Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Anko, jeune magicienne assoiffée de pouvoir et de haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Anko, jeune magicienne assoiffée de pouvoir et de haine. Dim 17 Aoû - 23:23

FUBUKI, ANKO, AKUMATSI









Date de naissance : 17/07/1997

Planète d'origine : Anko est née sur Obscura. Cette planète est principalement habitée par des sorcière. Elle est sombre et hostile pour les nouveaux arrivant Elle est dirigée par une Suprème (sorcière puissante). Chaque siècle une nouvelle Suprème est choisie. Sur cette planète, le temps y est froid et humide, le temps y est pluvieux, sombre. Pendant plusieurs siècles, Obscura fût en guerre avec sa planète voisine, Spirit. Il y eu des guerres terribles et sanglantes. Lorsqu'il y a 4 ans, Mira Fubuki, Suprème d'Obscura et mère d'Anko, décida de signer une trêve avec le roi et la reine de Spirit. Cette trêve stipuler clairement que le peuple de Spirit n'avait plus le droit de mettre le pied sur Obscura et vise versa, en échange, les guerres seraient stoppés. Celà fonctionna et depuis ce jours, il n'y eu plus de guerre, et les deux peuples ne se revirent jamais.

Pouvoir magique :
Elle possède plusieurs pouvoir. Le pouvoir de télékinésie, de pyrokinésie, et son plus puissant, elle l'a surnommé son pouvoir de «poupée vaudou ». Si elle décide de se planter un couteau dans la main, elle peut décider que cela touchera une personne et non pas elle. Comme les poupées vaudou.

Histoire du personnage :
Anko est née lors d'une tempête forte brutale. Elle fut un magnifique bébé, mais sa mère et son entourage sentaient déjà la force magique qui émanait d'elle. Étant petite elle épanouissait beaucoup. Joyeuse et souriante. Et elle avait une grande passion pour la sorcellerie, et admirer sa mère. Elle fût toujours une grande fierté pour ses parents. Malgré son sens pour le bonheur, elle grandit durant les guerres sanglantes qui se déroulaient entre Spirit et Obscura. Elle perdit son père lors d'une de ces guerre. Elle et sa mère ne s'en sont jamais vraiment remise. Anko commença à cultiver une haine pour le peuple de Spirit, mais sa mère Mira, étant la Suprème de Obscura, se devait de faire preuve d'une grande sagesse, et ne pouvait laisser son cœur être envahit par la vengeance. Elle décida donc d'en finir avec ces guerres, et de se rendre sur Spirit pour conclure une trêve. Anko l'accompagna. C'est lors de son voyage sur Spirit que son cœur bascula, car Anko, connu quelque chose de plus fort que n'importe quel sentiment. L'amour. Lorsqu'elle rencontra un jeune garçon, malheureux, et lui aussi, emplit de colère. Ils devinrent proches, et violer la trêve une fois par mois pour se voir. Mais elle ne sut jamais vraiment si ce jeune garçon ressentait ce même sentiment pour elle... En grandissant, ils se perdirent de vue. Anko, comme tous les mois, revinrent sur Spirit pour voir le jeune garçon. Mais il n'était plus là. Elle eu beau chercher partout, elle ne le retrouva plus durant des années, malgré ses recherches... A l'age de 18 ans, son amour s'était transformé en haine, face à cet homme qui avait décidé de lui tourner le dos. Elle n'avait plus que soif de vengeance et de haine dans son cœur, finalement, elle se dit, que lui aussi, n'était qu'un traître, comme tout son peuple, peuple qui avait assassiné son père. Mais un jours, elle retrouva la trace de ce garçon. Alféa, l'école des fées... Elle irait, prendrait sa revanche. Anko est une sorcière, comme sa mère, mais elle le cachera, et prétendra être une magicienne.

Physique du personnage : Anko n'est pas de très grande taille, juste la moyenne. Elle a les cheveux rouge et court. Ses yeux son rouge et grand. Elle s'habille principalement de rouge, et de noir. Elle n'aime pas les couleurs, et préfère l'obscure. Son objet fétiche, ses talons hauts.

Caractère du personnage : Anko est de sang chaud. Elle s'énerve très facilement et ne se contient pas beaucoup. Elle déteste les petites pisseuse et les filles à qui tout réussit dans la vie rien qu'en claquant des doigts, les filles à papa maman quoi. Son rêve ? Se battre à main nue, corps et âme jusqu'au sang pour atteindre ses buts. Elle est fidèle et juste envers ses amies. Son fort caractère cache une âme pure et bonne.

Niveau de RPG : Bon.
Où avez-vous découvert le forum ? : Grace à mes amies :p
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anko, jeune magicienne assoiffée de pouvoir et de haine. Dim 17 Aoû - 23:30

j'adore ma yaya.
L'histoire et juste génial, et sache que ... je suis avec toi pour butter warren 8"D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anko, jeune magicienne assoiffée de pouvoir et de haine. Dim 17 Aoû - 23:45

XDDD Merchi merchi 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anko, jeune magicienne assoiffée de pouvoir et de haine. Lun 18 Aoû - 12:09

Une vétérante te souhaite la bienvenue Yaya xD ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anko, jeune magicienne assoiffée de pouvoir et de haine. Lun 18 Aoû - 12:38

Welcome, yaya <3
Comme on a bloqué le dortoir rubis en raison d'une surcharge, on doit te placer dans un autre dortoir. Réponds à ces questions, please (:

L'honnêteté est elle importante pour Anko ?
Est-ce qu'Anko voudrait améliorer le monde, et rêve-t-elle d'un monde idéal ?
Est-ce qu'Anko a le sens du devoir, et est-ce qu'elle respecte l'autorité ?
Est-ce qu'Anko est logique et créative ?
Anko veut-elle absolument savoir comment les choses fonctionnent ?
Est-ce que les émotions humaines la mettent mal à l'aise ?
avatar

Feuille de personnage
Informations :
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalschoolrpg.forumactif.org
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anko, jeune magicienne assoiffée de pouvoir et de haine. Lun 18 Aoû - 14:26

J'adore ton perso ** Et en plus elle adore les talons hauts, elle est parfaite xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anko, jeune magicienne assoiffée de pouvoir et de haine. Lun 18 Aoû - 15:00

Merchi Magix ! x) Contente de te voir !
Et merkiii Fofolle, ouii t'as vu ça *-*

D'accord humm :

L'honnêteté est elle importante pour Anko ? Oui très !
Est-ce qu'Anko voudrait améliorer le monde, et rêve-t-elle d'un monde idéal ? Elle aurait voulut, mais elle s'est fait à l'idée que le monde, à part si tous le monde change, c'est peine perdu de le sauver.
Est-ce qu'Anko a le sens du devoir, et est-ce qu'elle respecte l'autorité ? Anko a le sens du devoir, mais elle déteste l'autorité. Le moindre ordre l'énerve au plus haut point.
Est-ce qu'Anko est logique et créative ? Oui, la créativité c'est sa principale qualité.
Anko veut-elle absolument savoir comment les choses fonctionnent ? Oui, elle adore comprendre le monde autour d'elle, je dirais plus que c'est un besoin.
Est-ce que les émotions humaines la mettent mal à l'aise ? C'est une fille très sensible, et la moindre émotion la plonge intérieurement dans des crises.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anko, jeune magicienne assoiffée de pouvoir et de haine.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Anko, jeune magicienne assoiffée de pouvoir et de haine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'obstination d'un jeune shinigami | Ft. Anko
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-