Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Se présenter entre Diamant [Rp réserver aux diamant car ses les meilleurs :D ]

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 4 Sep - 20:16
Invité
       
       
J'étais arrivé dans la salle commune après avoir demandé a des animaux ou étais mon dortoir car j'avais paumé mon plan au Mc Do.
Quoi qu'elle est le problème de parler a des animaux ses plus intelligent que nous bref je m'éloigne du truc.

Je traversais les couloirs de l'école avec des tableaux aussi bizarre les uns que les autres je me demandais si la directrice est pas une vieille dame renfrogné complètement folle.

 Quand j'arrivèrent   dans la salle commune des dortoirs Diamants qui était d'un blanc... Diamant? Le sol était d'un gris perle qui allait bien je trouve avec les murs de la salle. J'allais dans ma chambre pour poser mes affaires je mettais la plupart  de mes affaires   dans les placards et ceux ou je pouvais pas les ranger je les laissais dans ma valise.

Quand je retournais dans la salle commune la porte était ouverte. Je demandas d'une voix simple:

"Qui est la?"
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 6 Sep - 21:04
Invité
       
       


Feat Eleonore Kami

Entre Diamants



Xotichl était installée dans un recoin de la salle commune des Diamants. A vrai dire, il était rare qu'elle vienne là, car Sochee avait tendance à fuir son dortoir comme la peste. Tous les Diamants de son dortoir avait bien fini par se rendre compte que la blonde était probablement la fille la moins sociable au monde puisqu'elle n'avait été aperçue qu'une ou deux fois dans le dortoir depuis la rentrée, même sa colocataire la voyait à peine. Elle se levait très tôt le matin, vers cinq heures, et elle partait se coucher juste avant le couvre-feu de sorte à ce que ses coloctaires soient endormis. Xotichl était à moitié insomniaque de toute manière, et elle ne ressentait pas la fatigue. Plongée dans l'ombre, sa discrétion la dissimula aux yeux de la nouvelle arrivante, qui ne la remarqua pas lors de son premier passage. La blonde avait beau ne pas s'intéresser aux autres, un coup d'oeil rapide lui montra qu'elle avait affaire à une fille aux longs cheveux noirs et aux yeux violets, vêtue d'une tenue qui s'accordait avec la couleur de ses prunelles. Celle-ci dégageait une odeur de friture et de graillon, certes très légère mais que son nez à l'odorat développé parvint à flairer sans problème. Xotichl connaissait bien cette odeur, et elle fronça les sourcils. L'inconnue s'était probablement rendue chez McDonalds avant de venir à Ellour. Xotichl n'aimait pas cet endroit non plus, l'odeur y était pestilentielle, et elle trouvait cela triste d'ingérer de la nourriture qui ne servait qu'à rendre ses consommateurs gras et obèses.

Je n'aime pas cette odeur. Cette fille sent mauvais. décida-t-elle.

La blonde pria pour que l'inconnue ne se rende pas régulièrement au fast food, sinon elle allait commencer à fréquenter encore moins le dortoir, quitte à passer la nuit dehors.

Xotichl commençait à regretter d'être venue, même si elle savait qu'elle devait se reposer. Après tout, quelques heures auparavant, elle avait fait exploser un chaudron dans la salle de potions en essayant de s'améliorer, et s'était pris des débris sur le visage, en plus de respirer des odeurs légèrement toxiques. Même si elle ne sentait pas la douleur, cela pouvait tout de même affecter sa santé sans qu'elle ne s'en rende compte, et l'infirmière lui avait ordonné de se reposer. La blonde était donc partie dans le dortoir Diamant pour s'installer dans un canapé à l'écart des autres élèves, sans se faire remarquer, comme d'habitude. Discrète. Invisible. Du Xotichl, quoi.

Désormais, la salle était vide, et elle était seule, jusqu'à l'arrivée de Miss McDo, qui à priori était partie déposer ses affaires.

Une première année. songea-t-elle.

Puis, la fille aux cheveux noirs revint (elle se demanda nonchalamment si la graisse récoltée des hamburgers qu'elle avait dévorés au McDo s'était réfugiée dans ses seins) et sembla remarquer alors sa présence, puisque la porte de la salle commune était ouverte. Elle demanda alors qui était là. Xotichl avait beau ne pas être sociable, cela ne changeait rien au fait qu'elle était polie, quand on lui posait une question elle y répondait, et c'est pour cela qu'elle dit d'une voix douce, tout en restant plongée dans l'ombre de sorte à ce que la brune ne la voie pas :

▬ La personne qui est juste ici ? Et bien, il pourrait potentiellement s'agir d'un simulacre. En effet, c'est de moi dont je vous parle. Vous croyez peut-être que je ne suis qu'une simple élève du dortoir Diamant en deuxième année, alors que je pourrais en réalité me révéler être un spectre à l'aspect innocent mais à la langue acrimonieuse. Se méfier des apparences est une nécessité.

Elle prit une pause, et sortit alors de l'ombre, révélant alors sa présence à la jeune fille à l'odeur de friture. Ses longs cheveux blonds ondulant derrière son dos, elle posa son regard orangé époustouflant sur la fille brune. Xotichl inclina légèrement la tête sur le côté, lui donnant un air innocent, avant de poursuivre.

▬ Cependant, je peux vous assurer que mes intentions ne sont pas nuisibles. Tout cela pour vous dire que la réponse à votre question est "une élève à l'aspect ombrageux, qui fait partie de votre dortoir, et qui se méfie de vous". Cette réponse vous convient-elle, mademoiselle Kami ?

Car oui, Xotichl connaissait déjà le prénom de la jeune fille aux cheveux noirs qui se tenait au centre de la pièce. En la voyant foncer vers la chambre situé tout à droite, Xotichl avait immédiatement compris qu'il s'agissait d'Eleonore Kami, puisque son nom était inscrit sur la porte, accompagné de celui de Haru Misaki, mais elle avait déjà remarqué la présence de cette dernière au cours des jours précédents. Haru serait contente de voir sa colocataire arriver : même si Xotichl ne lui avait pas adressé une fois la parole, la fille aux cheveux bleus semblait être une personne très sympathique et sociable.

Puis, l'odeur de friture lui revint une nouvelle fois au nez. Xotichl dut s'empêcher de faire la grimace. Oui, elle n'aimait vraiment pas cette odeur.

▬ Au fait, je ne voudrais pas me montrer irrévérencieuse, mais vous dégagez une odeur de graillon. ajouta-t-elle.


              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 9 Sep - 14:47
Invité
       
       
▬ La personne qui est juste ici ? Et bien, il pourrait potentiellement s'agir d'un simulacre. En effet, c'est de moi dont je vous parle. Vous croyez peut-être que je ne suis qu'une simple élève du dortoir Diamant en deuxième année, alors que je pourrais en réalité me révéler être un spectre à l'aspect innocent mais à la langue acrimonieuse. Se méfier des apparences est une nécessité.

 Après qu'elle dit cette phrase je regardais ou était cette  mystérieuse fille puisque sa voix était féminine.
 Quand je la vis elle c'étais cachée dans un coin d'ombre.
 Elle avait de magnifique yeux jaunes couleur...du soleil? Avec ces cheveux blonds elle était jolie. elle   continua avec un air innocent:

▬ Cependant, je peux vous assurer que mes intentions ne sont pas nuisibles. Tout cela pour vous dire que la réponse à votre question est "une élève à l'aspect ombrageux, qui fait partie de votre dortoir, et qui se méfie de vous". Cette réponse vous convient-elle, mademoiselle Kami ?

 J'étais étonnée de voir qu'elle savait mon nom mais je compris vite qu'elle m'avait vu rentrer dans ma     chambre la ou sur ma porte il y a mon prénom et ma colocataire qui étais écris et j'appris que c'étais une  fille de deuxième année donc plus puissante que moi enfin a priori. Puis elle ajouta :

▬ Au fait, je ne voudrais pas me montrer irrévérencieuse, mais vous dégagez une odeur de graillon.

Je lui répondis d'une voix simple:

-Ca sent tant que ça que j'ai mangé a McDo?je rajouta d'une voix inaudible, j'aurais du aller manger dans un restaurent.

   Mais je me dis dans ma tête comment elle a pu le sentir car moi-même je ne sens pas tant que ça sinon      je serais aller prendre une douche. Bref je repris mes esprits:

-Comment as-tu pu sentir cette odeur? Sinon on m'aurait fait la remarque. Depuis longtemps même.

 J'entendis un piaillement d'un oisillon je l'entendis pleurer. Pour de vulgaire personne sa ferais juste un petit piaillement léger.
 Mais moi je compris ce qu'il disait. Je m'approchais de la fenêtre et il disait qu'il avait perdu sa mère . Alors avec mes pouvoirs j'appelais sa mère avec mes pouvoirs magiques. Sa mère arriva après 2 minutes.L'oiseau-mère me remercia et nourrit le petit oisillon. Je me retourna vers cette jeune fille et je lui dit d'un ton léger en souriant:

-Comme tu peux le voir je suis une fée des animaux et je suis en première année. Et toi comment tu t'appelle?
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Jeu 10 Sep - 17:01
Invité
       
       


Feat Eleonore Kami

Entre Diamants



Un petit air de surprise passa sur le visage de la brune face à elle quand Xotichl prononça son nom. Eleonore Kami ne semblait pas s'attendre à ce qu'on sache déjà comment elle s'appelait en arrivant. Cependant, sa surprise sembla de courte durée car il ne lui fallut que peu de temps pour se ressaisir. Elle ne sembla nullement vexée de la remarque de Xotichl, puisqu'elle lui demanda d'une voix neutre si ça se sentait tant que ça qu'elle avait mangé au McDo. La blonde hocha légèrement la tête en réponse. Oui, ça se sentait. Ou du moins, Xotichl pouvait aisément le sentir. C'était parfois gênant d'avoir un odorat plus développé que la normale. Sochee se demanda si c'était grâce au nombre de meurtres qu'elle avait commis qui lui avait permis d'avoir des sens aussi développés. Après tout, c'était une chasseuse : elle devait être rapide, et avoir de nombreux réflexes – ce serait plausible que son odorat et son ouïe se soient affinés après le temps qu'elle avait passé à l'extérieur à tuer. Grâce à l'ouïe en question, elle parvint aussi à entendre la petite phrase qu'elle avait marmonnée.

Xotichl avait toujours cet air sans émotions sur son visage, tel un robot : d'ailleurs, rien qu'en entendant sa façon de parler, on pouvait se poser des questions sur son humanité. Pourtant, elle était bien humaine. Cependant, cela ne l'empêchait pas de garder un air neutre sur le visage et d'avoir la tête vide de toute pensée. La blonde haussa les épaules en entendant la brune dire qu'elle aurait mieux fait d'aller manger dans un restaurant. Qu'elle se nourrisse de hamburgers et devienne obèse si ça lui chante – Xotichl s'en fichait de toute manière. Et même si l'odeur était dérangeante pour elle, elle se doutait qu'elle devait être une des rares personnes à la sentir. Théorie qui se confirma quand la brune lui demanda comment elle avait fait pour sentir l'odeur de graillon – après tout, personne ne lui avait fait la remarque. Xotichl haussa les épaules une nouvelle fois, avant de répondre d'une voix neutre :

▬ Mon olfaction perçoit avec plus de facilité les effluves nauséabondes que la plupart des personnes que vous pourrez croiser ici. répondit-elle simplement.

Xotichl remarqua alors que la fille se retournait vers une fenêtre, son regard violet se posant sur un oisillon. Pas la peine d'être un génie ou être bilingue français-animal pour comprendre qu'il avait perdu sa mère. Puis, Sochee remarque qu'Eleonore semblait se concentrer sur quelque chose, et quelques instants plus tard, la mère de l'oisillon vint chercher son petit. Ainsi, la brune aux airbags à la place de poitrine savait parler aux animaux. Cela ne faisait ni chaud ni froid à Xotichl.

La blonde songea qu'avec son ancienne puissance, elle aurait sans doute pu tuer la fille, l'oisillon et la mère-oiseau en même temps en quelques centièmes de secondes.

Cette pensée ne la fit pas frémir de l'intérieur, mais Xotichl s'était fait la promesse de changer et de ne plus jamais faire de mal à personne, alors elle ne voyait pas pourquoi elle se donnerait la peine de les tuer inutilement. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, Sochee n'était pas cruelle, malgré son manque d'émotions et de pitié.

Eleonore se retourna alors vers elle en souriant. Un sourire que Xotichl ne lui rendit pas. Après tout, la fille à la barrière sans émotions ne souriait qu'aux personnes en qui elle faisait confiance. Et sa confiance était très difficile à acquérir.

Elle n'allait certainement pas la donner à une fille qu'elle connaissait depuis cinq minutes à peine.

La brune lui dit alors qu'elle était... une fée des animaux ? Xotichl haussa les épaules intérieurement, montrant qu'elle s'en fichait, malgré le fait que le terme employé était légèrement étrange. Eleonore ajouta également qu'elle était en première année (non, sans blague), avant de lui demander comment elle s'appelait.

▬ Une fée des animaux ? Je n'étais pas consciente du fait que cette école accueillait non seulement des magiciens, mais aussi des fées... dit-elle. Mon nom ? Xotichl. L'écriture de mon nom est plutôt complexe, même si sa prononciation est simple. Mais il peut se prononcer de différentes manières. Sochee, Sotich, Soticheul. Voilà les trois prononciations que les autres personnes choisissent le plus souvent. Cependant, moi je dis Sochee. Vous ne vous en doutez sans doute pas, mais Sochee ne s'écrit pas exactement comme il se prononce. X-O-T-I-C-H-L. Voici mon nom.

Tout cela fut ponctué d'un ton neutre, poli et formel. Son visage n'était ni triste, ni enjoué, ni chaleureux, ni atrabilaire. Elle ne s'était pas donnée la peine de dire son nom de famille, car Xotichl n'en voyait pas l'intérêt. De plus, elle se méfiait de la fille aux cheveux bruns. Et elle ne laissait pas les personnes à qui elle ne faisait pas confiance connaître trop de choses sur elle, ou encore découvrir la fille qu'elle était vraiment sous le masque de neutralité.

L'expression de son visage était déchiffrable.
Tout simplement parce qu'il n'y avait rien à déchiffrer.
Sa barrière dissimulait toute trace d'émotion.

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 11 Sep - 17:42
Invité
       
       
Elle avait l'air assez inexpressive même en adressant mon sourire. Je me dis qu'ont va pas être amie-amie ça c'est clair. Mais bon j'ai eu plus pire quand j'étais dans ma forêt. J'ai eu pendant quelque seconde un instant de nostalgie avant de reprendre mes esprits. Quand elle dit :

▬ Mon olfaction perçoit avec plus de facilité les effluves nauséabondes que la plupart des personnes que vous pourrez croiser ici.

Elle a un bon odorat? Bon c'est rare mais bon. .Quand elle me dit:

▬ Une fée des animaux ? Je n'étais pas consciente du fait que cette école accueillait non seulement des magiciens, mais aussi des fées... dit-elle. Mon nom ? Xotichl. L'écriture de mon nom est plutôt complexe, même si sa prononciation est simple. Mais il peut se prononcer de différentes manières. Sochee, Sotich, Soticheul. Voilà les trois prononciations que les autres personnes choisissent le plus souvent. Cependant, moi je dis Sochee. Vous ne vous en doutez sans doute pas, mais Sochee ne s'écrit pas exactement comme il se prononce. X-O-T-I-C-H-L. Voici mon nom.
Cool même si j''étais un peu perplexe je m'en fichais un peu comment sa se prononçais. J'avais remarquer qu'elle était pas très sociale. Je lui dis d'une voix simple et en adressant encore un sourire:

-Ok moi je dirais Sochee.

Elle était inexpressive sa se voyait a vue d'oeil enfin pour moi. Je regardais rapidement ma montre il était 21H00 j'avais l'impressions que le temps est passé si vite. La pleine lune commença a m'éclairait et mes yeux se tintèrent d'un bleu le même bleu que la lune. Au départ j'avais pas fait attention mais quand je virent la lune dehors. Elle était beaucoup moins belle que celle que j'avais vu chez moi. Je retombais dans la nostalgie de chez moi. J'aimerais tellement retourner la-bas. je rerepris mes esprits et presque par instinct j'allais vers la fenêtre et j'admirais la lune. Pendant une dizaine de minute et je murmurais d'une voix presque inaudible:

-J'aimerais tellement revoir mes parents...

Quand je compris que j'allais pleurer je fermais les volets et mes yeux bleu couleur de lune redevient violet je me retournais vers elle en adressant un dernier sourire un peu forcer et je lui dis:

-Bon je vais me coucher il faut...que je reste seule dans ma chambre... aller a demain !

Je me dirigeais vers la porte de ma chambre je l'ouvris et au moment de l'ouvrir une larme tomba par terre je rentrais dans ma chambre et je la referma.

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Sam 19 Sep - 16:38
Invité
       
       


Feat Eleonore Kami

Entre Diamants



Xotichl haussa nonchalamment les épaules. La fille aux cheveux blonds avait tout de même espéré en daignant se rendre dans son dortoir y trouver quelque chose d'intéressant. Cependant, elle n'était pas intéressée par la fille aux cheveux noirs : elle paraissait sympathique, certes, mais ce n'était pas quelqu'un en qui elle prévoyait d'accorder sa confiance si précieuse. N'importe qui d'autre trouverait probablement sa méfiance comme paranoïaque, mais elle savait qu'elle avait été trompée et manipulée au cours de sa vie antérieure, et même si elle n'avait qu'une très vague idée de ce qu'il s'était produit, la blonde ne comptait pas refaire deux fois la même erreur.

Et Eleonore Kami n'était pas une personne avec qui elle risquait de la commettre. Ces deux filles se parleraient peut-être, de façon pouvant sembler amicale, mais elles ne seraient pas amies. Des amis, Xotichl n'en avait pas encore. Sa décision était prise, et une longue réflexion ne fut pas nécessaire : Eleonore n'en ferait pas partie.

Cette dernière eut alors un court moment de nostalgie, que Xotichl ne releva pas. La nostalgie ? C'était un sentiment qu'elle ne connaissait pas. Alors pourquoi celui-ci l'intéresserait ? Quel était l'intérêt de prêter attention à quelque chose d'inconnu ou qui n'avait aucune valeur à ses yeux ? Suite à son monologue sur la prononciation de son nom, la fille aux cheveux noirs ne parut pas étonnée. Cela était plutôt rare : en général on ne s'attendait pas à ce que la discrète Xotichl donne une longue explication guidée pas-à-pas pour prononcer son nom, alors que celle-ci parlait aussi peu que possible. Le fait qu'elle exprime toujours toutes ses pensées d'un coup une fois de temps en temps avait tendance à surprendre son entourage. Quoique... entourage était peut-être un mot mal choisi, car des proches, elle n'en avait absolument aucun.

Eleonore lui répondit de nouveau avec un sourire (auquel la blonde ne répondit toujours pas), avant d'ajouter qu'elle prononcerait son nom Sochee, ce à quoi Xotichl haussa les épaules. Au final, la prononciation qu'elle choisirait au final ne l'intéressait pas tellement non plus. La nature et la méditation étaient ses seuls centres d'intérêt.

La blonde ne remarqua pas le silence qui s'était installé dans la pièce, s'étant une nouvelle fois perdue dans ses pensées. Après tout, la brune avait posé une question, elle y avait répondu, son rôle de politesse était terminé, pourquoi devrait-elle parler de nouveau à Eleonore ? C'était sans intérêt. Elle ne cherchait pas particulièrement à connaître son interlocutrice, c'était comme ça. Xotichl s'allongea donc sur le canapé, son regard se posant sur le plafond, et elle se plongea dans ses pensées. Elle frotta inconsciemment sa blessure à la jambe, comme curieuse de savoir quelle est la sensation procurée par la douleur, quelque chose qui lui était inaccessible en raison de ses pouvoirs.

Puis, dix minutes plus tard, la brune éleva à nouveau la voix. Xotichl leva la tête vers elle, et remarqua que ses yeux étaient larmoyants. Eleonore fit alors un sourire qui ressemblait plutôt à une grimace, tenta de dissimuler les larmes qui menaçaient de s'écouler sur ses joues avant de dire qu'elle allait retourner dans sa chambre.

▬ Je vous souhaite de vivre une nuit exempte de toute trace de mauvais songes, mademoiselle Kami. murmura-t-elle.

Alors que la brune s'approchait petit à petit de sa chambre, une larme ayant finit par vaincre la barrière imposée par son œil, la blonde réfléchit quant à la signification des larmes. Pour elle, elles n'avaient aucune valeur. Elle les trouvait laides. Les larmes transcrivaient une émotion, certes, mais Xotichl ne parvenait pas à la comprendre. Elle exprima son opinion à voix haute, sans s'adresser à quelqu'un en particulier. A elle-même, peut-être ?

▬ Les larmes sont inutiles.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: