FIESTAAAAAAAAAAA
Fête pour tout les élèves ♥
Le sourire aux lèvres, Debra rentra dans la salle des fêtes. Elle fit un signe amicale à l'un des DJ de la soirée et s'en alla rejoindre son groupe d'ami, qui l'avait aidée à organiser la soirée.
L'idée lui était venu Lundi matin, pendant l'une de ses balades au parc de Lumes. La noire avait pris l'habitude de s'y promener tout les matins, avant les cours, comme quand elle était encore à Lilès.
Pendant qu'elle contemplait la rivière qui traversait le parc, elle repensa au jour où elle était devenu populaire dans son ancienne école.
Ce n'avait pas était très compliquée, et pourtant, à Ellour, elle avait dû mal à s'intégrer. Elle avait bien rencontrer des tonnes de personne sympathique, elle n'avait toujours pas atteint le sommet.
C'est vrai que Ellour était une grande école, et qu'il y avait plus d'élèves que dans son ancien établissement...
C'est ainsi que l'idée lui vint, en se souvenant qu'elle était devenu populaire après avoir organisé une fête légendaire, quasi sous le nez des professeurs.
Debra se dit qu'elle devrait faire plus souvent des balades au parc, ça lui donnait vraiment de bonne idée.
Après cet idée, elle avait contacter son groupe d'amis. Une bande de 12 amis sympa avec qui elle s'était facilement intégrés.
Tous acceptèrent de l'aider, trouvant son idée géniale pour fêter la rentrée. La noire pensa que la rentrée n'était pas trop une fête pour certain, mais garda l'idée.
Le lendemain, ils avaient organisée une réunion pour régler tout les problèmes qui pourrait rendre la fête irréalisable. Tous furent régler très vite grâce à des sorts que chacun connaissait.
Par contre, ils eurent du mal à trouver une solution pour que des élèves n'aillent pas les dénoncer auprès des professeurs.
Ils optèrent pour un sortilège qui permettrait de garder l'information secrète, et que, dès que quelqu'un voudra en parler, il ne pourra pas dire un mot pendant 5 minutes. Même si les autre protestèrent que c'était beaucoup trop long, ils furent obliger d'accepter puisqu'il ne connaissait pas d'autre sortilège.
Debra prit note que s'il elle voyait des gens s'approchait d'elle et devenir muet, elle ne devait pas s'étonner.
Ils jetèrent le sort sur une invitation pour tester le sort. Ce dernier marchait très bien, mais le seul problème était que la lettre sentait "beaucoup trop fort".
Ils aspergèrent l'invitation de parfum et l'odeur devint supportable, même si on pouvait encore un peu sentir l'ancienne odeur.
Ils distribuèrent les invitations très tôt le matin, le mercredi, une par dortoir, espérant que les gens se la fassent passez. La noir hésita d'en mettre dans son dortoir, le dortoir 1 des Saphir, et ce dit qu'elle ferait passez le message elle-même à ses colocataires.
Ce fut Jeudi, la veille de la fête, que tout le monde commençait à paniquer. Ils n'étaient pas sûr que le DJ viennent et tout le monde venait demander de les aider pour faire la "chose", puisqu'il leur était impossible de leur prononcer le mot "fête".
Ils décidèrent d'improviser et de mettre des micros sur la scène, pour que les gens qui veulent aillent chanter.
Le DJ assura sa visite mais Debra préféra laissa les micros, trouvant que c'était une bonne idée de laisser les autres chanter, ou jouer de la musique.
Le Vendredi, le jour de la fête, arriva enfin. Debra remarquait que la plupart des élèves n'écoutait presque pas les cours et surprenait des discussions concernant des tenues qu'ont devait mettre pour le soir.
Sur l'invitation, Debra avait insister pour une tenue correcte pour la fête, voulant transformer un peu sa fête en bal. Même si ce n'était plus trop à la mode, la noire pensait mettre des slows pendant la soirée.
Il était 19 h, soit 2 h 30 avant la fête que le groupe de Debra remarqua qu'il manquait quelque chose : la bouffe.
Un de leur ami leur avait promis qu'il en prendrait du stock de son frère qui dirigeait un petit super marché, mais malheureusement, il s'était fait prendre et il n'avait RIEN a manger.
Plus l'heure de la fête approchait, plus tout le monde stressait, cherchant une solution.
A 20 h, Debra admit qu'ils n'avaient pas le choix et devait prendre à manger de la cantine.
Mais à cet heure-ci, la cantine était en train d'être nettoyer et cela paraitrait très suspect qu'une bande de 12 amis prennent à manger pour une centaine de personne.
Alors ils cherchèrent un sort d'invisibilité.
Personne n'en connaissait, et ils furent obliger d'aller en chercher à la bibliothèque.
Sous le regard étonnée des bibliothécaires et des quelques élèves habituait à venir le soir, se demandant ce qu'ils faisaient là à une heure pareil, ils se mirent tous à chercher.
A 20 h 30, ils trouvèrent enfin et testèrent, sortant invisible de la bibliothèque.
Voyant que personne ne leur prêtait attention, ils conclurent que le sort marchait.
Il ne restait plus qu'une heure avant la fête et tout le monde devait se dépêcher pour récupérer à manger, surtout que les aller-retour entre le rez-de-chaussée et le 3ème étages serait long.
Seul Debra ne fit rien, objectant qu'elle n'aurait jamais le temps de se préparer et qu'elle ne voulait en aucun cas allez à la fête en tenue quotidienne. C'était elle qui devait accueillir les gens tout de même !
Ses amis, étant habituée de son caractère de "princesse", ne protestèrent pas, sachant que ça ne servirait à rien.
Malgré son envie d'être magnifique, Debra ne put passez beaucoup de temps à faire sa toilette, voulant arriver en avance pour pouvoir accueillir tout le monde.
Elle s'attacha les cheveux en un chignon gracieux et mit deux barrettes en saphir, que lui avait offert l'un de ses nombreux prétendant, pour mettre des mèches en côtés pour dégageait son visage
Elle mit une robe de soie bleu, avec sur le dessus du tissus transparent, décolletés, à traîne et des bracelet en saphir assortie à ses barrettes. Elle prit en même temps un collier en fausse perle qu'elle avait trouvée à Lumes.
Après s'être maquillée, Debra se regarda dans le miroir. Elle était parfaite.
Jetant un regard à l'horloge de sa chambre, la noire remarqua qu'il ne restait plus que 20 minutes avant la fête.
Elle se dépêcha du mieux qu'elle pouvait, essayant de ne pas se prendre les pieds dans sa robe et monta les 2 étages qui la séparait de la salle des fêtes.
Elle arriva en même temps que les premiers élèves très en avance.
Debra les accueillit et guetta en même temps les buffets. Ses amis avait fait du bon travail puisqu'il ne restait plus qu'un quart de la longue table qui n'était pas rempli de bouffe.
La salle se remplissait petit à petit et Debra monta sur la scène, attendant qu'il y est le plus de monde pour commencer un petit discoure. Sur scène, Debra avait une vue plongeante sur la salle des fêtes et se mit à guetter des gens qu'elles connaissaient bien , du genre Raff ou Tallula.
Ou encore des beaux garçons qu'elles avaient rencontrer.