Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une fée mélancolique arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une fée mélancolique arrive... Sam 20 Juin - 8:01

Selia, Eleonore,Laure




[/i]

Date de naissance : 17 Mai 1997

Planète d'origine : Je suis née sur la planète Valentine une planète de l'amour belle est gai... ou l'herbe est rouge et les arbres roses là ou on peux faire les plus belles rencontres

Pouvoir magique : Pouvoir de l'amour et de la musique j'ai un don de guérison ou je peux soigner a peu près toute les maladie et blessure.

Histoire du personnage : Je suis née a Valentina.Ma mère est morte quand j'avais 4 ans c'était ma première tragédie emportée par la maladie j'était assez triste j'avais pleurer des jours et des jours J'essaye de ne jamais penser a ce souvenir douloureux les seules choses que j'avais de ma mère pour me rappeler était les albums mes souvenirs et sa flûte traversière...Mon don de guérison est apparu quand j'avais 6 ans lors d'une chute a vélo je saignais un peu au genou et j'avais poser ma main vers mon genou et sa s'était rétablit. Ensuite il y a eu une deuxième tragédie mon père est mort lors d'un accident de voiture moi j'était a peu près bien si ce serais-je quelques égratignures j'avais 10 ans a cette époque et la aussi j'ai beaucoup pleurer. J'ai du vivre pendant 6 année chez ma tante pendant 6 année je réussissais a maîtriser mon pouvoir de la musique et de l'amour et mon don de guérison.A mes 16 ans ma tante me disais qu'elle ne pouvais plus s'occuper de moi car dans le testament de tes parents ils voulaient que je t'envoie a Alphéa et je vais devoir le faire j'ai réussit a te prendre une navette pour Alphéa et tu est normalement inscrite. Je faisait mes valises avec un album photo de mes parents la flûte de ma mère des vêtements et plein de chose et ma tante m'emmena vers la station ou les navettes arrive je faisait un dernier bisous a ma tante et je me dirigeais vers la navette .
Physique du personnage : Des cheveux roses comme le début d'un amour naissant... Les yeux rouges comme l'ardent de l'amour et porte souvent des tenues fleuris comme une rose qui s'ouvre de ses pétale... (ses assez poétique je trouve x) )
Caractère du personnage : Elle est plutôt gentille est essaie de se forcer a parler avec tout le monde même si elle est assez timide elle a un vrai coeur d'artichaut. Assez mélancolique pensant a ses souvenirs soit elle fait une douce mélodie pour se rappeler de ses bonheur passer soit elle essaye de le dire a sa meilleur amie (si elle en auras une) Ses assez rare de la voir sourire soit elle souris car elle trouve quelque chose de bon soit si on a réussit a la faire rire ou sois d'elle même.

Niveau de RPG : Débutante
Où avez-vous découvert le forum ? :
Comme ca Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une fée mélancolique arrive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-