Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'équipe du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'équipe du Staff Empty
MessageSujet: L'équipe du Staff   L'équipe du Staff EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:37

ft.
NOM Prénom
« Le staff »
découvre les folles furieuses que nous sommes

Les administrateurs, ou la super équipe du Staff se compose pour le moment de cinq membres plus connus sous le nom de Nono, Came, Muffin, Choupi et Fofolle. C'est à nous que vous viendrez envoyer vos formulaires, vos questions, ect.

Nono
Créatrice du forum. Anciennement Wallace elle s'est aujourd'hui transformée en Tallula S. Light.
Mariée à beaucoup de gens, a un surnom de grand mère (J'ai oublié tellement il y en a eu !), cette jeune fille est une perverse dans l’âme ! Incruste de Nono : T'as oublié mon surnom de grand-mère ? Omg, mais je suis trop déçue de toi ! Comment as-tu pu oublier la fabuleuse Gertrude ?

Fais partie de la team Yaoiste. Gère le design du Forum, les codes, les catégories ainsi que les problèmes et autres. Bref, elle fait quasiment tout. Les raisons de ses absences sont généralement suite à SMT ou à sa flemme. Elle est complètement tarée, trop gourmande, un peu psychopathe et maso sur les bords, mais elle mord pas, vous en faites pas.


Came
Incruste de nono : alias Marie-Giselle j'crois
Kickeuse professionnelle et surement la plus grosse menace sur la Chatbox. A toujours été Raff Akarie.
Polygame elle aussi, elle est la femme de Nono, qui est elle même l'une de ses nombreuses femmes. Yaoiste dans l’âme elle aussi.
S'occupe des couleurs, des sujets, des problèmes et autres. Assiste Nono en vidant le pense-bête de malade. Ses absences sont la cause de sa santé.

Présentation à venir


Muffin

A venir

Présentation à venir


Choupi

A venir

Présentation à venir


Fofolle

A venir

Présentation à venir


Notre petite équipe est en parfaite harmonie et fait du mieux qu'elle peut afin de gérer le forum et de vous aider en répondant à vos questions et autres. Un mp, et on s'occupe de vos demandes, c'est à ça que l'on sert.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Le staff se présente ! }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: