Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] EmptySam 3 Jan 2015 - 1:35

Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] 448463tumblrmgnauv5pxK1qejvrxo1500

00:24
, voila l'heure qu'affichait son réveille poser juste a ses cotées quand son ventre lui fit entendre et comprendre qu'il avait faim, et donc réclamais de quoi combler son appétit. Elle se leva donc en s'étirant doucement. Quand ses pieds, qui se trouvaient être nue, entrèrent en contact avec le sol, un long frisson lui traversa le dos et elle se hâta a prendre sa paire de chausson qu'elle enfila a toute hâte au bout de ses petites pieds gelés. Elle bailla une, deux fois et enfila un gilet en laine blanc par dessus son maigre pyjama pour la saison, constituer d'un simple short et d'un débardeur mauve. Elle quitta sa chambre sur la pointe des pieds, évitant ainsi de faire le moindre bruit. Puis, une fois arriver dans le couloir principale de son dortoir, elle utilisa un sort de base, qui consister a crée une maigre boule d'énergie qui servait ensuite d’éclairage dans la plus part des cas.

Quand elle quitta son dortoirs, elle ne se fit point prié avant de commencer son aventure dans les couloirs sombres d'Alfea. Les couloirs, avec la faible lueurs que dégageait la boule de lumière avaient un coté asser effrayant. On aurait put s'attendre a une attaque de fantôme a tout moment, mais bien-sur il n'en fut rien -et heureusement-. Quoi qu'elle avait quand même était sur ses gardes, elle avaient entendu a plusieurs reprise des rumeurs sur des fantômes faisant leur apparition la nuit. Quand la jeune fille avait entendu ces rumeurs cela ne lui avait pas plus, elle n'aimait guère ce genre d'histoire. Une fois les couloirs de la mort traversé et regarda son téléphone, qu'elle avait pris soins d'enmenez avec elle. 00:36. Elle avait donc passer plus de dix minutes dans les couloirs pour arriver devant les portes de la cantine. Jamais elle ne serrais dans le livre des records, la petite brune, jamais !

Une fois entré elle prit soins de fermer les portes sans faire de bruits derrière elle, comme cela au cas ou quelqu'un se pointe, elle aurait le temps de se planquer sans se faire prendre. Elle s'étonnait elle même la p'tite princesse. Elle se pressa a se préparé de quoi mangé. Comme elle était en pleine nuit elle se voyait mal manger une choucroute. Elle avait simplement optez pour l'option : Pomme - gaufres nutella - beignet a la framboise. Certes ce n'était pas lège mais beaucoup mieux qu'une choucroute en pleine nuit. Elle se posa sur l'une des grandes tables, et pris son téléphone. 00:49, de mieux en mieux !

_______________________________________________________________
♦Ma présentation : ♥~♥
♦Musique écouter (ma vie est importante a vos yeux .-.) : ♥~♥
♦Il est 01:35 du matin, je suis creve putin ewe
~~Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Raff_p11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Re: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:19

Imaginez. Vous êtes dans un pensionnat, avec une superbe cafét, avec des superbes outils magiques qui vous permettent de vous préparer n'importe quelle nourriture succulente qui vous fait envie. Le rêve, non ? Et bien, je vivais ce rêve, et j'étais bien décidé à en profiter. Alors quand je me retrouvai, tard, incapable de dormir, une petite envie de virée nocturne à la cantine d'Alféa fit son apparition, et j'y cédai, nullement hésitant.

Je me levai alors, et entamai ma petite expédition vers le lieu qui allait, sans aucun doute, devenir mon favori de tout l'établissement. Je me devais d'être discret, car si un surveillant me surprenait en train de me faire une petite balade à cette heure, j'aurais plusieurs heures de retenue à endurer. L'ambiance nocturne d'Alféa était plutôt étrange, l'école colorée et gaie le jour devenant lugubre. Seul, cela ne me plaisait pas beaucoup, mais ce serait amusant d'attraper quelques amis et de se faire des aventures la nuit. Je regrettai de ne pas y avoir pensé avant de sortir de mon dortoir, car la perspective de manger seul dans la cantine me peinait soudainement. Mais peu importe, car  m'imaginer toute la nourriture que j'allais bientôt consommer gomma ce sentiment.

Enfin la cantine ! La porte était fermée. Je l'ouvris très très doucement de quelques centimètres, et glissai ma tête dans l'ouverture, pour vérifier que ni professeur ni surveillant s'y trouvait. Ils n'y étaient pas, mais je repérai une élève, d'environ mon âge, visiblement aussi venue pour manger. Soulagé, je rentrai dans la caféteria, et lui lançai un : Salut ! T'inquiètes, t'es pas la seule à avoir la dalle à une heure du mat'. Je lui assénai un sourire et alla devant la machine instantanée qui servait la nourriture. Je choisis des crêpes au sucre, et magie magie, elles apparurent en une seconde. Je saisis l'assiette et alla m'asseoir devant la fille, content de m'être trouvé de la compagnie. Je la regardai de plus près. Elle était vraiment jolie, surtout ses yeux, qui étaient violets. Je n'en avais jamais vu qui avaient cette couleur. Mais je ne pouvais pas la fixer pendant plusieurs secondes en silence, alors je me présentai : Je m'appelle Clifford, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Re: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:09

Quand elle entendis le fin bruit provoquer par la porte principale elle avait lever la tête d'un coup. On la suivait ? Un surveillant l'avait choppé ? Elle allait être viré pour s'être lever a minuit juste pour manger ? Si ça devait arriver elle allait se faire tuer par ses parents, même pire, bruler vif ! Elle osait même pas imaginer quel scénario horrible pourrais imaginé ses parents pour mettre fin a ses jours. Mais a son avis cela devait juste être un truc horrible...... Et bien non ! Un garçon de son age, voila ce qui faisait tâche dans le sombre décors de la cafette. Elle posa sa main sur sa poitrine et lâcha un long soupire de soulagement. Et dire qu'elle commençait a imaginer le pire des scénario pour rien, juste pour un adepte de la bouffe au milieu de la nuit, tout comme elle, rien de plus.

Elle le vit rentré, comme lui aussi soulagé d'une énorme peur. Peut être que ça présence avait aussi eux l'effet inverse sur lui. Peut être s'attendait il aussi a un surveillant ? Bonne question ! Enfin pendant qu'il entrait il laissa échapper de ses lèvre, comme pour rassurer la jeune fille, et surement lui par la même occasion : Salut ! T'inquiètes, t'es pas la seule à avoir la dalle à une heure du mat'. Il adressa ensuite un sourire a la jeune fille et parti lui aussi se chercher de quoi manger, devant ses fameuse "machines magiques". Elle vu des crêpes aux sucres sortirent de la machine, cela confirma sa dernière hypothèse sur le jeune homme. Un adepte de la bouffe en pleine nuit. Il prit place face a Raff qui lui adressa un sourire en le fixait discrètement. Bien que lui ne prenait point la peine d'être discret en fixait les yeux de la jeune fille. Cela provoqua une sorte de malaise passager chez elle.

Je m'appelle Clifford, et toi ? La phrase basique pour entamer une conversation, voila ce qui la ramena a la réalité. Elle lui adressa un nouveau sourire. Je m’appelle Raff ! Clifford ..... Voila un prénom qui l'interpellait. Clifford ....  Clifford ..... Comme le gros chien rouge dans les dessins animés pour enfant !!! Elle ne tarda point de remarquer qu'elle avait exprimer sa pensé a voix haute. Excuse moi !

_______________________________________________________________
♦Ma présentation : ♥~♥
♦Musique écouter (ma vie est importante a vos yeux .-.) : ♥~♥
♦Trop de style en moi MAGGLE **
~~Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Raff_p11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Re: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:32

J'était épuisé, j'était dans un dortoir avec du jaune... enfin topaze, j'était plutôt contente la dirlo m'avais enfin donner un dortoir j'avais dormir 1 semaine dehors quand même... J'avais eu de la chance de pas m'être faite attaqué ! Je m'était lever car j'avais besoin de réfléchir sachant que j'avais loupé l'heurs du repas, car j'était en pleine recherche sur les animaux... Enfin mon chien magique était tomber malade... Le pauvre j'avais du le soigné ! J'allais pas le laissez comme ça! Je m'était donc dit de le soigné au final au bout de 5 minute sans traitement il allais mieux j'avais donc loupé l'heurs du repas, j'avais faim. Comme-ci on me tirait des coups de fusil dans le ventre... Je voulais manger, une paëla, des steaks des frittes enfin a manger !

J'entrait dans la cantine qui me semblais allumer puis je vis deux personne l'une venais de parler de chien... Me dite pas qu'il est la! Ce mec pédophile la qui m'avais acceuilie ! Ahhhh il m'avais trop gonflé... Mais bon malgré cette histoire de concierge c'était assez mal fini j'avais bien rigoler... J'était assez du genre à faire ma chef dans la nuit, je pris un ton assez grave.

"Que faites-vous debout à des heurs pareils !"

Laissant mon ventre parler à la fin de ma phrase je me sentis assez gêner... Comme -ci un roronnement de chat si violant ou même un pet de vache venais se mettre dans mon estauma... J'avais si faim...

"Y'as quelque chose à bouffé s'il vous plait ? "

J'était prèsque en train de rampé j'avais vraiment trop faim, trop trop trop faim !!! Je voulais manger...

----------
Désolé pour les fautes la flemme de corriger QQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Re: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:54

Je souris quand Raff mentionna le gros chien rouge. Décidément, cet autre Clifford allait me suivre pour l'éternité... Je m'apprêtais à répondre qu'elle n'avait pas à s'excuser, quand une grosse voix retentit. Je sursautai, croyant qu'il s'agissait d'un surveillant, mais non. C'était Charlotte. Je poussai un long soupir. J'espérais qu'elle n'allait pas se mettre à reparler de ce qui s'était passer, car je ne voulais pas me taper la honte devant Raff, et qu'elle croie que j'étais un pédophile. Je me fis une rapide résolution d'être vraiment gentil avec Charlotte, afin qu'elle ne mentionne pas ces évènements.

On meurt de faim et on a rien à foutre, donc on est venu bouffer ! lui répondis-je, puis je pointai vers une machine. C'est là, tu choisis ce que tu veux manger et ça apparait. Alors, tu t'es bien amusée à dormir dans le parc ? Je lui adressai un sourire angélique, puis me retournai vers Raff. Je t'ai jamais vue, t'es dans quel dortoir ? Je pris une bouchée de crêpes. Délicieux. J'aurais du venir dans cette cafét plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Re: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:05

La brune sursauta quand une voix retenti dans la pièce. Cette fois elle avait vraiment crue qu'elle allait s'en prendre pleins la gueule. Car, excusez moi, entendre une voix grave résonner, dans une pièce a une heure du matin, alors que vous êtes censé être dans votre lit, qui de plus vous annonce : "Que faites-vous debout à des heurs pareils !" Y a de quoi se poser des question et commencer a avoir peur pour la suite des évènements. Mais elle fut rassuré voyant qu'elle, c'était de nouveau fait une nouvelle frayeur. Peut après cette intervention, des plus originales la jeune fille, se trouvant comme a l'agonie, mourant la faim, la brunette ne put se retenir d'exploser de rire. Combien de fois allait on lui faire le coup se soir ? Elle ne sait point, mais priais de tout cœur, que cette intervention farfelue soit belle et bien la dernière.

Elle comprit rapidement ou remarqua plutôt, d’ailleurs, Pluto aussi c'est un chien ? Que la nouvelle arrivante et Clifford semblait se connaitre, c'est même ce qui rassura la brune.On meurt de faim et on a rien à foutre, donc on est venu bouffer ! C'est là, tu choisis ce que tu veux manger et ça apparait. Alors, tu t'es bien amusée à dormir dans le parc ? Appartement la jeune fille rampent lourdement au sol semblait en avoir vu de toute les couleur, la pauvre.   Raff la plaignait. Je t'ai jamais vue, t'es dans quel dortoir ? Voila ce que le jeun homme face a elle prit le temps de dire avant de commencer a manger c'est crêpes. Je suis chez les Emeraude. Surement du a cela que tu ne m'aie jamais remarquer ou même aperçut jusqu’à ce jour, fit raff en mangeant tranquillement sa gaufre au nutella, sans en mettre partout.

_______________________________________________________________
♦Ma présentation : ♥~♥
♦Musique écouter (ma vie est importante a vos yeux .-.) : Je regarde un speedpaint
~~Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Raff_p11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Re: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:30

Alors lui.... Je vais me le faire, je vais l'étripé en plus c'est parfait dans une cantine il y a surement des couteaux !!! Géniiiall je veut le tuer, non en faite le torturé sinon je vais être une criminel... Enfin j'allais vers cette fameuse machine et je pris donc une asciette de pates avec un steack... Enfin de quoi manger ! Avec un dessert une glace oréo. Je fini cela tout vite fait, avant de répondre au petit chien...

" Et sinon non, je n'ai pas dormis vraiment dehors... J'ai été logé enfin par la dirlo je suis dans le dortoir Topaze. Bon courage "

Je me mis a rigoler un tout petit peut, avant de me lever de mettre au sale mes affaire prendre ma glace Oréo et de la manger. Je regardais une brune, avec une silhouette assez développé... Une poitrine pareil ne devrait pas existé quand même... Je suis que Clifford est intéressé par ça...

" Sinon, désolé d'être arriver bizarrement... Je me présente je m'appelle Charlotte, et toi ? N'écoute pas se qu'il dit de moi... Sinon je me vengerait bien gentillement avec ce qu'il ma dit avec un fameux personnages "

Je me retournas et fis un clin d’œil à clifford, qui j’espère comprendra le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Re: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:48

Raff était donc une émeraude, la première que je rencontrais. A côté, Charlotte se servit et vint s'installer, avant de me menacer. Elle n'arrêtait pas de lancer des regards vers la poitrine de Raff, et elle avait un air presque hébété en les regardant. Je ris un peu discrètement, en espérant que Raff la surprenne en train de la mater. Cela me ferait beaucoup rire si c'était Charlotte qui passait pour l'obsédée de service...

Topaze ? Génial... dis-je ironiquement, avant de sourire. Je déconne, juste soit sympa pour une fois, ok ? Mon regard tomba sur la glace de Charlotte. Je piquai un morceau d'Oréo qui décorait le dessus, puis me concentrai sur Raff à nouveau, pour ne pas qu'elle se sente délaissée dans la conversation. Surtout qu'avec Charlotte qui n'arrêtait pas de la regarder bizarrement, elle devait un peu flipper. Et tu es quoi comme fée, Raff ? Et toi aussi, tiens, Charlotte, c'est quoi tes pouvoirs, à part faire chier les mecs gentils ? Je ne pouvais pas me retenir de lui envoyer des petites piques en rigolant, c'était simplement impossible. Mais j'étais vraiment curieux d'entendre leurs réponses, car après tout, les pouvoirs sont une grande partie de qui nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Re: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:00

Pendant que les deux échangeait une discution, qui appartement ne semblait pas la regarder, elle se contenta de manger son beignet a la framboise ainsi que sa pomme verte et acide, comme elle les aimes. Bien qu'elle profite de jeter quelque d'oreille discret en mangeait elle ne manqua pas le regards de la dénomme charlotte posé sur sa poitrine. Cette situation, plus qu’étrange  la dérangea un petit peut. Elle ne se tarda de regarda aussi rapidement la poitrine de la jeune fille, pour essayer de comprendre pourquoi cette dernière fixait celle de raff. Et quand elle tomba sur une poitrine devant bien faire la moitie de la sienne elle commença a comprendre, qu'elle ne devait peut être pas être dans les norme.

Elle fut de nouveau ramenez a la réalité, par une nouvelle question de clifford, alias le chien rouge. Et tu es quoi comme fée, Raff ? Et toi aussi, tiens, Charlotte, c'est quoi tes pouvoirs, à part faire chier les mecs gentils ? La brune finit sa pomme et posa son regard violet sur le jeun homme qui venait de l'interroger elle et charlotte. Ma magie est la magie typique de ma planète, j'ai donc la chance d'avoir l'usage de la magie des cristaux et celle du vent. Bien qu'elles n'aient aucun liens, c'est toutes deux des magies majestueuse. Elle adressa un sourire a clifford. "Et toi alors ? Quel sont tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Re: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:21

Il me cherchais vraiment on va dire... En même temps les chiens ne s'entende pas toujours je l'ai vue dans le jeux nintendogs que mon père à crée ! les chien se battais parfois ! c'était affreux...

" Ma magie à par te faire chier ? Bonne question et attends non tu es guerre gentil... Tes un simple imbécile. Non, ma magie c'est les cristaux et la téléportation. "


J'avais un peut l'impression, que j'était un peut trop curieuse... J'attrapa Raff et lui dit doucement pour évité que le chien ne m'entend pas...

" Dit moi, comment tu as fait pour avoir une poiterine aussi énorme ? c'est de la magie ou tout simplement une recette miracle qui veut ça ?!! Désolé vraiment de te poser ce genre de question"

Tout en dissant cela je devait être toute rouge... Enfin c'était des questions de filles... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Re: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:49

La brunette était des plus choqué. La question de cette charlotte, la laisser ... comment dire ..... sous le choc. Jamais elle ne se serrait attendue a se genre de question. " Dit moi, comment tu as fait pour avoir une poiterine aussi énorme ? c'est de la magie ou tout simplement une recette miracle qui veut ça ?!! Désolé vraiment de te poser ce genre de question" Cette question commençait a résonnait dans sa tête. Comment pouvait on penser ce genre de chose ? Est ce au moins possible d'avoir une recette miracle ou de faire usage de la magie pour que le corps se forme ? Voila une nouvelle question qui demeure sans réponse dans le jeune esprit tourmenté de Raff.

Raff reporta enfin son attention sur la brune et hocha la tête négativement. "Non ... enfin ... ta question me trouble !" La princesse était asser bouleverse et ne savais pas trop comment abordé son sujet de réponse. "J'ai grandis, et mon corps ..... bah mon corps c'est former naturellement !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Re: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:02

J'avais comment dire choqué la brune... En faite une question comme tel était assez bête, sa fessait vraiment perverse...

" Excuse moii!!! Je voulais pas... Juste que voilla... M'enfin bref on à juste laisse le brun dans la vent la !! Excuse nous Chiwawa"

Chiwawa pas mal le surnom, surement car il était bête bon il était grand mais bête... Surtout Bête! Attendez il as un nom de chien.... Moi aussi mais c'est nintendogs ! THE JEUX de tout les temps! m'enfin bref...

" Ta magie c'est quoi petit Chiwawa ? Tu nous à posé la question mais on as un peut changer de sujet... Que d'ailleurs tu ne doit pas savoir ! surtout que sinon je te menacerais avec "ça" ! enfin... "

Je suis un peut agressive envers lui... Fraudais être plus sympa... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Re: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:59

Raff et Charlotte me répondirent - elles avaient en plus un pouvoir en commun, celui des cristaux. Je m'apprêtai à répondre quand Charlotte tira Raff vers elle, pour lui parler en privé. Etait-elle en train de la draguer ? Cela ne m'aurait pas étonné, vu comment elle regardait la poitrine de la pauvre brune... Charlotte se mit à rougir... ok, elle devait vraiment être en train de lui raconter des trucs louches. Je cachai mon grand sourire en mangeant un peu plus. Raff eut l'air encore plus gênée, et hocha négativement la tête. C'était tellement drôle. J'aurais payé cher pour entendre ce qui se disait, et j'aurais parié que Charlotte venait de lui faire une quelconque proposition déplacée. Finalement, Nintendogs sembla se souvenir de ma présence, et me reparla, tout en disant que je ne devais absolument pas savoir de quoi elles parlaient.

Je maitrise l'eau et... ça... je levai la main et l'étirai par magie, jusqu'à ce que mon bras fasse vingt centimètres de plus. Puis, je lui refis prendre sa taille normale. Ce pouvoir a des avantages quand on est un mec plaisantai-je, en pensant aux autres trucs que je pouvais étirer. Je me penchai vers Raff et lui murmurai, pour que Charlotte n'entende pas : Tu me racontes plus tard ce que cette cinglée t'a dit, ça m'intéresse. Je lui adressai un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Re: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:46

Je voyais clifford se pencher raconter quelque chose à Raff... Toujours en train de me pourrir... Il aurait pu être con, mais il est bête... Il aurait pu être con, mais il est bête... Je me penchai alors prendre de la bouffe. Un dunuts avec une décoration à la fraise, je m'empressa de le manger, son goût si extra si délicieux me laissa envie d'en déguste un autre, j'était devenue accros au donut a la fraise ! Sans oublier la pâte utilisée pour le faire et le coulis de fraise à l'intérieur si parfait ! Vous deux ! P.A.R.F.A.I.T !

- Vous deux ! Goûter moi cette merveille ! Et n'en laissez pas une miette !

Je m'empressai de mettre un sourire jusqu'au oreille, même si je n'appréciai par le brun, je commençais tout juste à apprécie Raff, cette fille, si sympathique, bon, je n'ai pas vraiment commencé de bonne base... Je suis sûr que d'autre on du réagir comme moi. L'avantage qu'elle a elle ne coulera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Re: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:13

La brunette avait regarder Clifford  en haussant la tête pour lui dire qu'elle lui ferrais part de la demande de Charlotte un peux plus tôt, même si cela semblait fortement la mettre mal a l'aise. Mais quoi de plus normal ? Il est vrai qu'elle pourrait aussi ne rien lui dire, mais elle n'aimait pas vraiment dire non aux gens et de toute façon, ce n'était pas forcement la mort, et ce n'était ni contre elle, ni contre charlotte de dire ça au jeune homme, alors elle n'avait rien a craindre au fond. Alors autant se résigner a lui dire sans gène plus tard.

Raff reporta ensuite son attention sur charlotte en la regardant manger tout en rigolant doucement. Elle se leva pour prendre la même chose que la brune et mangea le donuts en souriant. C'est vrai qu'il fallait avouer qu'il avait une gout des plus exquis, et qu'il ne laisser pas indifférente la brune.


-c'est vraiment trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty
MessageSujet: Re: Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]   Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grosses bouffes dominerons le monde MAGGLE !!! [RP priver - Clifford - Charlotte - Raff ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp sous la neige ♥ {Charlotte Nintendogs, Raff Akarie, Clifford Hale}
» Une nouvelle aventure [Priver : Raff, cat and Féde']
» "room of a thousand colors" [priver Raff et cat]
» Confrontation finale [Priver : Anko - Warren - Rebecca - Raff ]
» Baignade... mouvementée. [RP PERVERS. PV. Warren - Clifford - Raff - Cat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: