Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Naita, jeune fille hanté par quatre âmes

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
Aller à la page : 1, 2  Suivant
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 7 Mar - 11:07
Invité
       
       
Safrilla, Naita, Isabelle
 
 
 
 
 
Date de naissance : 25 juin 1997

Planète d'origine : Safrilla

Pouvoir magique : Le cristal et la neige.

Histoire du personnage :
Sur la planète de Soufrilla chaque personne née et meure accompagné d’une âme perdu depuis des années. Naitre avec une âme c’est comme vivre avec un ange ou un démon, c’est pratiquement la même sensation ! Sauf que ces âmes son encore consciente, Save encore ce qu’elles font, savent ce qui leur est arrivé. En gros se sont des morts qui on garder leur mémoire rare son ceux qui ne la gardent pas et dans ces cas-là ils erreront de maitre en maitre jusqu’au jour de retrouver leur mémoire. Ils peuvent eurent longtemps sans réponse, voyant tout leur maitre mourir et c’est bien l’un des pire sort réserver aux âmes errent sans fin de la dimension magique.
Autrement les âmes normale disparaisse quand leurs maitre meure pour enfin reposer en paix. Chaque personne née sur la planète possède automatique une seul âme lié enfin cela est vrai seulement pour les civils normaux. Après ils y a les membres de la famille royales, qui eux peuvent avoir de deux à six âme à leur gardes en même temps. Cette possibilité s’ouvre à eux car ils ont un sang pur, qui attire les âmes à la naissance, une sorte de sentiments de sécurité et de bien-être.
Après le fait que les âmes soit lié aux habitant de la planète remonte a tellement longtemps que personne ne peut dire pourquoi cela est comme cela et pourquoi seulement Soufrilla. Mais une chose est sûre rare son ceux capable de voir les âmes appart les membres de la planète. Pour qu’une personne n’appartenant pas à Soufrilla puissent en voir sauf en cas optionnelle mais pour qu’elle raison, et bien c’est encore inconnue. Mais il existe deux cas où tout le monde peut voir ou savoir qu’une âme est présente. La première est la fusion temporaire de l’âme et de son maitre, c’est un moment ou l’âme veut se manifester, alors le maitre peut prendre ces trait de caractère et a ce moment possède deux caractère distingue. L’autre est la transformation en fée pour les filles. A se moment les âmes fusionne entièrement avec leur maitre et le mélange crée une personne diffèrent avec plusieurs esprit en un.
♦ Mia : C’est une fille morte depuis près de 50 ans. A l’époque elle vivait avec ses parents sur salaria, étant fille unique elle avait tout l’amour de ses parents pour elle seul. Elle n’a jamais eu à se plaindre ou autre de l’amour qu’elle a reçu jeune et puis sa vie n’a pas était horrible. Sauf peut-être des dispute de gamin mais rien de plus rien de moins. A ces 18 ans elle finit son apprentissage entent que fée en sortant avec le diplôme de fée enchantix. Elle n’est pas une légende ni même une idole, elle était simplement une fée enchantix de la lune. Puis, avec le temps elle se mit à dessiner, essayant de réaliser un rêve d’enfance presque oublié. Mais un jour d’hiver alors que toute les fleurs était faner sauf une. Mais elle était malade et on ne pouvait la soigner car il était trop tard. C’est donc dans une froide journée d’hiver qu’elle mourut et que la dernière fleure fana avec elle.
♦ Nana : C’est une noble morte il y a plus de 100 ans. Elle faisait partie de la famille la plus important de furan, une planète ou la magie principale est l’aire et le cristal. Ce ne fut pas une enfant prodige si l’on peut dire, plutôt une petite rebelle cherchant à faire ce qu’elle veut. Dans sa famille elle avait une sœur ainée et un petit frère. Elle n’était pas seule mais pas maltraité pour autant. Son rêve le plus chers était de jouer de la guitare et de chanter c’est pour cela qu’elle ne suivait pas beaucoup les cours, préfèrent largement sécher. Tout cela la lui valut à la fin de ses trois années de rester simplement une fée de base se débrouillant assez bien. Elle avait du répondant et de la défense ainsi que de l’attaque et si elle aurait travaillé elle serrait sans aucun doute devenir enchantix mais pour elle son rêve était plus important que cela. Finalement elle finit sa vie dans un feu ou toute sa noble famille périt.
♦ Mikki : Mikki est une jeune fille qui vivait avec sa tante et son oncle, ses parents inconnue à ses yeux. Elle ne sent ai jamais plaint, heureuse de vivre comme cela avec eux comme famille. Il avait par contre une fille plus âgé avec qui Mikki s’entendez à merveille. Sa vie ne fut pas longue mais pas triste pour autant. Elle eut le droit à des rires, des pleurs et de la magie, beaucoup de magie, c’était une petite prodigue. Quand elle eut fini ses étude a Alféa elle commença à se mettre à la pâtisserie totalement amoureuse de gâteaux et autres et très gourmande de nature. Elle mourut de façon naturelle, c’est malade qu’elle ferma les yeux pour la dernière fois en printemps sous un cerisier toussant pour la dernière fois, poussant son dernier souffle.
♦ Aki : C’est un garçon née dans une famille rien de plus normal avec une vie des plus banale. Il vivait bien, c’est d’ailleurs le seul à avoir eu une vie normal et à être mort de façon tragique mais c’est aussi un des rares à avoir perdu la mémoire après sa mort et se souvenir de peu de chose.
Naita est la fille du roi et de la reine de Soufrilla. Elle est fille unique et c’est vu attribué à la naissance quatre âmes à garder jusqu’à sa mort. Enfant elle n’y prêta pas attention et vécu son apprentissage de princesse normalement. Cela ne vexa en aucun point ces quatre âmes vivant avec elle. Elle apprit donc ces manières de princesse. Quand elle apprit et comprit que ces quatre âmes lui étaient lié la jeune princesse eu un choc qui la traumatisa. Elle eut du mal a sens remettre et pendant cette période Elle était renfermé sur elle-même ne voulant plus sortir de sa chambre. Ce traumatise dura quand même pratiquement un an. Mais elle reprit vite la raison et décida de vivre avec. Puis elle découvrit aussi sa magie ce qui lui valut le droit d’une longue et fatigante discussion avec ces parents à ce sujet et au sujet d’alféa.

Pendant le temps qu’y lui restait à vivre chez elle avait de partir trois ans étudier elle en profita un max, et les quatre autre aussi à vrai dire. Mais elle n’oublia pas pour autant ces obligations de princesse. Ces voyage, ces rendez-vous, ces diner chics. Tout ça lui plaisait, pour elle c’était une chose amusante qui l’occupait de ces journées à ne rien faire dans sa chambre. Puis elle aimait bien se promener de planète en planète, découvrant de nouveau paysage, de nouveaux visages. Elle riait et souriait tout le temps quand elle partait. Elle trouver cela si existant et différent puis le fait que les autres ne puissent voir ces quatre âmes, ou rare son le gens, la faisait rire quand un des quatre faisait une bêtise. Elle n’aimait pas trop par contre les gens qui faisaient des remarques sur ces cheveux et à chaque fois c’était la même scène, Nana s’incrustait dans l’esprit de Naita et rajouter son grain de sel clouant toujours le bec a ceux qui critiquaient ca maitresse.
Il y avait aussi les gouter surprise que ça mère organisé pour faire plaisir à la rose. Alors ça c’était toute une histoire à chaque fois. Mikki prenait toujours place et mangeait toujours les gâteaux et les sucreries sans n’en laisser à personne. Et ce qui fait qu’à chaque fois les gouter ne dirait plus de quelque minute tout au plus. Mais heureusement que la mère de la rose était préparé à chaque, elle avait toujours une réserve en plus qu’elle ne montrait que lorsque que mikki faisait une sieste après avoir mangé.
Elle connue aussi le grand bal et banquet. Quelque chose qu’elle aimait plus que tout. Danser et écouter de la musique tout en s’amusant, voilà ce qui pour elle était parfait. Personne n’aurait pu la froisser ni même la gêner quand elle était à un bal même les quatre âmes restaient tranquille pendant ces moment ou la rose profitait de la vie le plus possible.
Puis il avait aussi les cours de princesse qu’elle recevait, la plus part du temps cela finissait bien mais quand cela se terminait mal c’était Aki qui criait après l’âme des professeurs de la rose. Mais heureusement ce n’est pas cela qui contrariait son apprentissage ni rien d’autre d’ailleurs. Elle avait appris à vivre avec, à se comporter comme princesse sans gêne et même sourire et rire. Elle était juste timide et réserver mais grâce a Mia et ces conseille elle a toujours réussis à se sortir de ses moment de timidité.
C’est seulement quand elle atteignit pratiquement l’âge d’aller à Alféa que se fut la rentré. Ça préparation ce passa vite grâce à l’aide de ces quatre amis. Elle profita des quelques semaines lui restantes avant de partir a Alféa non préce il fallait l’avouer.

Physique du personnage :
Naita est une fille possédant de magnifique cheveux roux claire, et rose suivant les rayons de la lumière.Ces magnifique yeux bleu nuit brille toujours. Elle possède aussi de fine lèvre et une peau pâle mettant plus en valeur ces beaux cheveux fins et parfait. Pour elle c'est cheveux son la plus belle chose qu'elle possède sur son corps entier.
Si jamais elle se transforme elle fusionnera avec c'est âme et ses beaux cheveux deviendrons blanc ainsi que c'est yeux bleu nuit passerons a un magnifique mélange de rouge/rose.

Caractère du personnage :
Naita est une fille douce et gentille ne faisant de mal a personne. Elle n'est pas très agressive contrairement a Aki qui réagis au quart de tour. Elle est très gourmande et coquète tout comme Mikki, ce qui a pour fait que c'est deux la s'entend a merveille. Ensuite il faut savoir qu'elle n'est pas le genre de fille a se montrer ou a draguer contrairement a Nana qui est une nom pudique mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne s'entende pas. Après elle est aussi très timide et réserve et n'aime pas trop se faire remarquer, elle n'est pas dynamique ni très débrouillarde. Elle prend peur pour rien et pleure souvent comme elle est très sensible.
Mia est une fille douce et gentille qui pense toujours aux autres avant, elle aime bien aidé Naita quand cette dernière doit faire des choix compliquer ou ne sais pas quoi dire.
Nana elle est est dynamique et souriante a la vie, rebelle et non pudique. Elle dit toujours ce qu'elle pense aux autres et si jamais quelqu'un qui ne la voit dit une chose qui ne lui plait pas elle fait de suite une fusion avec Naita de façon a faire entendre son point de vue a elle.
Mikki est très coquette et enjoué, gourmande et naïve elle n'est pas très averti et prudente, elle prend souvent de drôle de décision mais reste une jeune fille adorable.
Aki est un jeune homme quo ne se laisse pas faire et c'est ce défendre, il aime se battre et s'amuser. Répondre aux provocation des autres et son plus grand défaut mais son courage sa plus grande qualité.

Niveau de RPG : bon
Où avez-vous découvert le forum ? : Car je suis came c:

 
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 7 Mar - 11:25
Invité
       
       
Bienvenue <3

J'ai failli crever à cause de ta présentation Came x)
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 7 Mar - 11:27
Invité
       
       
J'ai pas tout lu mais ta pres' est superbe ! *_*
- Se transforme en Nono - Bienvenue chez les Topazes !
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 7 Mar - 11:37
Invité
       
       
Merci les filles XD.
Flo la nouvelle dirlo XD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 7 Mar - 11:38
Invité
       
       
x'D
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 7 Mar - 11:55
Invité
       
       
bienvenue a moi meme XD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 7 Mar - 11:55
Invité
       
       
bienvenue a moi meme XD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Ven 7 Mar - 13:08
       
       
Catherine : Chère Flo', il est impossible de m'imiter !
Nono : C'est sûr que c'est dur d'être aussi débile que toi x)
Catherine : -____- Ta gueule !
Nono : Nan.
Catherine : ... Sad *se suicide*
Nono : YAHOUUUU FIESTAAAAAA Very Happy Bon en attendant j'remplace la dirlo, t'es chez les topazes, le dortoir des nuls, vive les Emeraudes et les Rubis MWAHAHAHAHAHA
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 7 Mar - 13:10
Invité
       
       
Raff : pauvre dirlo XD
came : Moi je la plain pas XD
Raff : elle est morte oO
Came et nono : en s'en branle XD
Naita : pourquoi notre dortoir est nul oO
Raff et warren : vive les émeraude/rubis
Raff et warren : ta gueule connard/conasse
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 7 Mar - 13:17
Invité
       
       
bienvenue ^^
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 7 Mar - 13:25
Invité
       
       
Naita : merci ^^
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 11:04
Invité
       
       
Bienvenue x)


Notre dortoir est pasnnul ses le dortoir des rubis les plus nuls!!
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 11:07
Invité
       
       
Qu'est-ce-que tu dit des Rubis ?  Sad 

Je vais me venger ! (Je sais juste pas comment je vais m'y prendre...) Twisted Evil
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 11:07
Invité
       
       
Tu me fait pas peur *v*
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 11:10
Invité
       
       
Et bah moi si, je me fais peur *v* -sort-
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 11:11
Invité
       
       
mdr tu vas me faire peur avec quoi avec un fantome ?
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 11:12
Invité
       
       
Bonne idée ! *le note sur un calepin*

T'en à d'autre ? *O*
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 11:13
Invité
       
       
--' Tes conne j'y croit pas au fantomne --'  Cool lol! 
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 11:57
Invité
       
       
Bienvenue !
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 19:34
Invité
       
       
Naita : merci deme ^^
Raff : personne a le droit de pourire mes presentation sauf salie, nono, hanna ou encore cart.
Même folle a pas le droit Cool
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 19:56
Invité
       
       
Je vais quand même la pourrir *v*

Vive le pourrissage de présentation, Vive moi !!!
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 20:03
Invité
       
       
Non sinon je vous decapite, I AM ENCHANTIX <-------------- NON JE N'AI PAS LA GROSSE TETE !!!!!!!!!
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 20:05
Invité
       
       
Décapitée ? *v*
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 20:07
Invité
       
       
Oui **
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Mar - 20:08
Invité
       
       
Est ce je verrais des anges *v*
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                                      
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: