Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS Empty
MessageSujet: « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS   « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:33

LAWLIET, ELEANORA, MANTII
L'espoir du clan maudit


« The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS Paddra_Nsu-Yeul_FFXIII-2_render_400px
(Paddra Nsu-Yeul ; Final Fantasy XIII-2)


Date de naissance : Le 3 Août 1997 dans le domaine familiale en Irlande.

Planète d'origine : Les Lawliet sont originaires de Cieth, la planète des dieux. Des événements les ont forcés à s'installer sur Terre, plus précisément dans le comté de Kilkenny en Irlande du sud.
•  •  •

Pouvoir magique : En tant que descendante de la famille Lawliet Eleanora a hérité de la magie qui est propre à son clan : la manipulation du sang.
Cette magie est sûrement l'une si ce n'est la plus dur à maîtriser et a déjà engendré la mort de plusieurs de ses utilisateurs. Cette magie consiste à manipuler son propre sang pour s'en servir à diverses fins. Il est possible de le solidifier pour s'en servir d'arme, de bouclier ou de projectile, la texture du sang peut être comparé à de l'acide étant capable de dissoudre tout ce qui rentre en son contacte. Les mages les plus expérimentés peuvent aller jusqu'à contrôler le sang d'autrui rien qu'en le mélangeant avec le leur, mais cette pratique a été bannis il y a plusieurs décennies dû au danger qu'elle représentait.
Cette magie à tout de même un défaut assez flagrant, la source de pouvoir est limitée et peut à tout moment causé une hémorragie si mal contrôlé. En contre partie les personnes utilisant cette magie sont dotés d'un don de régénération supérieur à la normal et ont la capacité de soigner certaines de leurs blessures.
•  •  •

Histoire du personnage : En cours~
•  •  •

Physique du personnage : Avouons le on a rarement vu de personnes au physique désavantageux dans le monde de la magie alors, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'Eleanora soit une jeune femme attirante. Loin d'être la plus belle demoiselle de la dimension on reste tout de même charmé par cette aura mystérieuse qu'elle dégage, procurant grâce et élégance à chacun de ses gestes et même dans sa voix, calme et maîtrisé.
Ses cheveux, d'un bleu corail sont régulièrement laissés libres malgré leur longueur et ont pour seul accessoire un diadème blanc et or signe de son statut dans sa famille. Deux épaisses mèches de sa chevelure viennent encadrer son visage d'un ovale parfait contrastant avec ses iris d'une intense teinte verte, trait particulier que l'on retrouve chez les Lawliet. La rumeur dit que lorsque l'on croise le regard d'un Lawliet celui-ci serait capable de lire les plus sombres de nos secretsr, personne ne sait si cette rumeur est belle et bien fondé ou non mais, c'est l'impression que donne Eleanora en tout cas. Si elle n'use pas beaucoup de sa petite bouche rosé, ses yeux eux ne cessent d'analyser tout ce qui peut se présenter à leur vue.
Et bien que ce visage stoïque peut perturber certain il est possible que vous ne le remarquiez même pas le plupart du temps. En effet, la jeune fille est des plus discrète, avoisinant le mètre soixante cinq et doté d'une taille de guêpe il n'y a rien de plus facile pour elle que de se fondre dans la masse. A quelques exceptions près.
Il est vrai que dans une école la plupart des élèves cherchent à suivre la mode vestimentaire du moment aussi éphémère soit elle, l'héritière elle... est beaucoup plus folklorique. Son style rappelle fortement celui d'un ancien peuple terrien qui vécut il y a fort longtemps sur un continent du nom d'Amérique, elle porte majoritairement des couleurs claires principalement du blanc accentuant une certaine pureté chez l'adolescente. Ses tenues sont assorties avec de nombreux bijoux coloré dans le même thème, mais à part cela la demoiselle ne rajoute aucun autre artifice exposant alors une beauté naturelle.
Autre fait particulier chez El', la présence de diverses cicatrices sur le bout de ses doigts signe qu'elle a déjà utilisé sa magie de nombreuses fois malgré son jeune âge.
•  •  •

Caractère du personnage : En cours~
•  •  •

Niveau de RPG : Hmm je dirai expert pour ce genre de forum, mais je me mettrai plus dans la catégorie "bon" en général. 

Où avez-vous découvert le forum ? : J'étais un membre de la V.1, un petit lapin noir du nom d'Aleece.


Dernière édition par Eleanora M. Lawliet le Lun 1 Sep 2014 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS Empty
MessageSujet: Re: « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS   « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS EmptySam 19 Juil 2014 - 9:47

Oh Aleece ! Bienvenue =) Moi je suis anciennement Chelsea (si tu te souviens x) ).
Ou alors le nom ''Fofolle'' te dit quelque chose ?

Sinon, j'aime déjà beaucoup ton perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS Empty
MessageSujet: Re: « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS   « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS EmptySam 19 Juil 2014 - 16:00

Bienvenuuuuue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

« The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS Empty
MessageSujet: Re: « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS   « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:57

Oooh, rebienvenue, Aleece **
Préviens-nous quand ta présentation sera terminée ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




« The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS Empty
MessageSujet: Re: « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS   « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:58

Aleece *w*
Ouais, retours en force des vieux gens *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS Empty
MessageSujet: Re: « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS   « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:50

Omg je suis désolé pour mon long retard  !
Je reviens à peine de vacance. Je promet de finir ma fiche dans la journée ou demain !


Dernière édition par Eleanora M. Lawliet le Mar 2 Sep 2014 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS Empty
MessageSujet: Re: « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS   « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:18

Pas grave, tu as le temps ma puce =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS Empty
MessageSujet: Re: « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS   « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:12

Bon bah re-bienvenue alors, on se connaît pas vu que j'suis arrivée y'a quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS Empty
MessageSujet: Re: « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS   « The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« The heir of the cursed clan » {.Eleanora M. Lawliet} // EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours]
» [Guide du nouvel arrivant] en cours
» Cour de sortilège ~ Premier cours -RP PUBLIC-
» 1er cours de métamorphose avec Mlle Prince ~ tous dortoirs
» [Refonte du compte] Fiche de Murphy Leenah Calway ~ [En cours de lavage de cerveau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: