Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un temps maussade {RP Priver} [Daraen Hiraku - Chrom Tharm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un temps maussade {RP Priver} [Daraen Hiraku - Chrom Tharm] Empty
MessageSujet: Un temps maussade {RP Priver} [Daraen Hiraku - Chrom Tharm]   Un temps maussade {RP Priver} [Daraen Hiraku - Chrom Tharm] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:16

Un temps maussade...


Daraen Hiraku | Chrom Tharm




-----------------------------------------------


C'était une bien étrange matinée, en effet pour une fois, j'avais réussi à me lever plus tôt que d' habitude, j'avais surtout l'avis de dormir, mais aujourd'hui, je n'étais guerre à cette histoire-là... J’étaie assez ailleurs comme-ci mon âme ne voulais qu'être loin de mon corps... Admirant le paysage par les fenêtres, je préférai alors aller dans le hall, après tout, je n'avais pas vraiment été longtemps là bah, j'avais eu plus envie de me promener que d'y rester et d'admirer les décores... J'étais surtout admirative que certain des décors soit si beau... Même s'il y a des chèvres et des animaux à chaque étage...
J’observai alors le couloir, les escaliers et les autres chemins pour accéder à cet hall, je pris quelque pause pour regarder les différentes vues extérieures, puis admiré les superbes tableaux d'animaux complètement ridicule... En découvrant le temps à l'extérieur, j'avais aussi aucune envie de sortir, il fessait un temps maussade. Le soleil n'était sûrement pas de sortie, c'était vraiment triste pour la vue... J'avais plus envie de rester à l'intérieur qu'à l'extérieur, ce temps n'inspirait aucune joie de vivre, que de la tristesse comme-ci les dieux pleurais pour ensuite renaître heureux avec un sourire radieux.
Arrivé enfin dans le hall, je pue admirer les quelques décorations quelque peu sympathiques, il y avait quelque pot de fleurs, des étagères avec des livres, des trophées, des cadres, des tableaux des portes-fenêtres enfin des trucs vraiment sympathiques pour les yeux. Tout en découvrant les lieux, j'allais arriver dans le hall, je pris place sur une marche d'escalier tout en attrapant un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque, celui-ci parlait des lieux, des personnes vivantes dans les pays et les certaines crises, enfin l'histoire. Il y avait même l'histoire d'Ellour ma curiosité n'avais pas pu s'empêcher de découvrir ce monde si incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps maussade {RP Priver} [Daraen Hiraku - Chrom Tharm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp priver - Tallula Light & Daraen Hiraku] Lecture paisible~
» Daraen Hiraku
» Mes liens... {Daraen Hiraku}
» Douce brise [PV - Daraen Hiraku]
» Tu veux voir tout mes rp ? bien sur o/ {Daraen Hiraku}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: