Alors supposons, une missions à piège. Quelqu'un en as après Ellour il décide donc de s'y prendre d'une façon ou d'une autre pour détruire cette école. Il postule pour une mission impossible qu'il surnomme par quelque chose de simple, pour trompé l'école. De ce faite la personne qui prend la mission se vois être piéger et donc enfermer quelque part. Ellour reçois une lettre de menace, avec une photo de l'élève en question. Supposons que l'ennemi s'appelle Jack. Le directeur lui à infliger une défaite et par vengeance il s'en prend à lui en touchant à ses élèves. Le directeur choisi donc une équipes de secours pour aider cet élèves en dangers, tous ça réunis en plusieurs rp. Bien sur c'est en lancer de Dé que sa se joura si le dé tombe sur un chiffre impaire les attaques seront quasi inefficace sur l'ennemis. Si par contre un chiffre pair alors l'ennemie est toucher. c'est pour cela qu'il y a deux voix car ce sont les dé qui choisir de la victoire ou non.
1- La victoire : Les élèves réussissent à sauver leur camarades et mette le malfaiteur hors d'état de nuire. Ils sont récompenser par des point d'exp.
2 - La défaite : les élèves prenne la fuite, est sont donc contraints d'abandonner leur camarades. Il on le droit à une deuxième chance mais l'exp ne sera pas aussi haute que le début de mission.
Le directeur apprend qu'un tournois de magie se déroule en se moment sur une des sept contrées. Maon accueille donc les plus motivés dans sont tournois de magies! Cela se joue en jeu de dés Tous le monde peut participé.
Autre information : Tournois par niveau de classe.
Invasion de monstre. Alerte maximal des monstres on atteint l’enceinte de l'établissement tous les élèves sont prier de faire attention. Ils ne sont pas la part hasard quelqu'un à du les faire entré qui ? ça peut être n'importe qui d'entre vous!
Information: Un élèves ce moque de vous, mais qui peut être cette personne ?