Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Isaac Clarke || black out

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Isaac Clarke || black out Empty
MessageSujet: Isaac Clarke || black out   Isaac Clarke || black out EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:39


   
 
The soldier of the wastland.


 
Isaac Clarke.


 
Informations générales.
  Âge: //
  Année d'études: première années
  Date de naissance: 23 septembre 2014.
  Pays d'origine: Je suis un Vagabond.
  Pouvoir magique: Lancer de l'énergie sombre.
  Ton job si t'en as un: Aucun pour le moment
  Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 300 euros.
  Matière que tu enseignes si tu es prof:/


Un peu sur toi
Ton prénom: Hannibal
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D : mieux en un mot Timide !
Où as-tu découvert le forum ? : ...
Code de validation  : Bloup, Bloup, La reine came l'a manger ♥


 


 
Physique et caractère

   
 

 
Physique.

 Isaac est assez grand il fais 1m78 , il a la peau blanche comme la neige éternel , les yeux rouge comme le sang , il porte toujours son costard cravate sans manches , il a de long cheveux noir , qu'il accroche en queue de cheval il porte des lunettes car sinon il ne vois rien ! Son pouvoir lui permet de rétrécir a 10 cm ( d’ailleurs il est obligé sinon il ne peut utilisé son pouvoir.) L'énergie qui sort du corps de Isaac est noir et rouge. l'énergie en question est capable de tout dévaster , même si cela coûte chers au lanceur !
Le rayon peu atteindre 2 km de longueur et 80 cm de large !  

   
 
Caractère.
Pourquoi suis-je attacher...Qui êtes vous et pourquoi vous tenez une seringue ??
Y'a quoi dedans ??  Ah ! Je vois si je ne parle pas ...
Ok .

Je suis Isaac Clarke... J'ai toujours été parano... et ça ma toujours sauvez la peau du cul !
Je suis aussi très... Prude...  Et ouais je suis timide... Quoi ça pose un problème ?
Je suis du genre a rester discret au fond de la classe ,mais qui suit le cours quand même.
J'avoue j'ai un défaut... Je me met facilement en colère quand on parle de ma famille ... Il ont réussi a me mettre au monde et a ne pas renoncer au fais d'être vagabond  ! Tout en étant de bon parents !
Donc je ne crois pas qu'il y aille quelque chose a dire...

Je n'est jamais été un héro j'aime agir dans l'ombre les gens ne savent pas se qui se passe et ne quitte pas leurs train train quotidien qui s’améliore de jour en jour exemple : Dans trente seconde je suis sortis et je vous est exploser la tête  !

(petit coupure !)
Bon t'es la derniere a être vivante je te laisse la faveur de me posez des question !
Alors qu'elle est mon plat préféré ?? Mais c'est quoi cette question a la con ??
Bha...... Je dirais les ramens... C'est divin... Chaque nouilles sont faite avec amoure et plaisirs , chaque nouilles font partis d'un tout divin le bouillon , les garniture les nouilles les baguette le bol et la boisson !
Tout met dans une ambiance... SUCCULENTE ! Et divin j'aime les ramens car il y en as a tout les gout !
Poulet , bœuf, canard , au herbe , au crevette ,au kuri et a d'autre parfin divin dans la bouche.

Vous avez d'autre question a me posez ??
Les choses que j’aime ??
J'aime la musique , le métal , et le Dubstep ça me réveille bien au petit matin !
Sinon j'aime apprendre , lire et autre truc

Ce que j'aime pas ne sont pas vos affaire en revanche.
 

 
Histoire


 

Tout ce résume avec une musique...
Burning fires, burning lives
On the long distant roads
Through the lost mountains endless
So far away from home

Crossing battles savage seas towards the mountains high
Forest plains of wilderness we're striking out tonight
On towards our destiny we travel far and wide
Journey through the darkness as your hearts refuse to die

In the flames of hell we fire at will the fires of doom has come
With the forces of the blackest knights they're staring at the sun
Far across the distant plains of ice we're searching for the sword
When the time has come for the battle now we follow with the horde

We will ride with fire burning hot towards the night sky
In the land of long ago forever in our souls
Fly on wings of shining steel are burning so bright
In ancient lands of warriors we're riding on again

Burning fires burning lives on the long distant roads
Through the lost mountains endless so far away from home
Warrior soldiers forever we fought long ago
We're all lost in the darkness so far away from home

Fallen soldiers taste the steel of death the daylight dawning
Sun will shine upon the lives of burning hearts of ice
As you break through the boundaries of life this feeling of despair
And they die in their sleep for the world that will not care
You feel lost in this labyrinth of pain this sickening dismay
There's a voice inside that's calling another wasted day

Can't you see the history the suffocating madness
In the land of fallen souls there's nowhere left no place to go
I have traveled far and wide across the wasteland
Still searching for the answers for the right to understand

Burning fires burning lives on the long distant roads...

Riding through the starlight and smashing the boundaries as hellfire falls from the sky
A shadow of pain will arise from the ashes of those fallen ones who have died
Our only master with fire and fury of hell will see his bidding done
Blasting from high as the battle unfolds to the gates of the city we come

Voila cela résume ce que je suis...
J'ai decidez de rejoindre l'école de magie d'Ellour après une embuscade .
Ma famille était partis chercher des champignon quand j'entendu un bruit suspect , je me suis retourné rien puis j'ai entendu un autre bruit je suis sortis de la caravane et j'ai regarder puis BOOM je me suis retrouver au sol j'ai vu mes parents ligoté mon père matraqué , mais je me suis relever j'était tellement en colère que les lien se son étrangement mis a brûler , une fois debout je regarda les hommes puis mon père , je ne me contrôlais plus , puis Black out a mon réveille mon père était libre mais les homme était tous morts... Un avait le torse transpercer d'un trou , l'autre n'avais plus de tête l'un avait plus de jambes et j'ai retrouver un bras ... Oui un bras... Sans corps...
Après cette longue période je partis seul aillant un peu peur de faire du mal au miens .
Un tel pouvoir pourrait redresser de tel tore ...
Je vais pas tuez mes parents en voulant faire le bien autour de moi non ??

J'ai commencer mon voyage le soir en prenant ni vivre ni eau ,j'ai commencer a marcher vers l'ouest .
J'avais entendu parler de l'école d'Ellour grâce a un caravanier qui passait , il avait dit que son prochaine arrêt était cette école . Je ne pensais pas que j'allais avoir un pouvoir , un pouvoir aussi puissant de plus !

J'ai marcher sans manger pendant deux jours , j'avais trouver un petit ruisseau et j'avais pus boire et j'avais aussi une l'idée de prendre une gourde .

Je partais dans une direction complètement au hasard ?? avait-je une chance dit arriver ??
...Bha si je suis arriver c'est que je l'avais ma chance !
Je suis passez par plusieurs pays aillant assez ... inconsidéré !
Je suis passez dans un pays ou il faisait nuit , j'ai trouver un cadavre avec une lampe a huile , je suis passez dans un désert de nuit et j'ai passez le jours a l'abris avec de l'eau et a l'ombre du maitre du territoire le soleil .
Je suis pourtant vite arriver a destination , mais une chose a retenu mon attention...
Le marchant était la habillé de son drôle de chaperon qui descendais jusqu'à ses pieds et le même masque...

Une fois devant lui il sortis une épée m'expliquant que les gens que j'avais tuez était ses amis .
Il porta un coup , mais il me loupa , de peu je lui est mit un bon vieux coup de poing dans les poumon le faisant cracher ces dernier , puis je le fit tomber , a ma surprise il se leva et me mit un coup du pomau de son épée dans le visage , puis retour case départ , Je me suis réveillez dans mon inconscient j'était devant une bête qui ne ressemblais a rien de se que j'avais pus voir pendant mon voyage , je me réveilla après un mot de la part de la bête ce fut

impetum
J'ouvris les yeux au bon moment alors que l'enflure allait planter son épée j'attrapa la lame me faisant quelque coupure , mais je me releva accompagnant la lame vers le sol attrapant son poignet puis...

Une sorte de rayon sortis de ma mains brûlant chairs et os .
Coup de chance ma deuxième mains était sur sa tempe j'avais laissez mes "démon" prendre contrôle.

Aillant ameuté du monde je tomba complètement épuisé de mon voyage et de cette bagarre , deux personne assez musclé arriva puis... Black out..
Je me réveilla dans un lit avec une demoiselle a mes coter couvert de bandage puis la demoiselle m'expliqua que j'avais été très dur a soigné et que j'était dans le coma pendant deux semaine...
Je cherchais mes lunettes frôlant la demoiselle , et commençant a marcher avec de difficulté.

Par mes garde j'arriva devant la porte et j'entendis la demoiselle courir puis me sauter dessus je me retrouva au sol . elle me regarda me questionnant sur ce que j'allais faire .

Je lui répondit gentiment que je cherchais mes lunettes car je voyais autant que si j'avais ma tete dans le cul d'un loup !
Elle se mit a rire et me les apporta puis je partis me voir dans la glace...

Je fut surpris par mes yeux ... Il était rouge sang.
Je conclu que c'était a cause de mon pouvoir... Car j'avais les yeux gris avant .

Puis je me retourna préfèrent être sur que ce ne soit pas une opération et je demanda
Pourquoi ai-je été si dur a soigné elle m'avoua que pendant les deux semaine j'était a peine plus grand qu'une poupée cela me fit bien rire puis elle me montra des photo de elle me tenant dans une mains et elle avait raison...

Je tenais dans le creux de sa mains ,surpris je lui demanda pourquoi j'avais des bandage et elle m'avait enrouler d'abord pour que a mon réveille je ne face pas le con je me mit a prendre peur d'un coup voulait telle me gardez ?? puis elle m'avoua qu'elle était entrain de réfléchir a mon réveille je me leva , toucha les bandage pour observer si j'avais pas des blessure et je lui dit alors que je devais allez a Ellour , elle me dit alors que je sortait de la salle , qu'elle voulait m'y amené ma parano m'a sauvez la vie par la suite , j'avais réussi a prendre un petit scalpel et a le cacher sous un bandage au niveau de... Vous savez ou la lame vers l’arrière donc je risquais rien , puis j'ai jouez les difficile je lui dit
que nue comme ça... j'allais attrapé froid puis elle m’apporta un costard sans manche rouge et noir je le trouva sublime et je l'enfila , et partis avec elle .

Arriver devant Ellour elle mis ses bras autour de mon cou et se balança comme si elle voulait m'embrasser puis elle dit

-Si tu veux...
Je vit immédiatement une langue de serpent
Je fit comme si j'avais mal elle me fit des gros yeux puis je sortis le scalpel volez et je lui mit sous la gorge puis je recula assez loin et surtout ! Avec beaucoup de douleur du au fais que j'avais pas bouger mon cul pendant deux semaine !

Une fois arriver a Ellour je m'inscrivit et voici moi histoire...


  Codage by Natu de Cocktail Graph'.


Dernière édition par Isaac Clarke le Mer 12 Aoû 2015 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaac Clarke || black out Empty
MessageSujet: Re: Isaac Clarke || black out   Isaac Clarke || black out EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:31

Code valider, tu est chez les saphir, plus que ta fiche de sortilège et c'est bon =3
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Isaac Clarke || black out Empty
MessageSujet: Re: Isaac Clarke || black out   Isaac Clarke || black out EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:07

Je m'incruste !
J'suis pas vraiment d'accord pour que tu mettes une chanson pour l'histoire d'Isaac, ça nous apprend strictement rien, et c'est un peu limite je trouve de te valider alors que les autres se sont embêtés à se créer leur propre histoire.
Donc j'aimerais que tu fasses ton histoire avant de commencer à RP, s'il te plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Isaac Clarke || black out Empty
MessageSujet: Re: Isaac Clarke || black out   Isaac Clarke || black out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Clarke || black out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune [PV Tallula; Emily; Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: