à paniquer.

Elle ne remarqua même pas que le couloir ou elle se trouver été vide. Se serait-elle égarée. Elle regarda autour d’elle, les couloirs été tous identique commet s’y retrouver. Elle avait dû se perdre pendant qu’elle été dans ses pensées. Elle fit marche arrière et retourna sur ces pas. Ses talons raisonnaient dans les couloirs silencieux, On se serait cru dans un film d’horreur. Perdu, seul, couloirs vide, il ne manquait plus qu’un fantôme et voilà le scénario de la mort qui tue. Elle regarda chaque fois attentivement, de façon à ne pas louper THE DETAILLES QUI VOUS SAUVE !!!

Les tableaux sur les murs pas rassurant on aurait dit qu’il allait prendre vit et se ruez sur vous, et le manque de lumière dans ce couloir lugubres n’arrangé pas les choses. Elle pressa le pas et sorti vite de ce cauchemar, finalement alféa n’était pas si rose que cela, pour le moment elle ne se plaindrait plus de cette couleur qui commençait à lui piquer les yeux au point de la rendre aveugle.

Après plusieurs minutes de marche elle trouva un couloir plus claire que les autres, elle l’emprunta et trouver ce qui sembler être l’entré des dortoirs. Elle ouvrit la porte et vit que qu’elle n’aurait jamais dû voir. Un mec assis sur les chiots entré de chier. Elle claqua la porte et parti en courant le rouge de honte après avoir vu cette scène très délicate et odorante. Elle continua sa course dans les couloirs en espérant ne plus jamais revoir une scène identique. Elle venait voir un mec qui chier, elle été choquer. Le mec été assis au toilette en train de FAIRE CACA ! Il aurait quand même plus fermé la porte de façon que la brune n’aie jamais vu cette scène. Et puis que faisait CES PUTIN DE TOILETTE DE MERDE AU MILIEU DU COULOIRS ! Et pourquoi avait il fallut qu’elle voie le mec en pleine action.

Après sa course dans les couloirs elle se stoppa et repris son souffle. Après cette histoire elle n’été pas plus avancer mais toujours autant perdu. Elle regarda et vit une porte avec afficher au-dessus dortoir en gros. POURQUOI AVEZ T IL FALLAIT QU ELLE SOIT DANS SES PENSE ET QU’ELLE SE PERDE !!!! Elle entra et découvrit trois portes, elle franchit la verte, référence aux émeraude, donc à elle. Puis, chercha son dortoir, mais pas bien longtemps. Ses deux valises elles les  avaient oublié, ou pas. Elle claqua des doigts et elles apparurent comme par magie devant elle. C’était un tour que la vielle dame lui avait appris, elle en été fière.

Elle prit en main c’est deux valise à roulettes et entras dans le hall de son dortoirs a elle. Quand elle vit « salie akarie » sur la porte elle ne put s’empêcher de sourire et elle ne prit même pas la peine de lire le nom de ses autres colocataire. Le bruit des roulettes raisonnaient tandis que raff franchis la porte et découvrit une salie avachit sur un canapé. Sa première réaction abandonné ses valise et sauté au coup de sa cousine pour la deuxième fois de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]   Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] EmptySam 22 Fév 2014 - 14:44

Je vis Raff rentré dans la pièce elle abandonna ses valise, si jeune et si vielle en même temps, et me sauta au cou comme une tueuse sanguinaire, sa est ma cousine et devenu un vampire, c'était tellement drôle pour moi de dire cela. Moi même j'était heureuse de la revoir même si on c'était vue avant.

<< Bas dit donc, tu ma manquer >>

Je lui dit cela avec un sourire adorable, ma cousine était tellement gentille, adorable et drôle, j'adorait surtout c'est cheveux brun qu'elle avait. C'est yeux violet qui brillait était sublime.

<< Ta vue la déco que j'ai fait ? Personnellement je trouve que le rose aurait tout aveugler, sa aurait été, un désastre tout se rose ! J'était près que aveugle en rentrant. Donc du noir et du gris sa change beaucoup >>

Je me leva et je regarda la décoration, puis j'indiqua à Raff la sublime chambre que l'on occupait, bon faut surtout dire que le dressing était l'endroit le plus jolie, car je m'était amuser à dessiner notre familles, Flore, Gawen, Aki et d'autre.
Puis j'entendis un boum devant la porte je me dirigea vite ouvrir et je vis quelqu'un à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]   Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] EmptySam 22 Fév 2014 - 15:38

La brune pleure dans les bras de sa cousine, et pourtant pas faute de l'avoir croiser quelque heures avant. Mais comprenez la ! Sa cousine est la dernière chose qui lui reste et qui lui restera a jamais maintenant. Comment aurez fait la brune sans cette barba-papa rose saumon toujours plienne de vie. La vie de l'ex mage de rang "s" aurez été un véritable enfer, une route de désespoir et d’échec. Sans elle elle n'aurait pas tenue longtemps dans se monde encore inconnu pour elle. Tellement vaste et triste.

Elle avait déjà pratiquement tout perdu mais si jamais elle perdait Salie elle s'en voudrait a vie, c'est la seul qui l'ai encourager, soutenu jusqu'au bout et a la fin. Un esprit de confiance et de solidarité unissait les deux jeune fille. Une amitié et un lien de famille les lié. L'une sans l'autre était inconcevable. 

Puis salie changea de sujet décrétant que l'ancienne deco rose avait été un véritable supplice a regarde et donc qu'elle avait arranger les chose a sa façon, a la mode akarie.  Oui, saie était une véritable numéro a elle seul, le meilleur remède pour vous redonnez le sourire et l'envie de vivre.

Puis la rose entraina raff pour lui faire découvrir leur chambre, mais la brune n'avait pas sa valise, elle était reste de l'autre coté. Ce qui était dommage, sinon elle aurez ranger ses affaire directement, enfin rien ne pressait. Mais le plus beau fut quand raff découvrit le dressing ou salie avait dessiner tout leur famille, leurs amis. Elle ne put s’empêcher de sourire.

Puis un bruit sourd venant de l'entrer retenti, elle se retourna, salie venait de partir voir et la brune la suivit de pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]   Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] EmptySam 1 Mar 2014 - 22:41

    Après avoir été faire un tour dans les couloirs, je décidai de rentrer aux dortoirs, en espérant avoir la chance d'y croiser quelques confrères ou consœurs émeraudes. J'en avais déjà rencontré deux : Raff et Salie, deux cousines à l'histoire pour le moins originale. J'eus une pensée pour mon colocataire dont je n'avais pas encore fait la connaissance : peut-être qu'il y serait cette fois. J'appréciais déjà Alféa. J'avais eu l'occasion de rire de nombreuses fois et les gens avaient l'air sympathiques. Je n'avais pas encore commencé les cours, mais ça ne saurait tarder.

    Ça allait probablement être très différent de ce que je faisais dans mon lycée, même si on avait quelques cours de magie - mais ils étaient à peine approfondis. Ce qui m'inquiétait le plus était tout de même ma pause avec la natation : j'allais devoir aller très souvent à la piscine de Magix pour maintenir mon niveau, voire l'améliorer. "Si seulement ce stupide petit traire avait tenu la langue... je n'en aurais pas été là" pensais-je en entrant dans le dortoir. Plus j'y réfléchissais, plus ça m'énervait. J'aurais du le frapper encore plus fort. Si seulement je le tenais... je claquai la porte le plus fort possible en m'imaginant qu'elle s'écraserait sur sa figure. Je décidai de m'acharner sur la porte encore plus en la frappant, ce qui me fit vraiment mal aux doigts et me fit craquer toutes les articulations.

    Je me retournai sur le champ en sautillant sur la place, me tenant ma main endolorie, puis remarquai les deux filles devant moi. Je m'immobilisai immédiatement. J'étais ENCORE parvenu à me foutre ma honte, en me battant contre la porte et en perdant.

    Ah, salut ! Vous êtes là... dis-je avec un sourire nerveux. La porte m'a attaqué... mentis-je en me rendant compte trop tard d'à quel point ces paroles étaient ridicules.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]   Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:01

Quand elle vu dans clifford frapper la pauvre porte elle ne put se retenir de rire. Elle été littéralement plié en deux. Celui-la avait le don de la tué mais littéralement. Elle se calma enfin et regarda salie. Puis regarda la nouveau venue. Franchement tes pas crédible mon pauvre. Elle frotta ses yeux rouge, dut a ses récent pleurs pour la rose a coter d'elle.

Elle tapota son collier, s affalant sur le cannaper a coter d'elle. Si j'avais su que c'était toi je serrais resté dans ma chambre devant notre œuvre d'art ! Elle marmonna ces mots en regardant salie avec un grand sourire. Puis elle se releva regardant les deux chacun leurs tours. Il ne manque plus qu'une personne, je me demande qui cela peut être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]   Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:09

Je ne sais pas se que j'avais mais j'était crever, j'avais même pas remis mon pantalon j'était toujours en slip, je pris un pantalon de rechange et le mis. J'était dans des couloir rose.... ENCORE ROSE…
Je pris une gamelle sur ma valise qui me fit tomber dans un escalier.... IL y avais des tonnes de protrait avec la dirlo.... Et d'autre avec une vielle. Sa devait être sa mère. Je me dirigea vers les porte vestière, quand j'entendis des personnes parlé... J'ouvris la porte sa y est je m'était tromper la il y avais sept fille qui se changait. Je me dirigea vers la partie est du batiment. Et c'est la que je commencé a voir le vestière Rubis, Topaze et voilà le dortoir Émeraude. J'entra, et je vis mon nom génial ! Je suis avec 2 fille et 1 garçon.
C'est alors, que j'ouvris la porte et je dit:
<< Bien le bonjour tout le monde ! >>

lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]   Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:55

    Raff avait beaucoup ri en me découvrant, ce qui me vexa légèrement. Je finis par rire un peu aussi, car si ça avait été quelqu'un d'autre à ma place... j'aurais été plié en deux également. Coup de chance ou du destin, quand elle annonça qu'il ne restait qu'une seule personne, cette dernière entra : ça devait probablement être le fameux Sting avec lequel j'allais partager ma chambre pour le restant de l'année. Je reniflai l'air discrètement : c'est bon, il était propre. Je poussai un soupir de soulagement avant de répondre à son salut :

    Bonjour ! Je suis Clifford. Tu dois être Sting, non ? Prénom plutôt original, mais je décidai de m'abstenir de faire cette remarque, car quand on s'appelle comme un gros chien rouge, on n'a pas vraiment le droit de se moquer des noms des autres. Je présentai les filles à leur tour: Elles, c'est Raff je pointai vers cette dernière et Salie ! et fit de même pour elle. En pointant vers Raff, j'avais remarqué ses yeux rouges. Je haussai légèrement les sourcils, en me demandant si elle avait pleuré. Au moins, mon combat avec la porte l'avait faite rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]   Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:42

Raff sourit au nouvel arrivant a sens même avoir le temps de prononcé quoi que se sois c'est clifford la présenta elle, salie et même lui même. Heureusement tiens ! Raff regarder le fameux sting.

Puis elle vis le regards de clifford sur elle, elle lui sourit avec en reflet c'est yeux rouge. Personnellement elle avait totalement oublier qu'elle avait pleure avec tout ce qui venait de se passer. Elle regarda le nouveau arrivé et lui dit doucement et tranquillement Bienvenue chez les fous ou autrement dit a l'asil. Elle lui sourit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]   Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:08

Je vis un garçon assez pas douée, bien sur j'était plier en deux à cause de cela ce garçon était brun, il avais les yeux verts et franchement c'est un beau gosse que j'avais surement croiser autre part. Je vis un blond arriver au yeux bleu, il était plutôt beau gosse aussi !
Je les trouvais pas mal et vis que raff parlait avec le brun, et que le blond était arriver dans la discutions. Je m'était perdu dans toute ses discutions, je partie donc dans ma chambre pour allez écrire quelque chose, et ne plus beaucoup m’ennuyer. Je pris quelque chose pour me distraire avant de me lever et de partir hors de la pièce...

<< Au revoir... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]   Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:55

Raff parlait avec les deux garçons et quand elle vit salie partir et revenir elle regarda sa cousine intriguer. Au revoir. A ses paroles la brune sourit tristement a sa cousine, qui quitta la pièce tranquillement. Mais avant même qu'elle puisse partir Raff attrapa la main de sa cousine et lui fit un grand sourire. Reste salie, fit la brune avec un grand sourire et des yeux pétillants. Me laisse pas seul avec deux garçons, fit elle en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] Empty
MessageSujet: Re: Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]   Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp sous la neige ♥ {Charlotte Nintendogs, Raff Akarie, Clifford Hale}
» ~ Une Nouvelle Rencontre ~ { RP Privé, Cat L. Valentine & Salie R. Akarie & Raff F. Akarie}
» Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]
» Raff Akarie || - Bow in front of princess Raff ! -
» Clifford Hale - alias la couleuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: