Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* Empty
MessageSujet: Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v*   Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:25

Rencontre entre Saphir
RP réservée aux Saphirs, le dortoir des winners !


▬ 2 mecs dans MON dortoir ?!!! Mais c'est magnifique ! M'écriais-je après avoir lu la plaque du Dortoir 1, ou je me trouvais

Je n'avais qu'une hâte : les rencontrer ! Et en plus, j'étais la seule fille, je pourrais en profiter un maximum.
C'est en souriant que j'ouvris la porte du dortoir... Avant de voir qu'il n'y avait personne... Ils avaient dû se balader dans Ellour.

Je remarquais que la salle commune était bien rangée. Je me rappela que les Saphirs détestait le désordre. Parfait ! Je n'aurais pas à m'occuper des affaires de mes colocataires comme je le faisais avec ma mère.
Cet dernière ne nettoyer RIEN ! Elle laissait tellement de désordre derrière elle que j'étais obliger de ranger au moins 1 fois par semaine.

La salle commune était bleu, bleu comme le saphir. Une belle couleur comparée à l'immonde moquette rouge des couloirs. J'allais dans ma chambre, qui était d'un bleu plus clair que celle de la salle commune.
Il y avait un lit, avec des draps blancs, un bureau en bois clair et 2 placard...


▬ Seulement 2 placard ?!!! Mais j'aurais jamais la place pour tout mes vêtements !!!

Je soupira. Il me faudra acheter des placards en plus à Lumes.
Je rangea mes affaires dans les placard, et comme je l'avais prédis, il n'y avait plus de place et j'avais la moitié de mes affaires encore dans ma valises.

Je m'allongea sur mon lit et quelques minutes plus tard, je m'endormis...
Un peu plus tard, entendant du bruit, je cligna des yeux. C'est là que je vis quelqu'un dans ma chambre.
Je me leva d'un bond.

▬ T'es qui ?! M'exclamais-je pas très réveillée





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v*   Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:03

Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* Screen-1_convert_20140719210231
rencontre entre saphir

feat Les Saphirs



Avec la plus part de mes occupations, la journée de rentré c'était bien passé... Enfin non je venais quand même d'arriver, oui je suis en première année, je suis dans le dortoir saphir, je suppose que se sera le meilleur dortoir ! Des personnes qui adore l'organisation c'est parfait. J'avoue que quand je vivais chez ma tante, je rangeais tout le moindre truc qui traînais était une catastrophe ! C'était même l’apocalypse ! Je vous avoue même que moi mettre le bazars était inédit, je n'avais jamais rien fait traîner de ma vie, ni mes chaussures, ni mes vêtements ! Rien du tout.
Je venais de sortir du dortoir, car j'avais envie de me promener dans la cours, j'avais seulement posée ma valise sur mon lit, car effectivement je n'avais pas très envie de me motivé et de ranger tout ça. J'étais aller me promenez me reposer sur l'herbe fraîche j'avais eu l'honneur de rencontré une certaine Emily Conrad qui était des plus sympathique... c'était ironique bien sur elle m'avais assez agacé mais grâce au bonheurs du soleil et de la fraîcheur de l'herbe j'avais eu la chance de pouvoir être ravis ensuite.
En remontant les quelques marche j'entendis des personnes se plaindre du sixième étage des marches sans assesseur... Faux pas se plaindre voyons marché c'est bon pour la santer. J'arriva devant la porte du dortoir ou je logais... J'ouvris alors la porte et une voix inconnue se mis à hurler..
D'un élan je me mis à rire un peu.

-Calme toi ! C'est juste un voleur qui arrive pour défaire sa valise.

Je me mis à rire un peu puis j'enchaina.

-Non plus sérieusement, j'suis un de ce dortoir Daraen Hiraku, je voulais essayer une blague... Mais elle était assez nul...

Je pris alors place sur un des canapés et je fis voler mon grimoire sur mon lit. Pour éviter de me déplacer par simple flemme. Monter un étages c'est déjà assez dur... Je m'imaginerais même pas au sixièmes étages..

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v*   Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:36

Rencontre entre Saphir
RP réservée aux Saphirs, le dortoir des winners !


Le "voleur" qui était rentrer dans ma chambre se révéla être l'un de mes colocataires : Daraen Hikaru.
Il était assez beau avec ses cheveux blancs, ses yeux marrons et sa peau blanche.

Il pourrait faire un petit ami parfait, mais je n'étais pas sûr de vouloir sortir avec un garçon de mon dortoir. J'allais passez du temps avec eux, et je préférais qu'on soit de simple ami.
Mais je n'hésiterais pas à flirter un peu avec lui.

Il s'assied sur un canapé et fit voler son grimoire.
Cela me surpris, sur le coup, je n'étais pas très habituer à ce que les gens utilisent de la magie.
Je me demanda quel devait être son pouvoir. La lévitation ?

J'avais oubliée que je ne m'étais pas présentée.


▬ Moi je suis Debra Williams, dis-je en souriant, et oui, t'as blague était assez nul mais t'es pardonnée !

Je repensa à sa première phrase, il devait défaire sa valise ?


▬ Sinon, tu veut que je t'aide pour ta valise ? On pourrait faire connaissance comme ça !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v*   Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:06

Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* Screen-1_convert_20140719210231
rencontre entre saphir

feat Les Saphirs



Cette fille, enfin Débra elle était assez normal enfin une fille quoi, que décrire d'elle ? Ses formes plutôt développé et dérangeante ? Ses cheveux bruns, enfin violet foncer ? Ou ses yeux bleu azure... Elle était basique une fille normal. Elle n'était pas vraiment du genre d'une autre personne. Elle avais trouver ma blague assez nul.. Pas grave je m'en fou l'humour c'est pas mon truc.
Elle me proposa son aide pour défaire ma valise... Je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires, et puis il y as des truc que j’aimerai qu'on évite de voir, enfin des choses secrètes comme tout le monde possède ! Je détourna ma tête pour évité qu'elle me trouve suspect..
-Je.. Je préfère pas ! J'vais me débrouiller.. Merci quand même.

Ma valise était surtout pas vraiment à voir, je possédais quelque truc que j’aimerai qu'on évite de voir, des choses priver.. Je patienta quelque seconde pour discuter si elle le voulais.. Après tout j’aimerai pas qu'elle vienne m'aidez !
-Dit moi, Tu viens d'ou ? Pour ma part je viens de Zamias.

C'est sur qu'en changeant le sujet de la conversation j’étaie prêt à ce qu'elle oublie l'idée de vouloir m'aider ! Dans mes pensez je m'imagina alors avec des étoiles dans les yeux, tel un idiot qui avais réussi à faire une stratégie assez minable..


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v*   Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:21

Rencontre entre Saphir
RP réservée aux Saphirs, le dortoir des winners !


Il détourna la tête et répondit qu'il ne voulait pas, essayant d'être le plus normale possible mais il bégayait, ce qui trahissait sa gêne.

Je ne voyait pas pourquoi il ne voulait pas que je l'aide. Moi, si on m'avait proposé, j'aurais sauter sur l'occasion !
Enfaîte, je ne penses pas que j'aurais beaucoup de points communs avec mes colocataires...

Ou alors, il a quelque chose de secret dans sa valise ? Un objet super précieux ? Ou alors il a volé quelques choses ?
Daraen n'était pas du genre cambrioleur, même si il a blagué dessus quand il est arrivée.
Quand il ira défaire sa valise, je l'espionnerais ! Je sais que si je ne vois pas ce qu'il veut cacher (à moins qu'il n'est rien cacher ?) je ne dormirais pas cet nuit !

-Dit moi, Tu viens d'où ? Pour ma part je viens de Zamias.


Pensant à comment je pourrais faire pour l'espionner sans qu'il me remarquer, j'avais presque oubliée qu'il était encore là.

▬ Zamias ? Je n'y suis jamais allée, répondis-je avec l'air le plus désinvolte possible, de ce que j'en sais, il fait tout le temps noir là-bas ! Je me demandes comment pousse les plantes sans lumière ! Moi, je viens de Lilès...

Un violent courant d'air venant de la fenêtre de la salle commune m'interrompis.
Il balaya les cheveux argentés de Daraen, et à ce moment, cela lui donnait un air assez mignon.

Je ne sais pas pourquoi, mais je repensa à Tallula qui m'avait dit qu'elle connaissait un Saphir sympa et canon. Elle ne m'avait pas dit son nom, mais peut-être qu'elle parlait de Daraen.

Tallula, quand elle en avait parlait, c'était empourprée. Elle doit vraiment être raide dingue de lui !
Hmmmm... si c'est bien de lui qu'elle parlait, je pourrais donner un petit coup de pouce à leur relation.
Tallula avait était gentille avec moi, ce serait une manière de la remercier.

▬ Dis-moi, est-ce-que tu connais une certaine Tallula ? Demandais-je avec un sourire malicieux aux lèvres.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v*   Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* EmptySam 19 Sep 2015 - 23:38

Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* Screen-1_convert_20140719210231
rencontre entre saphir

feat Les Saphirs



C'était étrange, j'avais l'impression de n'être qu'une partie du temps absent c'était affreusement bizarre, j'avais complètement oublier Debra qui était devant moi.. C'était surtout le fait que je ne dormais plus en se moment..
Mes yeux n'en pouvais plus il voulais dormir, j'était complètement absorbé par mes pensez qui n'était autre que mon lit, mon oreiller et ma couverture si douce ! J'avais donc à moitiez entendu debra parler comme à mon habitude. J'avais entendu seulement Lilès... Ne voulant pas demander à Debra de reparler je fis un signe de la tête, c'était bizarre au même moment un courant d'air assez froid me rappellant que j'avais trop envie de dormir arriva !

Après celui-ci Debra repris alors parole, elle me demanda si je connaissais une certaine Tallula, au même moment je me rappela de cette fille, elle était petite, elle possédait des cheveux long et orangée, et des yeux si beau qu'on pourrais se perdre dedans... Avant cela j'étais juste partie sur le faite que c'était une amie, j'était sur que plus tard les choses ne prendrais pas de tournure différente.

-Oui je la connais, c'est une Amie.

Je commença alors à bailler, je regarda la brune légèrement bleuté, avant de lui sortir.

-Bonne nuit j'suis fatiguée. Désolé.

Je partie alors, je me coucher laissant Debra tout seule comme une idiotes.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v*   Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D}
» Se présenter entre Diamant [Rp réserver aux diamant car ses les meilleurs :D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: