Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) Empty
MessageSujet: La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.)   La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:50

La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) 140304105705179230


Il n'était pas très tard, à vrai dire, Demetria sortait tout juste de la grande salle à manger pour rejoindre la cour. Quatorze heures, voir quatorze heures trente, pas plus. Pour une journée d'hiver, le ciel était anormalement bleu et le soleil était déjà haut. Il devait faire dans les environs de vingt degrés, et le vent était absent, ce qui bien entendu, faisait un bien fou pour tout le monde. La plupart des élèves étaient allongés dans l'herbe à papoter entre amis. Quant à Demetria, elle, était toute seule. A cause de sa seconde personnalité, elle était froide, méchante et ingrate avec les autres et n'avait aucun ami. Mais bizarrement, depuis qu'elle avait retrouvé son frère, un très léger changement avait fait son apparition. Lequel me demanderiez-vous ? Parfois, un petit sourire pouvait apparaître sur ses lèvres, un sourire qui avait disparu depuis des années et des années et qui revenait de temps en temps. La bleue s'était mise sur son trente et un aujourd'hui, elle avait décidé de passer la journée avec son frère adoré, Warren, cependant, depuis son réveil, la jeune femme le cherchait absolument partout, en vain. Un peu désespérée, Demetria marchait entre les groupes d'amis, les mains dans les poches de son petit gilet en laine, la tête baissée.

Au bout d'un moment, elle releva les yeux et vit trois jeunes filles qui venaient en sa direction, une fille aux cheveux rouges, une brune ainsi qu'une autre qui attira davantage son attention : celle aux cheveux roses. Elle la connaissait, elle l'avait déjà vu quelque part... « La petite amie de mon Warren. » pensa-t-elle avant de serrer les dents ainsi que les poings et de s'arrêter complètement. Elle regardait Cat avec un regard noir qui pourrait faire fuir n'importe qui, son visage était ampli de colère, de méchanceté, avec une pointe de jalousie qu'elle essayait de dissimuler. Pourquoi agissait-elle ainsi ? La bleue avait été bien trop longtemps loin de son frère, ce qui lui avait apporté le don de la "double personnalité", le pire don avec celui de l'Empathie qui pouvait exister dans l'univers magique et surtout, le plus dangereux. Il n'y avait que son frère qui pouvait la guérir mais il était hors de question que ce dernier offre de l'amour à quelqu'un d'autre qu'elle et c'est pour cela qu'elle détestait Cat, à un point inimaginable, tellement qu'elle l'avait déjà tué une bonne centaine de fois dans sa tête... Demetria attendait que celle-ci se rapproche et remarque son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) Empty
MessageSujet: Re: La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.)   La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:17

J'étais en train de discuter avec Cat et Raff, mes deux nouvelles connaissances, quand j'ai remarqué une jeune fille toute seule. De nature timide, je ne suis pas du genre à aller voir les autres, c'était les autres qui venaient me voir... pour m'insulter.
Bref, j'ai immédiatement remarqué son visage froid mais je connais ce genre de masque, pour en avoir porté moi-même un comme ça. Ce qui m'a le plus interpellé, ce sont ses cheveux. Bleus, mais vraiment d'une couleur magnifique. Enfin quelqu'un qui assume !

Cat a remarqué que je n'étais plus dans la conversation, et tourna la tête vers ce qui attirait mon attention. Vers la jeune fille, donc. Le regard de Cat me fit comprendre qu'elle la connaissait, mais j'étais déjà en route pour aller parler à l'inconnue.
Les deux autres me suivirent, Cat un peu réticente.

La jeune fille aux cheveux bleus releva la tête et adressa un regard pire que noir à Cat. Mes soupçons sur le fait qu'elles se connaissaient se confirmèrent. Je décidai d'ignorer cela et d'aller faire connaissance avec elle.

Arrivée à sa hauteur, je lui souris timidement et lançai, les cheveux à moitié dans les yeux :

<< - Salut, je t'ai vue toute seule, et je pense que ça devrait pas être le cas ! Je m'appelle Meredith Jade Marshall, donc c'est Meredith, ou Merry, comme tu veux. Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) Empty
MessageSujet: Re: La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.)   La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:09

La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) Tumblr_m8ohj0QbQg1rdd8xgo1_500_large

Raff discutait tranquillement avec Cat et Meredith une nouvelle connaissance, pour sa part très sympathique. La brune trouver la compagnie des deux filles très agréable et était a l'aise avec elles, presque autant qu'avec Salie, sa cousine. La brune souriait en parlant aux filles, heureuse et tranquille a la fois. Elle ne prêtait même pas attention au paysage.

Enfaite si, mais cela grâce a une touffe bleu. Raff se retourna brusquement, tout en continuant a parler avec les deux autres. Elle regarder le jeune bleu qui fixait cat, avec un regard noir. Se connaissent-elle ? Avaient-elle une mauvaise relation ? Était-ce comme Cat et Fédé' ? Tant de question se bousculait dans la tête de la brune en une fraction de seconde. Elle ne savais pas quoi dire, et sa concentration sur la discutions des filles diminuer de plus en plus.

Mais se fous la rousse qui se trouver aux coter de Raff qui réagit la première. Les trois amies approchèrent donc de la bleu, Raff et la rousse un sourire aux lèvres, cat un peut plus a l'écart des filles. Quand elles arrivèrent a coter de la bleu c'est Merry' qui prit la parole en première.

- Salut, je t'ai vue toute seule, et je pense que ça devrait pas être le cas ! Je m'appelle Meredith Jade Marshall, donc c'est Meredith, ou Merry, comme tu veux. Et toi ?


Raff a son tour décida de se présenter pour être plus sympathique vis a vis de la bleu. Elle fit donc son plus beau sourire et dit a son tour :


-Moi c'est Raff Akarie, enchanter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) Empty
MessageSujet: Re: La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.)   La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:33

Pour une journée d’hiver, on pouvait dire qu’elle était vraiment magnifique, le soleil brillait parmi les quelques groupes de nuages regroupés dans le ciel tandis que ce dernier était d’un bleu turquoise superbe, et une petite brise venait de se lever ce qui faisait voleter ses cheveux autour d’elle. Le sourire aux lèvres, la  rose discutait tranquillement en compagnie de Meredith et de Raff, c’est deux amies, bien que Merry ne soit qu’une simple connaissance, Cat la considérait déjà comme une amie.

Discutant de tout et de rien, face à elles, dos à l’entrée des bâtiments, elle ne remarqua pas de suite une bleue qui la fixait d’un regard noir, froid, son visage rempli de méchanceté de cruauté. Ce ne fut que lorsqu’elle remarqua que Merry s’éloignait de la discution tout comme Raff, qu’elle détourna ses yeux vers ce qui attirait leur attention. C’est à ce moment, qu’elle la remarqua, qu’elle remarqua la sœur de son petit ami, celle qui la détestait plus que tout ! Le regard froid de Cat en disait beaucoup tout comme celui de la bleue, et la rousse l’avait bien sûr remarqué mais malgré tout, elle eut la bien mauvaise idée de rejoindre Demetria, suivi de Raff tandis que Cat fessait une tête des plus exaspérées néanmoins elle les suivit réticente face à cette idée,  quelque peu éloignée de ses deux amies.

Face à la sœur de Warren, la rousse lui envoya un petit sourire timide et lança, les cheveux dans les yeux.

<< - Salut, je t'ai vue toute seule, et je pense que ça devrait pas être le cas ! Je m'appelle Meredith Jade Marshall, donc c'est Meredith, ou Merry, comme tu veux. Et toi ? >>

Raff à son tour, prit la parole pour se présenter à la bleue, elle utilisa même son plus beau sourire sous les yeux de la rose en colère.

-Moi c'est Raff Akarie, enchanté !

Cat, elle, utilisa un ton des plus sarcastiques accompagné d’un de ses sourires les plus froids avant de prendre la parole.

<< - Bien l’bonjour Demetria. >>

Ses deux amies l’avaient surement regardée, étonnée, de son comportement mais en ce moment, le monde n’existait plus pour elle, elle ne faisait plus que défier la bleue, ses yeux plongés dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) Empty
MessageSujet: Re: La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.)   La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:36

Le vent s'infiltrait dans les cheveux turquoises de la jeune femme, les faisant s'envoler doucement derrière son dos. Depuis le début, Demetria avait le regard posé sur la Rose, rien qu'elle, et fut assez surprise de remarquer que les deux autres vinrent la saluer et se présenter. A première vue, elles n'avaient pas l'air de connaitre la bleue, jamais personne ne venait lui parler à cause de son caractère compliqué à cerner. Vous pouviez lui sourire, c'est limite si elle ne venait pas vous crachez au visage. Cependant, depuis que son frère était de retour dans sa vie, il y avait du mieux, un léger mieux.

A ce moment, il se passa une chose incroyable et auparavant improbable. Demetria se mit à regarder les deux amies de la rose avant de leur sourire, un petit sourire, certes, mais un sourire quand même. Oui, elle avait décidé d'être amicale aujourd'hui, du moins, essayer.

« - Bonjour.. Je suis Demetria, Demetria Anastasia Rock Blake. » avait-elle dit avec un ton qu'elle essayait de faire le plus doux possible, en insistant particulièrement sur son nom de famille. En effet, la plupart des fées ici détestaient la bleue également parce qu'elle était la sœur jumelle de Warren, vous l'auriez compris, ici, elle n'avait aucun ami.

Quant à Cat, elle lui lança un second regard, mais cette fois-ci, un peu plus doux, étrangement. Une idée lui était passée par la tête, une idée qu'elle comptait bien mettre en oeuvre.

« - Oh tiens, Cat, bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) Empty
MessageSujet: Re: La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.)   La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:55

- Bien l’bonjour Demetria Aux paroles de la rose Raff se retourna et la regarda étonner, c'était bien la première fois qu'elle voyait cat comme cela, même avec Féde' cela c'était mieux passer. Peut être parce-qu’ils avaient eu une relation avant ? Ensuite elle reposa son regards sur la bleu.





La bleu regarder les trois amies, son regards noir disparaisse au fur et a mesure du temps qui passait. Puis elle sourit a la brune et a la rousse, un tout petite sourire mais celui-ci fi sourire de nouveau la brunette aux yeux violet. Puis vint le moment ou elle se présenta. Bonjour.. Je suis Demetria, Demetria Anastasia Rock Blake. La brune sourit et se demanda quelque chose en même temps. Black, se nom de famille lui disait quelque chose, ne serai-ce pas celui de Warren ! Surement mais elle n'irais pas chercher plus loin. Elle regarda tendrement la bleu qui décida de maintenant s'adresser a la rose a coter de la mage.Oh tiens, Cat, bonjour.




Raff les regarda chacune leurs tous, souriant légèrement voyant l'état de la rose, qui était quelque peut irrité face a la bleu. La brune décida alors de se retourner une nouvelle fois vers la bleu lui disait, toujours un sourire aux lèvres. Enchanter Demetria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) Empty
MessageSujet: Re: La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.)   La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:52

Après que j'eus salué la jeune fille aux cheveux bleus, Raff lança à son tour avec un sourire éclatant :

<< -Moi c'est Raff Akarie, enchantée !
- Bien l’bonjour Demetria,
dit ensuite Cat, d'un air relativement froid. >>

Cela confirma entièrement ma théorie : elle se connaissaient, mais ne s'aimaient pas DU TOUT. Finalement, l'inconnue répondit à son tour, avec un faible sourire :

« - Bonjour.. Je suis Demetria, Demetria Anastasia Rock Blake. »

Elle avait légèrement insisté sur son nom de famille, comme si c'était quelque chose d'important. Je n'avais aucune idée de pourquoi, mais Raff eut une légère réaction. Ca devait lui dire quelque chose. Personnellement, en tant que Paumée d'la Vie Officielle, j'en savais fichtre rien.
Demetria se tourna vers Cat et lui dit :

<< - Oh tiens, Cat, bonjour. >>

Étrangement, son ton était antagoniste au le regard qu'elle lui avait jeté tout à l'heure. Je haussai un sourcil, un peu perdue. Bizarre...
En tout cas, Cat était toujours distante et en colère.
Raff ajouta :

<< - Enchantée Demetria ! >>

J'avais un sentiment étrange que Demetria avait un lourd passé. Je ne savais pas d'où cette impression sortait, mais elle était bel et bien présente. Bordel, j'avais pas envie de connaître l'histoire de tout le monde, c'est personnel...

Mon regard glissa vers le tatouage sur mon poignet. ''Alive''. Oui, j'étais vivante. Et je comptais bien le rester encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) Empty
MessageSujet: Re: La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.)   La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) EmptySam 8 Mar 2014 - 14:11

La rose plus éloignée de Demetria et en l’occurrence de ses amies, semblait tirer la tête dans son propre coin. Ne suivant pas la conversation, elle préféra s’éloigner davantage, et voulu même partir mais ça n’aurait pas été convenable pour Merry et Raff. La jeune femme laissa un petit sourire apparaitre, à la vue d’un couple marchant main dans la main, elle se mit à penser à lui, elle aurait tellement voulu le voir aujourd’hui, mais bizarrement, il était impossible de le trouver dans Alféa ! Comme d’habitude, il avait dû faire une connerie, et était dans le bureau de la dinde ou bien en retenue, allez savoir avec lui ! Bref, elle sortit son phone et commença à pianoter dessus, à la recherche d’une de ces musiques favorites avant d’enfourner sa main dans son sac et récupérer sa paire d’écouteurs. Lorsqu’elle souhaita les placer, la
bleue se tourna face à elle et lui répondit.

« - Oh tiens, Cat, bonjour. »

Le regard renvoyé par la bleue intrigua Cat, cette dernière se mit à réfléchir sur le geste de la bleue, ce regard qui était bien plus doux devait être une phase d’un plan, c’était la seule explication qui ne soit pas invraisemblable ! La rose la fixa, son regard inchangé, toujours en colère, et se murmura.

« - Je ne sais pas quel est ton plan, Demetria mais je ne tomberais pas dedans ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) Empty
MessageSujet: Re: La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.)   La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère de Demetria. (avec Meredith, Raff et Cat.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raff Akarie || - Bow in front of princess Raff ! -
» [RP PV RAFF] Ca... CATACOMBES ?! Raff, sauve moi de cet enfer !
» Demetria Anastasia Rock Blake, la double personnalité.
» Alchemy [PV Raff]
» Des roses et des améthystes [PV Raff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: