Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D] Empty
MessageSujet: TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D]   TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D] EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:16

TOUS A POIL !
Ramenez vous les diamants 8D




Sayid sortit de sa chambre en baillant et se dirigea vers la salle commune, telle un zombie.
C'est vrai que dit comme ça, l'histoire devient beaucoup moins passionnante.

Mais si on rajoute qu'il sort de sa chambre, nu, alors là l'histoire prend tout son sens !
Car ce jour-là, Sayid, ayant la flemme de s'habiller, alla s'installer sur un canapé de la salle commune pour aller se rendormir.

Il avait eu l'idée d'aller manger quelque chose à la cantine mais il était beaucoup trop fatiguait pour faire un pas de plus, et il s'écrasa contre l'un des canapés de la salle.
Commençant à s'endormir, il repensa qu'il n'était pas habillée.

Pas très grave. Cela faisait 1 semaine que les cours avait commençait et il n'avait croisait que quelque fois des colocataires.

Déjà, il avait croisait une blonde. Elle était assez canon mais les rare fois ou il la croisait, cette dernière s'éclipsait avant qu'il n'ait eu le temps de placer un mot.
Elle était si discrète que, parfois, il ne se rendait compte que très tard qu'ils étaient dans la même pièce.

Il y avait une autre, à la poitrine disproportionnée. Sayid serait bien allez la draguer mais, la seule fois ou il l'a vu, elle s'était mise à pleurer, en parlant de ses parents, ou quelque chose dans ce genre.
Depuis, Sayid craignait un peu de l'approcher sans qu'elle ne fonde en larme.

Et puis 2 autre fille qu'il n'avait jamais croisait...

En garçon, il y avait ce "Clifford". Il l'avait croisait vaguement. Il avait l'air d'un type sympa mais Sayid ne s'est jamais vraiment approchée de lui.
Il y avait un roux, un première année puisqu'il n'avait jamais vu sa tête.

Ces derniers ne trainait pas au temps que lui dans la salle commune, donc Sayid n'hésitait pas à se mettre "à l'aise" quand il le voulait.
Et puis, il devait être au alentour de 8h-9h, tout le monde dort à cet heure-là...

Malheureusement pour Sayid, il n'était pas exactement 8h-9h, mais plutôt 12h-13h.
S'endormant, il ne remarqua que quelqu'un venait d'ouvrir la porte de sa chambre avant de se glisser dans la salle commune...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D]   TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D] EmptySam 3 Oct 2015 - 20:53



« tous à poil »

Midi. Contrairement à la plupart des élèves, Xotichl ne mourrait pas de faim. A vrai dire, elle n'avait pas particulièrement envie de manger, comme d'habitude, mais elle savait que Clifford Hale, un sympathique garçon de son dortoir, commencerait à s'inquiéter. Xotichl était polie, et elle savait que l'inquiéter inutilement serait irrespectueux envers l'une des rares personnes qui daignait lui accorder de l'importance. Après tout, rares étaient les personnes qui osaient s'approcher de cette fille étrange qui semblait venir tout droit de la planète Mars. Mais lui, il l'avait fait. Xotichl avait beau ne pas lui avoir encore accordé sa confiance (cela se témoignait par son vouvoiement et par son absence totale d'émotions), mais elle ne pouvait pas nier qu'elle en avait accordé une partie, aussi minuscule soit-elle. Pourquoi lui aurait-elle donné son numéro de téléphone pour qu'il lui rappelle d'aller manger, si ce n'était pas le cas ?

Ce midi-là, Clifford lui avait envoyé un texto sur son téléphone, lui indiquant qu'elle ne devait surtout pas oublier de se remplir l'estomac ce midi-là, avant de lui dire qu'il viendrait la chercher au dortoir, histoire qu'il puisse vérifier qu'elle le fasse vraiment. Xotichl, en lisant ce texto, haussa les épaules. Elle ne ressentait pas le besoin ni même l'envie de manger, mais elle savait que le laisser attendre dans le dortoir Diamant serait malpoli de sa part. C'est pour cette raison qu'elle prit le chemin de son dortoir juste après la fin des cours de la matinée.

Xotichl, ayant l'habitude de fuir son dortoir comme la peste, connaissait très bien les heures à laquelle celui-ci était vide : c'est à dire entre vingt-trois heures du soir et six heures du matin ; entre seize heures et dix-sept heures, ainsi qu'entre midi et treize heures. Pour le coup, cela l'arrangeait : il n'y aurait probablement que très peu de monde puisque tous les élèves étaient partis se ruer sur la nourriture disponible à la cantine. S'attendant à ce qu'elle soit seule, la blonde ouvrit lentement la porte du dortoir, avant de la refermer derrière elle et d'entrer dans la salle commune.

Son intuition l'avait trompée : il y avait bien quelqu'un. Un adolescent aux longs cheveux indigo et au teint bronzé était profondément endormi dans le canapé. Xotichl haussa les épaules. Qu'il y ait quelqu'un d'autre qu'elle lui était indifférent, au fond. Comme beaucoup de choses, à vrai dire. Ne prêtant même pas attention au fait que le garçon était entièrement nu (à vrai dire, elle ne l'avait même pas vu), Xotichl s'avança vers un coin sombre de la pièce à pas de velours, sans faire un seul bruit. Puis, elle se laissa glisser jusqu'au sol, et se recroquevilla contre le mur, attendant l'arrivée de Clifford.

Finissant par lever la tête vers le garçon nu, Xotichl le fixa de ses yeux orangés avant d'incliner la tête sur le côté, perplexe. C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait le corps d'un homme, et même si ça lui était indifférent, elle ne put s'empêcher de se lever et de s'avancer discrètement vers le canapé. Puis, elle se pencha au-dessus du garçon aux cheveux violets, intriguée, sans forcément se rendre compte qu'il était plutôt gênant d'observer une personne nue pendant qu'elle faisait la sieste. Inclinant une nouvelle fois la tête sur le côté, elle marmonna à voix basse :

▬ Quel drôle d'accoutrement. Cet homme semble avoir des coutumes vestimentaires quelque peu saugrenues, voire biscornues.

© fiche créée par oswinwho

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D]   TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D] EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:58


Quand midi sonna, je me dirigeai tout droit vers mon dortoir, afin d'aller chercher Xotichl. Quand j'arrivai à Ellour, je ne m'attendais pas à devoir servir de baby-sitter à la première amie que je ferais, mais remplir ce rôle ne me dérangeait pas vraiment. Je ne voulais pas avoir ses évanouissements sur la conscience, et passer du temps avec elle était toujours agréable, et même utile pour mon vocabulaire qui s'élargissait à une célérité impressionnante.  

Je m'étais très vite habitué à l'académie. Ce n'était que le troisième jour que j'y passais, mais les couloirs m'étaient déjà familiers, et j'avais déjà une petite liste de gens que je pourrais éventuellement emmener à mes restaurants préférés à Lumes. Mais il y avait aussi déjà eu quelques événements regrettables, comme la fois où Debra avait arraché mon pantalon, ou encore celle où j'avais été trop content après avoir réussi à pirater le système de sécurité de la cantine et ainsi avoir pu commander de l'alcool. J'avais fini par boire tout seul puis envoyer un message bizarre à Daraen Hiraku en le prenant pour Eleonore, une fille de mon dortoir. Je remerciais le ciel que Clifford-bourré soit assez stupide pour rater un copier coller.

En entrant au dortoir, la première chose que je fis était prendre un pas en arrière pour mieux analyser la scène qui me laissait perplexe. Xotichl... était assise sur quelqu'un allongé sur le canapé ? Je m'approchai discrètement. Elle était tout simplement penchée... sur un garçon qui était nu. Je me demandais si je devrais faire demi tour et sortir du dortoir, un peu énervé que Xotichl m'ait fait monter les cinq étages pour ensuite faire... ça. Puis finalement, je réalisai que le garçon était endormi et que Xotichl marmonnait toute seule. Qu'essayait-elle de lui faire ? Je n'aurais jamais pensé que Xotichl était comme ça, mais après tout, je ne la connaissais que depuis très peu.

Vous faites quoi, là ? lui lançai-je d'une voix plus forte que j'avais prévu. En fait, assez forte pour faire sursauter le garçon endormi et le réveiller. Je détournai aussi tôt le regard de lui et fit un saut sur le côté, pour être loin de Xotichl, en mode je ne connais pas du tout cette fille qui essayait de te violer pendant ta sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D]   TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D] EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:05

TOUS A POIL !
Ramenez vous les diamants 8D




Sayid ne savait plus trop ou il était...
Il y a quelques secondes, il se trouvait dans la salle commune, commençant à s'endormir...
Et puis il avait ouvert les yeux et s'était retrouvait dans une salle rouge...
Littéralement...

Les murs et le sols était d'une couleur rouge. Il n'y avait aucune porte. Le jeune homme ne pouvait pas s'enfuir.
Le seule meuble de la pièce était un lit. Les draps était rouge avec des rayures noires.

Et sur le lit il y avait une personne...
Sayid avait du mal à la distinguer. Il voulut s'approcher mais il ne put faire un pas.
Il se pencha et remarqua avec horreur que c'est pied était collé sur le sol !

Quel drôle d'accoutrement. Cet homme semble avoir des coutumes vestimentaires quelque peu saugrenues, voire biscornues.

Sayid releva la tête immédiatement.
Cet fois-ci, il distingua mieux qui était la personne sur le lit.
C'était la blonde mystérieuse !
Sayid la regarda, perplexe. Il ne comprenait pas ce que venait de dire la blonde.

Il avait juste saisie qu'elle parlait de ces vêtement mais il était habillait d'une veste en jean...
Mais surtout, il ne comprenait pas ce que voulait dire "saugrenue"...
Quel était donc ce mot étrange ?
Surtout qu'elle avait dit ça en lui jetant un regard pervers. C'était peut être une sorte de fantasme ?

Il n'eut pas le temps de se poser plus de question quand une voix forte retentit :

Vous faites quoi, là ?

~

Sayid lâcha une sorte de grognement. Il détestait être réveillait ainsi...
Surtout qu'il se demandait comment ce serait fini son rêve.

Sayid ouvrit lentement un oeil et tomba nez à nez avec... Deux ronds oranges ?

Cet fois-ci, il était bien réveiller. Il se redressa vivement et manqua de percuter la tête blonde qui était penchait sur lui.
Et il reconnut de suite la fille mystérieuse !

▬ Eh toi ! J't'es vu dans mon rêve ! T'allais genre me violer ou j'sais plus trop quoi...

Oui, c'est exactement ce que dit Sayid à la blonde.
Il n'était pas encore très bien réveillait...

Il remarqua une autre présence. Celle d'un garçon brun...
Oui, c'était bien Clifford...
Mais que faisait 2 personnes dans la salle commune si tôt ?

Sayid jeta un coup d'oeil à l'horloge mural de la salle commune : 8 h...
Exactement l'heure à laquelle il s'était endormie !
Il vit que la blonde avait une montre et se pencha légèrement pour voir l'heure écrit dessus : 12 h 34...

Bien... Il faudrait changer la pile de l'horloge de la salle commune...

A ce moment, il réalisa qu'il n'était pas habillait.
Toute personne normale ce serait précipitée dans sa chambre pour mettre au moins un peignoir.
Mais depuis qu'il s'était endormie nu dans la salle commune de son dortoir, il n'était plus comme une personne "normale".

Sayid croisa les jambes, pour cacher sa partie génitale.
Si la blonde aurait était seul, peut-être qu'il n'aurait pas pris au temps de précaution.

Mais il pensa au brun. Même s'il avait une tête de gay, il l'avait déjà vu draguer des filles...
Bref, ça ne devait pas lui faire plaisir que quelqu'un exhibe son sexe.
Oui, Sayid pouvait penser au autre quand il le voulait.

▬ Sinon... Vous vous appelez comment ?

Car oui, c'était le bon moment de faire connaissance avec ses colocataires.
Et puis, même si il savait que le brun devait s'appelait "Clifford" ou un nom dans le genre, il ne savait rien d'eux.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D]   TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D] EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:49


Je pouffai de rire, pas très discrètement, quand il accusa Xotichl d'avoir essayé de le violer dans ses rêves. Heureusement, il était assez endormi pour ne pas faire la distinction entre songes et réalité, et la blonde lui semblait donc être innocente. Mais après, il se contenta de croiser les jambes pour se couvrir un peu avant de nous parler normalement, ce qui me fit rouler les yeux. Ne pouvait-il pas aller se rhabiller ? Déjà, il était assez louche pour s'être endormi nu, comme par hasard, dans la salle commune. Était-ce une nouvelle méthode de drague bizarre ? J'étais soulagé d'être entré dans le dortoir avant qu'il ne tente quoi que ce soit avec Xotichl, même si je n'étais pas sur si ça l'aurait dérangée ou pas. Elle semblait plutôt fascinée.

Néanmoins, ce n'était pas de sa faute à elle si elle avait regardé - j'aurais aussi regardé si c'était la jolie brune aux yeux violets de mon dortoir, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Je volai donc à sa défense. Comme si elle violerait quelqu'un ! Regarde la, elle est canon, elle pourrait avoir n'importe quel mec qu'elle veut rien qu'en demandant. Je me demandai brièvement si Xotichl comprendrait que "canon" est un compliment, ou si elle me demanderait pourquoi je l'ai insultée en la traitant d'arme de guerre.

Je me retournai ensuite vers le garçon, que je m'efforçais de regarder seulement dans les yeux, afin de ne pas risquer de vomir si les miens s'aventuraient ailleurs. Moi c'est Clifford, et toi ? Puis je rajoutai : Ah, et si tu veux dormir nu, la prochaine fois, va dans ta chambre. Ça serait préférable. Personne n'a envie de voir ça. Sauf Xotichl, peut-être, mais elle est vraiment bizarre de toute façon.

Pourquoi était-je tombé dans le dortoir le plus bizarre ? J'avais l'impression que tous mes petits colocataires prenaient de la drogue ensemble puis complotaient contre moi, inventant des stratégies pour me déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D] Empty
MessageSujet: Re: TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D]   TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS A POIL ! [Rage pas c'est que pour les diamants 8D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs
» Postes pour les professeurs.
» Jobs pour les élèves
» me voilou pour quelques news !
» Formulaire pour réclamer son niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: