Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de liens d'un petit démon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de liens d'un petit démon. Empty
MessageSujet: Demande de liens d'un petit démon.   Demande de liens d'un petit démon. EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:38


Flames Jo Alee Kuro.

Dix-neuf ans.

Troisième année.

Zamias.

Les ombres et les armes.

Lesbienne.



La bleue est ce qu'on appelle une double personnalité, il existe alors Jo Alee et Kuro. En ce qui concerne celle aux cheveux clairs, c'est une jeune fille très bavarde mais qui possède également un franc parlé incroyable, si il y a quelque chose qui la dérange chez vous, elle se fera un plaisir de vous le dire. On la peut la qualifier d'excentrique, d'ingérable, de chiante et d'insupportable mais reste tout de même adorable car même quand elle s'énerve, on a envie de lui faire un énorme câlin. Cependant, elle ne s'énerve pas facilement et reste très sarcastique envers les gens qu'elle n'aime pas. Très possessive et jalouse pour un rien, c'est souvent la cause de ses bouderies. Jo Alee possède une très grande confiance en elle, ce n'est pas qu'elle se vente tout le temps, non, c'est qu'elle n'a peur de rien, tout simplement.
En ce qui concerne Kuro, peu de personne la connaisse, du moins personne pour le moment, mais si vous deviez un jour être face à elle, sachez une chose ; elle ne parle pas. Son objectif premier est de survivre et de combattre l'ennemi, qu'elle sait très bien choisir d'ailleurs. Mais comment pourrait-elle réagir face à ses amis? Oserez-vous l'approchez?





Ce que je recherche



Une meilleure amie ; En effet, même si Jo Alee est une fille incontrôlable, instable et très dur à vivre, elle a aussi besoin d'avoir une amie sur qui compter, avec qui elle pourrait faire toutes les conneries possibles et envisageables sans se poser de questions. La bleue a besoin d'une personne à protéger plus que sa propre vie. Qui se portera volontaire?

Une petite amie ; Même si Jo Alee ne le sait pas, ou plutôt essaie de se le cacher en fuyant l'amour, elle est en effet lesbienne. Qui pourra enfin lui ouvrir les yeux sur qui elle est vraiment et faire éclater la vérité au grand jour? Autant vous prévenir, ça ne sera pas chose facile.

Un(e) ennemi(e) ; Parce que madame a besoin de libérer ses nerfs sur quelqu'un et a besoin de se faire un minimum détester pour se sentir bien. Il faut avoir du cran pour se mettre la petite Jo Alee Kuro à dos mais je suis persuadée qu'une ou un de vous osera essayer de lui pourrir la vie bien que cela soit presque mission impossible. Alors? Qui s'y colle?

Autre? Je suis opérationnelle à tout autre demande, venez en mp si jamais vous voulez un lien particulier avec ma petite Jo Alee, ça sera un plaisir de coopérer !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de liens d'un petit démon. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'un petit démon.   Demande de liens d'un petit démon. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:48



« Light Sinead Tallula »


« Je ne l'ai jamais rencontré encore mais il parait qu'elle va devenir un personnage important dans ma vie, une personne qui risque de tout changer, une personne à qui je vais tenir plus que ma propre vie, que je protégerai quoi qu'il advienne... Ma demie-soeur, ma petite soeur. »

« nom et prénom »


Décris le lien que tu as avec cette personne, que penses-tu d'elle, que représente-elle pour toi ?


« nom et prénom »


Décris le lien que tu as avec cette personne, que penses-tu d'elle, que représente-elle pour toi ?

« nom et prénom »


Décris le lien que tu as avec cette personne, que penses-tu d'elle, que représente-elle pour toi ?


Dernière édition par Jo Alee K. Flames le Jeu 20 Aoû 2015 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Demande de liens d'un petit démon. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'un petit démon.   Demande de liens d'un petit démon. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:51

JVEUX UN LIEN AVEC TWA PTIT DEMON. **
par contre j'ai pas d'idées :troll:
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de liens d'un petit démon. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'un petit démon.   Demande de liens d'un petit démon. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:44

Vraiment aucune idée? :'(
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Demande de liens d'un petit démon. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'un petit démon.   Demande de liens d'un petit démon. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:08

Petite amie Demande de liens d'un petit démon. 369709267 /VLAN/
Hmmm... Je vois mal nos persos ennemies et puis en plus Tallula en a déjà une x) on peut pas trop être rivales vu que t'es en troisième année et Tallu en première
P'têtre juste potes... ou alors Jo Alee pourrait être ma grande soeur psychopathe Cool
Ou... Je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Demande de liens d'un petit démon. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'un petit démon.   Demande de liens d'un petit démon. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:10

Je t'envoie un dm, tu m'as donné une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de liens d'un petit démon. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'un petit démon.   Demande de liens d'un petit démon. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:20

slt mon enfant chéri aurais-tu une idée ? Demande de liens d'un petit démon. 2586141325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de liens d'un petit démon. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'un petit démon.   Demande de liens d'un petit démon. EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:40

Moi je veux bien être ta copine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de liens d'un petit démon. Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens d'un petit démon.   Demande de liens d'un petit démon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens d'un petit démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hataru, l'enfant démon.
» Surtout, ne pas laisser le démon sortir !
» Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"
» Mes liens... {Daraen Hiraku}
» Formulaire fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: