Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite fée arrive !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:57

Liliane, Lilas , Numai



Date de naissance : 7 juin 1998

Planète d'origine :
Liliane Vient de Limphéa une planète remplie de Nature ou la technologie est interdite les habitants utilisent les moyens de la nature et ses la ou habite les plus grands guérisseur. Mais Liliane ne le sait pas encore même si elle née dans Limphéa.  

Pouvoir magique :
EElle a le pouvoir de la nature... Elle détient aussi un don de guérisseuse d'une rare puissance. Elle peut parler avec la nature.

Histoire du personnage :
Liliane avait perdu ses parents a l'age de 6 ans. Avant la mort de ses parents elle jouait elle riait elle était très sociables. Mais depuis la mort de ses parent elle vit chez sa tante qui était assez sympa. Un jour elle allait planter des graines de Tulipe. D'un coup elle avait vue en 2 secondes poussée ses plantes. Sa tante qui l'avait regardé lui expliqua que c'était une fée de la nature et elle avait un don de guérisseuse d'une rare puissance !! Alors sa tante l'avait l'envoyer a Alphéa pour qu'elle se fassent des amies. Et elle espère que quelqu'un la comprendra.

Physique du personnage :
Elle a les cheveux marrons clairs, long. Elle avait des yeux vert jade. Passons tenue elle porte toujours une veste bleue clair avec une jupe vert pomme. Elle aime beaucoup couleur qui va avec le vert mais elle déteste le rouge !! Elle aime beaucoup les jupes.

Caractère du personnage :
On va dire que depuis la mort de ses parents elle a plus le sourire au lèvre plus sa joie de vivre.... Elle est toujours triste. Sa tante l'avait envoyer a Alphéa pour qu'elle rigole se faire des amies ect ... Elle n'est pas du tout superficiel et elle aime beaucoup l'aventure. Et ses petites plantes chérie. Avant que ses parents meurts c'etait une grande blagueuse du monde entier surement. Et ses une petite gourmande.

Niveau de RPG : On va dire... Soyons raisonable: bon
Où avez-vous découvert le forum ? : Une amie qui me la dite !!!  Smile


Dernière édition par Liliane L. Numai le Jeu 6 Mar 2014 - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:05

Bienvenue copiiiiiiiine *·*
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:06

Bonjour et bienvenue Very Happy
Alors il ya quelques trucs à rectifier dans ta présentation : je sais pas si c'est mon ordi ou quoi, mais il n'y a que 4 lignes et demi pour l'histoire, 2 lignes pour le physique et le caractère, donc ça ne respecte pas le minimum qui est respectivement de 6, 3 et 4 :/ Si tu pouvais compléter un peu, en particulier la description du caractère qui est trop vague ^^

Aussi, ton avatar n'est pas à la bonne taille, ou du moins a été redimensionné. La taille du vava doit être de 200x300. Comme il semble avoir été redimensionné dans ton cas, je vais te dire comment faire pour le mettre à sa taille réelle. Va sur http://hostingpics.net et upload ton image. Quand c'est fait, copie le tout dernier lien qui est caché en rouge, c'est à dire le lien direct, va dans ton profil > avatar, et colle le lien dans "lier l'avatar à un site".

Voilà, corrige ça et je te valide ! Et encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:39

Ok merci Smile Ses bon j'ai editer il reste plus que l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:58

Bienvenue mais ton avatars et trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:30

Je sais le probleme ses que mes liens marchent jamais et j'ai demander a une amie de me la redimenssioner et elle ma mis super grand *-* elle a dit qu'elle va me le mettre a la bonne taille Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:05

Ouais bas le temps qu'elle te le mette on doit supporté sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:07

Je peux le redimensionner pour toi si tu veux (: Après, je risque de devoir en couper une partie, mais comme ça tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:08

The truc de la mort qui tue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:12

XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:09

Ok mais coupe pas mon perso x) et l'ecriture x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:49

Voilààààààà :
Une petite fée arrive !! 158047liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:56

Clifford le chien rouge *-* il as réussi BRAVO -sort-
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:03

Comme le problème du vava est réglé, je te valide Smile Merci Hanna de l'avoir fait Very Happy
Validée chez les topazes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:06

Youpiiiiiii ! Je le savais qu'elle allait être chez les topazes *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:48

enfinnn plus de bug *v*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:08

Enfin validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fée arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée arrive !!   Une petite fée arrive !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fée arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fée mélancolique arrive...
» Une fée qui arrive sans hate...
» Flory... La meuf la plus tendance arrive !!!
» Un monstre arrive de Hearthland[RP privée Cliffort Hale,Raff F. Akarie,Annick F. Lagnone Liliane L. Numai]
» Cherry : La petite cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: