Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty
MessageSujet: [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre   [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:31

Nom de votre personnage : Zoé E. Sterling
Quel genre de Rp voulez vous ? : Euh… N'importe, du moins que ça bouge x)
Combien de personnes ? : Pas plus de 3, sinon c'est trop galère o/
L'endroit ou vous voulez Rp ? : Soit dans la salle des duels, soit dans un endroit plutôt fun… Bref, un endroit ou on peut s'amuser !
Autre ? : /

Merci o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre   [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre EmptySam 3 Mai 2014 - 17:58

Moiiiiiiiiiiiiiiii
Je veux bien
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre   [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:26

Encore 2 personnes, non ?

Je veut bien faire dans la salle de duel avec Cherry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre   [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:14

A vrai dire quand, je disais 3 personnes, je me comptais moi-même x) Mais un de plus c'est pas très grave =)
Pour le contexte, j'ai peut-être quelques idées, mais j'aimerais d'abord écouter les votre si vous en avez.
Pour le lieu, je vois qu'Annick est d'accord pour la salle de duel, quant à toi Clifford, tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre   [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:39

Va pour la salle des duels alors !
Toujours pas d'idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre   [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:42

Si on reste sur la salle des duels, on a qu'à faire une simulation d'un combat ou dans un style comme cela, mais par contre, j'aimerais savoir, vous avez déjà franchi la transformation ou pas ?
Pour le contexte, je pensais (si vous avez déjà atteint la transformation) que vous initier une nouvelle (moi x)) pour une mission ou une épreuve à faire, je ne sais où, mais avant on s'entraine dans la salle des duels. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre   [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:47

Pour Cherry je n'ai pas la transformation =/

Mais on peut dire que se qui n'ont pas la transformation s'entraîne justement pour l'avoir !

Par contre, Clifford, je sais pas si t'as gagné un objet magique mais si oui, on peut dire que t'es venue pour t'entraîner pour être plus fort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre   [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:09

Oui oui on peut dire qu'on part juste s'entrainer
J'ai eu aucune transformation ou truc similaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre   [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:59

Ça m'étonnes que tu n'en as pas Clifford parce que normalement, en faisant des RPs tu n'obtiens pas normalement des points de magies qui te fait gagner qui te fait gagner de l'expérience et te donnes les premières étapes vers la transformations nan ? Ou c'est moi qui me trompe x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre   [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:45

Les points de magies n'ont rien à voir (Enfin je crois)
Il faut juste que Clifford écrivent 50 post avec un minimum de 5 lignes et il faut qu'ils fassent ensuite un Rp quand il gagne son objet magique.

Sinon, qui commence le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre   [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:03

Les points de magie sont pour autre chose ! Cherry a bien expliqué.
J'ai eu la flemme de déclencher la transfo en fait... mais bon. En fait on est censé faire un RP et être en mode "ouais j'ai ma transformation", mais je l'ai pas fait. Donc Clifford n'a rien !
Pour commencer, pas moi ! Faut déjà que je réponde à des sujets là je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre   [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:04

Je voudrais bien commencer moi ^^ J'attend encore l'avis de Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre   [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:37

Ah d'accord, je suis hors-sujet alors >> …
Bref, personnellement je n'ai pas en ce moment le morale de commencer… donc merci Cherry pour te proposé u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre   [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre   [Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Si ça continue la flemmardise va m'atteindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP by la double personnalité.
» Formulaire : Demande de RP
» Demande de RP -NONO RANGE MOI CA !!!!-
» [DEMANDE RP] Balade nocturne
» -Demande de RP- Rencontre sur le toit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: