Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Entraînement avec le simulateur [RP privée : Zoé et Clifford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Entraînement avec le simulateur [RP privée : Zoé et Clifford] Ven 9 Mai - 11:21

Cela faisait 5 jours que j'étais là.
Et mes notes en cours baissaient à cause du manque de pouvoir que je produisait.
Chaque professeur me disait le même conseil : << Entraîne-toi ! >>

Chaque jour j'essayais de rendre réelle une plante que j'avais dessinée mais à chaque fois c'était la même chose : Rien ne se passait !
Ce fut juste hier, qu'un prof m'interpella à la fin des cours :

<< Cherry !
_ Oui monsieur ?
_ Tu as toujours des problèmes avec tes pouvoirs ?
_ Oui...
_ J'ai quelque chose qui pourrait t'aider ! >>


Et il me parla d'un simulateur de combat, permettant de simuler un combat pour améliorer les pouvoirs. Il me donna la clef de la salle de duel et je le remercia.

Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit ! Je n'arrêtais pas de penser à tout ce qui allait se passer si j'arrivais à contrôler mon pouvoir.

Enfin, le matin arriva et je me leva d'un bond, j'avais réussi à m'endormir peut-être quelques minutes mais l'enthousiasme d'utiliser le simulateur m'avait bien réveillé.
Ce qui est bien quand on n'a pas de coloc', c'est qu'on peut faire autant de bruit qu'on veut, on ne va réveiller personne !

A la fin de ma toilette qui avait duré très vite par rapport à d'habitude, je m'habillai d'un t-shirt violet qui avait une seule manche et d'un short avec des baskets violettes. Comme accessoire, je pris un serre-tête ou un petit diamant trônait dans le coin gauche.

Maintenant, me voilà dans les couloirs encore vides à cette heure-ci. Je venais d'arriver à la salle de duels que j'avais ouvert nerveusement.
Quand je vis le simulateur je fonça presque dessus ! A côté de la machine se trouvait un mode d'emploie que je me mis à lire. Je réglai quelque truc avant de choisir un lieu :

Je pris Magix, dans un bar louche ou des gangs se retrouvaient pour régler quelque truc...

J'allais entrer dans la machine quand je me rendis compte que j'avais laissé la porte ouverte et que quelqu'un en avait profité pour entrer
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement avec le simulateur [RP privée : Zoé et Clifford] Sam 10 Mai - 15:54


FEAT. Cherry Tanbert & Clifford Hale
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 677 mots.

Mmmh. Je souffle… Les épreuves approchent et encore aujourd'hui, rien. En tant que première année, on finit par avoir un moment donné sa première transformation, au plus tard, au milieu de l'année. Cependant, moi non. J'avais certes pas mal de pouvoir sans transformation, mais elle reste tout de même limité. De plus, si je n'obtiens pas vite ma transformation, cela deviendrait plus vite compliqué dans les cours. Surtout quand il s'agit du simulateur. Oui, ce simulateur qui te fait passer des contrôles difficiles et dont le professeur voit tout en salle de contrôle et qui te note sévèrement. A vrai dire, Alféa est une magnifique école, mais aussi la plus prestigieuse de la galaxie dont le niveau doit rester excellente. Et personnellement, ce n'est pas vraiment mon cas. Je n'avais pas choisi cette voie. J'aurais aimé rester à Eraklyon sans se pouvoir qui blesse… Oui qui blesse.

Bientôt arrive une épreuve de combat d'après le professeur pour évaluer le niveau de courage. C'est une mission qui sera donné le jour même donc, il va falloir revoir les cours, mais aussi s'entrainer. Je décidais donc de passer à la bibliothèque pour commencer mes révisions. Je cherchais des sorts qui pourrait bien me servir au combat. J'y suis resté tous les soirs et retourné tous les jours. J'étais déterminé à réussir… Pour mon grand-père.

Le jour de l'épreuve arriva. C'était un contrôle individuelle, donc on y entrait un par un. Pendant ce temps, nous pouvions encore réviser, mais quand venait mon tour, j'étais tendue, mais avec le sourire. Confiante de réussir.
Ma mission. Elle était simple. Il fallait que j'aille récupérer une plante de Mandragore en haut de la colline. Plus vite c'est fait, plus vite je sortirais de là, alors j'ai couru. Arrivé au premier étage, je me trouve face à un Minotaure, un Minotaure très enragé. Je décidais de lancer un sort pour le calmer. Un sort soporifique à l'adversaire. Ce qui marchait bien d'ailleurs. Merci aux sorts de la bibliothèque. Je continuais à avancer et je tombais sur pas mal de montres et avec tous les sorts que j'ai appris, j'ai pu les utiliser un par un. C'était rapide… même trop facile. Cependant au cinquième monstre que j'allais attaquer. On m'a fait revenir. J'étais de retour dans le simulateur. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Ce n'est pas bon Zoé. Retourne dans la salle d'attente.
Comment ça ? Je n'avais pas pourtant eu de problème. Qu'est-ce que j'ai fais ? J'executais son ordre et l'attendait. Pendant ce temps, je réfléchissais à mon erreur. Je ne comprenais pas bien. Au bout de quinze minutes d'attente. Il arrivait l'air exténué. Puis lorsqu'il m'a aperçu, son regard vide revenait à la normale.
Que faisais-tu tout à l'heure ?
L'épreuve ? J'allais récupérer…
Non, ce n'est pas. Lors que tu t'es battu, tu n'as utilisé que des sorts qu'on a apprit, que tu as du surement lu dans la bibliothèque. dit-il en me coupant.
Oui… Mais…
Ce n'est pas ce qu'on te demande ! Tu n'as utilisé en aucun moment ton pouvoir. Ton propre pouvoir. Cette épreuve servait à prendre en main ta magie et non la magie que tout le monde peut utiliser grâce à la bibliothèque. Je suis déçu de ta part Zoé. Je veux que tu repasses la semaine prochaine et que tu développes ta propre magie. Sinon, tu n'atteindrais jamais la transformation.
Il aurait pu au moins éviter de dire sa dernière phrase. Il ne sait vraiment pas ce que je ressens.
Et c'est ainsi que s'achève mon contrôle.

Le lendemain, je me sentais mal. Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit après tous cela et les mots du professeurs me hantait fortement. Je décidais donc d'utiliser le temps que j'avais le matin afin d'aller au simulateur. Pourquoi ? Pour m'entrainer. Si la connaissance ne sert à rien dans cette épreuve, alors autant utiliser la pratique et pour cela, c'est vraiment le meilleur endroit. Une fois préparé, je sortis de ma chambre et me précipitais vers le simulateur.
Néanmoins, je trouvais déjà quelqu'un dedans.
Excuse-moi… Tu utilises la salle ?

Entraînement avec le simulateur
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement avec le simulateur [RP privée : Zoé et Clifford] Lun 12 Mai - 18:27


    N'ayant absolument rien à faire de ma journée, je décidai d'arrêter de procrastiner mon entrainement de magicien, et, plein de bonne volonté, allai à la recherche de la salle de duels. Oui, à la recherche, car j'avais beaucoup repoussé le moment où j'y entrerai, et je n'avais donc aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. Je savais que quelques personnes avaient déjà passé une épreuve, alors tout en marchant, je me mis lentement à paniquer, et en regrettant d'avoir autant négligé mes pouvoirs. Je me rendais de plus en plus compte que tout ce que je faisais était manger avec Raff et déambuler dans le parc. Ma propre stupidité me devenait de plus en plus difficile à supporter, mais heureusement, une quelconque divinité m'insuffla beaucoup de volonté et, quelques secondes plus tard, je fus pris d'un grand entrain et devins motivé à essayer de mon mieux dans la salle des duels, et me fis même la promesse d'y aller très souvent pour devenir puissant.

    Quand je me rendis finalement compte que je n'allais pas trouver la salle en allant dans des directions au hasard, je demandai à un garçon qui passait le chemin, et l'empruntai en espérant trouver la salle vide. Il était assez tôt, alors même si des personnes avaient partagé ma brillante idée, elles ne seraient pas très nombreuses. Je n'avais jamais aimé faire la file - comme tout le monde, on pourrait dire, mais j'avais une très bonne raison pour cela. Quand j'étais plus jeune, une fois, je faisais tranquillement la file pour acheter un superbe bonnet de natation jaune vif avec des petits ballons en motif (bon, j'avais des goûts bizarre quand j'étais petit, mais là n'est pas la question). Tout à coup, une fillette avait surgi, m'avait arraché le bonnet des mains et avait crié que je lui avais volé le dernier. Quand j'avais protesté, plein d'honnêteté, ma mère m'avait menacé de me mettre une gifle. Quand je protestai, encore plus fort, ma mère frappa, et je me mis à pleurer, et tout à coup mon meilleur ami sortit d'un des rayons et me vit en train de sangloter en tenant ma joue, avec une fillette menteuse qui ricanait à deux centimètres, mon charmant bonnet dans les mains.

    Le souvenir même m'emplit de colère, mais m'inspira à combattre un monstre coiffé d'un superbe bonnet de natation jaune vif avec des petits ballons en motif à l'aide du simulateur. J'arrivai à la salle des duels et poussai la porte en essayant de maintenir cette colère qui m'aiderait peut-être à gagner. Deux filles étaient déjà présentes dans la salle, la première finissant de poser une question que je n'avais pas entendu en entier, la seconde en train de manipuler le simulateur. Bonjour ! dis-je simplement, en m'avançant un peu vers le simulateur pour pouvoir voir ce que la fille avait choisi.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement avec le simulateur [RP privée : Zoé et Clifford] Mer 14 Mai - 12:28

Une fille aux cheveux châtains entra dans la salle. Elle me regarda en me demandant si j'utilisais la salle.
Je ne répondis pas. Je n'ouvrai même pas la bouche. Depuis quand remontait ma dernière discussion avec une vraie personne qui ne soit pas mon père ou un de mes profs ? En maternelle, je pense, à un petit groupe de fille, j'avais demandé si je pouvais jouer avec eux. Mon vague souvenir était qu'elles avaient accepté mais n'avait pas fait attention à moi une seule minute.

Pendant deux secondes, j'ai douté si elle parlait à moi. Peut-être y avait-il une personne que je n'avais pas remarquée ? Non, il n'y avait que moi et elle.
J'ai fait dos au simulateur, pour pouvoir observer la jeune fille. Elle avait l'air totalement normale, elle ne ressemblait à aucune des pestes que j'ai connue pendant toutes mes années au collège et au lycée. Elle n'avait pas leurs longs cheveux blonds bouclés ou elle laissait dépasser une mèche qu'elle entortillait pour se donner un genre, elle n'avait pas leur "grosse" poitrine qu'elle s'était faite pour draguer n'importe quel garçon, elle ne portait pas l'une de leur tenue super décolletés qu'elle mettait même en hiver. Non, elle était totalement normale mais cela serait trop beau.

3 minutes se sont écoulés et un garçon est apparue.
Il était brun aux yeux verts et il avait l'air plutôt musclé. Il avait lancé un simple "Bonjour !" et il s'était avancé vers le simulateur. J'ai arrêté de le fixer et je me suis tourné vers la brune. J'ai repensé à sa question à laquelle je n'avais pas répondu. Alors, pour ne pas passer pour une malpolie, j'ai répondue d'une petite voix, légèrement tremblante :

<< Oui... Mais... Euh... Tu... Tu peux l'utiliser aussi, enfin, ont... ont peut faire une mission ensemble ? Mais si tu veut ! Tu n'es pas obligé ! >>

Après cette phrase, je me suis sentie un peu bête. J'avais peur d'avoir fait un faux pas. Je m'attendais à n'importe qu'elle critique de sa part. Allait-elle se moquer de moi ? Allait-elle refuser en disant qu'elle ne s'entraîne pas avec n'importe qui ?
C'est là que j'ai réalisé que je ne m'étais pas présenté !

<< Et je m'appelle Cherry. Et... Et toi ? >>

Et avant même qu'elle ne réponde quoi que ce soit je lançai un "bonjour" timide au brun.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement avec le simulateur [RP privée : Zoé et Clifford] Lun 19 Mai - 10:43


FEAT. Cherry Tanbert & Clifford Hale
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 329 mots.

C'était une toute petite jeune fille qui semblait perdue. Enfin, je ne pense pas qu'elle était égarée mais plutôt, elle ne savait pas si je m'adressais à elle. Physiquement, elle était charmante avec son visage ovale, ses magnifiques yeux bleus et sa coiffure qui l'a rendait unique. Cela correspondait bien à sa voix tremblante qui d'ailleurs me disait qu'elle aussi avait besoin de la salle. Cependant, à la place de me répondre qu'avec un simple "oui", elle disait aussi qu'on pouvait l'utiliser à deux. Cela me faisait sourire en voyant qu'elle hésitait au début et qu'en fin de compte, elle devenait si enthousiaste à la fin de sa phrase.
Après cela, je remarquais enfin que quelqu'un se trouvait aussi devant la porte près de moi, laissant sortir un bonjour de sa bouche. Il ne semblait pas très gêné de la situation qu'il entra dans la salle comme si de rien n'était. C'était un jeune homme au visage assez doux, mais son corps reste robuste. Je répondis de même à sa salutation avant de réponse à celle de la jeune fille :

Bien sûr. Ce sera une joie de travailler avec toi. dis-je avec le sourire.
Elle se présenta après cela, et moi-même, je lui répondis en me présentant. Puis, je m'adressais au brun qui venait d'entrer.
Je m'appelle Zoé, enchantée de te connaître et de travailler avec toi. Et vous ? Voudriez-vous travailler avec nous ?
Je n'attendais pas une réponse tout de suite que je m'approchais de lui pour moi aussi voir quel endroit la jeune fille avait choisi. Il semblerait que c'était Magix. C'était simple comme endroit et c'est en foule. Pourquoi celui-ci ? De plus, on pouvait très bien quitter l'école pour y aller sans prendre le simulateur. Personnellement, je pensais plutôt un endroit désertique et dangereux pour mon entrainement. Néanmoins, c'est vrai qu'on devait surement avoir d'épreuves différentes pour avoir une contradiction sur le lieux.

Quel serait le lieu le plus adapté pour votre entrainement ?

Entraînement avec le simulateur
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement avec le simulateur [RP privée : Zoé et Clifford] Mer 21 Mai - 13:01

Bien sûr. Ce sera une joie de travailler avec toi. Me dit-elle avec le sourire

Je fut bouche bée. Je m'attendais à n'importe qu'elle réponse mais pas à ça ! Peut-être qu'elle est sympa après tout ?

Elle se présenta à moi et au jeune homme. Elle s'appelait Zoé.
Elle invita le garçon à travailler avec nous. Elle s'approcha après de lui pour voir mon choix.
Vue sa tête, elle n'avait pas l'air conquis par le lieux que j'avais mis.

Quel serait le lieu le plus adapté pour votre entrainement ?

J'ai réfléchi quelque minutes. J'aimerais bien en pleine ville. Cela me rassurerait de voir de la vie (en plus de mes coéquipiers) que dans un endroit désertique en pleine nuit à la merci des serial killer. Ou alors dans une forêt tropicale ou une île déserte avec plein d'arbre, c'est paradisiaque comme paysage et puis il y a des animaux, certes sauvages mais ce n'est pas très grave, je préfère me faire attaquer par un jaguar que par un tueur en série. Dans une île déserte, je pourrait dessiner dans le sable ou dans la terre si je n'ai pas mon carnet alors que en ville, si je perd mon carnet je ne pourrais plus utiliser mon pouvoir (sauf si je dessine parterre avec un stylo mais je ne penses pas que cela est très légal)

_ Et bien... J'aimerais bien sur une île déserte !

J'effaça ensuite mon choix et j'attendis leur réponse. J'espérait que mon idée d'île déserte plairait. Je ne penses pas que d'autre endroit me plairait.

_ J'y penses... Quelle sont vos pouvoirs ? Moi, je peut rendre réel ce que je dessine. Il faudra éviter les endroits trop urbains, je ne voudrais pas me retrouver à dessiner sur des trottoirs
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement avec le simulateur [RP privée : Zoé et Clifford] Lun 26 Mai - 18:38

    La fille au simulateur répondit ensuite à la question de la seconde fille d'une voix si hésitante et timide que je me sentis gêné pour elle. Elle se présenta ensuite - Cherry - avant de me saluer. J'écoutai la suite de leur conversation en silence, ne voulant pas les interrompre même quand Zoé me demanda si je souhaitais travailler avec elles. Cherry fit une proposition de lieu qui me convint. Une île déserte était le lieu idéal : tuer quelques monstres puis se baigner. Malheureusement, mon intuition me soufflait que se baigner n'était pas autorisé par les règles. Elle demanda nos pouvoirs, ce à quoi je répondis :

    J'ai le pouvoir de l'eau et... mm... un autre truc. terminai-je avec hésitation, en me souvenant de mon surnom d'enfance plutôt vulgaire aux initiales B-E. Je me souvins ensuite que je ne m'étais pas encore présenté, ce que je fis immédiatement : Je m'appelle Clifford, au fait. Et je veux bien faire la mission, surtout si on peut se baigner dans la mer de l'île. Ça m'étonnerait, mais l'espoir fait vivre. Je lançai un regard curieux à Zoé en essayant de deviner son pouvoir... elle m'avait vouvoyé. Je décidai donc qu'elle était la fée des bonnes manières.

    Après cette déduction qui reflétait ma grande logique et intelligence, je réfléchis brièvement au pouvoir de Cherry. Il semblait être très puissant. Faire jaillir de la matière... je me doutais que son pouvoir n'allait jamais se développer assez pour créer un être humain, mais cela ne m'empêcha pas de m'imaginer créer une armée entière de créatures et d'aller conquérir tous les pays de la planète. Si on partait du principe que ce pouvoir n'avait aucune limite - ce qui n'était pas le cas, mais comme je l'avais si bien dit, l'espoir fait vivre - on pouvait devenir un Dieu et peupler sa propre planètes de ses propres être vivants créer et ensuite ce serait comme jouer à ce jeu terrien dont j'avais entendu deux filles parler, les Sims, et après si je m'ennuyais je lancerai des épidémies et observerait toutes mes créatures mourir en partant d'un énorme rire maléfique... puis je décidai d'arrêter ce flot de pensées avant d'aller trop loin dans mon délire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Entraînement avec le simulateur [RP privée : Zoé et Clifford]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Entraînement avec le simulateur [RP privée : Zoé et Clifford]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-