Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D} Empty
MessageSujet: FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D}   FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D} EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:33


FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D} 3084170463_1_18_RyboIT8C

FIESTAAAAAAAAAAA

Fête pour tout les élèves ♥


Le sourire aux lèvres, Debra rentra dans la salle des fêtes. Elle fit un signe amicale à l'un des DJ de la soirée et s'en alla rejoindre son groupe d'ami, qui l'avait aidée à organiser la soirée.

L'idée lui était venu Lundi matin, pendant l'une de ses balades au parc de Lumes. La noire avait pris l'habitude de s'y promener tout les matins, avant les cours, comme quand elle était encore à Lilès.

Pendant qu'elle contemplait la rivière qui traversait le parc, elle repensa au jour où elle était devenu populaire dans son ancienne école.
Ce n'avait pas était très compliquée, et pourtant, à Ellour, elle avait dû mal à s'intégrer. Elle avait bien rencontrer des tonnes de personne sympathique, elle n'avait toujours pas atteint le sommet.
C'est vrai que Ellour était une grande école, et qu'il y avait plus d'élèves que dans son ancien établissement...

C'est ainsi que l'idée lui vint, en se souvenant qu'elle était devenu populaire après avoir organisé une fête légendaire, quasi sous le nez des professeurs.
Debra se dit qu'elle devrait faire plus souvent des balades au parc, ça lui donnait vraiment de bonne idée.

Après cet idée, elle avait contacter son groupe d'amis. Une bande de 12 amis sympa avec qui elle s'était facilement intégrés.
Tous acceptèrent de l'aider, trouvant son idée géniale pour fêter la rentrée. La noire pensa que la rentrée n'était pas trop une fête pour certain, mais garda l'idée.

Le lendemain, ils avaient organisée une réunion pour régler tout les problèmes qui pourrait rendre la fête irréalisable. Tous furent régler très vite grâce à des sorts que chacun connaissait.
Par contre, ils eurent du mal à trouver une solution pour que des élèves n'aillent pas les dénoncer auprès des professeurs.

Ils optèrent pour un sortilège qui permettrait de garder l'information secrète, et que, dès que quelqu'un voudra en parler, il ne pourra pas dire un mot pendant 5 minutes. Même si les autre protestèrent que c'était beaucoup trop long, ils furent obliger d'accepter puisqu'il ne connaissait pas d'autre sortilège.
Debra prit note que s'il elle voyait des gens s'approchait d'elle et devenir muet, elle ne devait pas s'étonner.

Ils jetèrent le sort sur une invitation pour tester le sort. Ce dernier marchait très bien, mais le seul problème était que la lettre sentait "beaucoup trop fort".
Ils aspergèrent l'invitation de parfum et l'odeur devint supportable, même si on pouvait encore un peu sentir l'ancienne odeur.

Ils distribuèrent les invitations très tôt le matin, le mercredi, une par dortoir, espérant que les gens se la fassent passez. La noir hésita d'en mettre dans son dortoir, le dortoir 1 des Saphir, et ce dit qu'elle ferait passez le message elle-même à ses colocataires.

Ce fut Jeudi, la veille de la fête, que tout le monde commençait à paniquer. Ils n'étaient pas sûr que le DJ viennent et tout le monde venait demander de les aider pour faire la "chose", puisqu'il leur était impossible de leur prononcer le mot "fête".
Ils décidèrent d'improviser et de mettre des micros sur la scène, pour que les gens qui veulent aillent chanter.
Le DJ assura sa visite mais Debra préféra laissa les micros, trouvant que c'était une bonne idée de laisser les autres chanter, ou jouer de la musique.

Le Vendredi, le jour de la fête, arriva enfin. Debra remarquait que la plupart des élèves n'écoutait presque pas les cours et surprenait des discussions concernant des tenues qu'ont devait mettre pour le soir.
Sur l'invitation, Debra avait insister pour une tenue correcte pour la fête, voulant transformer un peu sa fête en bal. Même si ce n'était plus trop à la mode, la noire pensait mettre des slows pendant la soirée.

Il était 19 h, soit 2 h 30 avant la fête que le groupe de Debra remarqua qu'il manquait quelque chose : la bouffe.
Un de leur ami leur avait promis qu'il en prendrait du stock de son frère qui dirigeait un petit super marché, mais malheureusement, il s'était fait prendre et il n'avait RIEN a manger.
Plus l'heure de la fête approchait, plus tout le monde stressait, cherchant une solution.
A 20 h, Debra admit qu'ils n'avaient pas le choix et devait prendre à manger de la cantine.

Mais à cet heure-ci, la cantine était en train d'être nettoyer et cela paraitrait très suspect qu'une bande de 12 amis prennent à manger pour une centaine de personne.

Alors ils cherchèrent un sort d'invisibilité.

Personne n'en connaissait, et ils furent obliger d'aller en chercher à la bibliothèque.
Sous le regard étonnée des bibliothécaires et des quelques élèves habituait à venir le soir, se demandant ce qu'ils faisaient là à une heure pareil, ils se mirent tous à chercher.

A 20 h 30, ils trouvèrent enfin et testèrent, sortant invisible de la bibliothèque.
Voyant que personne ne leur prêtait attention, ils conclurent que le sort marchait.
Il ne restait plus qu'une heure avant la fête et tout le monde devait se dépêcher pour récupérer à manger, surtout que les aller-retour entre le rez-de-chaussée et le 3ème étages serait long.

Seul Debra ne fit rien, objectant qu'elle n'aurait jamais le temps de se préparer et qu'elle ne voulait en aucun cas allez à la fête en tenue quotidienne. C'était elle qui devait accueillir les gens tout de même !
Ses amis, étant habituée de son caractère de "princesse", ne protestèrent pas, sachant que ça ne servirait à rien.

Malgré son envie d'être magnifique, Debra ne put passez beaucoup de temps à faire sa toilette, voulant arriver en avance pour pouvoir accueillir tout le monde.
Elle s'attacha les cheveux en un chignon gracieux et mit deux barrettes en saphir, que lui avait offert l'un de ses nombreux prétendant, pour mettre des mèches en côtés pour dégageait son visage

Elle mit une robe de soie bleu, avec sur le dessus du tissus transparent, décolletés, à traîne et des bracelet en saphir assortie à ses barrettes. Elle prit en même temps un collier en fausse perle qu'elle avait trouvée à Lumes.
Après s'être maquillée, Debra se regarda dans le miroir. Elle était parfaite.
Jetant un regard à l'horloge de sa chambre, la noire remarqua qu'il ne restait plus que 20 minutes avant la fête.
Elle se dépêcha du mieux qu'elle pouvait, essayant de ne pas se prendre les pieds dans sa robe et monta les 2 étages qui la séparait de la salle des fêtes.
Elle arriva en même temps que les premiers élèves très en avance.
Debra les accueillit et guetta en même temps les buffets. Ses amis avait fait du bon travail puisqu'il ne restait plus qu'un quart de la longue table qui n'était pas rempli de bouffe.

La salle se remplissait petit à petit et Debra monta sur la scène, attendant qu'il y est le plus de monde pour commencer un petit discoure. Sur scène, Debra avait une vue plongeante sur la salle des fêtes et se mit à guetter des gens qu'elles connaissaient bien , du genre Raff ou Tallula.
Ou encore des beaux garçons qu'elles avaient rencontrer.

Fiche de liens (transformée en fiche RP) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D} Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D}   FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D} EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:49

Une rumeur circulait comme quoi une fête se prépara pour les élèves fait par des élèves. Bien entendu Serawyn n'irait pas. Ce genre de choses n'étaient pas pour elle, même si dans sa garde robe elle avait de quoi mettre pour avoir l'air séduisante. Par peur elle ne voulait pas y aller, absolument pas, les gens de sa classe murmuraient souvent sur elle comme quoi c'était sûr qu'elle n'irait pas, déjà qu'elle avait cinq mètres de sécurité entre elle et une autre personne. C'était le minimum à ses yeux, oui juste le minimum. La demoiselle hantée par cette rumeur ne savait pas comment réagir, elle ne savait plus. Au point que sa vigilance la rendit parano. Son psy lui avait conseillé de prendre quelques jours de repos, ce qu'elle avait fait. Trois jours avant le jour de cette fête organisée par des élèves.

Bien qu'elle avait par curiosité sortit les robes de sa garde robe, elle observa une à une chaque tenue qu'elle avait, et les couleurs de ses dernières, une rouge, plutôt simple... Une blanche qui donna l'impression d'être une mariée, et une noir qui elle donnait l'impression d'être à un gala. Pourquoi les avoir sortis ? Bonne question. Bien qu'elle sembla dans ses pensées, elle n'avait pas entendu la porte de sa chambre qui c'était ouverte lentement, ce qui l'alerta fut le fait que ses deux bras furent saisit par deux garçons, puis un troisième qui plongea son regard dans celui de notre douce Serawyn qui était apeurée. Le sort lancé sur Serawyn était une sorte d'hypnose, elle était sous le contrôle du garçon, les deux autres la lâchant rirent légèrement, ils la forcèrent à se changer et lui firent mettre la robe blanche, elle était comme consciente mais ne pouvait pas parler ou changer d'expression, pareille pour son regard, en fait elle était entièrement sous contrôle... Enfin, les garçons regardèrent l'heure, l'un fit signe aux deux autres d'avancer, le garçon restant celui qui l'avait "envoûté" lui mit un masque vénitien sur le visage, l'entraînant alors avec lui, pour la coupe de cheveux, ils s'en rendirent compte et lui firent faire demi tour, allant la coiffer. Ils la firent se faire une queue de cheval haute en usant de son ruban sur ses cheveux pour faire la queue. Serawyn ne pouvait pas résister, la demoiselle au fond d'elle était terrorisée ! Les garçons eux semblaient s'amuser, d'ailleurs les mots qu'ils s'échangèrent la marquèrent encore plus. "Jusqu'où on peut aller à ton avis ?" Voilà la première phrase dite, l'envoûteur avait répondu ceci : "Bonne question, on testera après la fête." Avec un léger ricanement obscène... Serawyn se sentait mal, mais elle ne pouvait quasiment rien faire !

Ils venaient donc de prendre le chemin de la soirée, ayant laissé la chambre de Serawyn fermée pour éviter tout soupçon. pas à pas il progressaient, Serawyn avait mit des talons blanc comme sa robe. Et oui, même sous contrôle elle avait une certaine élégances et classe. La beauté était aussi au rendez vous. Mais au fond d'elle la peur la terrassée, le type qui l'avait envoûté, il était de sa classe ! Et de son dortoir... Enfin, ils arrivèrent là où la fête se déroula, ils vinrent à se mettre dans un coin pour faire mine de discuter sérieusement et d'attendre que d'autres personnes ne viennent. Une question vint alors à être posé par un des garçons, il le disait à voix basse.


-Tu fais comment pour lui rendre sa liberté de mouvement ?

-Il faut que quelqu'un l'embrasse. Ou que l'on me rende inconscient ! Mais vous couvrez ok ?"


Les garçons hochèrent la tête pour un oui, ils avaient confiance les uns envers les autres, bien sûr ils se disaient sûrement que personne ne viendrait les approcher, surtout si ils faisaient mine de bien se connaître avec Serawyn, vu que dans un sens, l'on ne pouvait pas la reconnaître réellement, sauf en croisant son regard pour ceux qui connaissaient la demoiselle de vue ou en image.

(La tenue de Sera et son masque :
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D} Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D}   FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D} EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:03


J'étais prêt à vénérer la personne qui avait eu l'idée d'organiser une fête secrète au milieu de l'académie pour célébrer - ou peut-être regretter - le début de l'année scolaire. Non seulement je m'ennuyais légèrement, mais en plus, c'était la manière idéale de parler à beaucoup de gens. Et puis, comme absolument toute l'école avait été invitée, j'étais certain qu'il se passerait des choses intéressantes. Alors lorsque je reçus l'invitation à l'odeur plutôt douteuse, je n'avais pas hésité une seconde avant de prendre la décision de m'y rendre.

Quand je rentrai, la première chose que je vis était Debra, sur scène, apparemment sur le point de donner un discours. Ainsi, elle était l'organisatrice. Je ne fus pas très étonné par cette découverte. Elle était absolument sublime, dans une longe robe bleue qui semblait très chère, et je me sentis un peu stupide. J'étais dans un t-shirt et un jean, littéralement les premières choses qui m'étaient tombées sous la main quand j'étais parti me changer. Peut-être qu'elle allait m'arracher mon pantalon, volontairement cette fois-ci, et me dire d'aller me changer car je ressemblais à un paysan tandis qu'elle ressemblait plutôt à une princesse. Peu importe, ça aurait pu être pire. Au moins, je n'étais pas en pyjama.

J'attendis jusqu'à ce que je croise son regard et lui sourit en lui faisant un petit signe. Je regardai ensuite autour de moi - il y avait assez de monde, mais personne que je ne connaissais vraiment. A qui parler en premier ? Je décidai de placer ma priorité sur la nourriture : je n'avais rien mangé depuis le déjeuner, et les quelques fois où j'avais bu sur un ventre vite avaient toutes été regrettées. Je me dirigeai donc vers le buffet et me servit quelques chips que je plongeai dans du guacamole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D} Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D}   FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D} EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:06

Par moments, il pouvait arriver que l'on souhaite être quelqu'un d'autre et en particulier dans ces cas, où, parce que l'on est soit, on soit presque tiré de force à une fête bruyante d'étudiants surexcités qui finiront la tête la première au dessus des chiottes à vomir leurs tripes. Calder détestait ce genre de fêtes. Elle passait encore lorsqu'elle était faite en petit comité, avec minimum quinze personnes, autour d'un canapé avec des chips et des bières. Mais là, il y avait avoir tous les étudiants d'Ellour. TOUS. Cela faisait du monde, autant le dire. Et plus il y avait de monde, plus la chaleur montait, plus les étudiants se sentaient excités, plus ils buvaient... Un véritable cercle vicieux. Calder aurait simplement pu ne pas y aller, ouais, il aurait pu... Mais en fait non. La plupart des gens qui le connaissaient l'avaient priés - pour ne pas dire suppliés - de venir. Il n'avait pas compris la raison. Après tout... Ce n'était pas lui qui allait " mettre l'ambiance ". Il était plutôt du genre à mettre fin à la fête à minuit pile et à ordonner à tout le monde de ranger.

Ce fut donc avec une mauvaise humeur palpable qu'il traversa les couloirs, accompagné de quelques uns de ses amis. Il avait enfilé une chemise blanche dont le col était détendu et une cravate noire au niveau de col. Avec son pantalon en toile noire, il était classe, sans même le faire exprès. Ses sourcils étaient froncés et son visage affichait une moue agacée. Bref... Il n'avait pas envie d'y aller. En plus, il avait l'impression que quelque chose reposait sur ses épaules... Il n'aimait pas cette sensation qu'on l'attendait. Enfin, peut être était-il paranoïaque. Ils arrivèrent au lieu de la fête et, comme il le pensait... C'était bondé d'étudiants qui riaient, qui se chamaillaient, qui commençaient déjà à manger... Il regarda autour de lui. Peut être qu'il trouverait quelqu'un avec la même envie que lui de se barrer et qu'ils pourraient s'éclipser... A la place de trouver une personne comme ça, et bien il trouva tout le contraire: une personne qui voulait plus que tout être là. La jeune fille qu'il avait rencontré au restaurant, alias Debra. Un petit sourire passa sur son visage. Ca ne l'étonnait même pas un peu. Il avait bien cerné sa personnalité et elle semblait du genre à organiser des fêtes paillettes champagne mecs nus.  Il lui lança un léger sourire de sympathie, avant d'essayer de se faufiler parmi la foule.

Dans un mouvement général pour aller se remplir la pense, le brun heurta une personne qui discutait avec d'autres non loin. C'était une fille qui portait un masque vénitien. Il ne lui semblait pourtant pas avoir vu quelqu'un d'autre avec un masque ou quoi que ce soit. Il s'excusa platement, presque blasé, en se demandant cependant pourquoi elle avait mis ça. Son regard ne quitta cependant pas le visage de cette personne, tandis que ses amis le pressaient de venir. Il lui semblait déjà avoir vu ces yeux quelque part... Mais où ? Il abandonna, après quelques secondes de recherche. Au pire... Ça lui reviendrait bien à un moment. Il se retourna sans rien dire, puis se dirigea vers un coin de la salle plutôt sombre, afin d'attendre le discours que se préparer à déclarer la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D} Empty
MessageSujet: Re: FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D}   FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIESTAAAAAAAAAAAAAAA {RP réservée aux élèves, dehors les profs 8D}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des élèves et des profs
» Rencontre entre Saphir - réservée aux Saphirs les meilleurs *v*
» Mystères dans la salle des profs [PV Lolita]
» Jobs pour les élèves
» Premier cour... Rencontre entre le prof et ses élèves de 1ère et seconde années ! [PV SES ANNEES LA !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: