Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs Empty
MessageSujet: 1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs   1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:46

    Les mains légèrement tremblantes, Amanda enfonça la clé dans la serrure de la salle 104 d'Alféa, puis ouvrit la porte. En la poussant, son visage se fendit d'un grand sourire. C'était sa salle. C'était son premier cours. En tenant fermement son gros sac, elle entra dans la pièce, et lança un grand regard circulaire, qui s'arrêta sur chaque recoin des murs roses, les mêmes qui ornaient la quasi-totalité d'Alféa. Finalement, ses yeux se posèrent sur un bureau - son bureau. Il était très beau, fait d'un bois de qualité et sans aucun doute très onéreux. Elle y alla, posa son sac et s'assit sur la chaise qui se trouvait en face, et qui se révéla être si confortable qu'Amanda se demanda si on y avait jeté un quelconque sortilège.

    Elle poussa un long soupir, et ferma les yeux. Enseigner avait été un rêve pour elle depuis qu'elle n'était encore qu'une enfant naïve habitant Spirit. Amanda avait toujours été une personne très ambitieuse, et si elle n'était pas très optimiste concernant les autres facteurs de sa vie, elle avait possédé un optimisme énorme pour sa carrière depuis ses six ans. Elle avait toujours su qu'elle se retrouverait comme professeur dans un établissement prestigieux, autant à la primaire qu'à la faculté de métamorphose et celle de duels. Toutefois, cela n'avait été qu'une conjecture. Ce jour là, c'était terminé : son rêve s'était réalisé. Ce n'était plus une conjecture, cela avait été purement et simplement démontré. C'était admis. C'était la réalité.

    Elle secoua légèrement la tête, en se sommant mentalement de se réveiller. Sans perdre son sourire, elle se souvint malgré cela que tout ne faisait que commencer : elle n'avait que vingt-trois ans, et c'était le premier cours d'une longue liste. Elle devait redevenir rationnelle avant l'arrivée de ses élèves, et préparer pour eux un cours de qualité, afin qu'ils puissent bénéficier de la meilleure éducation qu'elle puisse leur offrir. Elle se récita les étapes du cours qu'elle s'était répété la veille... et tous les jours depuis son entrée au lycée, puis, elle sortit de son sac la trentaine de balles de ping pong qu'elle avait apporté afin que les élèves puissent s'exercer dessus. Avec un sourire, elle pointa le doigt vers l'une d'elles, se concentra très furtivement et parvint à la transformer en un vase rempli de superbes fleurs. Elles embaumaient délicieusement l'air, si bien qu'Amanda décida de les garder. Bien entendu, elle n'attendait pas de ses élèves un niveau si élevé dès leur premier cours, mais elle avait hâte de leur apprendre des choses similaires, et des choses beaucoup plus avancées. "Savoir, puis répandre son savoir" murmura t-elle. C'était devenu sa devise.

    Amanda consulta l'heure sur l'horloge de la salle, et vit que les élèves devraient bientôt arriver. Elle se prêta à une dernière préparation mentale, tout en sachant pertinemment qu'elle n'en avait aucunement besoin. Prête à enseigner ? Elle l'était depuis ses douze ans. Tout ce qui comptait réellement, c'était que les élèves étaient aussi prêts à se faire enseigner la métamorphose, car ils étaient la seule variable de l'équation qui ne dépendait pas d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs   1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:31

Je me baladais dans les somptueux couloir rose ! Ou allais-je ? En cours...

WHAT'S ? EN COURS ?

Oui, j'ai bien dit en cours, moi la sécheuse professionnel ! Mais ce n'est pas faute ! J'ai était victime de chantage ! Oui, de chantage ! Car juste avant le cour, j'ai reçut un SMS de ma mère...

<< J'ai des nouvelle d'Agathe ! >>

Oui, c'est ce prénom qui m'a fait changée d'avis ! Faut dire que Agathe travaille dans un maison de disque... Et moi je veut justement devenir chanteuse de rock ! Bref, si j'ai un bon bulletin, je rencontre Agathe et j'aurais peut-être un avenir somptueux, sans emmerde !
Donc c'est pas vraiment le moment de sécher les cours...
Et puis, aujourd'hui c'est sur la métamorphose...

LA METAMORPHOSE ?!

Oui, la métamorphose... Le seul truc à la quel je ne vois aucune utilité... Sérieusement, pour eux c'est révolutionnaire de réussir à transformer un singe en éléphant ?! Bon... C'est vrai que pendant un combat, si tu transforme ton ennemie en fourmis, tu as beaucoup de chance de le battre...
Mais je déteste quand même la métamorphose même si j'en tire beaucoup d'utilité en fin de compte...
Je vue au loin une porte, c'était celle de la salle 104. L'endroit ou devras se passer mon 1er cours de métamorphose !

Avec qui déjà ? Mlle Prince !

Le nom de famille était très facile à retenir ! Surtout que je trouve sa classe de s'appelait Prince ! Surtout comparés à mon ignoble nom de famille !

J'entra dans la salle en me tournant vers la prof', je l'imaginais tout de suite avec des lunettes et un grand aire sévère ! Mais j'avais devant moi une prof' qui faisait plus penser à une Reine avec c'est trait faisant penser à quelqu'un de noble !

J'alla m'installais pour la première fois de ma vie au premier rang ! Si je voulais faire une bonne impression, il était obligés que je prenne la place des bonnes élèves !
De là ou j'étais, je regarda ma prof', elle avait des longs cheveux blonds très clair et des yeux bleus. Sur son bureau, je vue en plus de quelque papier, un vase ou de superbe fleurs trônait et des balles de ping-pong... Que voulait-elle faire avec ?

Je détacha ensuite mon regard d'elle et de son bureau pour voir à quoi ressemblait la salle à part l'horrible rose qui était la couleur principal de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs   1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:09

Raff venait de se lever de s'habiller en quatrième vitesse, aujourd'hui elle avait son première cours. Elle n'était pas exité du tout mais le fait de découvrir quelque chose de nouveau l’intéresser énormément. La brune courait dans les couloirs de l'école rose et remplie de monde. Puis elle arriva a destination : "la cantine".

Rassurez moi, vous ne pensiez pas qu'elle voulez allez en cours sans même manger tout ce qu'elle pouvait. Alors la même pas en rêve. Elle prit rapidement de quoi mangez et essaya de se faire un chemin dans la foule qui régner dans la cantine. Après être sortie, de quoi manger en main elle sorta dans la cours pour manger dehors comme il n'y avait quasiment personne ce matin. E plus temps était agréablement doux alors autant en profiter penser la brunette. Elle mangea tranquillement non préces, elle n'avait même pas c'est affaires pour aller en cours mais elle ne retourner pas au dortoir elle utiliserais la magie. Maintenant qu'elle avait appris déplacer un objet d'endroit cela lui faciliter la vie a cette petite fée.

Apèrs avoir mangé et sprinta dans les couloirs évitant tout les gens qu'elle trouver puis arriva en devant sa salle de cours. C’est bien la seul chose qu'elle n'avait pas oublier, l'endroit ou elle avait cours ! Car elle ne savais plus de quoi elle avait cours ni même qui était son professeur aujourd'hui. Enfin elle ne se posa pas de question fit apparaitre un petite sac sur son bras et entra. Il n'y avait qu'annick et surement sa futur prof. La brune salua annick d'un signe de main rapide et sourit a sa prof' quand elle passa devant. Puis elle pris place a une table, posa son sac a coter d'elle et s'affala sur sa table attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs   1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:24

    Deux filles arrivèrent. Amanda leur sourit poliment, et attendit que la deuxième soit installée avant de parler. Elle les regarda chacune, son regard s'attardant surtout sur la jolie petite brune qui était entrée en premier. Sa première élève. Cela n'avait peut-être aucune réelle importance, mais son entrée dans la salle avait une très grande valeur symbolique pour Amanda. Cette dernière se leva alors, pour se présenter à ces deux jeunes filles qu'elle espérait studieuses et sérieuses. Certes, elle savait que tous les élèves ne le seraient pas, certains seraient même le contraire, mais elle était prête à accepter tous les profils (non dangereux, cela allait de soi) dans sa salle de classe.

    Elle sourit une nouvelle fois, chaleureusement, puis prit la parole de la voix suave et posée qu'elle avait cultivée au fil des années, d'abord devant son miroir, ensuite devant Arabella, puis devant chaque personne à qui elle parlait. Bonjour ! Je m'appelle Amanda Prince. Vous pouvez m'appeler Amanda, mais je demande le vouvoiement. Elle se retourna et écrivit son nom au tableau, de son écriture penchée et élégante. Elle pivota ensuite pour se remettre face à ses deux élèves. Elle se demanda si elle ferait mieux d'attendre l'arrivée des autres élèves avant de parler de sa matière, mais elle décida de faire une petite démonstration aux deux jeunes filles afin d'éviter qu'elles s'ennuient.

    Elle attrapa une des balles de ping-pong, la fit flotter dans les airs en se concentrant et la déplaça mentalement au premier rang pour que ses deux élèves aient une meilleure vue. J'enseigne la métamorphose. C'est un sujet très complexe et vaste. Aujourd'hui, vous allez normalement apprendre à faire ça... d'un claquement de doigt, elle changea le jaune de la balle à un rouge vif. ...mais peut-être qu'un jour, vous arriveriez à faire ça. Et avec un second claquement de doigt, la balle rouge devint une majestueuse colombe qui voleta autour des deux élèves. La balle étant un objet inerte, la vie de cette colombe est artificielle. Disons que c'est plus une marionnette qu'autre chose. Pour en faire la démonstration, Amanda relâcha sa concentration et la colombe s'effondra sur le sol, immobile. Contrôler l'objet métamorphosé de cette manière est assez compliqué, mais j'espère que vous pourriez le faire.

    Amanda retransforma la colombe en une simple balle jaune, et la fit flotter jusqu'à ce qu'elle rejoigne le gros tas. Elle entreprit ensuite de poser des questions aux deux fées. Vous vous appelez comment ? J'aimerais aussi savoir quels sont vos pouvoirs. Cela m'aidera à trouver vos points faibles et forts. Une fée de l'amour, par exemple, était plus forte à métamorphoser les objets qui avaient une grande valeur sentimentale. Toutefois, on pouvait pratiquer de la métamorphose à haut niveau avec toutes les sortes de pouvoirs, à condition qu'on soit assez puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs   1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:38

Raff venait d'entrée dans la salle de cour, elle me salua et elle fit un sourire à la prof avant de s'affaler sur une chaise. Je la regardai quelques minutes avant de voir que la prof venait de se lever, mon regard se posa sur elle et je me demanda ce quel allait dire. Cette dernière nous fit un sourire chaleureux avant de prendre la parole.

Bonjour ! Je m'appelle Amanda Prince. Vous pouvez m'appeler Amanda, mais je demande le vouvoiement.


Et elle se retourna vers le tableau ou elle écrivit son prénom d'une écriture élégante avant de pivoter vers nous avec son éternel sourire et marqua un long silence. Elle se tourna encore vers son bureau pour prendre une des fameuses balles de ping-pong. Elle l'a fit léviter dans les airs et la déplaça vers nous de façon que nous la voyons mieux.

J'enseigne la métamorphose. C'est un sujet très complexe et vaste. Aujourd'hui, vous allez normalement apprendre à faire ça...


Elle claqua des doigts et la balle devint rouge... Sérieusement ! On va faire des heures de cours pour apprendre juste ça ? J'ouvris de grands yeux ronds avant d'entendre la suite de sa phrase.

...mais peut-être qu'un jour, vous arriveriez à faire ça.


Et elle refit un claquement de doigt pour que la balle de couleur rouge devienne une colombe qui se mit à planer autour de moi et de la brune. Cela m’impressionna mais je m'attendais plus à transformer un monstre en minuscules insectes plutôt qu'en colombe gracieuse ! La prof fit ensuite tomber la balle sur le sol après avoir dit que la colombe était artificielle qui était une marionnette plus qu'autre chose.
Je me relevai légèrement pour pouvoir voir mieux la balle avant d'entendre la voix de la professeur qui me fit rasseoir.

Contrôler l'objet métamorphosé de cette manière est assez compliqué, mais j'espère que vous pourriez le faire.


La colombe redevint une balle jaune qui se remit à flotter avant d'aller rejoindre les autres balles identiques. Je pensais que la prof allait en arrêter là mais elle s'entêta à nous poser une question :

Vous vous appelez comment ? J'aimerais aussi savoir quels sont vos pouvoirs. Cela m'aidera à trouver vos points faibles et forts.

Après sa question posée, je répondis tout de suite d'une voix forte pour bien me faire entendre :

<< Moi, c'est Annick et je suis une fée du feu >>


Je frétillais d'impatience en me demandant quel seraient mes points forts et mes points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs   1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours]
» Les différents dortoirs.
» Cour de sortilège ~ Premier cours -RP PUBLIC-
» Description des quatre dortoirs.
» J'arriverent enfin dans les dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: