Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une fée qui arrive sans hate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une fée qui arrive sans hate... Lun 10 Mar - 21:40

Caroline C. Vivina

                                     





Date de naissance : 2 janvier 1997

Planète d'origine : noic une planète quazi morte ou y a pas de vie toute les plantes flétrie et toute la planète et noir et blanc en gros c'était une planète ou très peu de gens vivait la majorité ils était hybride. Il fait tout le temps nuit on peut dire les rares moments ou on pouvait voir le soleil briller ses tout les 1 siècle.

Pouvoir magique : Elle a le pouvoir d'aparaitre toute les armes qu'elle veut elle possède aussi une rapidité fenoménale de son côté vampire et elle a le pouvoir du feu de sa grand mère maternel et la flèche du pic c'est plus un sort qui transperce la personne (donc un sort qui peut tuer)

Histoire du personnage : Quand ma mère était tombée enceinte de moi mon père avait dit qu'il était vampire. Elel était choquer mais il pouvais pas le quitter sa serais trop de travail de m'élever elle accoucha dans la planète de mon père Noic. Ils avaient décidé de m'appeler Caroline. Un jour j'avait 4 ans une autre fille nait: ma sœur qui s'appelait elle Lou. On s'entendais a merveille mais un jours j'avait mes 5 ans... Ou il faisait extrêmement froid ou on avait tous une faim de loup comme mon père avait promis de manger pas beaucoup sa ne lui sufisais d'un coup je me réveillais de mon lit je voyait mon père boire mon sang et je criait:
<<Maman!!!!!!>>
Ma mère entra dans ma chambre en vitesse et voyait:
<<Pou...Pourquoi ta fait ça Henri!!! Henri sort de cette maison toute de suite!!!>>
Evidemment il sortait avec sa vitesse phénoménale je pleurait et je dit:
<<Je.. Je serais... Hybride?>>
Ma mère répondit:
<<J'en ai bien peur...>>
Depuis quand j'ai eu mes 8 ans quelque chose se manifestait on était partit faire les magasins et d'un coup quelqu'un lui volait a sonc sac et seulement en le regardant je faisais apparaitre 4 épée autour de moi et les épée allez direct dans le corps du voleur. Et j'en passe un jour j'avais mes 12 ans j'avais maintenant entièrement des cheveux rouges sang il me rester encore quelque mèche noir. Et un autre pouvoir se manifestait: Le pouvoir du feu. Quand j'essayait de faire une petite flamme elle brillait et d'un seul coup elle devenait sombre comme du côté obscur et depuis il devenait incontrolable Ma mère m'avais mis dans un instit pour ma sécurité et celle des autres et depuis je la détestait quand j'avais mes 15 ans je pouvais me transformer en vampire mon deuxième côté et ma deuxième personnalité y avait qui entrait c'était le moment que je fuit et la je courrait a une vitesse que personne (a part pour les vampires) pouvais le faire et j'ai réussit a sortit de ce maudit instit depuis que j'était sortit je vivais sur le toit(dans le toit je veut dire dehors regarder mon vava je suis sur le toit) Depuis je restait la mes cheveux ont était complétement roux et mais magnifique yeux noir était maintenant de couleur rouge je me nourissais juste des petits passant(je vais pas préciser sinon vous allez avoir les chocotte bande de poule mouillé) Un jour je me recevait un journal ou s'était écrit Alphéa l'école des aprentit fée génial en plus aujourd'hui j'ai mes 16 ans !!! Alors je sautait de toit en toit je m'en fichait si les tuiles tombée en plus y a des navettes pour Alphéa c'était écrit dans le journal et les navettes sont a 200 km pour une fée/magicien sa prendrais 2 heure mais moi je peut y aller la bas en 40 minute chrono...et sans m'épuiser! Je m'en fichait un peu de ma ville bon il fallais que je contrôle mes pouvoirs si je veut être très puissante. 40 minutes après j'était arrivée a Alphéa.

Physique du personnage : Avant que j'était Hybride j'avais des cheveux noirs et des yeux noir maintenant j'ai des cheveux rouge sang avec des yeux rouges. J'avais une belle poitrine mais sa m'était égale. Quand je me transforme au début mes vêtement de transformation scintille et clair après ses vêtement il sombre et il brille moins quand elle se transforme en fée son côté vampire mélange avec son côté fée. D'habitude elle met des vêtement sombre qui vas avec ses cheveux et ses yeux. Image de moi a 12 ans: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=88043525534099411.jpg
Image de moi maintenant: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=781974imagesCAB0QZT5.jpg

Caractère du personnage : Elle est très rebelle des fois elle contrôle pas trop son côté vampire. Sinon avant elle était gentille mais depuis l'accident... Elle est rebelle elle reste toujours dans son coin et elle hais le rose vous pouvez pas l'imaginer. Et quand quelqu'un la provoque elle lui lance un feu autour de lui et disant:
<<Si tu continue je te tue ok!?>>
Donc mieux vaut pas trop la provoquer

Niveau de RPG : Bon
Où avez-vous découvert le forum ? : Double compte de Liliane ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fée qui arrive sans hate... Mar 11 Mar - 3:04

Mes pauvres petits yeux.. :$
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fée qui arrive sans hate... Mar 11 Mar - 12:06

... Je ne préfère rien dire sur la présentation =/

Bon, bah, bienvenue
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fée qui arrive sans hate... Mar 11 Mar - 19:46

"Si vous voulez un double-compte, il suffit de me contacter en MP, et je vous donnerais alors l'autorisation de faire votre compte."

Aucun MP reçu de ta part, donc suppression du compte
avatar

Feuille de personnage
Informations :
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalschoolrpg.forumactif.org
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fée qui arrive sans hate...

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une fée qui arrive sans hate...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle arrive !!!
» "Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher" Loïc & Astrid
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-