Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies !

Aller en bas 
AuteurMessage
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! Empty
MessageSujet: Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies !   Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:17


Tallula Sinead Light

Age : 17 ans

Année d'études : Première année

Pays d'origine : Phyre

Pouvoir magique : Matérialisation de cauchemars

Orientation sexuelle : Bisexuelle



Tallula est une fille très sociable, bavarde. Elle est modeste, très indulgente. Elle n'aime pas son impulsivité et fais de son mieux pour la corriger, elle est également extrêmement curieuse, elle veut savoir comment le monde fonctionne. Elle est ponctuelle, très charmante et ouverte d'esprit. Depuis la mort de soeur, Tallula s'est fait la promesse de ne plus jamais pleurer pour elle pour ne pas la décevoir, elle est donc toujours souriante, joyeuse et très optimiste. La rousse se distingue également pour sa gentillesse et son côté bienveillant, elle veut que ses proches soient heureux. Elle est pacifique, elle n'aime pas prendre part aux conflits, encore moins les créer. Elle culpabilise facilement, n'a pas trop confiance en elle et aime être rassurée. Il lui arrive d'être jalouse et d'envier les autres pour les choses qu'ils ont et qu'elle n'a pas. Elle a tendance à être un peu lunatique, a une grande imagination et est très créative. Pour finir, elle est très maladroite, attention à ne pas laisser des choses qui se cassent facilement dans les parages !





Ce que je recherche



- Une meilleure amie Parce qu'une meilleure amie, c'est ce qu'on a de plus précieux au monde avec la famille ! On passe tout notre temps ensemble, on s'adore, on s'aide mutuellement... Bref, je recherche MA meilleure amie, avec qui je pourrais passer de très bons moments ! PRIS

- Des potes Parce que moi j'aime pas rester dans mon coin toute seule, j'recherche des potes ! Des gens avec qui je pourrais me marrer, me détendre... Du moment que vous êtes honnête, j'peux devenir pote avec tout le monde ! Alors v'nez me parler ! Et puis si vous le faites pas, c'est moi qui viendrais vous harceler...

- Un(e) rival(e) Parce que j'ai envie de me dépasser, de tout faire pour te battre et être supérieur à toi, mon rival ! Même si je t'aime bien, ne crois pas que je te laisserais me battre ! J'vais te mener la vie dure, mon coco ! Fais gaffe à toi, Tallula va te dégommer avant même que tu t'en rendes compte !


- Un(e) petit(e) ami(e) Parce que c'est pas marrant d'être tout seul, je recherche LE mec ou LA fille ! Quelqu'un que j'aime et qui m'aime en retour... Et qui pourra me soutenir, me rassurer quand j'en ai besoin. Et j'aimerais bien que cette personne soit canon, si possible...





Dernière édition par Tallula S. Light le Jeu 20 Aoû 2015 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies !   Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:45



« raff akarie »


J'ai rencontré Raff lors de mon tout premier jour à Ellour. La première chose que j'ai vu chez elle, c'est ses yeux violets. Comme c'est la première fois que je voyais des yeux violets, j'ai commencé à la suivre pour les voir de plus près, mais j'ai trébuché sur ma valise et je suis tombée juste à côté d'elle... On a commencé à papoter, elle est super sympa, on est parties à la recherche de notre dortoir et on s'est rendues compte qu'on est colocataires ! Même si pour le moment ce n'est qu'une connaissance, je sens qu'on va très vite devenir de bonnes amies !

« charlie mcallister »


Une chose est certaine : je n'aime pas Charlie McAllister. C'est typiquement le genre de fille mauvaise que je n'aime pas : à moitié hypocrite, ça se voit clairement qu'elle se sert des autres et elle choisit ses fréquentations pour son propre intérêt. Je me demande si elle compte essayer de se servir de moi ou de Raff puisqu'on est dans le même dortoir; mais elle peut toujours courir. Elle a beau m'intimider et m'effrayer un peu, je suis pas du genre à me laisser faire et ça je le lui ai clairement montré lors de notre rencontre en la défiant du regard, défi qu'elle semblait avoir en quelque sorte accepté. Il y a des chances pour que nous devenions rapidement ennemies.


« nom et prénom »


Décris le lien que tu as avec cette personne, que penses-tu d'elle, que représente-elle pour toi ?

« nom et prénom »


Décris le lien que tu as avec cette personne, que penses-tu d'elle, que représente-elle pour toi ?


Dernière édition par Tallula S. Light le Ven 28 Aoû 2015 - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies !   Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:06

J'suis ta first friend ma cherie XDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies !   Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:01

Bon t'es chiante, mais j'veux bien être une pote, si tu veux bien de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies !   Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:45

Came > VIIII *-*
Haru > Je t'accepte dans mon clan très select Cool on s'fait un rp quand j'en aurais fini deux
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies !   Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:30

Tu cherche un best, tu sais que je suis la Cool
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies !   Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:30

Viiii **
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies !   Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:31

Nous sommes meilleure cherie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies !   Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Tallula // Hey viens là toi, j'ai des cookies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens, on va se bourrer la gueule 8D
» Un jeune magicien viens d'arriver !
» « Viens, on est bien ici ! » [PV Honoka Salia]
» [Fini] Que des méchants ! [Pv Tallula~]
» Les pouvoirs de Tallula // NiGHTMARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: