Raff avait quitter Alféa en pleins milieu de la journée. La raison ? Aucune valable. Elle souhaitait simplement prendre l'air et avoir autre chose que quatre murs rose autour d'elle. C'est tellement lassant de voir la même chose tout les jours, et cela même en moins d'une semaine. Puis elle es du genre a vite se lasser de chose répétitives. Puis prendre l'air na jamais tué personne. Si ? Non ! Nous voila donc belle et bien rassure. Puis découvrir le parc enchainer la brune au plus haut point. Des arbres, des fleures, des arbres, des fleures, surement un chat airant, des arbres, des fleures .... Raff était une grande admirative des paysages coloré et pleins de vie. Elle trouver cela vraiment inspirant pour dessiner.
C'est donc pensant a tous ces arbres et toutes ces fleures qu'elle préça en peut plus le pas afin d'arriver plus vite dans le parc. Son sac sous se bras contenant son carnet a croquis, une gomme et un crayon de papier HB. Elle avait tout prévus pour dessiner le futur paysage qui allait s'offrir a elle. Quand elle franchis enfin le petit portail conduisant dans l'immense parc elle ralentis le pas. Elle voulait vraiment dévoré cet endroit des yeux, le découvrir et le connaitre. Elle voulait apprendre, voyager, découvrir le monde avec ses yeux d'enfant. C'était la l'une de ces principales motivations qui l'avait pousser a accepter d'aller a Alfea. Imaginez-vous deux secondes. Vous n'avez jamais découvert le monde extérieur, jamais vue a quoi pouvait ressemblez la vie en dehors de quatre murs. Quand vous découvrez enfin ce monde, c'est avec des yeux d'enfant qui ne font que le rendre plus beau et magique. Cette magie, pour la voir il faut y croire, vouloir apprendre et savouré chaque minute de la vie, chaque seconde !
C'est ce que faisait Raff, elle s’arrêtait de qu'elle tomber nez a nez avec une fleure qu'elle n'avais jamais vu ou encore devant chaque chien que les autres passant promenez. Toutes ces fleures, ces couleurs, cette magie brillait dans les yeux de Raff. Chaque sons l'enjouer, chaque couleur l’émerveiller, chaque rencontre la faisait sourire. Elle découvrait enfin ce qu'elle avait toujours voulut voir, mais elle savais qu'elle était bien loin de découvrir toute la beauté de se monde avec simplement une balade dans un simple parc des plus banale pour les autres. Mais pour elle, c'était une chose incroyablement magnifique. Après s’être enfin assez émerveiller pour la journée elle se posa enfin sous un arbre, a l’abri du soleil grâce a son épais feuillage. Puis elle sortie son carnet a croquis et commença quelque esquisse de l'oiseau poser sur un arbuste face a elle. Ses deux longue tresse volait sur le coté, jouant avec le vent.
Elle entendit ensuite de bruit de pas très légé mais qui pourtant casser le silence de l'endroit ou elle se trouvait L'oiseau s'envola, une feuille de l’arbre tomba et elle releva enfin sa tête, ne voyant que la silhouette d'un jeune homme encore un peut loin.
_______________________________________________________________
♦Ma présentation :
♥~♥♦Musique (ma vie est importante a vos yeux .-.) : Que des musique de Kana Nishino
♥~♥♦Ouais, bah c'est pas long, et pas bien écrit, sorry .-.
~~