Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 { Le staff se présente ! }

Aller en bas 
AuteurMessage
Xotichl Greene

Xotichl Greene


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2017

{ Le staff se présente ! } Empty
MessageSujet: { Le staff se présente ! }   { Le staff se présente ! } EmptyJeu 27 Juil 2017 - 20:40



Le staff se présente !


Puisque que c'est quand même plus sympa de bien connaître les dictateurs... euh, administrateurs du forum, voici un petit sujet pour nous présenter et vous décrire notre rôle au sein du staff !

.Xotichl H. Greene

Salut ! Moi c'est Juliette, mais ici tout le monde m'appelle Juh, Nono ou Légume Fossile. Fixe. J'ai 18 ans et je suis la fondatrice originelle du forum, tout le monde à genoux (a) Je viens de passer mon bac ES, et à la rentrée je rentre dans une école de communication visuelle, d'animation et de jeu vidéo. Je suis passionnée de graphisme depuis déjà quelques années.

Je suis également une grande fan d'anime et de manga, je suis mariée à Neji Hyûga et Light Yagami, j'aime les cupcakes et tout ce qui est sucré, je suis perverse, folle et maso sur les bords, mais je mords pas. Je suis fan de métal et de rock, et j'aime manger, RP, dormir, manger, dormir.

En tant qu'admin, mon rôle est de faire régner la bonne ambiance, de régler les éventuels problèmes, de proposer des nouveautés, de valider les fiches de présentation... Je suis également la graphiste du forum. En cas de pépin, n'hésitez pas à me contacter ! :3


Shôto Aizawa

Helloo ~ ᑫᗒ‸ᗕᑷ moi c'est Charlotte ! Bon tout le monde m'appelle choupi hihi j'ai 17 ans bientôt mes 18 ♥️♥️ ~ je suis actuellement en terminal bac pro de production graphique, en gros tout ce qui concerne les affiches, flyer, pub hihi  sifle

J'adore dessiner, c'est l'une de mes plus grandes passions, j'adore aussi lire des mangas et des romans, regarder des animés. J'écoute aussi toute sorte de musique tel que de la Kpop (ptn, j'aime trop exo ♥️♥️ ) de la Jpop, du vocaloid et des musiques française (SAUF LE RAP français  { Le staff se présente ! } 3755146127  { Le staff se présente ! } 3755146127  LA beurk répugnant avec leur auto tune abusée >>). Bon je suis aussi une grande fan de la bouffe, des bonbons Fraisibus ♥️,♥️ je fait aussi des montages à mes heurs perdu Comme ju' je suis un peu perverse … J'écris des lemons Yaoi parfois >> (en plein cours wsh). Je pourrais écrire un roman de ce que je fais et j'aime faire xD

Mes cher compatriotes en tant qu'admin bah j'vous dit salut !
Je déconne, je promets de mettre une ambiance de fouuu itouuut !!! Faire ce qu'un admin doit faire être gentil avec tout le monde ♥️ bon et aussi bosser, mais sa shut hein >>   stylé

Aiden R. Steinfield

Et la petite dernière (comme on dit, la meilleure pour la fin éhéhéhé). Je m'appelle Romane mais ici, on m'appelle Jo, Romano Ketchup ou encore Maki pour les plus intimes. J'ai vingt et un ans et je suis actuellement en recherche d'emploi (ptdr non en vrai je glande sur mon pc toute la journée, c'est pas bien.......). J'aimerai beaucoup travailler dans le montage vidéo plus tard même si je suis encore une grosse débutante dans ce milieu. Niveau musique, je suis plus du genre à écouter de la pop et beaucoup de rock sinon il est vrai que j'écoute vraiment de tout (sauf Jul, PNL, MHD et toutes ces conneries en trois lettres là), j'ai mes périodes. Les groupes que j'écoute le plus restent Linkin Park, Twenty One Pilots, The Cranberries, Red Hot, Imagine Dragons, Halsey, Melanie Martinez, Taylor Swift...

Je suis quelqu'un de très gentille mais surtout d'extrêmement bizarre. Passé 22h je suis un peu comme les Gremlins, je change totalement de caractère et je raconte énormément de conneries. Je suis perverse, vraiment très perverse, d'ailleurs mon personnage en fait les frais. Je m'attache également très facilement et j'aime beaucoup discuter. J'ai une passion secrète (plus très secrète maintenant) pour les personnages bien complexes aux histoires tristes... Je suis un peu sadique dans l'âme, je dois l'avouer.

En tant qu'administratrice, je ferai tout mon possible pour que tout ce passe bien, je serai disponible si vous avez besoin de parler, que ça soit à propos du forum, avoir une information ou à titre plus personnel. Je n'ai jamais administré de forum auparavant mais je ferai de mon mieux pour combler vos attentes. Brefouille, assez parler de moi. Je vous souhaite de vous amusez !  Twisted Evil ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 
{ Le staff se présente ! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main tendue se présente à moi ...
» "Under the moonlight" Je me présente...Haru Misaki!
» L'équipe du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: