Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La poupée qui chante sous la plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:57

Pourquoi fallait il qu'il pleuvent juste au moment ou elle sortait. Honnêtement, et excuser moi du terme, cela la faisait bien chier, et encore elle voyait large en pensant juste cela. La seul chose qui lui vient en tête été celle de péter une durite contre le mauvais temps même si elle savait pertinemment que cela ne ferais rien. Elle souffla bruyamment. Elle aimer être seul, mais la solitude n'est la meilleur chose au monde, surtout pour le moral, puis la pluie n’arrangeait pas vraiment les choses. Elle été vraiment dans l’ambiance parfaite pour se remettre en question, déprimer, pleurer sa tristesse ou encore en finir. Et pourtant elle ne voulez rien de tout cela, elle voulez juste réfléchir un peut en regardant les nuage. Vous allez me dire, elle peut les regarder les nuages la aussi. Oui mais si elle lève la tête elle est sur de la rebaisser les yeux trempé sans l'avoir demander.

Ses long cheveux commençait a frisé lentement mais surement, et cela au plus grand désespoir de la petite brune. Le peut de mascara qu'elle avait mit couler légèrement. C'est ce que l'on peut appeler un beau et magnifique temps pourris. Et encore elle est très gentille pour le moment. La pluie, quoi de plus déprimant.

STOP !

C'est vrai elle n'avait plus le droit de penser a cela, elle l'avait promis a Juvia. La pluie a son propre charme il ne faut pas l'oublier. La pluie ça mouille juste, rien de plus. Sinon voir les goutes d'eaux tombé est un magnifique spectacle. A chaque fois qu'une goute s'écrase sur quelque chose elle se brise et éclate, ce qui est magnifique, surtout vue de près. Même si tout cela est déprimer de temps en temps il faut pas oublier que c'est un magnifique spectacle remplie de beauté et de surprise.

Elle secoua sa tête dans tout les sens, comme une chat quand il se sèche, sauf que ce n'est pas une minette. Elle dirigea sa main jusqu'à dans sa poche et en sorti un magnifique chouchou rose fluo. Non je vous rassure c'était ironique, les chouchous rose fluo, quoi de plus hideux, enfin tant que cela sert on va pas se plaindre. De ce qu'elle en dit elle. Faut bien que cela serve ? Non ?! Si, et heureusement car vous vous faites pas chier a acheter des trucs inutile. Non faite comme si je n'avais rien dit, car cela arrive. Bref, la brune saisit ses cheveux et les attacher en une grande queux de chevale haute qu'elle attacha avec son magnifique et sublime chouchou rose fluo. Quoi que, sur elle qui portait une robe violet pâle, quasiment blanche, le rendue été plutôt pas mal.

Elle continua sa marche vers sa fontaine, qu'elle s'était auto attribué se matin même en arrivant, puis comme s'était vide de monde elle en profiter. La solitude, voila ce qu'elle ressentait en se moment même. Elle pris son téléphone, l'alluma et mit en route la musique. C'est donc perdu dans ses penser qu'elle se mit a chantonner doucement sous la pluie.

Le goute d'eau glisser le long de son visage. Tracer les lignes de son corps. Boucler ses long et lisse cheveux bruns. Démaquiller ses beaux yeux violet. Laisser entrevoir sa douce voix qui résonner dans la cour vide de monde. Elle ne s’entende plus, elle ne voyait plus rien dut a ses yeux clôt. Ses fin doigts jouer avec ses mèche encadrent son visage de porcelaine. Ses joue et son petit nez légèrement rougie a cause du petit vent froid qui l'entourer. Comment cela on aurez dit une poupée qui attendez qu'on vienne jouer avec elle. Qui attendez les mains d'un enfant pour alléger sa solitude, pour lui tenir compagnie. Pourtant ce n'est pas sont genre de demander de l'aide.

Toujours dans ses rêves, sous la pluie, chantonnant elle ne remarqua point que quelque s'approcher. Qu'elle n'était plus seul dans cette grand cours dépourvut d’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 15 Fév 2014 - 16:35

La pluie ... Féderico haïssait la pluie, ou du moins, il la détestait lorsqu'elle lui tombait dessus dès qu'il sortait à l’extérieur ! Comme à son habitude, il était en retard, il avait également, manqué le discours de la dirlo, et il n'en avait que faire ! Il se trouvait dans une des navettes reliant Magix à Alféa ... Alféa, cette école où le règne des Barbies régnait justement en maitre ! Pourquoi ? Une école rose, des filles vêtues de Rose, des filles hurlant à l'approche de leurs amies, s'il devait énumérer tout ce qu'il reprochait à cette école, il prendrait bien des heures de son temps si précieux ! La navette se stoppa net, et il en descendit rapidement, quoi de mieux à faire . Je vous le demande ! Rentrer chez lui . Non ! Il se dirigea vers le portail. Le portail aux ailes bleues, il allait entrer dans l'enceinte, le bâtiment, l'école qui l'abriterait pendant un an ...

- « Pfff ... »


Il entra finalement, dans l'enceinte de l'école. La cour était composée d'une fontaine, d'espaces floraux, etc . Il prit son Ipod et ses écouteurs, il se mit à avancer sûr de lui tout en se dandinant à cause de sa chanson favorite. Il n'alla pas bien loin, il décida simplement de rejoindre la fontaine enfin, le banc qui se trouvait à ses côtés. Il avait remarqué une chose ou plutôt quelqu'un mais il s'en fichait, il voulait s'asseoir sur le banc et rien ne le ferait changer d'avis ! Plus, il se rapprocha, plus, il distingua l'ombre, il s'agissait d'une jeune femme aux cheveux bruns ! Soit ! Il s'assit, prit son phone et pianota un numéro qu'il ne connaissait que trop bien, celui de sa meilleure amie, Cat Valentine, il lui envoya un message, la prévenant qu'il était arrivé et qu'il se trouvait dans la cour. Il reçut un SMS, confirmant que Cat le rejoindrait bientôt. Il fixa la jeune femme et lui murmura...

- « Salut ! »

Il cherchait un moyen de ne pas s'emmerder enfin, s'ennuyer pour être poli ! Bref, il décida de discuter avec la jeune femme le temps que son amie le rejoigne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 15 Fév 2014 - 16:56

-"salut"

Un mot, deux syllabes qui eurent pour effets de la faire sursauter. Elle arrêta de chanter découvrant enfant le jeune homme a coter d'elle. Elle se retourna complètement vers lui. Elle sourit et le salua.

-"Enchanter !"

Elle détailla le jeune homme de plus près, beau au cheveux blond comme le blé en été. Elle regarda ses yeux brillant entre les gouttes de pluie qui tomber devant le visage des deux jeunes. Le cheveux de la brune été bouclé, et pas qu'un peu, a cause de la pluie, son collier laisser perlé les gouttes qui s'écraser dessus. son mascara, il n'y en avait plus sur ces cils mais sur ses joue on pouvez voir les marques noir coulant au rythmes des gouttes tombant sur son visage de porcelaine. Elle n'était pas du genre bavarde mais le jeune homme l'intrigué fortement.

Elle le regarda en détaille une nouvelle fois et remarqua son regarda plongé sur son téléphone, comme absorbé. Mais elle n'ajouta rien, elle n'avait pas envie de dire quoi que se soi trop gêner que le jeune homme l'ai surement entendue chanter. Rien quand repensant a cela ses joue viraient au rouge. Même une tomate serais jalouse du rouge qui avait prit place sur les joues de la fées.

Elle resta la a fixé les gouttes s’écrasent sur le sol de l'école ne sachant pas trop quoi faire, elle avait commencer a chanter puis s'était arrêter et partir en laissant ce garçon en plan, était, pour elle, mal poli. Enfin, le jeune homme aurais très bien pus rentré au sec au lieu de resté ici avec la brune sous la pluie.

La pluie.

Elle repenser a juvia et ses habituel inondation quand elle pensez a grey partit en mission. Grey ! Son première amour, enfin le première garçon qui avez faut battre son cœur mais un amour non partagé elle le savait, avec le temps elle avez oublier se sentiment qu'elle éprouver pour la mage de glace. Mirajane lui en avait pas mal fait bavé pour savoir qu'elle en pincé pour le nudiste de la guilde. Ces amis lui manquer, il lui fraudas du temps pour oublier.

Une larme perla sur sa joue, mais se fondit avec les gouttes, mais ci cette dernière été salé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:24

Je venais de rentrer de la cour et je voyais qu'il pleuvait
<<Zut je voulais pousser quelque plante...>>
Je voyais un jeune garcons il doit avoir mon age... Je rougissais un peu. D'un coup sans faire expres je faisais poussée des roses rouges autour de moi d'un coup je les voyais et je les faisais disparaitre par magie. Je dis a voix basse :
<< Et si je lui demandais son prénom?>>
Mais j'arrivais pas a bouger je tremblais un peu c'était pas par le froid mais qu'elle avait peur. Je voyait que j'était trempée et je dit a voix haute:
<<Merde mes vetement sont trempée!!>>
Alors je rentrait dans Alphéa et j'arrivais dans les couloirs de Alphéa.


Dernière édition par Liliane L. Numai le Sam 22 Fév 2014 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:42

D’un coup des rose rouge apparurent près de la brune et du blond. Sur le coup la jeune fille se mit a paniquer comme pas possible se demandant d'où cela venait mais elle ne pus se poser longtemps la question, qu’aussitôt tout disparut. Mais que se passait-il ici. Elle tourna la tête de tout les coter pour apercevoir un jeune fille, de son age, pensait elle. Elle avançait vers eux quand le brune l'entendis crier de l'endroit ou elle se trouver grâce a sa fine oie de dragon :

<<Merde mes vêtements sont trempée!!>>


La brune gloussa doucement quand elle vit la jeune fille détaler comme un lapin vers l'établissement. Put elle se retourna et se replacer comme elle été avant. Il y avait toujours un gros blanc entre les deux jeunes, aucun d'eux ne parlait et ne semblait vouloir le faire. Il pleuvait toujours en plus.

Un temps bien mouvement.

Vive la pluie, la brune dérailler dans son esprit de fille tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 16:07

La jeune femme sursauta au Salut du jeune homme, il y eut pour effet chez lui qu'un sourire s'installa sur ses lèvres, elle chantait mais s'arrêtait bien vite, "C'est bien dommage" pensa-t-il ... La belle brunette sourit.

-"Enchanter !"

Le blond se sentit observer, bien que cela ne le dérange pas, il se mit à son tour à la fixer, belles brunes bouclées aux yeux mauves flamboyant, mais le plus dommage était que son maquillage avait coulé mais vraiment coulé, ce qui ne la rendait pas très jolies alors, qu'aux contraires, elle devait être superbe ! La jeune femme ne discutait pas, et il commençait vraiment à s'ennuyer, il voulut partir mais changea d'avis, la flemme de bouger de plus, il devait attendre Cat, ici, dans la cour ... Les joues de la brune virèrent au rouge écarlates, pourquoi ? Il n'en savait rien ! Une rose rouge ou plutôt une bourrasque de rose rouge apparue autour de la brunette et de lui puis disparu, il se mit à en chercher la cause, et la trouvait. Une blonde les observait que voulait elle . (Je sais, je sais, il est beau mais il en a marre d'être courtisé tout le temps !) Elle était trempée et finit par rentrer dans Alféa, enfin, il n'y avait pas qu'elle de trempée, il y avait moi et l'autre jeune femme, tandis qu'elle, elle rigolait. Le blanc était toujours présent, il en avait marre et décida de s'exclamer.

<< Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Fédérico Pasquarelli Ruguerro, mais tu peux m’appeler Fede'. >> dit il en souriant.

Il refixa l'entrée du bâtiment et réussit à distinguer une touffe de cheveux roses à travers la pluie. Cat, oui, Cat, elle sembla s'approcher, hésita, et finit par le faire. En attendant, il refixa la brunette attendant sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 16:15

D'un coup, sans aucune raison, sauf peut être celle du lourd silence.

<< Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Fédérico Pasquarelli Ruguerro, mais tu peux m’appeler Fede'. >>


La brune de nouveau surprise regarda le jeune homme hésitante. Elle se demander si elle devait répondre, mais accepta après tout il n'allait pas la mordre. Puis si jamais cela devait arriver elle se défendrait a sa manière. 

<<Je m'apelle Raff Akarie, mon deuxième prénom est Flore ! Enchanter, mais je pense pas que tu puisse m'appeler autrement que Raff !>>

La brune sourit tranquillement au blond fasse a elle. Elle regarder les gouttes tombes, ses yeux encore légèrement rouge a cause de ses pleure récent. Elle se laisser bercé jusqu’au moment ou elle senti une présence derrière elle. Elle se retourna vivement puis se leva apercevant Cat.

<<Cat !!>>

La brune avança un peut en direction de la rose, mais pas trop loin de façon a ne pas laisser le blond seul trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 16:50

Cat était partie le rejoindre, elle avait reçu son SMS' et voulait le voir. Depuis sa rupture avec lui, ils s'étaient éloignés mais étaient pourtant restés en contact et étaient même redevenu " BFF ", elle se trouvait dans les couloirs, courant même pour le rejoindre. Elle essayait de repenser au jour où il s'était rencontrés pourtant elle ne s'en souvenait pas, elle ne retenait que celui d’elle et de Warren. Elle arriva à l'entrée du bâtiment et le distingua derrière le " mur " d'eau, elle avança hésitante, reculant puis ré-avançant, elle finit par franchir le " mur " d’eau, l’eau coulait en forte abondance et vint rapidement faire couler le maquillage de la rose, le mascara avait disparu de ses cils, le blush de ses joues, le fard de ses paupières, elle se retrouvait au naturel, c'est-à-dire sans aucun maquillage mais avec les traces qui restaient sur son visage. Elle le fixa, il se trouvait en compagnie d'une brunette qu'elle reconnut de suite grâce à la voix.

Cat !>>

Raff s'approcha mais resta près de lui, Cat devint rouge, non de honte mais de jalousie, elle se calma suffisamment vite pour que la brunette ne remarque rien mais Fede', lui semblait comprendre car il laissa échapper un rire. La rose fixa Raff, elle s'en voulait d'avoir été jalouse car la brune ne semblait pas être bien, ses yeux étaient rouges, elle avait pleuré ...

Raff ? Que s'est-il passé ? Ne me dit pas que c'est de sa faute ! >> Dit elle en pointant le jeune homme. Qu’as-tu encore faits ? >> Dit-elle à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 17:13

Quand elle vu que le brune ouvrit la bouche elle se demanda se qu'elle aller lui dire.

<<Raff ? Que s'est-il passé ? Ne me dit pas que c'est de sa faute ! >> Dit elle en pointant le jeune homme. <<Qu’as-tu encore faits ? >>


Elle regarda la rose, comment avait elle deviner qu'elle avait pleure. Mais biensur, ces yeux rouge, comment ne pas deviner. Elle regarda cat et lui dit doucement sous la pluie.


<<Non il n'a rien fait a part me tenir compagnie sous cette pluie !!>>

Elle sourie doucement a la rose,  lui proposant de s'assoir avec eux. La brune repris sa place regardant toujours la rose puis le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 17:29

Raff rgardait Cat, elle était étonnée ... Elle lui dit doucement sous la pluie.

<<Non il n'a rien fait a part me tenir compagnie sous cette pluie !!>>

La brunette sourit à Cat, cette fois, elle lui proposa de nous rejoindre, Raff reprit sa place près de lui, les regardant l'un après l'autre. Un nouveau blanc s'installa, Fede' prit donc la parole, dans le but de taquiner Cat, car il avait bien remarqué sa jalousie !

<< Hmmm, comme ça, on est jalouse ? Ma pauvre Cat, tu ne changeras jamais ! Enfin, pourquoi aurais-je fais quelques chose à ton amie ? Je ne peux rien faire à une belle jeune femme, voyons ! >>


Bon, il va surement passer un mauvais quarts d'heure, mais il la connaissait si bien qu'elle le pardonnerait de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 17:37

<<Hein !>>

La brunette venait de crier, aie mal compris le 'jalouse". Elle viras au rouge, si elle venait de comprendre ce que Fede' supposer cat serrais a amoureuse du blond. Ne comprenant plus rien elle se senti de plus en plus mal a l'aise face aux deux autres.

Elle porta son regard vers la rose, qui regarda elle même la brune. Que faisait elle ici deja ? A oui elle était a l'origine pour chanter seul et reflechir, et voila qu'elle était au milieu d'un futur tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 17:48

<<Hein !>>

Raff venait de hurler, elle ne comprenait pas, tandis que la rose était devenue rouge écarlate et avait posé deux de ses doigts sur ses yeux. La brunette était également, rouge et était mal à l'aise, Cat devait absolument, mettre les choses au clair ! La rose releva sa tête et jeta un regard à la brune qui le lui rendit tandis que Fede' rigolait de la situation.

<< Ne cherche pas à comprendre, il est encore dans son triple ... Je te présente l'idiot qui me sert de meilleur ami ! Sache que je ne suis pas amoureuse de lui ! ... Enfin, je ne le suis plus ... Oui, si tu ne comprends pas, je suis son ex, et inversement ... >>
Dit elle à Raff, pourtant bien qu'elle répondit calmement, elle dévisageait Fede' et le regardais d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 17:54

<<Eh d'accord, je pense comprendre !!>>

Essaya de comprendre difficilement la brunette. Elle continua de les observer, imaginant Fede' et cat ensemble et puis elle sourit les imaginant s'embrasser passionnant. Elle se mit soudainement a rire, puis passa au rouge pivoine, mais arrêta de penser a ce qu'elle pensai. 

Puis elle le regarda et leur demanda timidement :

<<Vous étiez vraiment en couple !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 18:13

<<Eh d'accord, je pense comprendre !!>>

Raff comprenait difficilement, elle continua à les observer, passant du rire au visage rouge, avant de lancer un regard au jeune et de reprendre la parole timidement.

<<Vous étiez vraiment en couple !>>

Cette fois-çi, Fédérico se leva, il lança un regard charmeur à Raff et un simple à Cat avant de dire :

<< Oui, et ça a été la pire erreur de ma vie ! Bref, je vous dis A + ! >>

Cat lui lança à pleine voix.

<< Oui, je t'adore moi aussi Fede' ! >>

Le garçon laissa échapper un sourire, la jeune femme se retourna vers la brune qui semblait vraiment déconcertée. Oui, il faut avouer que quand, c'est deux là sont ensemble, il peuvent vraiment être ... bizarre ...

<< Ne t'inquiète pas, il n'est pas parti à cause de ta question ! Sinon, oui, nous avons été ensemble mais ça n'a pas durer bien longtemps. Si tu veux, tout savoir, nous n'avons plus aucun sentiment l'un envers l'autre, j'aime une autre personne, et lui n'est pour moi qu'un simple ami ! >> Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 18:17

Le regard que le blond porta a la brune la fit rougir c'est seulement quand il parti qu'elle se calma, regardant la rose. La pluie tomber toujours, les cheveux de raff friser de plus en plus. La brune commençait a en avoir marre de ses cheveux qui faisait ce que bon lui semble.

<<D'accord ..... Je suis désoler je ne voulez pas paraitre indiscret>>

Elle regarda le vide, toujours mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 18:22

La brune rougit durant quelques instant, elle finit par se calmer en fixant Cat. La pluie tombait encore et toujours, les cheveux de la brune frisait et bouclait de plus en plus. La brune semblait râler que sa coupe change.

<<D'accord ..... Je suis désoler je ne voulez pas paraitre indiscret>>

Raff fixa le vide, toujours mal a l'aise.

<< Mais tu n'es pas indiscrète, vu comment nous avons réagis, Fede' et moi, c'est tout à fait normal de te posez des questions ! ... Et puis, nous sommes entre amies ... >>


Cat ne savais pas, si elle avait bien fait de dire la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 18:28

La brune continua de fixer le vide, elle ne savait pas trop quoi dire puis regarda la rose face a elle. Elle se poser encore quelque que question mais préféra en rester la pour les question pour aujourd’hui. Elle regarda cat tendrement et sourit timidement a son amie. Son regarda violet se distinguer a travers la pluie.


<<Oui nous sommes entre amie, mais même si c'est le cas que veut tu me dire, cela n'est pas ma vie, mais la tienne je ne peut rien dire ou faire....>>

Elle sourit encore a la rose face a elle, perdut dans la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 18:34

La brune fixa le vie, la rose se rendit compte qu'elle venait de faire une grosse connerie ... Elle fixa Cat tendrement et en souriant timidement. Son regard mauve se distinguant facilement à travers la pluie.

<<Oui nous sommes entre amie, mais même si c'est le cas que veut tu me dire, cela n'est pas ma vie, mais la tienne je ne peut rien dire ou faire....>>

Elle lança un sourire à Cat, qui s'empressa de répondre.

<< Toi, tu te poses des questions ! Comment, je le sais ? Surprise ! Sinon, Fede' et toi ? Enfin, je veux dire ... >>
Elle fit une pause et ajouta. << Dis donc, tu m'as l'air de rougir, tout d'un coup ! >> Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 18:40

Elle fut quelque peut déstabiliser par la question de la rose et virra au rouge écarlate, pire que les cheveux d'erza. Pire qu'une tomate, elle battait tout le record sur le coup. Même si erza et un tomate faisait équipe elle n'arriverais toujours pas a battre la brunette. 

<<Il n'y a rien entre nous, je le connais depuis seulement genre 5min>>

Elle s'agita dans tout les sens, elle ne vouler absolument pas que la rose se fasse des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 18:49

Elle rougit à un point que Cat s’inquiéta, elle tenta de la calmer mais Raff le fit seule et ajouta, quelques peu en … colère.

<<Il n'y a rien entre nous, je le connais depuis seulement genre 5min>>

La brune s'agita dans tout les sens, Cat ne chercha pas à comprendre plus, ni même à la déranger.

<< ... Allez, je te laisse, je dois le rejoindre ! En plus, il pleut à flôt, je te conseille de rentrer ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. EmptySam 22 Fév 2014 - 18:56

Elle regarda la rose tristement, baissa les yeux.

<<Non je reste sous la pluie, je suis bien et tranquille ici>>

Elle se rassis sur le bord de la fontaine, et regarda cat partir. Elle pris ses écouteurs et recommença a chanter tranquillement sous la pluie. C'est cheveux frisant, pendant que sa voix douce transpercer le silence qui régnait dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poupée qui chante sous la plus. Empty
MessageSujet: Re: La poupée qui chante sous la plus.   La poupée qui chante sous la plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poupée qui chante sous la plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp sous la neige ♥ {Charlotte Nintendogs, Raff Akarie, Clifford Hale}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: