Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une première etenue - PV Cat & Annick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:10


    Cela ne faisait même pas quatre jours entiers que j'étais arrivé à Alféa, et je m'étais déjà arrangé pour me prendre une heure de retenue. Pourtant, ce qu'on me reprochait était loin d'être grave : j'avais juste paniqué et donné un énorme coup de pied dans l'engin magique qui distribuait les boissons après que ma commande de jus de mangue n'ait pas été servie. J'essayais même de rendre un service à l'école en refaisant marcher la stupide machine ! Malheureusement pour moi, la surveillante à l'air dépressif qui m'avait interpellé ne s'était pas rendue compte du bien fondé de mon action et avait même osé me dire, et je vous le cite "Vous essayez de détruire le matériel de l'école" ! Comme si j'allais détruire une machine avec du délicieux jus de mangue !

    Malgré ma plaidoirie, la dame semblait vraiment être d'une humeur maussade et elle ne prit même pas la peine de m'écouter, se contentant de noter mon nom sur un cahier et de me mettre en retenue. Et c'est à cette retenue que je me rendais, à huit heures du matin, une grimace et un muffin au chocolat aux lèvres. Arrivé devant la salle, j'engloutis ce dernier - délicieux - en deux bouchées, et poussai la porte, pour me retrouver face à la même surveillante qui m'avait collé la veille :

    Bonjour, Hale. Assieds toi. fit-elle d'une voix sèche. Je lui souris et m'assis au premier rang, tel l'élève modèle que je n'étais pas - mais au moins j'allais copier sur Raff cette année. Elle répondit à mon sourire par un regard méprisant et continua : T'es collé avec deux autres gamines. Vous allez nettoyer la salle. Vous êtes probablement le genre d'élèves à y foutre le bordel de toute façon, alors tant mieux.

    Un peu irrité par sa manière de parler, je haussai tout de même les épaules d'un air indifférent et répondit : Génial, j'espère qu'on s'amusera bien ! avec mon sourire le plus ironique, tout en attendant l'arrivée de ces deux gamines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:42

Collée ! Oui, moi, collée ! J'avoue que je suis plutôt mécontente de ma colle, d'habitude je le fais exprès mais là sa ma échapper !

Enfaîte, j'étais tranquillement entrain de me balader dans les couloirs, ma musique toujours aussi à fond dans les oreilles. C'est un crie qui me fit enlever mon casque, non, il n'y avait personne entrain de me courir après, il y avait juste devant moi une femme de ménage furax... Je baissa la tête et je remarqua un parquet tout propre ou trônait l'empreinte de mes pas.
Je continua malgré tout mon chemin sans remarquer qu'on m'observer...

<< Mademoiselle ! >>


Je leva la tête et je crus reconnaître la surveillante, Griselda je pense.

<< Oui ? Lui demandais-je
_ Vous venez de marcher sur le parquet cirée !
_ Il n'y à rien qui disait qu'il ne fallait pas venir ici...
_ Il y avait un panneau ! Vous n'êtes tout de même pas aveugle ?
_ Si, je le suis, comment avez-vous deviner ? Lui répondis-je en étouffant un rire >>

Je regarda la surveillante encore plus rouge que tout à l'heure, je me mis à rigoler sans voir une petite étincelle tomber en plein sur la chevelure de Griselda. Elle se mit à crier quand elle remarqua un petit feu commencer en plein sur ces cheveux. La femme de ménage lui jeta un seau ou il y avait de l'eau de javel qu'elle reçut en pleine face. Je ne put retenir un rire sous le regard de tueur de Griselda. Quand je me calma, elle me dit qu'elle m'avait mit en retenue !!!

<< Pour qu'elle raison ? lui demandais-je
_ Pour agression envers adulte ! >>

Je ne protesta pas, je resta juste bouche bée devant la surveillante qui s'en alla un sourire en coin...

Voilà l'histoire de ma colle qui marqueras à jamais l'esprit de tout le monde !... Enfin, surtout mon esprit...
Bref, je ne me pressa pas à arriver dans la salle de retenue. Au bout d'une demie heure, je vue la salle et j'ouvris la porte.

<< Bonjour mademoiselle Lagnove... Me dit Griselda d'un air sombre >>

Je l'ignore et me tourna vers un garçon au premier rang, je reconnus de suite Clifford à qui je fit un sourire amicale. Je me mit aussi au premier rang pas loin de la table du chien rouge, ensuite, la surveillante expliqua en quoi consister ma colle, il fallait juste nettoyer la salle. Je regarda un peu partout, l'endroit était très poussiéreux et on pouvait voir des restes de bouffe... On aurait presque crus que Griselda l'avait salie exprès...

Je me tourna ensuite vers Clifford après avoir inspecter du regard la salle

<< Comment tu t'es retrouvée ici ? Lui demandais-je >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:28

Sourire aux lèvres, les cheveux voletant grâce à la vitesse de sa marche, la belle rose s’était fait collée et tentait d’éviter la grosse dinde de surveillante en l’échappant, si elle ne la trouvait pas, elle ne serait l’emmener dans cette salle pourrie et certainement rose comme un chou-fleur ! (Oui, oui, rose chou-fleur existe !) Vous vous demandez certainement la raison de sa colle ? Eh bien, c’était simple même très simple ! Cat n’avait pas supporté une remarque venant d’une Barbie, qui plus est était horrible ! Bref, cette peste avait osé critiquer son physique, et Cat n’ayant pas du tout apprécié avait eu la bonne idée de verser son jus d’orange sur la tête de cette idiote. Bien sûr la dinde de surveillante passant à ce moment, avait tout vu et qui s’était fait gueulé dessus ? C’est Bibi, tandis que l’autre chialait ! Enfin ça, Cat en rigolait ! La surveillante ayant interpellé Cat, du mal qu’elle venait de faire, elle ne prit même pas une minute pour lui annoncer qu’elle venait de se faire collée et bien sûr, la rose adorant avoir le dernier mot n’avait pas pu s’empêcher de répondre.

« - Merde quoi ! Je n’ai pas à être collée à cause d’une Bar… » Dit-elle avant de se faire interrompre ! (C'est pas bien, Griselda ! On ne coupe pas la parole !) Pensa-t-elle.

« - Cat, surveille ton langage ! Tu veux une deuxième heure de colle ? » Dit-elle d'une voix calme mais sèche.

« - Oui ! » Dit-elle avec un grand sourire. Avant même que la Dinde ne réponde, la rose s’éloigna en courant, elle allait essayer d’éviter de se faire collée ! Bref, voilà, la raison de sa colle. Plus de question ?

La jeune femme se trouvant dans l’un des nombreux couloirs d’Alféa, s’était enfin arrêtée de courir pour rejoindre son dortoir mais ce qu’elle ignorait, c’est qu’elle en était bien loooin ! Comme d’habitude perdue, dans les couloirs, elle remarqua une porte, elle hésita quelques secondes puis l’ouvra pour y entrer ainsi, elle trouverait certainement quelqu’un pour lui indiquer son chemin ! Mais ce qu’elle ignorait, c’est que cette salle était la salle de retenue … Ce ne fut que lorsqu’elle remarqua la tête de la surveillante, qu’elle devint blanche avant de vouloir courir jusqu’à la porte mais trop tard …

« - Cat Love Valentine, vous voilà enfin ! Eh bien, puisque vous m’avez redemandez une heure de colle lorsque nous étions à la cantine, j’ai le plaisir de vous annoncez que je vous l’offre dès maintenant ! Maintenant asseyez-vous ! » Dit-elle d’une voix sèche.

La jeune femme bien que mâchonnant ses mots, s’exécuta et vint s’asseoir prêt du jeune homme, au premier rang. Ne sachant que faire, elle demanda de vive voix aux deux autres élèves.

« - Que va-t-on devoir faire ? … »

La surveillante, lui lançant un regard noir, Cat se fit petite mais attendais toujours la réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:24

J'attendais la réponse de Clifford qui allait répondre mais je vue une personne au cheveux roses arrivée. Au premier abord elle ressemblait à une barbie mais si elle est là ça ne doit pas en être une...
Elle se mit aussi au premier rang à coter de Clifford et demanda ce qu'on allait faire :

<< On va nettoyer la salle...Lui dis-je en montrant du doigt tout le bazar de la salle >>

Ensuite, je me tourna encore vers Clifford en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:39

    Je n'eus pas besoin d'attendre très longtemps : quelques secondes plus tard, Annick faisait son entrée. Je lui souris, me disant qu'au moins j'étais en retenue avec quelqu'un que je connaissais. Elle me demanda la raison pour laquelle j'étais là, et je m'aprêtai à lui répondre quand une nouvelle personne fit son apparition. C'était une fille aux cheveux roses - je m'étais habitué aux filles au cheveux originaux. D'après la surveillante, la fille, qui s'appelait Cat - comme un chat ! - avait elle-même demandé une retenue. Je haussai un sourcil. Plutôt orignal. Elle s'assit à côté de moi et demanda ce qu'on devait faire, ce à quoi Annick répondit.

    Je me tournai vers cette dernière pour lui répondre, mais la surveillante m'interrompit, à mon plus grand malheur : Maintenant que vous êtes tous les trois ici, vous allez commencer ! Elle fit apparaitre des balais, des éponges, des sauts d'eau... le nécessaire pour nettoyer cette salle dégoutante. Je vais vous laisser, et verrouiller cette porte pour une heure. Mais il y a une autre condition : elle ne se déverrouille que quand cet endroit est parfaitement propre ! Elle semblait très fière d'elle. En gros, on allait rester au moins une heure, mais si on ne nettoyait pas vite, on pourrait passer beaucoup plus de temps dans cette salle. Elle se leva, sortit et lança le sortilège sur la porte, qui se ferma avec un grand bruit.

    Je me levai aussitôt et attrapai un balais. Je suis là juste car j'ai donné un coup dans une machine qui marchait pas... Et vous ? Je lançai un coup d’œil vers Cat, et me présentai : Je m'appelle Clifford. C'est bien que tu t'appelles Cat ! Pour une fois, c'est pas moi avec le prénom le plus animal dans la pièce. J'eus une petite pensée pour le chien rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:55

Zut, elle va verrouiller la porte... En même temps, je m'attendais à quoi ? Qu'elle laisse la porte grande ouverte ? Bref, me voilà avec un balais et une éponge à la main droite et un seau à là celle de gauche. J'appris que Clifford était ici car il à donné un coup à une machine...

<< Moi c'est parce que j'ai mis le feu dans les cheveux de la surveillante sans faire exprès. Lui répondis-je en évitant un rire en repensant à ça >>

Ensuite, je me tourna vers la rose après que Clifford s'est présentée :

<< Moi c'est Annick de chez les Rubis ! Contente de te connaître ! C'est vrai que ces originale comme prénom Cat >>

Ensuite, je décida de commencer à donner un petit coup de balais par-ci par-là pour regrouper le maximum de saleté. J'aurais bien voulue faire avancer le balais tout seul mais mon pouvoir ne me le permettait pas ! Pourquoi est-ce-que j'ai un pouvoir inutile ? Si j'avais eu le pouvoir de la suggestion je n'en saurais pas là.
Bref, vaut mieux que j'arrête de penser à ça sinon je risque de casser le balais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:24

Une jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus, se trouvant derrière Clifford et en l’occurrence de Cat, daigna enfin, lui répondre. La rose se retourna et la fixa de ses yeux bleus.

« - On va nettoyer la salle... » Dit-elle en pointant du doigt, l’ensemble de l’endroit, qui plus est était vraiment hideux.

La rose se retourna exaspérée vers la dinde, jetant un regard au jeune homme qui ne semblait ne rien dire pour le moment.

« - Maintenant que vous êtes tous les trois ici, vous allez commencer ! » Dit-elle en faisant apparaitre des balais et d’autres objets nécessaires pour le nettoyage de cette salle. Elle ajouta, peu après. « - Je vais vous laisser, et verrouiller cette porte pour une heure. Mais il y a une autre condition : elle ne se déverrouille que quand cet endroit est parfaitement propre ! »

Cette surveillante semblait fière d’elle, non mais franchement, elle croit vraiment que Cat va daigner nettoyer ce truc, qui devrait être une salle ? Elle se leva, sortit en prenant le grand soin de nous adresser un sourire, avant de lancer un sortilège sur la porte qui se ferma dans un grincement … Le brun se leva immédiatement, et attrapa un balais avant d’annoncer.
« - Je suis là juste car j'ai donné un coup dans une machine qui marchait pas... Et vous ? » Dit-il avant de lancer un regard vers la rose. « - Je m'appelle Clifford. C'est bien que tu t'appelles Cat ! Pour une fois, c'est pas moi avec le prénom le plus animal dans la pièce. »

Cat se prépara à répondre d’une réplique cinglante mais la jeune femme l’en empêcha, elle-même était déjà en route pour commencer le nettoyage, balais, éponge et seau à la main, seule Cat était encore, assise sur le bureau. Elle annonça à ses deux compagnons. « - Moi c'est parce que j'ai mis le feu dans les cheveux de la surveillante sans faire exprès. » Cat se prépara à répondre pour une seconde fois, mais avant même qu’elle puisse parler, la jeune femme répliqua. « - Moi c'est Annick de chez les Rubis ! Contente de te connaître ! C'est vrai que ces originale comme prénom Cat » Elle reprit sa course avec le balais, frottant le sol, tout en réfléchissant.

La rose les fixa, un regard qui signifiait, « C’est bon ? Je peux parler ? », elle se lança alors dans la conversation. « Enchanté, chien rouge ! C’est une très belle bêtise que tu as fais ! » Annonça-t-elle sarcastique. Elle reprit néanmoins d’un ton plus sympathique, avec le sourire aux lèvres. « - Je me suis fais collée pour avoir versé du jus sur la tête d’une Barbie, pour avoir eu un langage peu correct et pour avoir fuis, la dinde de surveillante, voilà ! Sinon enchantée, Annick et Clifford, pour tout savoir, je fais également partie du dortoir Rubis ! » Elle marqua une pause et ajouta. «  - Mon prénom original ? Je l’adore pourtant ! Bref, je vous signale juste, ne comptez pas sur moi pour nettoyer ce truc, dans lequel nous sommes ! » La rose lança un sourire éclatant. Pour toutes réponse, elle plaça ses deux pieds sur le banc et fit mine de pianoter sur son phone, attendant la réaction de ses deux compagnons. Soudain, une idée, lui traversa la tête, de l’eau, un seau, hm, Cat ne tarderait pas à balancer de l’eau sur eux, quelle bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:29

«  - Mon prénom original ? Je l’adore pourtant ! Bref, je vous signale juste, ne comptez pas sur moi pour nettoyer ce truc, dans lequel nous sommes ! »

Voilà ce qu'avais répliquée la rose, non mais puis quoi encore ?! Elle nous lança un regard éclatant comme répons et mis c'est deux pieds sur un banc et elle se mit à pianoter sur son téléphone. J'allais lui jeter mon seau d'eau en plein dans sa figure mais elle alla plus vite :

<< Je vais t'avoir !!! Lui criais-je >>

Je balança de l'eau et mon seau en même temps et Cat reçut la totale et s'étala par terre. Je gloussa comme une dinde. J'avança et je me ms à glisser à cause de l'eau par terre. Je tomba sur une table qui sa cassa en deux. Je me releva et je constata les dégâts :

<< Merde... Mais dans qu'elle merde je me suis fourrée ?!!!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:58

    Annick se présenta à son tour, et raconta qu'elle avait mis le feu aux cheveux de la directrice. Cat prit la parole et me dit que je faisais une bêtise - elle se croyait sans doute menaçante, avec ses cheveux roses. Elle raconta avoir renversé du jus d'orange sur une fille, et s'être enfuie en courant. Elle expliqua de faire partie des rubis, puis refusa de lever le petit doigt, ce qui me fit hausser un sourcil. Je haussai les épaules : je n'avais pas le temps de discuter avec une fille aux cheveux roses très arrogante et qui avait peur de toucher un balai. Je comptais sur Annick pour être intelligente... mais elle balança un saut d'eau à la figure de Cat, qui tomba par terre. Pour empirer les choses, Annick se cassa la figure sur une table.

    J'éclatai de rire en regardant les deux rubis. J'étais complètement plié en deux. C'était tellement ridicule ! Voir Cat, si fière, trempée et par terre et Annick glisser sur l'eau qu'elle avait elle-même renversée et tomber sur une table... C'était l'un des plus beaux spectacles auxquels j'avais jamais assisté. Tout en essuyant les larmes qui avaient coulé pendant que je riais, je me dirigeais vers Cat et lui attrapai le bras pour la relever. Putain, vous êtes tellement débiles, vous les rubis ! lançai-je entre deux rires. Vous allez bien ? m'enquis-je tout de même : elles venaient toutes les deux de se casser la figure, quand même.

    Je me tournai alors vers la table en fronçant les sourcils. Annick, c'est de ta faute, tu te débrouilles pour réparer ça ! lui lançai-je, tout en me disant que j'allais perdre du temps à cause de ces deux filles... temps que je pourrais utiliser pour m'amuser quelque-part, sortir, ou mieux encore, aller prendre une part de gâteau à la cafétéria...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:13

Cat voyant que ses deux compagnons étaient exaspérés par sa remarque, ne réfléchis pas et voilà, que ni une, ni deux, elle décida de mettre son plan à exécution, sa première victime étant Anninck, car elle se trouvait près d’elle. Une fois l’eau balancée sur la jeune fille aux cheveux noirs, Cat se leva du banc se préparant à s’échapper.

« - Je vais t'avoir !!! » Cria-t-elle à Cat.

La rose tenta de s’éloigner en courant, bien sûr, pour éviter de se prendre de l’eau mais malheureusement pour elle, Annick réussit à lui balancer son seau, la rose le reçut de pleine face et de s’étaler à terre sous l’effet de la pression. L’autre jeune femme gloussant comme une folle, ne remarqua pas que l’eau s’étalait vers elle, elle décida d’avancer et c’est ainsi, qu’elle se retrouva à glisser sur l’eau qu’elle avait elle-même balancée à la rose. Elle tomba sur une table, qui se cassa en deux. Elle se releva, et vu ses propres dégâts.

« - Merde... Mais dans qu'elle merde je me suis fourrée ?!!!! »

Seul le rire de Clifford retentit après la plainte de la noire, ce dernier riait à s’en fendre la gorge.
Il essuya ses larmes, à cause de ses rires, et se dirigea vers Cat, attrapa son bras et l’aida à se relever. Putain, vous êtes tellement débiles, vous les rubis ! Lança-t-il entre ses rires. Vous allez bien ? Ajouta-t-il. Une fois la rose debout, le brun se retourna vers la table, en fronçant les sourcils. Annick, c'est de ta faute, tu te débrouilles pour réparer ça ! rajouta-t-il.

La rose s'approcha de son seau, sans un mot, et le récupéra pour le déposer avec les autres matériels, à la place, elle prit un balai et commença à nettoyer le sol. Ce ne fut qu'après trois bonnes grosses minutes, qu'elle répondit à Clifford. « - Oui. » Dit-elle sèchement. Elle ne jeta néanmoins aucun regard à Annick, du moins pour le moment, car elle comptait bien prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:32

Annick, c'est de ta faute, tu te débrouilles pour réparer ça ! Ajouta Clifford en constatant les dégâts que je venais de faire

Je me tourna vers Cat qui commençait à nettoyer le sol. J'aurais crus qu'elle allait se venger !
Bref, je me tourna vers la table casser en deux. Mon pouvoir ne me permettait pas de le réparer... Comment allais-je faire... Une idée me traversa la tête et j'ouvris une fenêtre, j'alla prendre un morceau de la table sous le regard éberluée de mes camarades et je jeta le morceau par dessus la fenêtre. Un grand "boum !" se fit retentir et le crie d'une Barbie qui à failli être toucher. Je jeta l'autre morceau en entendant un "boum !" encore plus grand et encore le crie d'une Barbie mais qui à du être toucher cette fois ci... Sa en ferras une de moins ! Je ferma la fenêtre sous le regard de mes camarades et je bougea les tables pour qu'il n'y est pas un gros trou. Ensuite, quand j'eu finis, je lâcha un soupir en disant :

<< Ni vue, ni connue ! >>

Et je continua à balayer la salle en me disant si j'avais bien fait de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:18

    Cat prit trois minutes pour lâcher le "oui" le plus froid que je n'avais jamais entendu, tout en se mettant à faire le ménage. Je fronçai les sourcils à sa vue : elle semblait presque blessée de ce qui venait de se passer. Ou alors, elle était juste en train de comploter intérieurement contre Annick... Je souris en espérant un peu qu'elle était vraiment en train de préparer une revanche : certes, j'avais envie de vite sortir de cette salle, mais si la vengeance me faisait à nouveau rire aux larmes, elle valait le coup. Annick, quant à elle, balança les morceaux de la table de la fenêtre. Quelques cris montèrent d'en bas. Et si elle avait blessé quelqu'un ? Elle se remit donc à balayer.

    Je la regardai, pas tellement surpris, et lançai à voix basse : Je me fais vraiment du souci pour ta santé mentale Annick ! avant de rire légèrement. Je mis ensuite des gants en plastique et ramassai les restes de biscuits sur le sol avec une moue de dégout. Purée mais cette salle est dégueulasse, pourquoi c'est à moi de la nettoyer ? Annick je vais rien dire, mais je suis sur que moi et Cat on le mérite pas ! me plaignis-je, avant de sourire sarcastiquement à Annick. Je l'aimais bien, mais c'était sur qu'elle méritait ses retenues elle ! Elle venait de balancer un saut à la tête d'une fille et d'envoyer une table dans une autre fille. J'avais limite peur d'elle maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:17

Clifford fronça ses sourcils à la vue et à la remarque de Cat, il semblait réfléchir, mais finit par sourire. Bref, Annick, elle eut la mauvaise idée de balancer les morceaux de table par la fenêtre, des cris retentirent d’en bas, des cris d’une jeune fille, et si cette dernière avait été blessée. La rose se raidit et même pâli. Annick, quant à elle, continua son ménage. Clifford, lui, lui lança un regard, il ne semblait vraiment pas surpris comparé à la rose, et se murmura. Je me fais vraiment du souci pour ta santé mentale Annick ! À ces mots, la rose et le brun se mirent à rire, bien qu’il ne l’ait prononcé qu’à voix basse Cat l’avait entendu. Le brun reprit son nettoyage et vint chercher des gants en plastique pour ramasser des restes de biscuits, trainant sur le sol, avec une mine de dégouts. Purée mais cette salle est dégueulasse, pourquoi c'est à moi de la nettoyer ? Annick je ne vais rien dire, mais je suis sur que moi et Cat on le mérite pas ! Se plaignait-il, avant d’ajouter un sourire sarcastique adresser à l’autre fée.

La rose se retourna et se remit à son ménage, elle fixa le sol, et vint à faire un petit tas de poussière, tout en gardant son balai en main, un sourire aux lèvres avant d’appeler la fée.
« - Annick ? Tu peux venir, deux secondes ? » La fée s’exécuta, et lorsqu’elle s’approcha de la rose, elle utilisa son balai pour la faire tomber dans le paquet de poussière.
« - Revenge ! » Cria-t-elle en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:52

Après mon action, Clifford dit à voix basse (enfin, pas vraiment à voix basse vue que tout le monde à entendue)

Je me fais vraiment du souci pour ta santé mentale Annick !

Le rire de mes camardes résonnèrent dans la salle. Je leva discrètement les yeux au ciel et je me remis à balayer jusqu'à ce que Clifford se plaigne :

Purée mais cette salle est dégueulasse, pourquoi c'est à moi de la nettoyer ? Annick je vais rien dire, mais je suis sur que moi et Cat on le mérite pas !

Je me tourna vers Clifford qui me lança un sourire sarcastique que je lui rendis en regard noir. Ce n'est pas ma faute si il m'arrive les pires emmerdes du monde ! Je continua mon ménage jusqu'à ce que Cat est trouvée quelque chose à dire :

« - Annick ? Tu peux venir, deux secondes ? »

Je m'arrêta et je lâcha un long soupir. Si je voulais la paix, il fallait que je m'exécute...
Je m'approcha de la rose qui, grâce à son balai, me fit tomber dans un amas de poussière.

« - Revenge ! » Cria Cat en riant

Je me releva en enlevant la poussière et je lança mon regard le plus froid à Cat... C'est là que j'entendis la voix d'une de mes voix antérieur.

--------------------

<< Qu'est-ce-que t'attend ? Jette toi sur elle ! Je te rappelle que tu es ceinture noir de judo... >>

Ma voix antérieur diabolique avait encore frappés... Et si je l'écoutais ?

<< Ne fais pas ça ! Au fond de toi tu es une fille très gentille qui est pacifique ! >>

Moi, gentille est pacifique ?

<< Oui, très ! >>

Je ne sais pas quoi répondre...

<< L'écoute pas ! Une bonne prise de judo et tu seras enfin respecter ! >>

C'est vrai que c'est un peu tentant... De toute façon, j'écoute toujours ma voix diabolique...

<< Tu va le regretter... >>

--------------------

L'idée de la prise de judo me plaît beaucoup... Mais il faudrait que j'éloigne la rose des tables, je n'ai pas envie d'en recasser une autre ! Je regarda la salle un peu partout et je vue dans le coin de la salle un endroit ou seul une bibliothécaire se trouvait. Au pire, quelque livre pourrait tomber mais se seras plus facile de les remettre en place...

Je m'éloigna de la rose et je continua à balayer en cherchant une idée pour qu'elle s'approche de cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:33

    Cat appela soudainement Annick. Je me retournai, souriant à moitié en me demandant ce qu'elle avait préparé. Le chat donna un énorme coup de balai à Annick qui s'écrasa par terre, dans un tas de poussière. Cette dernière se releva, toute sale et lança un regard très effrayant à Cat. Quant à moi, je riais doucement tout en observant l'air démoniaque qui s'était inscrit sur le visage d'Annick. Tout cela était très mauvais signe, et même si j'adorais assister à des confrontations, celles de ces deux filles étaient assez violentes et je n'avais pas envie que l'une d'elles balance une table à la figure de l'autre.

    Je m'éclaircis la gorge et décidai d'entamer une conversation pour apprendre à mieux connaitre les deux filles et peut-être calmer la situation, ce qui, vu le regard d'Annick, me semblait être vraiment nécessaire. Je pensai rapidement à une liste de sujets et planifiai une conversation dans ma tête. Je commençai par évoquer le passé : Sinon, vous venez d'où, toutes les deux ?
    Je souris à Cat, puis à Annick - en essayant de ne pas rire devant les cheveux poussiéreux de cette dernière - puis continuai : Je suis de Solaria, moi. C'est pas mal. Beaucoup de soleil et de blondes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptySam 15 Mar 2014 - 11:27

C'est la voix de Clifford qui me tira de mes pensées :

Sinon, vous venez d'où, toutes les deux ?

Je m'arrêta de balayer et je me tourna vers Clifford qui nous souriait à moi et Cat puis il continua :

Je suis de Solaria, moi. C'est pas mal. Beaucoup de soleil et de blondes.

Solaria ? Ce n'est pas là qu'habite l'une des célèbre Winx ? Je ne puis incollable sur le sujet mais je pense que c'est Stella ! De toute façon, c'est la seul blonde du groupe !

Quand je sortis de mes pensées, je sourit à Clifford et je lui répondis :

<< Moi, je viens de Pandora, une planète au climat très très chaud avec beaucoup de volcan ! La plupart des fée du feux y habitent mais je pense que tu l'as deviner >>

J'attendis ensuite une réaction de mes camarades en oubliant petit à petit mon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:08

Annick se releva, elle s’était vraiment bien salie à cause de l’idée de la rose, qui elle à moitié pliée de rire, ne remarqua pas de suite que la noire venait de lui envoyer un regard horriblement froid. Cliff’ riait également, bien qu’il soit plus silencieux, et observa l’autre fée, Cat en fit de même et distingua son air démoniaque, elle pensait surement à la façon de se venger, la rose n’eut cependant, aucun regret sur son geste, bien que le visage d’Annick fessait peur à voir.

Le garçon s’éclaircit la gorge avant de prendre la parole. Sinon, vous venez d'où, toutes les deux ? Il envoya un premier sourire à la fée de l’amour, puis un second à Annick qui s’arrêta de balayer. Je suis de Solaria, moi. C'est pas mal. Beaucoup de soleil et de blondes.

Annick, lui, renvoya un sourire et répondit de suite. << Moi, je viens de Pandora, une planète au climat très très chaud avec beaucoup de volcan ! La plupart des fée du feux y habitent mais je pense que tu l'as deviner >> Dit-elle.

« Je viens d’Isis, une belle et magnifique planète, tout le contraire de Spirit ! » La rose marqua une pause, et vint à se perdre dans ses pensées, vous vous doutez bien, qu’elle rêvassait de Warren et de leur rencontre ? N’est-ce pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:44

    Annick, l'air plus calme, expliqua qu'elle venait de Pandora, une planète où habitaient surtout les fées du feu. Cat répondit ensuite qu'elle venait d'Isis, le contraire de Spirit... je ne savais pas vraiment ce qu'était Spirit mais vu la manière dont le chat en avait parlé, ce n'était pas génial. Cat eut l'air de se perdre dans ses pensées pendant quelques secondes, pensant peut-être à sa planète d'origine. La mienne me manquait beaucoup, en toute honnêteté, et même si j'aimais beaucoup Alféa, j'avais encore une partie de moi qui était incrédule à l'idée que j'allais passer beaucoup de temps entre ces murs et qui s'imaginait que j'allais rentrer à la maison, repartir faire de la natation et que tout reviendrait comme avant.

    Je poussai un long soupir et perdit de mon sourire continuel. Cet accès de nostalgie me rendit un peu irritable, et je brossai le sol avec plus de vigueur. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais, et ne pas avoir de réponses m'ennuyait profondément. Je restai muai pendant de longues secondes, puis je repris la conversation d'un ton un peu sec : Et nous voilà tous ici ! Super, hein. Je lâchai impulsivement mon balai et allai m'asseoir. Je me demandais d'où venait ce brusque changement d'humeur, mais j'en connaissais déjà la raison. Si ce camarade ne m'avait pas trahi, je n'aurais jamais quitté Solaria. Je n'en aurais jamais eu la moindre envie. Et en pensant à cela, je me mettais à nouveau à ruminer le passé, et à avoir des petites voix me soufflant que certes, j'aimais bien Alféa, mais je me serais senti tellement mieux chez moi. Tout en restant sur ma chaise, je soupirai à nouveau d'ennui. Que la salle soit nettoyée ou pas, j'en avais vraiment plus rien à faire. Je prends une pause. dis-je.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:08

« Je viens d’Isis, une belle et magnifique planète, tout le contraire de Spirit ! » Dit la rose en marquant ensuite une pause.

Spirit et Isis ? Je n'en ai jamais entendu parler... En même temps, les seul planète que je connaisse et la mienne, la Terre et peut-être les planètes des Winx...

Je regarda Cat et Clifford pendant quelque seconde, tout deux était dans leur pensée. Il devait penser à leur planète, il avait peut-être envie d'y retourner ? Moi, je n'en avais aucune envie ! Mes parents ne me manque pas et je ne pense même pas si je retournerais à Pandora après la fin de ma scolarité. J'avais eu l'idée d'acheter un studio à Magix mais je ne pourrais pas payer le loyer seul et bien entendu mes parents s'en ficheront complétement. Ils préféreront s'occuper de l'avenir brillant de mon petit frère...
J'essayer de ne pas penser à tout ça. Je m'étais promise de ne plus jamais penser à ma famille !

Je regarda Clifford qui avait perdu son sourire, il brossait avec vigueur le sol. Je pensais qu'il allait encore poser une question mais il fut muet pendant quelques secondes avant de briser le silence :

Et nous voilà tous ici ! Super, hein.

Super... Pour moi ce n'était pas une partie de joie d'être là, c'était encore la preuve que mes parents m'avait jeter comme une vieille chaussette avec une raison qui leur avait tendu les bras.

Le bruit d'un fracassement me fit lever la tête et je vue le balais de Clifford à terre. Je leva un peu plus la tête pour voir Clifford qui était assis sur une chaise. Il soupira au bout d'un moment avant de dire qu'il prenait une pause. Je m'arrêta de balayer et le fixa pendant quelque minute avant de lui poser une question :

<< Clifford, t'es sûr que tu va bien ? >>

Ce n'était pas en mon habitude de m'inquiéter pour quelqu'un mais le changement d'humeur de Clifford m'inquiétait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première etenue - PV Cat & Annick Empty
MessageSujet: Re: Une première etenue - PV Cat & Annick   Une première etenue - PV Cat & Annick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première etenue - PV Cat & Annick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annick va tout péter !
» Annick F. Lagnove... Quoi ? On parle de moi, là ?
» Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]
» Première marche - RP Public
» Première rencontre austère... [RP privé : Katarina Kusakabe, Catherine Wallace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: