| Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Dim 9 Fév 2014 - 21:16 | |
| xD Warren le sauveur de l'univers ! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Dim 9 Fév 2014 - 21:18 | |
| Ouais j'suis sérieux. Un 'blème avec ça ? Et Cat, je vois pas pourquoi t'es morte de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Dim 9 Fév 2014 - 21:18 | |
| Fede : Va te faire voir ! Cat : C'est mon meilleur ami, je te signale donc ... ? Tu devines ?
Dernière édition par Cat L. Valentine le Dim 9 Fév 2014 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| sont meilleur AMI O_O WARREN viole la XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Dim 9 Fév 2014 - 21:19 | |
| Donc qu'il aille se faire enculer, et toi viens dans mes bras. *attrape Cat et s'enferme dans une chambre avec elle* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Dim 9 Fév 2014 - 21:19 | |
| Pour rien warren laisse tomber. fede tes mal polie >< |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Dim 9 Fév 2014 - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Dim 9 Fév 2014 - 21:21 | |
| Fede : Cause toujours, Warren !9 Cat : Warren ? Euh, Joker ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Dim 9 Fév 2014 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Dim 9 Fév 2014 - 21:22 | |
| |
|
| |
M. le directeur Administratrice toute puissante
Feuille de personnage Informations :
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Lun 10 Fév 2014 - 20:33 | |
| -______-'' Arrêtez de pourrir les prés XDDD Sting, validé, chez les Emeraudes :b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Lun 10 Fév 2014 - 21:08 | |
| et c'est toi qui dit sa O_O -sort- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Lun 10 Fév 2014 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Lun 10 Fév 2014 - 22:06 | |
| *-* NYATTA EHH BANDE DE COCHON EHHH BANDE DE COCHON -sort- CORDE A SAUTER EH EH CORDE A SAUTER EH EH DOUCEMENT MAIS FAIT DOUCEMENT POSITION 1 2 POSITION 1 2 C'EST BEAU OUI SAA C'EST BEAU SA !!!!! -sort dans un cimetière *-* - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Mar 11 Fév 2014 - 6:36 | |
| |
|
| |
M. le directeur Administratrice toute puissante
Feuille de personnage Informations :
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Mar 11 Fév 2014 - 6:59 | |
| XDDDDDD Euh Sting, au fait, je viens de voir : t'as pas mis ton pouvoir dans ta présentation, j'fais quoi moi ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Mar 11 Fév 2014 - 7:42 | |
| sting: AH MERDE >< J'ai oublier comme un couillon x) Choupi: euuh non précisément c'est moi abruti x) Salie: *-* CAMERAMAN PRÉSIDENT ON LE MANGE AVEC LES DENTS ! tous: camembert inculte x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Mar 18 Fév 2014 - 14:20 | |
| *Passe par ici par hasard * Vous allez areter de polluer sa représenttion oui?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Mar 18 Fév 2014 - 17:00 | |
| *_* Nonnn Sting: m'en fiche continuer Salie: Sting tes adorables 8DDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Mar 18 Fév 2014 - 18:56 | |
| Merci ** *lance des carottes* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Mar 18 Fév 2014 - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Mer 19 Fév 2014 - 9:28 | |
| La présentation qui fait 4 pages *.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Mer 19 Fév 2014 - 13:20 | |
| *-* Sting: merci *vvvv* Salie: de rien pauvre naze 8D Sting: EEHHH >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! Mer 19 Fév 2014 - 15:07 | |
| Sting le pauvre naze sa rime bien *-* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! | |
| |
|
| |
| Sting le beau gosse dragueur et prevers et dans la place ! | |
|