Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" Empty
MessageSujet: Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"   Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:54


Tallula Sinead Light

Age : 17 ans

Année d'études : Première année

Pays d'origine : Maon

Pouvoir magique : Les cristaux lunaires

Orientation sexuelle : Bisexuelle



Raff est une jeune fille aux premiers abords d'une timidité maladive. Mais une fois qu'elle est en confiance totale s'ouvre une jeune fille pleine de vie et très sociable. Toujours la première pour s'amuser  elle déborde de vie. Toujours souriante son sourire as pour habitude de contaminer les autres. La brune a pour habitude de faire passer le bien des autres avant le siens aimant voir les gens qui l'entour souriant. Sa gentillesse comme l’innocence dont elle fait preuve ne semble pas avoir de limite. Elle peut aussi ressembler a une enfant par la façon dont elle se comporte. Que se soit dans ses gestes ou ses paroles. Elle ne pleure que Rarement et généralement jamais devant les autres préférant pleurer dans son coin a l’abri des regards.  Ayant un reçût une éducation quelque peu strict c'est une jeune fille très polie qui parle correctement. Elle n'arrive jamais en retards et a même pour habitude d'arriver a l'avance n’aimant pas faire attendre les autres ni même attendre elle même. Il faut aussi savoir qu'elle est très maladroite et ainsi un danger pour elle même, Raff a pour habitude de se retrouver dans des situations improbable comme tomber toute seul. De nature très créative et d'une imagination débordante elle est comme son grand frère et aime faire des choses nouvelles et découvrir ce qui l'entoure.





Ce que je recherche



Une meilleur amie : Avoir quelqu'un a qui l'on peut se confier et parler librement c'ets bien. Quelqu'un toujours la pour vous et sur qui vous pouvez compter. Quelqu'un qui peut rivaliser avec l'amour que vous portez a votre propre famille et qui ne vous laissera jamais, au grand jamais tomber !

♦ Des amis :  Avoir des gens autour de sois c'est le bien les gens ! Être entouré par beaucoup de monde et savoir qu'on ai aimé et que l'on peut déliré avec les autres et aigre sans retenue tout en souriant et rigolant c'est mieux avec des amis !

♦ Un(e) petit(e) ami(e) : Quelqu'un que vous aimez et qui vous aime en retours, voila ce que tout le monde cherche. Raff ne fait pas exception a cette règle. Une personne sur qui vous pouvez vous reposez et qui sera la pour vous dans les pires comme les meilleurs moments.

♦ Un(e) rival(e) Bien qu'elle soit gentille et douce comme un agneau avoir quelqu'un a qui se confrontez et a qui prouvez sa supériorité n'est jamais de refus

♦ Un(e) partenaire de musique Jouant de piano et apprenant la guitare c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un avec qui répéter et aussi pour chanter. Puis plus que des simples répétitions, cela pourrait déboucher sur un petit Duo jouant pour le plaisir.

♦ Un confident Quelqu'un sur qui on peut compter et a qui l'on peut tout raconter c'est toujours bien ! Et de temps a autre se confier a quelqu'un du sex opposé peut être une bonne chose.

♦ Un groupe d'émeraude Car les émeraudes doivent se réunir et prouvé aux autres qu'ils sont les meilleurs. Une team doit se formé et aussi se révolté au près du directeur pour le fait de se trouver au sixième étage. Les émeraudes doivent montré qu'ils sont les boss !

♦ Autres Dites moi tout, je suis prenante





Dernière édition par Raff Akarie le Sam 22 Aoû 2015 - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" Empty
MessageSujet: Re: Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"   Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:54


   

   « Tallula S. Light »


   
Tallula est la première personne sur qui est tomber la brunette. D'une chute de valise naitra peut être une futur amitié ? C'est ce que la brune espère, d'autant plus que les deux jeunes filles se trouvent toute deux dans le même dortoir.

   « nom et prénom »


   
Décris le lien que tu as avec cette personne, que penses-tu d'elle, que représente-elle pour toi ?
   

   

   « nom et prénom »


   
Décris le lien que tu as avec cette personne, que penses-tu d'elle, que représente-elle pour toi ?

   « nom et prénom »


   
Décris le lien que tu as avec cette personne, que penses-tu d'elle, que représente-elle pour toi ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" Empty
MessageSujet: Re: Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"   Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:21

JE VEUX UN LIEN AVEC LA REINE
mais jsais pas koi
ta 1 idé???
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" Empty
MessageSujet: Re: Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"   Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:22

Ma première pote ** luv chuuu
Si tu recherches une meilleure amie j'suis là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" Empty
MessageSujet: Re: Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"   Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:23

Di = Moi aussi je veux un liens avec Emily !!
Tu na cas être mon sujet le plus fidele uwu

Nono <3 = Ecoute ma chérie, je suis open pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" Empty
MessageSujet: Re: Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"   Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:33

dsl je vénère Lucario D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" Empty
MessageSujet: Re: Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"   Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:34

Pfffffffffff, tes même pas drole ='O
Nous n'avons cas être friends uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" Empty
MessageSujet: Re: Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"   Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:45

okii ça marche Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" 2586141325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" Empty
MessageSujet: Re: Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"   Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:55

Ouais, ma poto <33
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" Empty
MessageSujet: Re: Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"   Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" EmptyVen 28 Aoû 2015 - 8:10

tu vas être poto avec une morte ? D:
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" Empty
MessageSujet: Re: Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"   Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" EmptyVen 28 Aoû 2015 - 8:58

Bah ouais. Un fantôme c'est pratique pour tricher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" Empty
MessageSujet: Re: Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"   Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raff Akarie || Liens - "Hey un ami !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Une Nouvelle Rencontre ~ { RP Privé, Cat L. Valentine & Salie R. Akarie & Raff F. Akarie}
» Une entré spectaculaire... [Rp: Raff Akarie, Salie Akarie, Sting Eucliff et Clifford Hale]
» Raff Akarie || - Bow in front of princess Raff ! -
» Raff Akarie || - I hope to shine as much as the moon -
» Raff Akarie || Tout les RP de la petite princesse brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: